[Théories] Pokémon Soleil et Lune : toutes les possibilités

Saga principale ou séries dérivées : racontez vos aventures, débattez, posez vos questions, donnez vos opinions.

Moderator: Modérateurs section JV

Vous pensez que le jeu... (Toutes réponses possibles)

... Sera ne 7ème génération.
17
31%
... Sera une génération 6.5.
0
No votes
... Propose un lien entre la Méga-Evolution, les Capacités Z et Zygarde.
12
22%
... Possède réellement d'autres petites îles annexes, post-aventure principale.
13
24%
... Propose malgré tout un Conseil 4 d'Alola / une Ligue d'Alola.
13
24%
 
Total votes: 55

User avatar
Oreon
Posts: 4973
Joined: Fri 04 Jan 2013, 10:03
Location: France, Normandie

[Théories] Pokémon Soleil et Lune : toutes les possibilités

Post by Oreon » Sat 27 Feb 2016, 09:26

Image
Annoncés il y a moins de 24 heures, Pokémon Soleil et Lune font déjà parler d'eux, et ce même avant leur sortie, par le biais d'une fuite lors du dépôt de marque. Il s'agît d'un rituel récurrent que de faire du bruit autour des jeux des nouvelles générations de Pokémon. Mais aujourd'hui plus que jamais, les hypothèses vont bon train, et plusieurs possibilités d'avenir du jeu ont été évoquées. Sur ce topic seront ainsi regroupées toutes les théories et hypothèses sur les jeux Pokémon Soleil et Lune.
Note : Puisque qu'il s'agît d'un regroupement de théories, je ne prends pas parti de toutes. De plus, je n'ajoute que les théories ayant au moins un argument.
_______________________________________________________________________________________________
Pokémon Soleil et Lune : 7ème génération ou génération 6.5 ?
Génération 6.5 : Pokémon sur la voie de la simplicité
  • Après la sortie de Pokémon X et Y, il avait été annoncé que la 7ème génération serait un retour à la simplicité avec des éléments de Pokémon Rouge et Bleu. Une génération 6.5 permettrait déjà d'enclencher cette procédure ;
  • Le sud de Kalos est manquant, et la quantité de Pokémon de la 6ème génération est très pauvre. Une génération 6.5 permettrait d'ajouter ce type de contenu ;
  • La compatibilité des jeux de la 6ème génération est très pauvre : les éléments exclusifs de Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha ne sont pas compatibles avec Pokémon X et Y, et pour transférer les Pokémon de la 3ème et la 4ème génération, il faut les envoyer au préalable sur Pokémon Noir, Blanc, Noir 2 et Blanc 2. Une génération 6.5 se voudrait plus communicative, ce qui se prouve par la possibilité des Consoles Virtuelles de Pokémon Rouge, Bleu et Jaune de communiquer avec la Banque Pokémon, et donc d'envoyer les Pokémon sur les versions Pokémon Soleil et Lune. L'argument a été sous-entendu durant tout le Pokémon Direct par des mots clés : "Echanger" et "Communiquer", suivi des noms de toutes les versions. Il est donc au moins imaginable que les versions compatibles avec la 3DS (Diamant, Perle, Platine, Or HeartGold, Argent SoulSilver, Noir, Noir 2, Blanc, Blanc 2, Rouge, Bleu, Jaune, X, Y, Rubis Oméga, Saphir Alpha) soient désormais plus facilement compatible avec Pokémon Soleil et Lune ;
Pokémon Soleil et Lune : Un pseudo Pokémon Z en génération 6.5 ?
  • Le cadavre de la 6ème génération semble laisser en plan plusieurs travaux inachevés : Volcanion s'est fait oublier, et se fera sûrement oublier jusqu'à ce que le film 19 sorte, les nouvelles formes de Zygarde ne sont ni disponibles sur Pokémon X et Y, ni Rubis Oméga et Saphir Alpha, le Floette d'A.Z. possède une attaque qui n'est propre qu'à lui, et n'est pas obtenable ;
  • La compatibilité précédemment citée voudrait donc une compatibilité plus simple au sein de la 6.5 et suivants, mais aucune rupture avec la 6.0 ;
  • La région semble s'apparenter à la France à nouveau, semblant annoncer furtivement quelques éléments : ça et ça, ainsi qu'une pseudo-évolution alternative de Passerouge. Le bâtiment s'apparent au musée de la mer à Biarritz, semblant appuyer la théorie du Sud de Kalos ;
La 7ème génération : déjà sur les roues
  • Les générations semble sortir en se basant sur un motif plus ou moins régulier : tous les 2 à 4 ans, mais plus souvent 3 (1996 (Jap), 1999(Jap), 2002 (Jap), 2006 (Jap), 2010 (Jap), 2013 (Monde), 2016? (Monde) ;
  • Le Pokémon de l'extrait pourrait être un nouveau Pokémon de cette génération, et Magearna a été annoncé il y a peu ;
  • La région pourrait s'apparenter à la Chine ;
_______________________________________________________________________________________________
La région de Pokémon Soleil et Lune
Une suite pour Kalos
  • Le Sud de Kalos a été beaucoup attendu des joueurs Français, il est possible que la région soit inspiré de ceci, et qu'un accès au nord soit possible, à l'instar de la Johto avec Kanto ;
  • En été dernier, Junichi Masuda a été vu à Lyon, et des fans lui ont parlé. Lorsqu'on lui a demandé ce qu'il faisait en France, il a répondu qu'il était en "mission" (à 2 minutes pile de la vidéo) ;
  • La région semble s'apparenter à la France, semblant annoncer furtivement quelques éléments : ça et ça, ainsi qu'une pseudo-évolution alternative de Passerouge. Le bâtiment s'apparent au musée de la mer à Biarritz, semblant appuyer la théorie du Sud de Kalos ;
Une aventure en Chine
  • Lors du Pokémon Direct, le fait que le chinois soit ajouté en deux langues différentes a été fortement insisté ;
  • Le Soleil et la Lune sont un culte très populaire en Chine ;
  • L'oiseau est peut-être inspiré de la Grue du Japon, mais aussi présente en Chine ;
  • Le bâtiment semblerait être inspiré du Raffles Hotel à Singapour, une cité-état proche de la Chine ;
  • Le Centre Pokémon semble d'inspiration Chinoise ;
  • Magearna pour être inspiré du mythe du lapin lunaire, qui est un mythe chinois ;
  • Le fait de mettre à l'honneur la Chine serait un moyen de promouvoir l'expansion de la licence en Chine, qui est aussi un pays en voie de développement ;
_______________________________________________________________________________________________
Autres théories
Pokémon sur la voie de la réutilisation d'ancien contenu
  • L'oiseau pouvant être une évolution de Passerouge, les Méga-Evolution faisant rappel à d'anciens Pokémon, et la volonté de Game Freak de réutiliser les codes d'anciennes génération, le jeu pourrait contenir des contenus en lien avec les anciennes génération. De plus, un signe de renouveau se cache dans le Pokémon car si il est inspiré de la Grue du Japon, et la grue apporte traditionnellement les nouveaux nés, alors la licence partirait dans une idée de renaissance ;
  • Une théorie appuierait ce fait comme quoi les légendaires seraient Ho-Oh et Lugia, ou Solaroc et Séléroc. Il ne serait donc pas improbable de voir des versions avec à l'honneur Célébi, Deoxys, Latias et Latios, Boréas, Fulguris, Démétéros, Shaymin ou Arceus, puisqu'il y aussi une volonté de créer moins de nouveaux Pokémon ;
Les légendaires des versions
  • En premier lieu, le légendaire de Pokémon Lune pourrait être Magearna car il est potentiellement inspiré du mythe du lapin lunaire ;
  • Ho-Oh et Lugia peuvent aussi candidater, puisque les fans les ont souvent associé au Soleil et à la Lune. De plus, alors que les gros légendaires des 1ère et 3ème génération ont obtenu de nouvelles formes (Méga-Mewtwo X et Y, Primo-Groudon et Primo-Kyogre, Méga-Rayquaza) soit pour X et Y, soit pour les remake, Ho-Oh et Lugia ont stagné depuis la 2ème génération, et leurs remakes ne leur ont rien apporté. Ce serait donc l'occasion de leur donner une nouvelle forme ;
  • Une autre théorie, plus pour le délire, voudrait que les légendaires soient Séléroc et Solaroc puisqu'ils sont la Lune et le Soleil, et que les logo japonais montrent des Pokéball Météores, et que l'on nous dit qu'ils sont venu de météorites ;
Un jeu plus compatible que jamais
  • Pokémon Bleu, Rouge et Jaune sur Console Virtuelle seront compatibles avec la Banque Pokémon, et les Pokémon seront donc transférables sur Pokémon Soleil et Lune ;
  • La possibilité d'échanger et de communiquer a été fortement appuyée par le Pokémon Direct, à la fois par des mots et en montrant les anciens jeux. Ainsi, peut-être les jeux compatibles avec la Nintendo 3DS (Diamant, Perle, Platine, Or HeartGold, Argent SoulSilver, Noir, Noir 2, Blanc, Blanc 2, Rouge, Bleu, Jaune, X, Y, Rubis Oméga, Saphir Alpha) pourraient communiquer avec Pokémon Soleil et Lune, et aussi que Nintendo réglerait les problèmes de compatibilités dues au contenu exclusif ;
Last edited by Oreon on Sat 03 Sep 2016, 11:58, edited 2 times in total.
Le légendaire Oreon n'est plus actif, mais il aura toujours une place dans les annales de ce forum. 8)

User avatar
Gamma
Posts: 1920
Joined: Tue 16 Apr 2013, 20:47
Location: Belgique, Bruxelles
Contact:

Re: [Théories] Pokémon Soleil et Lune : toutes les possibilités

Post by Gamma » Sat 27 Feb 2016, 10:30

Oreon wrote:Une autre théorie, plus pour le délire, voudrait que les légendaires soient Séléroc et Solaroc puisqu'ils sont la Lune et le Soleil, et que les logo japonais montrent des Pokéball Météores, et que l'on nous dit qu'ils sont venu de météorites ;
Je ne pense pas que les légendaires soient Séléroc et Solaroc, ça me parait farfelu :D
Par contre, je pense qu'ils pourraient avoir un lien avec les légendaires des nouvelles versions, un peu comme Diancie et les Strassie.
Un jour, je serai le meilleur dresseur...
<3 Brindibou/Argouste/Guerrilande/Raichu d'Alola<3

User avatar
Oreon
Posts: 4973
Joined: Fri 04 Jan 2013, 10:03
Location: France, Normandie

Re: [Théories] Pokémon Soleil et Lune : toutes les possibilités

Post by Oreon » Sat 27 Feb 2016, 10:42

Gamma wrote:
Oreon wrote:Une autre théorie, plus pour le délire, voudrait que les légendaires soient Séléroc et Solaroc puisqu'ils sont la Lune et le Soleil, et que les logo japonais montrent des Pokéball Météores, et que l'on nous dit qu'ils sont venu de météorites ;
Je ne pense pas que les légendaires soient Séléroc et Solaroc, ça me parait farfelu :D
Par contre, je pense qu'ils pourraient avoir un lien avec les légendaires des nouvelles versions, un peu comme Diancie et les Strassie.
C'est bien pour ça que j'ai dit que c'est pour le délire. x)
Je ne suis absolument pas partisan de cette théorie.
Le légendaire Oreon n'est plus actif, mais il aura toujours une place dans les annales de ce forum. 8)

User avatar
Raro12
Délégué section Projet
Posts: 1907
Joined: Wed 06 Nov 2013, 12:14
Location: Dans le monde des manchots, et dans celui des carottes à la fois.

