Bug profiteroles poké récré?

Saga principale ou séries dérivées : racontez vos aventures, débattez, posez vos questions, donnez vos opinions.

Moderator: Modérateurs section JV

Post Reply
Coco51
Posts: 1
Joined: Tue 26 Apr 2016, 00:35

Bug profiteroles poké récré?

Post by Coco51 » Tue 26 Apr 2016, 01:01

Bonjour, par avance désolé si ce que je vais demander a déjà reçu une réponse sur ce forum, j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé.

J'ai acheté pokémon Y il y a quelques jours, et j'ai l'impression d'avoir un gros bug avec la poké récré:
En effet, bien que la Satiété de tous mes pokémons soit au minimum, aucun d'entre eux n'accepte de manger la moindre profiterole.
J'ai pourtant essayé de les "épuiser" en enchaînant les mini-jeux, leur donner les meilleurs profiteroles de chaque couleur, voir augmenter leur affection uniquement en les caressant pour voir sils accepter de manger avec 2 ou 3 gros coeurs, rien à faire ils refusent de manger.
Est-ce un bug connu, y a-t-il un prérequis pour qu'ils mangent?

Merci d'avance pour vos réponses.

User avatar
Riku
Posts: 534
Joined: Sat 20 Jun 2015, 12:44
Location: In the Indie Alcove

Re: Bug profiteroles poké récré?

Post by Riku » Tue 26 Apr 2016, 11:49

Tu as essayé de les faire combattre ?
Parce que je me souviens qu'il m'était arrivé un truc similaire, et que le problème s'était réglé tout seul après quelques combats...
♡ I'll always love you... ♡
... unless you steal my nuggets.

User avatar
Graham
Posts: 1000
Joined: Thu 12 Jun 2014, 13:56
Location: Guilde Grodoudou
Contact:

Re: Bug profiteroles poké récré?

Post by Graham » Tue 26 Apr 2016, 22:33

Étrange, quelques mini-jeux suffisent en général pour leur donner faim, dans le doute essaye ce qu'a dit Riku, mais je suis quasiment sûr de ça.
Imaginez mon forum le plus actif c'est pas Détente libre

Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 5 guests