[Jeu] "Le Randomizer" par Oreon

Saga principale ou séries dérivées : racontez vos aventures, débattez, posez vos questions, donnez vos opinions.

Moderator: Modérateurs section JV

Je songe à faire une nouvelle session. Répondez :

Si Oreon met une annonce sur Pokéstrat (via leur calendrier), ça me dérange que des membres de Pokéstrat puissent venir pour le tournoi.
1
8%
Si Oreon met une annonce sur Pokéstrat (via leur calendrier), ça NE me dérange PAS que des membres de Pokéstrat puissent venir pour le tournoi.
7
54%
Cochez cette case seulement si vous pensez pouvoir participer lors du tournoi (il y aura 16 (8 semaines) ou 32 participants (10 semaines)).
5
38%
 
Total votes: 13

User avatar
Evolimiqui
Posts: 2695
Joined: Tue 25 Apr 2017, 15:13
Location: Quelque part, peut-être...

Re: [Jeu] "Le Randomizer" par Oreon

Post by Evolimiqui » Wed 09 Aug 2017, 12:19

Gamma wrote:
Wed 09 Aug 2017, 10:25
Je m'inscrit également !
Cool, un de plus ! :hap:
Signé, votre Miqui préféré !

User avatar
Oliviers
Posts: 11
Joined: Sun 21 May 2017, 19:12

Re: [Jeu] "Le Randomizer" par Oreon

Post by Oliviers » Wed 09 Aug 2017, 13:01

Je viens bien m' inscrire à ce tournoi,si il reste de la place :hap:

User avatar
Hatsuko
Posts: 135
Joined: Wed 29 Jun 2016, 12:24
Location: keske ça peut te fer
Contact:

Re: [Jeu] "Le Randomizer" par Oreon

Post by Hatsuko » Wed 09 Aug 2017, 13:13

Serait-il possible que je m'inscrive ? :3
désolée de plus parler comme en 2010 mais askip on est déjà en 2014 faut se bouger

User avatar
Evolimiqui
Posts: 2695
Joined: Tue 25 Apr 2017, 15:13
Location: Quelque part, peut-être...

Re: [Jeu] "Le Randomizer" par Oreon

Post by Evolimiqui » Wed 09 Aug 2017, 13:21

Cool ! On est 11, maintenant ! :hap:
Signé, votre Miqui préféré !

User avatar
Oreon
Posts: 4973
Joined: Fri 04 Jan 2013, 10:03
Location: France, Normandie

Re: [Jeu] "Le Randomizer" par Oreon

Post by Oreon » Wed 09 Aug 2017, 13:49

Ok, vous êtes ajoutés. ^^
Il ne reste plus que 5 places à pouvoir.
Alors 2 choses au passage :
  • Sachez qu'à la vue du nombre de membres qui viennent 1 fois tous les 36 du mois, je serais plus à cheval sur les retard. Du coup, les sessions de combat dureront une semaine pile, et si à échéance, le combat n'a pas eu lieu, la personne absente sera disqualifiée. C'est peut-être une mesure tyrannique, mais il faut comprendre que lorsqu'on s'inscrit à un tournoi, on doit s'y tenir. Si on ne se présente pas aux épreuves, il faut assumer les conséquences. :)
  • Evolimiqui, s'il-te-plaît, arrête de crier ta joie dès que quelqu'un s'inscrit : tu publies des messages pour par grand chose, et ça spamme le topic. ^^"
Le légendaire Oreon n'est plus actif, mais il aura toujours une place dans les annales de ce forum. 8)

User avatar
Cendre
Posts: 8
Joined: Mon 22 May 2017, 21:53

Re: [Jeu] "Le Randomizer" par Oreon

Post by Cendre » Wed 09 Aug 2017, 14:34

Bonjour :p Je voudrai participer a votre tournois :D
Merci d'avance <3

NxGHD
Posts: 4
Joined: Tue 23 May 2017, 17:58

Re: [Jeu] "Le Randomizer" par Oreon

Post by NxGHD » Thu 10 Aug 2017, 03:51

Je suis partant pour m'inscrire à ce tournoi :p

User avatar
Evolimiqui
Posts: 2695
Joined: Tue 25 Apr 2017, 15:13
Location: Quelque part, peut-être...