Re: [Théories] Pokémon Soleil et Lune : toutes les possibilités

Post by Raro12 » Sat 27 Feb 2016, 12:21

Après, il y a quand même franchement très, très peu de chances que Soleil et Lune soient en réalité les suites de XY, parce que, je cite :
Pokémon Soleil et Pokémon Lune sortiront sur consoles de la famille Nintendo 3DS fin 2016, avec un nouveau monde, de nouveaux Pokémon et de toutes nouvelles aventures inédites !
(Tiré du site officiel Pokémon.)

Kalos nous laisserait donc un peu sur notre faim. ^^"
The Rain Falls, But Can't Wash Away The Mud...
[/i][/b]

User avatar
Oreon
Posts: 4973
Joined: Fri 04 Jan 2013, 10:03
Location: France, Normandie

Re: [Théories] Pokémon Soleil et Lune : toutes les possibilités

Post by Oreon » Sat 27 Feb 2016, 12:30

Raro12 wrote:Après, il y a quand même franchement très, très peu de chances que Soleil et Lune soient en réalité les suites de XY, parce que, je cite :
Pokémon Soleil et Pokémon Lune sortiront sur consoles de la famille Nintendo 3DS fin 2016, avec un nouveau monde, de nouveaux Pokémon et de toutes nouvelles aventures inédites !
(Tiré du site officiel Pokémon.)

Kalos nous laisserait donc un peu sur notre faim. ^^"
Oui, mais c'étaient les mêmes arguments que pour Rubis Oméga et Saphir Alpha... Hum... C'était un peu extrapolé. ^^
Et puis, ce sont des arguments applicables à Noir 2 et Blanc 2 par exemple.
Le monde est nouveau car deux ans plus tard, il a changé, il y a des nouveaux Pokémon car le Pokédex a changé et les aventures sont inédites vu qu'elle n'est pas la même que dans Noir et Blanc. :)
Le légendaire Oreon n'est plus actif, mais il aura toujours une place dans les annales de ce forum. 8)

User avatar
libye
Posts: 214
Joined: Sat 16 Feb 2013, 22:41

Re: [Théories] Pokémon Soleil et Lune : toutes les possibilités

Post by libye » Sat 27 Feb 2016, 13:12

Y aura pas d'allusion à Pokémon Z et Kalos ?

User avatar
Last Dream
Délégué section Divers
Posts: 2095
Joined: Mon 08 Jul 2013, 11:00
Contact:

Re: [Théories] Pokémon Soleil et Lune : toutes les possibilités

Post by Last Dream » Sat 27 Feb 2016, 17:42

Bonjour, le "Sud de Kalos" comme les fans se permettent de l’appeler, pourrait bien être une nouvelle Région, différente de Kalos. Un exemple pour les autres régions , Jotho et Kanto, deux morceaux de terres collés ensemble, et pourtant, ce sont deux régions différentes.
C'est sûr, pour faire avaler une idée, par toutes les méthodes possibles, ils sont là, mais pour appliquer cette même idée, ya personne.


et Trans Rights, bien évidemment

User avatar
monocram
Délégué section Pokémon et vous
Posts: 2683
Joined: Mon 12 Aug 2013, 17:34
Location: Dans le Manoir du Murmure enseveli sous le Désert des Ombres Dansantes au sein du Monde des Morts

Re: [Théories] Pokémon Soleil et Lune : toutes les possibilités

Post by monocram » Sat 27 Feb 2016, 17:44

Et c'est là qu'ils rajoutent à Kalos une région inspirée de l'Espagne au sud et de la Belgique au nord. ^^
Ça pourrait se faire.
Jellow from the other side !

L'INVASION JELLOW CONTINUE !

User avatar
monocram
Délégué section Pokémon et vous
Posts: 2683
Joined: Mon 12 Aug 2013, 17:34
Location: Dans le Manoir du Murmure enseveli sous le Désert des Ombres Dansantes au sein du Monde des Morts

Re: [Théories] Pokémon Soleil et Lune : toutes les possibilités

Post by monocram » Sat 27 Feb 2016, 22:29

Alerte ! Alerte !
Hypothèse imminente.
Et si... La région de Soleil et Lune était inspirée de Hawaii.
Tout pourrait correspondre. Vous vous rappelez du bibelot étrange à Kalos qui ressemblait étrangement aux statues de bois de Hawaii ?

Il y a aussi le Prismillon révélé dans le trailer du Direct de hier. Ce type de motif ne pouvait provenir que de Hawaii.

Image
Vous vous en souvenez ?

Il y a aussi ce bâtiment...
Enfin soit, à vous de découvrir.

Voici une vidéo (en anglais) de la théorie. Comme vous l'avez remarqué, la plupart des vidéos que je poste sont du même Youtubeur. C'est juste que je le trouve un peu plus pertinent et imaginatif.

https://youtu.be/J4oafR3F8nA

Je vote pour une région inspirée de Hawaii.
Jellow from the other side !

L'INVASION JELLOW CONTINUE !

User avatar
libye
Posts: 214
Joined: Sat 16 Feb 2013, 22:41

Re: [Théories] Pokémon Soleil et Lune : toutes les possibilités

Post by libye » Sun 28 Feb 2016, 01:35

Et donc pokemon soleil permettrait d'explorer les régions non explorable dans X ?
C'était bloqué comment ?

User avatar
Gamma
Posts: 1920
Joined: Tue 16 Apr 2013, 20:47
Location: Belgique, Bruxelles
Contact:

Re: [Théories] Pokémon Soleil et Lune : toutes les possibilités

Post by Gamma » Mon 29 Feb 2016, 17:48

libye wrote:Et donc pokemon soleil permettrait d'explorer les régions non explorable dans X ?
C'était bloqué comment ?
Elles étaient bloquées par les montagnes, je crois.
Un jour, je serai le meilleur dresseur...
<3 Brindibou/Argouste/Guerrilande/Raichu d'Alola<3

User avatar
Mewtwo Ex
Posts: 3486
Joined: Mon 03 Sep 2012, 23:00
Location: Cesson-Sévigné
Contact:

Re: [Théories] Pokémon Soleil et Lune : toutes les possibilités

Post by Mewtwo Ex » Tue 01 Mar 2016, 13:23

Tu penses à la gare de Mozheim ?
Partagez vos connaissances, contribuez à l'encyclopédie !

User avatar
Dracaufil
Posts: 481
Joined: Thu 19 Nov 2015, 20:25
Location: Chez mon Maître Peter de Johto

Re: [Théories] Pokémon Soleil et Lune : toutes les possibilités

Post by Dracaufil » Wed 02 Mar 2016, 15:33

monocram wrote:Alerte ! Alerte !
Hypothèse imminente.
Et si... La région de Soleil et Lune était inspirée de Hawaii.
Tout pourrait correspondre. Vous vous rappelez du bibelot étrange à Kalos qui ressemblait étrangement aux statues de bois de Hawaii ?

Il y a aussi le Prismillon révélé dans le trailer du Direct de hier. Ce type de motif ne pouvait provenir que de Hawaii.

Image
Vous vous en souvenez ?

Il y a aussi ce bâtiment...
Enfin soit, à vous de découvrir.

Voici une vidéo (en anglais) de la théorie. Comme vous l'avez remarqué, la plupart des vidéos que je poste sont du même Youtubeur. C'est juste que je le trouve un peu plus pertinent et imaginatif.

https://youtu.be/J4oafR3F8nA

Je vote pour une région inspirée de Hawaii.
Tu as raison. Regardz la plaque du camion Tortank zet la vieeo de Flomars
Laissez les Ténèbres s'exprimer

User avatar
libye
Posts: 214
Joined: Sat 16 Feb 2013, 22:41

Re: [Théories] Pokémon Soleil et Lune : toutes les possibilités

Post by libye » Fri 04 Mar 2016, 14:34

Gamma wrote:
libye wrote:Et donc pokemon soleil permettrait d'explorer les régions non explorable dans X ?
C'était bloqué comment ?
Elles étaient bloquées par les montagnes, je crois.
Des agents de chantier ne disaient pas plutôt que c'était en travaux ?

User avatar
Dracaufil
Posts: 481
Joined: Thu 19 Nov 2015, 20:25
Location: Chez mon Maître Peter de Johto

Re: [Théories] Pokémon Soleil et Lune : toutes les possibilités

Post by Dracaufil » Fri 04 Mar 2016, 17:02

libye wrote:
Gamma wrote:
libye wrote:Et donc pokemon soleil permettrait d'explorer les régions non explorable dans X ?
C'était bloqué comment ?
Elles étaient bloquées par les montagnes, je crois.
Des agents de chantier ne disaient pas plutôt que c'était en travaux ?
Mais c'était pas ça. Ca c'était pour ne pas aller a Mozheim
Laissez les Ténèbres s'exprimer

User avatar
DjRidoo
Posts: 1783
Joined: Sat 09 Feb 2013, 21:56
Location: New Bark Town
Contact:

Re: [Théories] Pokémon Soleil et Lune : toutes les possibilités

Post by DjRidoo » Fri 04 Mar 2016, 21:36

monocram wrote: Tout pourrait correspondre. Vous vous rappelez du bibelot étrange à Kalos qui ressemblait étrangement aux statues de bois de Hawaii ?
Marrant, j'étais sûr que ce genre de statues se trouvaient à l'île de Pâques... :evil:

User avatar
monocram
Délégué section Pokémon et vous
Posts: 2683
Joined: Mon 12 Aug 2013, 17:34
Location: Dans le Manoir du Murmure enseveli sous le Désert des Ombres Dansantes au sein du Monde des Morts

Re: [Théories] Pokémon Soleil et Lune : toutes les possibilités

Post by monocram » Fri 04 Mar 2016, 21:59

DjRidoo wrote:
monocram wrote: Tout pourrait correspondre. Vous vous rappelez du bibelot étrange à Kalos qui ressemblait étrangement aux statues de bois de Hawaii ?
Marrant, j'étais sûr que ce genre de statues se trouvaient à l'île de Pâques... :evil:
Je ne parle pas des statues de pierre ainsi :

Image
Celles-ci viennent de l'Ile de Pâques


Je parle de totems en bois du genre:

Image

Ceux-ci proviennent de Hawaii.
Jellow from the other side !

L'INVASION JELLOW CONTINUE !

User avatar
Colrin
Modérateur général
Posts: 2566
Joined: Tue 30 Sep 2014, 20:27
Location: Grenoble
Contact:

Re: [Théories] Pokémon Soleil et Lune : toutes les possibilités

Post by Colrin » Fri 04 Mar 2016, 22:54

Ce genre de statues me donnent surtout envie de chantonner "mes amis viennent de l'au-delà..."
Cela-dit, je trouve qu'on s'appuie un peu trop sur ce fameux bâtiment en trouvant qu'il ressemble à un peu tout et n'importe quoi... :baille:
Dans ce petit espace entre la mort et la vie, c'est là qu'on se sent le plus vivant.

User avatar
Last Dream
Délégué section Divers
Posts: 2095
Joined: Mon 08 Jul 2013, 11:00
Contact:

Re: [Théories] Pokémon Soleil et Lune : toutes les possibilités

Post by Last Dream » Fri 04 Mar 2016, 23:04

Tant qu'il n'y aura pas plus d'images, je ne donnerais pas de possibilité. Comme on dit, "Wait and see".
Je trouve la théorie sur le Prismillon très capillotractée, et j'aurais dit extrêmement si vous n'aviez pas sorti les "Totems" hawaïens. Pour moi, le Prismillon n'est qu'une coïncidence. Son motif est un coucher de soleil, et on m'a sorti que "C'est un coucher de Soleil, donc c'est proche de la Lune, donc Lune et Soleil se passent à Hawaï!" (On m'a sorti ça comme ça)
C'est sûr, pour faire avaler une idée, par toutes les méthodes possibles, ils sont là, mais pour appliquer cette même idée, ya personne.


