[SL] Discussion générale

Saga principale ou séries dérivées : racontez vos aventures, débattez, posez vos questions, donnez vos opinions.

Moderator: Modérateurs section JV

User avatar
Braviaggron
Posts: 1776
Joined: Mon 12 Nov 2012, 22:30
Location: Devant mon ordi
Contact:

Re: [SL] Discussion générale

Post by Braviaggron » Tue 18 Apr 2017, 12:56

Vaporeon wrote:
Braviaggron wrote: Les méga-évolutions sont des nouvelles formes de Pokémon, techniquement.
Vu comme ça, tu as raison. :D
Mais je voyais plus cela en terme de nouveautés incompatibles avec les versions de la même génération.
Après, c'est une question de point de vue. Si ils mettent de nouvelles formes d'Alola, je verrai ça comme des nouveaux Pokémon alors que je suppose que tu considéreras cela comme une nouvelle forme (d'ailleurs, ce sont des formes d'Alola).
La forme Originelle de Giratina n'est pas compatible avec DP, de même pour les formes de Motisma ou tout ce qui a été inclut dans NB2 qui n'est pas compatible avec NB. Les formes d'Alola sont des.... Tadaaa : formes ! Donc pas de toutes nouvelles espèces !

Alors, je rappelle donc que jusqu'à maintenant tous les troisièmes jeux ont été basés sur un troisième légendaire de version (Cristal étant une exception car il n'y a pas de 3ème légendaire), donc Necrozma aura forcément un rôle dans une troisième version ou une suite, s'il y en a une, et au cas contraire, la génération suivante avec un rôle de caméo comme Zygarde. Pokémon Stars et Terre Z n'ayant donc aucun sens pour des raisons complètement justifiées.
Mais qu'est-ce qui se passe par ici?

User avatar
Vaporeon
Posts: 645
Joined: Fri 20 Nov 2015, 19:04
Location: Tout de suite à gauche ! Non, l'autre gauche... Voilà... Mais non, pas là ! Bon, laissons tomber.

Re: [SL] Discussion générale

Post by Vaporeon » Tue 18 Apr 2017, 13:07

Terre Z c'était un troll ^^''
Mais je pense tout de même qu'il ne faut pas se fier aux générations précédentes. Necrozma aura sans aucun doute un rôle, c'est même probablement le troisième légendaire, mais on peut toujours s'attendre à une surprise. Même si ton scénario est probable et idéal, parce que le système de trois versions est quand même le grand modèle emblématique.
2011 : Pokémon classe et surpuissant, je vis renfermé au fond d'un château antique oublié et possède mon propre arc scénaristique post-game.
2018 : Faire évoluer Pyronille.

User avatar
monocram
Délégué section Pokémon et vous
Posts: 2683
Joined: Mon 12 Aug 2013, 17:34
Location: Dans le Manoir du Murmure enseveli sous le Désert des Ombres Dansantes au sein du Monde des Morts

Re: [SL] Discussion générale

Post by monocram » Tue 18 Apr 2017, 20:55

Sur ces faits, et pour terminer, je pense que les paroles de Colrin sont à s'approprier :
Colrin wrote:Je vais juste me contenter d'un "on verra bien". Tout est possible.
Je tiens à rappeler les nombreuses surprises que nous ont offert les développeurs du jeu tout au long de leurs travaux, la plus récente étant les formes d'Alola qui m'ont simplement scotché. Je ne m'y attendais vraiment pas.
Donc, le "tout est possible" est en effet applicable. Cela dit, même lorsqu'on parle ne serait-ce que d'une infime partie de l'esprit humain, il faut s'attendre à tout. La création de Pokémon est un exemple vraiment minime parmi les exploits surprenants, étonnants que nous a offert l'intelligence humaine...
Jellow from the other side !

L'INVASION JELLOW CONTINUE !

User avatar
Vaporeon
Posts: 645
Joined: Fri 20 Nov 2015, 19:04
Location: Tout de suite à gauche ! Non, l'autre gauche... Voilà... Mais non, pas là ! Bon, laissons tomber.

