[NB] Proposition d'équipe

Saga principale ou séries dérivées : racontez vos aventures, débattez, posez vos questions, donnez vos opinions.

Moderator: Modérateurs section JV

Post Reply
LeLe00352
Posts: 9
Joined: Tue 01 Jul 2014, 11:09

[NB] Proposition d'équipe

Post by LeLe00352 » Tue 26 Jul 2016, 17:32

Bonjour,
Je vais bientôt commencer à jouer à Pokémon version noire, et j'aimerais me constituer une bonne équipe avant de commencer le jeu, comme ça je pourrais entrainer directement les bons pokémon au lieu de tatonner ( je suis un peu flemmard j'avoue ^^ ).

Pour cette équipe, qui sera uniquement destinée au jeu, donc sans combat avec d'autres personnes réelles, je souhaiterai utiliser uniquement des pokémon apparus avec la 5g, et ne pas utiliser de pokémon légendaires.

J'avais donc pensé à l'équipe suivante :
- Clamiral - Trioxhydre
- Ohmassacre - Minotaupe
- Lugulabre - Noacier


Que pensez vous de cette équipe ? Avez vous des suggestions à faire pour l'améliorer ? Ou encore des stratégies à appliquer à ces pokémon dont vous pourriez me faire part ?

Merci beaucoup

lélé

User avatar
Gamma
Posts: 1920
Joined: Tue 16 Apr 2013, 20:47
Location: Belgique, Bruxelles
Contact:

Re: [NB] Proposition d'équipe

Post by Gamma » Tue 26 Jul 2016, 17:44

ça sera un peu chaud pour Trioxhydre non ? Solochi n'évolue en Diamat qu'au niveau 50 avant d'évoluer en Trioxhydre au niveau 64... Tu te passes donc d'un Pokémon puissant durant l'aventure...
Si tu veux le remplacer, je te conseille Gueriaigle qui est assez puissant et peut utiliser vol (tu n'as pas de Pokémon apprenant cette CS dans ton équipe) et Force.
Un jour, je serai le meilleur dresseur...
<3 Brindibou/Argouste/Guerrilande/Raichu d'Alola<3

LeLe00352
Posts: 9
Joined: Tue 01 Jul 2014, 11:09

Re: [NB] Proposition d'équipe

Post by LeLe00352 » Tue 26 Jul 2016, 17:54

Oui c'est vrai que je n'avais pas pensé aux cs ^^

Trioxhydre a l'air pas mal quand même, je pense que je vais commencer avec guerriaigle, et dès que trioxhydre aura évolué ( assez tard quand même donc ), je le pense que je le remplacerai

D'autres avis ?

User avatar
Horystar
Posts: 145
Joined: Tue 10 Jun 2014, 11:36
Contact:

Re: [NB] Proposition d'équipe

Post by Horystar » Thu 04 Aug 2016, 21:32

Plutôt que Guériaigle je te conseille Vaututrice, qui est plus facile à avoir dans ta version. De plus il tiendra logtemps et peut avoir le même rôle que Guériaigle.
Aussi connu en tant que Largos.

Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 4 guests