et Trans Rights, bien évidemment

User avatar
Dracaufil
Posts: 481
Joined: Thu 19 Nov 2015, 20:25
Location: Chez mon Maître Peter de Johto

Re: [Théories] Pokémon Soleil et Lune : toutes les possibilités

Post by Dracaufil » Sat 05 Mar 2016, 10:33

Regardez le manoir. Il ya....
Red? WTF
Laissez les Ténèbres s'exprimer

User avatar
DjRidoo
Posts: 1783
Joined: Sat 09 Feb 2013, 21:56
Location: New Bark Town
Contact:

Re: [Théories] Pokémon Soleil et Lune : toutes les possibilités

Post by DjRidoo » Sat 05 Mar 2016, 16:56

monocram wrote: Ceux-ci proviennent de Hawaii.

My bad, donc. Ceci étant, pour Hawaii, j'y crois toujours pas des masses, y a peu de contenu à retranscrire dans Pokemon.

User avatar
Raro12
Délégué section Projet
Posts: 1907
Joined: Wed 06 Nov 2013, 12:14
Location: Dans le monde des manchots, et dans celui des carottes à la fois.

Re: [Théories] Pokémon Soleil et Lune : toutes les possibilités

Post by Raro12 » Sat 05 Mar 2016, 19:18

Surtout qu'avec ROSA, on a sérieusement eu notre dose d'eau à vie. Surtout que j'ai l'impression que plus l'eau recouvre une map, et plus cette dernière est vide ; j'espère vraiment qu'ils vont opter pour une région avec moins de mers et d'océans..
The Rain Falls, But Can't Wash Away The Mud...
[/i][/b]

User avatar
monocram
Délégué section Pokémon et vous
Posts: 2683
Joined: Mon 12 Aug 2013, 17:34
Location: Dans le Manoir du Murmure enseveli sous le Désert des Ombres Dansantes au sein du Monde des Morts

Re: [Théories] Pokémon Soleil et Lune : toutes les possibilités

Post by monocram » Sat 05 Mar 2016, 19:47

Ou alors un monde sous-marin du genre Atlantide. Ce serait une idée intéressante.
Pouvoir visiter les fonds marins et défier des dresseurs mi-humain, mi-Poissirène.
Jellow from the other side !

L'INVASION JELLOW CONTINUE !

User avatar
Dracaufil
Posts: 481
Joined: Thu 19 Nov 2015, 20:25
Location: Chez mon Maître Peter de Johto

Re: [Théories] Pokémon Soleil et Lune : toutes les possibilités

Post by Dracaufil » Sat 05 Mar 2016, 20:53

Dracaufil wrote:Regardez le manoir. Il ya....
Red? WTF
Vous pensez pouvoir le combattre?
Laissez les Ténèbres s'exprimer

User avatar
DjRidoo
Posts: 1783
Joined: Sat 09 Feb 2013, 21:56
Location: New Bark Town
Contact:

Re: [Théories] Pokémon Soleil et Lune : toutes les possibilités

Post by DjRidoo » Sat 05 Mar 2016, 22:10

Raro12 wrote:Surtout qu'avec ROSA, on a sérieusement eu notre dose d'eau à vie. Surtout que j'ai l'impression que plus l'eau recouvre une map, et plus cette dernière est vide ; j'espère vraiment qu'ils vont opter pour une région avec moins de mers et d'océans..

C'est amusant, pour Rubis et Saphir, un site de JV, je sais plus lequel, avait justement émis l'argument pathétique qu'il y avait trop d'eau. Et autant, que tu le soulignes, ça n'a rien de choquant, c'est ton avis, perso, j'adorais Rubis et Saphir pour ça, autant qu'un pro sorte ça dans un test, c'était ridicule.


En revanche, le fait que l'on ressorte de ROSA, ça les force pas à grand chose, puisque c'est déjà un remake. En revanche, ça aurait été un problème si DPP avait une map pleine de flotte. Mais là, sur le coup, je vois pas où serait le problème. :)

Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 15 guests