Re: [SL] Discussion générale

Post by Vaporeon » Sat 06 May 2017, 15:22

Je voudrais revenir sur un point qui m'a chagriné pendant le jeu (qui reste cependant l'un des meilleurs). Ce sont les "maisons à PNJ". Vous savez, ces bâtiments qui n'ont aucune utilité mais qui apportent du charme, avec des PNJ qui sortent des répliques du style :
"Mon mari rentre tard parce qu'il travaille loin."
ou "Tiens, prends cet CT, elle contient Lance-Soleil. Savais-tu que cette attaque nécessite d'être chargée pendant un tour ?"
Et bien, ces maisons, sur Soleil et Lune, elles sont quasi-inexistantes. Ou alors ce sont des fausses portes qui y conduisent. Je me doute qu'il ne s'agit pas de la faute des développeurs, qui veulent sûrement donner l'impression d'une grande map mais qui sont limités par les capacité de la consoles, mais je trouve cela assez triste. Je pense ne pas être le seul à avoir été frustré de ces fichus grilles devant les portes à l'intérieur du manoir d'Elsa-Mina.
J'ai fait une petite liste recensant les différents bâtiments de chaque ville pour montrer là où je veux en venir (je ne vous oblige pas à regarder, c'est un peu lourd ^^) :
Lili'i :
- La maison du Doyen
- 3 maisons de PNJ
C'est là l'exception, seule ville avec un grand nombre de maisons à PNJ

Ekaeka :
- Office du tourisme
- Coiffeur
- Restaurant
- Maison du capitaine
- Mairie
-Commissariat
- Embarcadère
- 0 maison à PNJ

Ho'ohale :
- Embarcadère
- Office du Tourisme
- Magasin de vêtements
- Hôtel
- CRI
- Bureaux de GF et Fondation Aether
- 0 maison à PNJ

Ohana :
- Maison du capitaine (sert néanmoins de maison à PNJ)

Konikoni :
- Boutique et maison du Doyen
- Restaurant
- Coiffeur
- Magasin de vêtements
- Maison du capitaine
- 0 maison à PNJ

Malié (meilleure ville d'Alola) :
- 2 restaurants
- Coiffeur
- Bibliothèque
- Magasin de vêtements
- Centre culturel = maison à PNJ

Kokohio :
- 0 maison à PNJ (les pauvres...)
- Manoir de la Team Skull

Village Flottant :
- Maison du capitaine
- Restaurant
- 2 maisons à PNJ

Soit un total de 7 maisons à PNJ dans la région, ou 5 en étant strict. Lili'i regroupe la moitié de ces maisons.
Soit le même nombre que Oliville et Carmin-sur-Mer réunis.
Et il y en a 6 rien qu'au Pont du Hameau.
Pour faire bref, je n'ai rien contre la multiplication des commerces, mais il y a trop de coiffeurs et pas assez de vrais maisons à mon goût.
Après, je n'ai pas compté pour les autres régions, mais il me semble que Kalos en a largement plus, bien que venant d'un jeu 3D également.

Merci d'avoir lu ce pavé, mais je tiens à rappeler que j'adore quand même cette région.
2011 : Pokémon classe et surpuissant, je vis renfermé au fond d'un château antique oublié et possède mon propre arc scénaristique post-game.
2018 : Faire évoluer Pyronille.

User avatar
Mewtwo Ex
Posts: 3486
Joined: Mon 03 Sep 2012, 23:00
Location: Cesson-Sévigné
Contact:

Re: [SL] Discussion générale

Post by Mewtwo Ex » Sat 06 May 2017, 21:56

Bonne analyse en tout cas :^^:


"Je pense ne pas être le seul à avoir été frustré de ces fichus grilles devant les portes à l'intérieur du manoir d'Elsa-Mina."
=> ou l'immense terrain de golf au sud-est d'une île, totalement inaccessible aussi
Partagez vos connaissances, contribuez à l'encyclopédie !

User avatar
monocram
Délégué section Pokémon et vous
Posts: 2683
Joined: Mon 12 Aug 2013, 17:34
Location: Dans le Manoir du Murmure enseveli sous le Désert des Ombres Dansantes au sein du Monde des Morts

Re: [SL] Discussion générale

Post by monocram » Fri 12 May 2017, 22:36

Je pense que la question a déjà été soulevée mais j'ai oublié la réponse :
Y a-t-il moyen de faire évoluer un Rocabot en Lougaroc Diurne dans Lune ? Je pense notamment à l'Ultra-Brèche qui nous emmène dans la version complémentaire à celle qu'on possède...
Jellow from the other side !