Re: [Jeu] "Le Randomizer" par Oreon

Post by Evolimiqui » Thu 10 Aug 2017, 03:53

NxGHD wrote:
Thu 10 Aug 2017, 03:51
Je suis partant pour m'inscrire à ce tournoi :p
Dans ce cas, il ne faut pas oublier ça :
Oreon wrote:
Wed 09 Aug 2017, 13:49
Sachez qu'à la vue du nombre de membres qui viennent 1 fois tous les 36 du mois, je serais plus à cheval sur les retard. Du coup, les sessions de combat dureront une semaine pile, et si à échéance, le combat n'a pas eu lieu, la personne absente sera disqualifiée. C'est peut-être une mesure tyrannique, mais il faut comprendre que lorsqu'on s'inscrit à un tournoi, on doit s'y tenir. Si on ne se présente pas aux épreuves, il faut assumer les conséquences. :)
Voilà voilà ! :^^:
Signé, votre Miqui préféré !

User avatar
Oreon
Posts: 4973
Joined: Fri 04 Jan 2013, 10:03
Location: France, Normandie

Re: [Jeu] "Le Randomizer" par Oreon

Post by Oreon » Thu 10 Aug 2017, 11:46

Bon... Avec l'apparition du nouveau règlement des concours, une règle demande à publier au moins 0,05 messages par jour (une moyenne visible sur votre profil). Du coup, 4 personnes ne correspondent pas au profil : NxGHD, Cendre, Oliviers et Badabesque.
Du coup, désolé pour ces 4 personnes qui devront attendre d'être un peu plus actives sur le forum avant de pouvoir s'inscrire...
J'ai donc encore 7 places à remplir.
Le légendaire Oreon n'est plus actif, mais il aura toujours une place dans les annales de ce forum. 8)

User avatar
Evolimiqui
Posts: 2695
Joined: Tue 25 Apr 2017, 15:13
Location: Quelque part, peut-être...

Re: [Jeu] "Le Randomizer" par Oreon

Post by Evolimiqui » Thu 10 Aug 2017, 13:59

Oreon wrote:
Thu 10 Aug 2017, 11:46
Bon... Avec l'apparition du nouveau règlement des concours, une règle demande à publier au moins 0,05 messages par jour (une moyenne visible sur votre profil). Du coup, 4 personnes ne correspondent pas au profil : NxGHD, Cendre, Oliviers et Badabesque.
Du coup, désolé pour ces 4 personnes qui devront attendre d'être un peu plus actives sur le forum avant de pouvoir s'inscrire...
J'ai donc encore 7 places à remplir.
Il y a une erreur. Cendre et Oliviers peuvent participer :
  • Cendre : 0,09 messages par jour ;
  • Oliviers : 0,12 messages par jour.
Signé, votre Miqui préféré !

User avatar
Oreon
Posts: 4973
Joined: Fri 04 Jan 2013, 10:03
Location: France, Normandie

Re: [Jeu] "Le Randomizer" par Oreon

Post by Oreon » Thu 10 Aug 2017, 14:02

Evolimiqui wrote:
Thu 10 Aug 2017, 13:59
Oreon wrote:
Thu 10 Aug 2017, 11:46
Bon... Avec l'apparition du nouveau règlement des concours, une règle demande à publier au moins 0,05 messages par jour (une moyenne visible sur votre profil). Du coup, 4 personnes ne correspondent pas au profil : NxGHD, Cendre, Oliviers et Badabesque.
Du coup, désolé pour ces 4 personnes qui devront attendre d'être un peu plus actives sur le forum avant de pouvoir s'inscrire...
J'ai donc encore 7 places à remplir.
Il y a une erreur. Cendre et Oliviers peuvent participer :
  • Cendre : 0,09 messages par jour ;
  • Oliviers : 0,12 messages par jour.
En même temps, le chiffre a été mis à jour vu qu'ils ont posté de nouveaux messages. x)
En 3 heures, ils ont eu assez de temps pour dépasser la fameuse limite.
Du coup, ils sont de nouveau la bienvenue. :)
Le légendaire Oreon n'est plus actif, mais il aura toujours une place dans les annales de ce forum. 8)

User avatar
Last Dream
Délégué section Divers
Posts: 2095
Joined: Mon 08 Jul 2013, 11:00
Contact:

Re: [Jeu] "Le Randomizer" par Oreon

Post by Last Dream » Thu 10 Aug 2017, 15:19

Je me présente pour la prochaine édition
C'est sûr, pour faire avaler une idée, par toutes les méthodes possibles, ils sont là, mais pour appliquer cette même idée, ya personne.


et Trans Rights, bien évidemment

User avatar
Gamma
Posts: 1920
Joined: Tue 16 Apr 2013, 20:47
Location: Belgique, Bruxelles
Contact:

Re: [Jeu] "Le Randomizer" par Oreon

Post by Gamma » Thu 10 Aug 2017, 16:06

Oreon wrote:
Wed 09 Aug 2017, 13:49
Sachez qu'à la vue du nombre de membres qui viennent 1 fois tous les 36 du mois, je serais plus à cheval sur les retard. Du coup, les sessions de combat dureront une semaine pile, et si à échéance, le combat n'a pas eu lieu, la personne absente sera disqualifiée. C'est peut-être une mesure tyrannique, mais il faut comprendre que lorsqu'on s'inscrit à un tournoi, on doit s'y tenir. Si on ne se présente pas aux épreuves, il faut assumer les conséquences. :)
C'est possible de savoir quand aura lieu le tournoi alors (ou du moins une approximation de la date) ? car je ne serai pas là jusqu'au 18 perso.
Un jour, je serai le meilleur dresseur...
<3 Brindibou/Argouste/Guerrilande/Raichu d'Alola<3

User avatar
Oreon
Posts: 4973
Joined: Fri 04 Jan 2013, 10:03
Location: France, Normandie

Re: [Jeu] "Le Randomizer" par Oreon

Post by Oreon » Thu 10 Aug 2017, 16:08

Gamma wrote:
Thu 10 Aug 2017, 16:06
Oreon wrote:
Wed 09 Aug 2017, 13:49
Sachez qu'à la vue du nombre de membres qui viennent 1 fois tous les 36 du mois, je serais plus à cheval sur les retard. Du coup, les sessions de combat dureront une semaine pile, et si à échéance, le combat n'a pas eu lieu, la personne absente sera disqualifiée. C'est peut-être une mesure tyrannique, mais il faut comprendre que lorsqu'on s'inscrit à un tournoi, on doit s'y tenir. Si on ne se présente pas aux épreuves, il faut assumer les conséquences. :)
C'est possible de savoir quand aura lieu le tournoi alors (ou du moins une approximation de la date) ? car je ne serai pas là jusqu'au 18 perso.
Quand il sera complet. ^^"
Et techniquement, ça veut dire qu'il durera 8 semaines environ. :)
Le légendaire Oreon n'est plus actif, mais il aura toujours une place dans les annales de ce forum. 8)

User avatar
Graham
Posts: 1000
Joined: Thu 12 Jun 2014, 13:56
Location: Guilde Grodoudou
Contact:

Re: [Jeu] "Le Randomizer" par Oreon

Post by Graham » Tue 15 Aug 2017, 06:08

Oreon wrote:
Thu 10 Aug 2017, 16:08
Et techniquement, ça veut dire qu'il durera 8 semaines environ. :)
8 semaines pour 4 combats? :stupid:
Imaginez mon forum le plus actif c'est pas Détente libre

User avatar
Oreon
Posts: 4973
Joined: Fri 04 Jan 2013, 10:03
Location: France, Normandie

Re: [Jeu] "Le Randomizer" par Oreon

Post by Oreon » Tue 15 Aug 2017, 08:53

Graham wrote:
Tue 15 Aug 2017, 06:08
Oreon wrote:
Thu 10 Aug 2017, 16:08
Et techniquement, ça veut dire qu'il durera 8 semaines environ. :)
8 semaines pour 4 combats? :stupid:
Oui, certes, 4 combats. Mais aussi 4 autres semaines dédiées à la préparation de son équipe, je le rappelle. ^^
Le légendaire Oreon n'est plus actif, mais il aura toujours une place dans les annales de ce forum. 8)

User avatar
Graham
Posts: 1000
Joined: Thu 12 Jun 2014, 13:56
Location: Guilde Grodoudou
Contact:

Re: [Jeu] "Le Randomizer" par Oreon

Post by Graham » Sat 02 Sep 2017, 15:37

La rentrée arrive et je n'aurais plus le temps d'assurer le Randomizer, je me désinscris donc. :)
Imaginez mon forum le plus actif c'est pas Détente libre

User avatar
solana5047
Posts: 938
Joined: Tue 15 Aug 2017, 15:49
Location: ꧁ಥ_ಥ꧂
Contact:

Re: [Jeu] "Le Randomizer" par Oreon

Post by solana5047 » Wed 06 Sep 2017, 19:10

il y a encore des place ?
j'aimerais participé a mon premier tournois pokémon showdown et celui la me tente beaucoup :^^:
••••••••••
Je suis vraiment Cag Mag
••••••••••

User avatar
Oreon
Posts: 4973
Joined: Fri 04 Jan 2013, 10:03
Location: France, Normandie

Re: [Jeu] "Le Randomizer" par Oreon

Post by Oreon » Wed 06 Sep 2017, 19:29

Alors désolé du manque de réponses : je fais actuellement ma pré-rentrée à l'université, et n'ai pas forcément le temps pour penser à tout. ^^"
Du coup, avec l'absence d'inscriptions, il est fort probable que la majorité des participants ne se présentent pas lorsque les épreuves commenceront. Donc, je recommencerai des inscriptions depuis les début bientôt, et à seulement 8 participants, mais ce ne sera pas maintenant.

