[Entraide] L'île Bekipan

Saga principale ou séries dérivées : racontez vos aventures, débattez, posez vos questions, donnez vos opinions.

Modérateur : Modérateurs section JV

Avatar de l’utilisateur
Graham
Messages : 1000
Inscription : jeu. 12 juin 2014, 13:56
Localisation : Guilde Grodoudou
Contact :

[Entraide] L'île Bekipan

Message par Graham » lun. 02 janv. 2017, 21:37

Image
Bienvenue sur un topic qui aurait du être fait depuis un bon moment je pense, mais bon vu qu'il aura sûrement pas un grand succès, ça se comprend.
Vous avez bien évidemment compris le principe, c'est ici si vous avez besoin d'être secouru par quelqu'un, envoyez vos lettres miracles.
Et c'est également ici pour secourir quelqu'un, et envoyer une lettre O.K.
Image
Sachant que les lettres miracles de Pokémon Donjon Mystère Ciel ne sont pas faisable par un jeu Explorateur du temps et de l'ombre, et ne sont évidemment faisable avec des jeux différents.

En ce qui me concerne je peux aider pour les jeux Explorateur du temps et de l'ombre. :D
On verra en ce qui concerne l'évolution de ce topic en fonction des gens intéressé, sachant que je ne possède pas les jeux plus récents.
Imaginez mon forum le plus actif c'est pas Détente libre

Avatar de l’utilisateur
Paul le Lucario
Messages : 597
Inscription : dim. 15 mars 2015, 12:49
Localisation : Sur DeviantART
Contact :

Re: [Entraide] L'île Bekipan

Message par Paul le Lucario » lun. 02 janv. 2017, 23:02

Graham a écrit :Sachant que les lettres miracles de Pokémon Donjon Mystère Ciel ne sont pas faisable par un jeu Explorateur du temps et de l'ombre
ImageImageJe me permets de te contredire là-dessus. J'ai Ciel et je peux t'assurer que j'ai déjà secouru quelqu'un qui jouait sur Ombre.

Sinon à part ça j'ai aussi Méga-Donjon-Mystère, mais je ne demande jamais à être secouru car je préfère reprendre à la dernière sauvegarde quand ça arrive. Je préfère récupérer mon sac comme il était (surtout toutes les résugraines et mini-résugraines gaspillées) et me servir de mes erreurs pour faire mieux.

(par contre ouais ça me surprend que ce topic n'existait pas jusqu'à maintenant oO)
DeviantART - Fanfic PKU - L'éveil de l'Aura - Les 29 chapitres déjà postés (229 pages) ont été hacké et supprimés par SilverZekrom. Il faudra malheureusement tout relire depuis le début et attendre davantage pour le final qui était sensé arriver l'an dernier.

Avatar de l’utilisateur
Mewtwo Ex
Messages : 3486
Inscription : lun. 03 sept. 2012, 23:00
Localisation : Cesson-Sévigné
Contact :

Re: [Entraide] L'île Bekipan

Message par Mewtwo Ex » mar. 03 janv. 2017, 01:16

Hmm relis bien ce qu'il a indiqué, tu le ne contredis pas spécialement, c'est plutot que les aides sont alors dans un sens unique (Ciel peut aider Ombre/Temps, mais Ombre/Temps ne peuvent pas aider Ciel, si je suis). Ça peut s'expliquer par la présence de donjons supplémentaires.
Partagez vos connaissances, contribuez à l'encyclopédie !

Avatar de l’utilisateur
PrismiCollec
Messages : 4193
Inscription : sam. 06 sept. 2014, 12:11

Re: [Entraide] L'île Bekipan

Message par PrismiCollec » mar. 03 janv. 2017, 10:23

Perso, comptez sur moi pour vous aider dans vos versions Ciel/Ombre/Temps avec mon équipe qui stagne dans les niveaux 70/80. :)
ouchie

Avatar de l’utilisateur
Paul le Lucario
Messages : 597
Inscription : dim. 15 mars 2015, 12:49
Localisation : Sur DeviantART
Contact :

Re: [Entraide] L'île Bekipan

Message par Paul le Lucario » mar. 03 janv. 2017, 15:59

Mewtwo Ex a écrit :Hmm relis bien ce qu'il a indiqué, tu le ne contredis pas spécialement, c'est plutot que les aides sont alors dans un sens unique (Ciel peut aider Ombre/Temps, mais Ombre/Temps ne peuvent pas aider Ciel, si je suis). Ça peut s'expliquer par la présence de donjons supplémentaires.
ImageImageAh, ouais c'est vrai. J'avais pas compris dans ce sens. Merci.
DeviantART - Fanfic PKU - L'éveil de l'Aura - Les 29 chapitres déjà postés (229 pages) ont été hacké et supprimés par SilverZekrom. Il faudra malheureusement tout relire depuis le début et attendre davantage pour le final qui était sensé arriver l'an dernier.

Avatar de l’utilisateur
Graham
Messages : 1000
Inscription : jeu. 12 juin 2014, 13:56
Localisation : Guilde Grodoudou
Contact :

Re: [Entraide] L'île Bekipan

Message par Graham » mer. 04 janv. 2017, 12:07

J'allais te répondre mais Mex a tout dit :D
Certes c'était un peu confus j'aurais peut-être dû mieux expliquer.
Imaginez mon forum le plus actif c'est pas Détente libre

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités