[Pokémon Soleil et Lune] Article Poképédia

Saga principale ou séries dérivées : racontez vos aventures, débattez, posez vos questions, donnez vos opinions.

Moderator: Modérateurs section JV

Post Reply
Buzz_Gaae
Posts: 3
Joined: Sun 28 Feb 2016, 11:02

[Pokémon Soleil et Lune] Article Poképédia

Post by Buzz_Gaae » Sun 28 Feb 2016, 11:12

Dans la page de Pokepedia de Pokémon Soleil/Lune, on peut voir que ces jeux sont affirmés comme étant de la 7G.
Or, ce n'est peut-être pas le cas.
"Nouveaux Pokémon" peut faire référence à des rajouts, comme Hoopa, Diancie et Volcanion.
"Nouvelle aventure et nouveau monde", ils ont dit la même chose pour ROSA.
De plus, la 6G recèle encore beaucoup de mystères, il serait aussi dommage de l'arrêter maintenant que d'arrêter un livre palpitant au beau milieu de l'action par un "le reste, je ne m'en souviens plus".
Et, n'oublions pas les hackers ayant trouvé dans Pokémon X/Y que X/Y et RO/SA ne seraient pas les seuls jeux de la 6G.
Enfin, quelqu'un de haut placé chez Pokémon Company (JC Smith) a déclaré que l'indice pour les prochaines versions de Pokémon était "fleur", faisant penser à Kalos (pour ceci, je vous redirige vers l'article de Pokébip si vous voulez en savoir plus).

Pour résumer, il est encore trop tôt de déclarer, surtout sur un site tel que Pokepedia, qu'à coup sûr, Pokémon Soleil/Lune seront de la 7G.

User avatar
Gamma
Posts: 1920
Joined: Tue 16 Apr 2013, 20:47
Location: Belgique, Bruxelles
Contact:

Re: [Pokémon Soleil et Lune] Article Poképédia

Post by Gamma » Sun 28 Feb 2016, 11:33

Si justement, le fait que ce soient des jeux de la 7G a été confirmé via uncommuniqué : http://pokemon.gamespress.com/release.asp?i=1943

"Une toute nouvelle génération de jeux Pokémon débarque sur consoles de la famille Nintendo 3DS fin 2016"
Un jour, je serai le meilleur dresseur...
<3 Brindibou/Argouste/Guerrilande/Raichu d'Alola<3

Buzz_Gaae
Posts: 3
Joined: Sun 28 Feb 2016, 11:02

Re: [Pokémon Soleil et Lune] Article Poképédia

Post by Buzz_Gaae » Sun 28 Feb 2016, 11:55

Je ne le savais pas.
Mais bon, c'est dommage, la 6G recèle de mystères et sinon pourquoi Junichi Masuda serait venu dans le sud de la France pour "une mission" ?

User avatar
Last Dream
Délégué section Divers
Posts: 2095
Joined: Mon 08 Jul 2013, 11:00
Contact:

Re: [Pokémon Soleil et Lune] Article Poképédia

Post by Last Dream » Sun 28 Feb 2016, 13:19

Hoopa, Diancie et Volcanion étaient présent dans Pokemon X et Y dès la 1.0. Ils n'ont pas été rajoutés. Et si ils l'avaient faits, ils auraient pu faire de même avec les Mégas Evolutions de ROSA et les Primo Résurgences.
C'est sûr, pour faire avaler une idée, par toutes les méthodes possibles, ils sont là, mais pour appliquer cette même idée, ya personne.


et Trans Rights, bien évidemment

Buzz_Gaae
Posts: 3
Joined: Sun 28 Feb 2016, 11:02

Re: [Pokémon Soleil et Lune] Article Poképédia

Post by Buzz_Gaae » Sun 28 Feb 2016, 13:34

Je sais que Hoopa Diancie et Volcanion étaient présents depuis la 1.0.
Mais officiellement, Diancie existe depuis 2014 (je crois), Hoopa 2015 et Volcanion 2016.
Ce sont donc, officiellement, des rajouts.

Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: Ahrefs [Bot] and 7 guests