De ce fait, restez à l'écoute, d'ici 1-2 semaines, ça arrivera. ^^
Le légendaire Oreon n'est plus actif, mais il aura toujours une place dans les annales de ce forum. 8)

User avatar
solana5047
Posts: 938
Joined: Tue 15 Aug 2017, 15:49
Location: ꧁ಥ_ಥ꧂
Contact:

Re: [Jeu] "Le Randomizer" par Oreon

Post by solana5047 » Wed 06 Sep 2017, 19:33

d'accort je comprend
je serais la pour voir et m'inscrire dais le retour des inscriptions psycopathe gnnnnn !
••••••••••
Je suis vraiment Cag Mag
••••••••••

User avatar
Oreon
Posts: 4973
Joined: Fri 04 Jan 2013, 10:03
Location: France, Normandie

Re: [Jeu] "Le Randomizer" par Oreon

Post by Oreon » Tue 17 Apr 2018, 17:35

J'ai mis un sondage (à voir en haut du topic). Tout est dedans, vous pouvez y répondre. ^^
Si nécessaire, je vous invite à développer votre avis en me répondant là sur le topic. :)
Le légendaire Oreon n'est plus actif, mais il aura toujours une place dans les annales de ce forum. 8)

User avatar
Vaporeon
Posts: 645
Joined: Fri 20 Nov 2015, 19:04
Location: Tout de suite à gauche ! Non, l'autre gauche... Voilà... Mais non, pas là ! Bon, laissons tomber.

Re: [Jeu] "Le Randomizer" par Oreon

Post by Vaporeon » Tue 17 Apr 2018, 20:18

Euh... Les différents choix ne veulent pas dire grand chose, en fait... "Si je mets une annonce sur Pokéstrat, ça ne me dérange pas ?"
Qui parle, ici ? Toi, qui va mettre une annonce sur Pokéstrat, où la personne qui répond au questionnaire ? Au final, qui met des annonces sur Pokéstrat ? De plus, comme tu parles à la première personne dans le chapô, on dirait que tu questionnes les gens sur ta propre opinion... Du coup, il faut répondre quoi ? :ouch:
2011 : Pokémon classe et surpuissant, je vis renfermé au fond d'un château antique oublié et possède mon propre arc scénaristique post-game.
2018 : Faire évoluer Pyronille.

User avatar
Oreon
Posts: 4973
Joined: Fri 04 Jan 2013, 10:03
Location: France, Normandie

Re: [Jeu] "Le Randomizer" par Oreon

Post by Oreon » Tue 17 Apr 2018, 20:28

Vaporeon wrote:
Tue 17 Apr 2018, 20:18
Euh... Les différents choix ne veulent pas dire grand chose, en fait... "Si je mets une annonce sur Pokéstrat, ça ne me dérange pas ?"
Qui parle, ici ? Toi, qui va mettre une annonce sur Pokéstrat, où la personne qui répond au questionnaire ? Au final, qui met des annonces sur Pokéstrat ? De plus, comme tu parles à la première personne dans le chapô, on dirait que tu questionnes les gens sur ta propre opinion... Du coup, il faut répondre quoi ? :ouch:
Bon, je reformule... ^^"
Le légendaire Oreon n'est plus actif, mais il aura toujours une place dans les annales de ce forum. 8)

User avatar
Evolimiqui
Posts: 2695
Joined: Tue 25 Apr 2017, 15:13
Location: Quelque part, peut-être...

Re: [Jeu] "Le Randomizer" par Oreon

Post by Evolimiqui » Wed 18 Apr 2018, 00:35

J'ai répondu au sondage ! Je tâcherai de venir pour le tournoi. Mais de toute façon, je suppose que ce n'est pas pour tout de suite, n'est-ce pas ?
Signé, votre Miqui préféré !

User avatar
Oreon
Posts: 4973
Joined: Fri 04 Jan 2013, 10:03
Location: France, Normandie

Re: [Jeu] "Le Randomizer" par Oreon

Post by Oreon » Fri 20 Apr 2018, 12:58

Evolimiqui wrote:
Wed 18 Apr 2018, 00:35
J'ai répondu au sondage ! Je tâcherai de venir pour le tournoi. Mais de toute façon, je suppose que ce n'est pas pour tout de suite, n'est-ce pas ?
Ca dépend. ^^ Je verrai en fonction du nombre de réponses, mais si d'ici une semaine les résultats sont concluants, tout peut se passer très vite. ^^

EDIT : Pour mieux prendre la température, j'ai fait ce petit sondage. ^^
https://strawpoll.com/gc64p87h
Le légendaire Oreon n'est plus actif, mais il aura toujours une place dans les annales de ce forum. 8)

Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 13 guests