L'INVASION JELLOW CONTINUE !

User avatar
Victicraft006
Posts: 604
Joined: Sat 25 Jun 2016, 12:45
Location: Au tribunal

Re: [SL] Discussion générale

Post by Victicraft006 » Sat 13 May 2017, 07:43

Et bien... Oui ! :hap: Normalement, si tu va dans l'ultra brèche, ton Pokémon peut évoluer à la manière de l'autre version, mais en revanche (et ça c'est pour avoir testé​ la shasse aux Sabelette dans Pokémon Soleil :ouch: ) on peut pas avoir les Pokémon exclusifs à l'autre version par ce moyen. ^^

Vala, j'crois que j'ai tout dit !
Vaporeon wrote:Aucun râteau n'a été maltraité par un acteur pendant le tournage. L'inverse est faux.
Je possède par ailleurs le talent Maladresse.

User avatar
monocram
Délégué section Pokémon et vous
Posts: 2683
Joined: Mon 12 Aug 2013, 17:34
Location: Dans le Manoir du Murmure enseveli sous le Désert des Ombres Dansantes au sein du Monde des Morts

Re: [SL] Discussion générale

Post by monocram » Sat 13 May 2017, 07:50

Victicraft006 wrote:
Sat 13 May 2017, 07:43
Et bien... Oui ! :hap: Normalement, si tu va dans l'ultra brèche, ton Pokémon peut évoluer à la manière de l'autre version, mais en revanche (et ça c'est pour avoir testé​ la shasse aux Sabelette dans Pokémon Soleil :ouch: ) on peut pas avoir les Pokémon exclusifs à l'autre version par ce moyen. ^^

Vala, j'crois que j'ai tout dit !
Es-tu sûr ? Parce que d'autres sites disent le contraire ^^"
As-tu déjà testé ?
Jellow from the other side !

L'INVASION JELLOW CONTINUE !

User avatar
Last Dream
Délégué section Divers
Posts: 2095
Joined: Mon 08 Jul 2013, 11:00
Contact:

Re: [SL] Discussion générale

Post by Last Dream » Sat 13 May 2017, 11:41

C'est faux, Rocabot ne peut évoluer que dans une forme selon la version.

(Par contre, on peut capturer (je précise) les deux formes à la Route Victoi... Le Grand Canyon de Poni)
C'est sûr, pour faire avaler une idée, par toutes les méthodes possibles, ils sont là, mais pour appliquer cette même idée, ya personne.


et Trans Rights, bien évidemment

User avatar
Victicraft006
Posts: 604
Joined: Sat 25 Jun 2016, 12:45
Location: Au tribunal

Re: [SL] Discussion générale

Post by Victicraft006 » Sat 13 May 2017, 14:41

Ow, okay, désolée de ma bétise alors ! :ouch:
Vaporeon wrote:Aucun râteau n'a été maltraité par un acteur pendant le tournage. L'inverse est faux.
Je possède par ailleurs le talent Maladresse.

User avatar
Dracaufil
Posts: 481
Joined: Thu 19 Nov 2015, 20:25
Location: Chez mon Maître Peter de Johto

Re: [SL] Discussion générale

Post by Dracaufil » Sun 28 May 2017, 14:17

Bonjour. Je chercherai une Dracaufite X pour l'arbre des combat. Je vous la remets à la fin quand j'aurai la mienne
Laissez les Ténèbres s'exprimer

User avatar
El-brasier
Posts: 3615
Joined: Fri 26 Oct 2012, 11:30
Location: Brest, capitale de la pluie

Re: [SL] Discussion générale

Post by El-brasier » Fri 16 Jun 2017, 12:08

Bon les gens, après plusieurs mois d'absence, j'ai finalement décidé de revenir pour rédiger une petite évaluation de cette Version Lune pour laquelle j'ai craqué il y a une petite semaine. (Et déjà plus d'une vingtaine d'heures dessus :D )

Les points positifs:

-Le retour de la personnalisation, ça m'avait tellement manqué dans ROSA (d'ailleurs je ne sais pas encore si le personnage masculin a des cheveux bizarres ou un bonnet moche)
-L'écart de fuseau horaire entre les deux versions, c'est absolument génial.
-Les nouveaux Pokémon, pour le peu dont j'ai retenu le nom, sont absolument géniaux, le style est assez cohérent avec ce qui se faisait avant, les noms français sont aussi très sympathiques
-Les attaques Z, grosse nouveauté de gameplay, sont assez pratiques, et sont tellement restreintes (un usage unique par combat) qu'elles ne déséquilibrent pas le jeu,
-Le retour d'un minimum de difficulté par rapport à XYROSA. C'est pas qu'une impression, l'IA a été améliorée de façon magistrale, par exemple le mec de type combat du conseil 4 a anticipé mon hydroqueue et a switché (une IA qui switch, première fois en 10 ans de jeu que je vois ça !!!) sur Tartard pour me bloquer avec absorb'eau. Les combats secondaires aussi sont assez corsés, par exemple contre Cathy-chef qui m'a atomisé deux fois de suite.
-La suppression des CS qui pourrissaient le minimum de stratégie qu'on pouvait mettre dans une équipe "aventure", j'ai mis du temps à m'y habituer réellement mais c'est juste l'idée du siècle.
-Le retour de vieux personnages des anciens jeux
Nicolaï, Beladonis, Red, Blue
m'a basiquement rendu heureux.
-Le système de Zygarde est vraiment rigolo, donne une bonne raison de visiter l'intégralité d'Alola.
-Le remplacement des arènes par des "épreuves" avec un boss, le "Pokémon dominant" plutôt coriace, c'était sympa mais j'aurais préféré combattre le "capitaine" juste après, même si en soi c'est pas gênant.
-Les Skull et Aether ne sont pas véritablement méchants ni gentils, c'est assez innovant d'avoir des antagonistes moins manichéens. (J'ai toujours rêvé de placer ce mot quelque part)
-Le truc génial, nous demander si l'on veut transférer automatiquement dans l'équipe un Pokémon fraîchement obtenu/capturé sans se bouffer la route retour au centre Pokémon, et en plus avoir accès à son résumé, c'est vraiment top.

Mais vu que rien n'est parfait et que je suis un sacré râleur, voyons les points négatifs:

-D'abord le nombre hallucinant de cinématiques, impossible de faire plus de 20 minutes de jeu sans s'en bouffer une.
-L'immersion brisée par deux fois. On a deux séquences de dialogue dans le jeu où l'on insiste sur le fait le personnage qu'on incarne a 11 ans.
-Les UC qui sont littéralement données, vraiment, ces machins sont surpuissants, pourtant j'ai juste a les paralyser et lancer UNE ultra-ball, je les ai direct, même sans baisser leur PV
-Necrozma, cette blague vivante ! Le machin est vachement classe, a une attaque signature magnifique, mais comment tu veux deviner sa localisation juste à partir du jeu, sans aller sur internet ? Surtout que même Zygarde dans XY avait plus de respect. Nercozma tu le captures mais il a autant d'incidence dans ta vie qu'un random roucool.
-Les Pokémon sauvages qui appellent à l'aide, autant pour les "dominants" c'était cool et logique, mais qu'ils le fassent tous c'est vachement lourd.
-La pêche ne se fait plus qu'à des points précis, ça c'est juste nul.
-
Beladonis qui te donne 1 000 000 $ après avoir fini les UC, juste pourquoi ? Il y a un mec caché qui vend un truc génial à ce prix là ?
C'est la seule raison qui pourrait justifier autant d'argent, à la limite je m'attendais à une CT puissante ou un oeuf mais pas à du fric.
-Les capitaines des épreuves sont radins, au lieu de sonner des CT potentiellement intéressantes ils donnent une dizaine de balls.
-Les méga gemmes. Les jeux s'appellent "Soleil" et "Lune", ça aurait été génial de mettre un cadran solaire/lunaire comme dans XY et de pouvoir les chercher partout dans la map à une heure précise qui dépend de la version. Mais là les développeurs ils se sont dit que ça serait mieux de les envoyer petit à petit par distribution.
-La connectivité: Le PSS en 6G, c'était génial, pourquoi ne pas l'avoir gardé et avoir remis un vieux menu moche à la HGSS ?
-Motisma, lui je vais le baffer, surtout que se bouffer l'animation de MàJ du Pokédex à chaque capture ou évolution, c'est vachement lourd.

J'ai certainement oublié des trucs mais sur un bilan global, ce jeu est bon, mangez-en sans modération ! Mais impossible pour moi de fermer les yeux sur des malus assez lours, donc ça sera un petit 15/20
What a fool you are. I'm a god, how can you kill a god? What a grand and intoxicating innocence !
Dagoth Ur - 3E427

User avatar
Graham
Posts: 1000
Joined: Thu 12 Jun 2014, 13:56
Location: Guilde Grodoudou
Contact:

Re: [SL] Discussion générale

Post by Graham » Sun 30 Jul 2017, 21:01

Rassurez moi, je ne suis pas le seul à ne pas avoir encore fini le jeu en plus de 6 mois? :stupid:
Bref après un long voyage en voiture j'ai enfin avancé et je suis juste après le Lucanon.
Et franchement j'arrive pas à accrocher au jeu, mais j'imagine que le jeu n'y est pour rien et que je ne peux pas l'apprécier.
Imaginez mon forum le plus actif c'est pas Détente libre

User avatar
Evolimiqui
Posts: 2695
Joined: Tue 25 Apr 2017, 15:13
Location: Quelque part, peut-être...

Re: [SL] Discussion générale

Post by Evolimiqui » Sun 30 Jul 2017, 21:13

Graham wrote:
Sun 30 Jul 2017, 21:01
Rassurez moi, je ne suis pas le seul à ne pas avoir encore fini le jeu en plus de 6 mois? :stupid:
Bref après un long voyage en voiture j'ai enfin avancé et je suis juste après le Lucanon.
Et franchement j'arrive pas à accrocher au jeu, mais j'imagine que le jeu n'y est pour rien et que je ne peux pas l'apprécier.
Ben, la majorité du forum (et peut-être le monde entier, lol) a déjà eu le temps de finir le jeu et de compléter le Pokédex ! :D
Signé, votre Miqui préféré !

User avatar
Mewtwo Ex
Posts: 3486
Joined: Mon 03 Sep 2012, 23:00
Location: Cesson-Sévigné
Contact:

Re: [SL] Discussion générale

Post by Mewtwo Ex » Mon 31 Jul 2017, 13:18

- Lune : pas touché à l'Arbre de Combat, il me manque toujours un Cosmog et Solgaleo à récupérer dans Soleil.
- Soleil : pas encore pris le temps d'atteindre l'école des dresseurs, c'est dire si je suis peu avancé.
Du coup je stagne beaucoup depuis des mois x_x
Partagez vos connaissances, contribuez à l'encyclopédie !

User avatar
saphir alpha
Posts: 1092
Joined: Fri 23 May 2014, 21:38
Location: Dans le monde des ténèbres avec mon mimiqui
Contact:

Re: [SL] Discussion générale

Post by saphir alpha » Mon 31 Jul 2017, 13:20

-Lune fini depuis Novembre 2016
- Soleil fini depuis la semaine dernière ou il ya deux semaine ( en prenant compte que je l'ai eu au mois de mars)
hii hii Regarde derrière toi , je suis peut etre là . hii hii Tu es mort de trouille parfait cela fera une âme de plus a donné au maitre des ténèbres

User avatar
Evolimiqui
Posts: 2695
Joined: Tue 25 Apr 2017, 15:13
Location: Quelque part, peut-être...

Re: [SL] Discussion générale

Post by Evolimiqui » Mon 31 Jul 2017, 15:47

— Lune : jeu fini depuis... longtemps ! :D Reste Roigada et Relicanth pour compléter le Pokédex (j'ai déjà Marshadow !).
— Soleil : j'ai pas le jeu ! :D
Signé, votre Miqui préféré !

User avatar
Graham
Posts: 1000
Joined: Thu 12 Jun 2014, 13:56
Location: Guilde Grodoudou
Contact:

Re: [SL] Discussion générale

Post by Graham » Mon 31 Jul 2017, 19:32

Vous me donnez toujours des faux espoirs les gens qui n'ont pas encore fini Soleil mais qui en fait ont les deux jeux. :(
Imaginez mon forum le plus actif c'est pas Détente libre

User avatar
Evolimiqui
Posts: 2695
Joined: Tue 25 Apr 2017, 15:13
Location: Quelque part, peut-être...

Re: [SL] Discussion générale

Post by Evolimiqui » Mon 31 Jul 2017, 20:49

Graham wrote:
Mon 31 Jul 2017, 19:32
Vous me donnez toujours des faux espoirs les gens qui n'ont pas encore fini Soleil mais qui en fait ont les deux jeux. :(
Bon, ça va, j'en fais pas partie.
Signé, votre Miqui préféré !

User avatar
Gamma
Posts: 1920
Joined: Tue 16 Apr 2013, 20:47
Location: Belgique, Bruxelles
Contact:

Re: [SL] Discussion générale

Post by Gamma » Tue 01 Aug 2017, 20:34

Graham wrote:
Sun 30 Jul 2017, 21:01
Rassurez moi, je ne suis pas le seul à ne pas avoir encore fini le jeu en plus de 6 mois? :stupid:
Bref après un long voyage en voiture j'ai enfin avancé et je suis juste après le Lucanon.
Et franchement j'arrive pas à accrocher au jeu, mais j'imagine que le jeu n'y est pour rien et que je ne peux pas l'apprécier.
Il y en a même qui n'ont toujours pas le jeu :^^:
J'avais prévu de l'acheter cet été mais Ultra Soleil et Ultra Lune ont été annoncés et ils me hypent plus que leurs grands frères.
Un jour, je serai le meilleur dresseur...
<3 Brindibou/Argouste/Guerrilande/Raichu d'Alola<3

User avatar
Evolimiqui
Posts: 2695
Joined: Tue 25 Apr 2017, 15:13
Location: Quelque part, peut-être...

Re: [SL] Discussion générale

Post by Evolimiqui » Tue 01 Aug 2017, 20:36

Gamma wrote:
Tue 01 Aug 2017, 20:34
Graham wrote:
Sun 30 Jul 2017, 21:01
Rassurez moi, je ne suis pas le seul à ne pas avoir encore fini le jeu en plus de 6 mois? :stupid:
Bref après un long voyage en voiture j'ai enfin avancé et je suis juste après le Lucanon.
Et franchement j'arrive pas à accrocher au jeu, mais j'imagine que le jeu n'y est pour rien et que je ne peux pas l'apprécier.
Il y en a même qui n'ont toujours pas le jeu :^^:
J'avais prévu de l'acheter cet été mais Ultra Soleil et Ultra Lune ont été annoncés et ils me hypent plus que leurs grands frères.
C'est comme quand des gens achètent Méga Donjon Mystère alors que la 7G arrive !
Signé, votre Miqui préféré !

User avatar
Mathysvan
Posts: 9
Joined: Sun 06 Aug 2017, 23:15
Location: Belgique

Re: [SL] Discussion générale

Post by Mathysvan » Sun 06 Aug 2017, 23:19

Quelqu un sait quand et où va être le prochain événement pokemon

PS: Je n'ais jamais été a un événement pokemon :D :D
Cordialement Mathys

User avatar
Evolimiqui
Posts: 2695
Joined: Tue 25 Apr 2017, 15:13
Location: Quelque part, peut-être...

Re: [SL] Discussion générale

Post by Evolimiqui » Sun 06 Aug 2017, 23:21

Mathysvan wrote:
Sun 06 Aug 2017, 23:19
Quelqu un sait quand et où va être le prochain événement pokemon

PS: Je n'ais jamais été a un événement pokemon
Avant tout, bienvenue sur le forum Poképédia ! :^^:

Perso, je ne sais pas quand...

PS : Il y a le topic des nouveaux pour se présenter ! Bonne continuation ! :^^:
Signé, votre Miqui préféré !

User avatar
Mathysvan
Posts: 9
Joined: Sun 06 Aug 2017, 23:15
Location: Belgique

Re: [SL] Discussion générale

Post by Mathysvan » Sun 06 Aug 2017, 23:23

Merci beaucoup :) :hap: :^^:
Cordialement Mathys

User avatar
Evolimiqui
Posts: 2695
Joined: Tue 25 Apr 2017, 15:13
Location: Quelque part, peut-être...

Re: [SL] Discussion générale

Post by Evolimiqui » Sun 06 Aug 2017, 23:25

Mathysvan wrote:
Sun 06 Aug 2017, 23:23
Merci beaucoup :) :hap: :^^:
De rien ! Ça fait plaisir !
Signé, votre Miqui préféré !

Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 18 guests