Nanmeouïe et Monaflèmit dans une équipe de compet' ?

Saga principale ou séries dérivées : racontez vos aventures, débattez, posez vos questions, donnez vos opinions.

Moderator: Modérateurs section JV

Post Reply
User avatar
TGV
Posts: 28
Joined: Fri 22 Sep 2017, 21:55

Nanmeouïe et Monaflèmit dans une équipe de compet' ?

Post by TGV » Fri 22 Sep 2017, 22:04

AIMÉ VOUS LES UN LES AUTRES

User avatar
Victicraft006
Posts: 604
Joined: Sat 25 Jun 2016, 12:45
Location: Au tribunal

Re: bjr j'aimerai savoir si nanmeoui et un moleflemite aurait leur place dand une equipe de compete

Post by Victicraft006 » Fri 22 Sep 2017, 22:52

Salut !
Alors, juste pour la prochaine fois, je suis pas modo mais évite de noter tout ton message dans le titre.. :^^:

Pour répondre à ta question (même si je suis pas une pro en stratégie,) je te répondrai :
- Oublie Monaflèmit, son talent est trop handicapant pour pouvoir faire quelque chose de lui : attaquer seulement un tour sur deux (si j'me souviens bien), ça se paye cher dans Pokémon.
- Précise nous dans quel tournoi (ou tier Smogon sur Showdown) tu veux jouer : tu auras beaucoup du mal à placer Nanméouïe en Uber par exemple. Si tu ne précises pas, on peut pas te dire si c'est viable ou non en compet' ;)
- Nanméouïe Méga ou normal ? Ça fait une grosse différence ! :^^:
-Tu veux jouer Nanméouïe avec Monaflèmit en duo, ou en solo, dans la même équipe ? Là aussi les stratégies à adopter seront différentes.

En parlant de stratégie, est-ce que tu as déjà prévu un combo, un set quelconque ? Une équipe dans laquelle tu veux les jouer ? Donner juste un Pokémon ne peut pas vraiment nous avancer sur ce point là... :/

Voilà, n'hésite pas à développer ta question et, au fait, bienvenue sur Poképédia ! N'hésite pas à t'abonner,à mettre un pouce bleu ou à partager avec tes amis, ça fait toujours plaisir :P te présenter sur le topic des nouveaux ! :3
Vaporeon wrote:Aucun râteau n'a été maltraité par un acteur pendant le tournage. L'inverse est faux.
Je possède par ailleurs le talent Maladresse.

User avatar
TGV
Posts: 28
Joined: Fri 22 Sep 2017, 21:55

Re: bjr j'aimerai savoir si nanmeoui et un moleflemite aurait leur place dand une equipe de compete

Post by TGV » Fri 22 Sep 2017, 23:06

Desole mais je suis flemar comme un molaflemit et merci
AIMÉ VOUS LES UN LES AUTRES

User avatar
TGV
Posts: 28
Joined: Fri 22 Sep 2017, 21:55

Re: bjr j'aimerai savoir si nanmeoui et un moleflemite aurait leur place dand une equipe de compete

Post by TGV » Fri 22 Sep 2017, 23:11

Pour repondre a tes question je pensai a les jouer en solo
AIMÉ VOUS LES UN LES AUTRES

User avatar
Evolimiqui
Posts: 2695
Joined: Tue 25 Apr 2017, 15:13
Location: Quelque part, peut-être...

Re: bjr j'aimerai savoir si nanmeoui et un moleflemite aurait leur place dand une equipe de compete

Post by Evolimiqui » Fri 22 Sep 2017, 23:58

Victicraft006 wrote:
Fri 22 Sep 2017, 22:52
Salut !
Alors, juste pour la prochaine fois, je suis pas modo mais évite de noter tout ton message dans le titre.. :^^:
Alors, juste pour la prochaine fois, vaut mieux éviter les doubles posts (poster deux messages à la suite) ! (^.^") Et moi non plus, je suis pas modo ! XD

Bref, même si je ne suis pas non plus un pro de la stratégie Pokémon, je vais quand même essayer de conseiller au mieux ! \o

o/ (seuls les vrais savent ! :3)
Victicraft006 wrote:
Fri 22 Sep 2017, 22:52
- Oublie Monaflèmit, son talent est trop handicapant pour pouvoir faire quelque chose de lui : attaquer seulement un tour sur deux (si j'me souviens bien), ça se paye cher dans Pokémon.
FAUX ! *Sort*

En fait, il y a moyen de passer outre cet handicap. Il suffit juste d'ajouter un Pokémon ayant le talent Momie, la capacité Rayon Simple (en Duo, mais bon, puisque là, c'est Solo, vaut mieux pas l'utiliser), etc. En somme, n'importe quoi permettant de neutraliser le boulet qui sert de talent pour Monaflémit ! X) Prenons ici le cas d'un Tutankafer possédant Momie (n'est-ce pas MonocraM ? :P). Il faut le placer sur le terrain, puis espérer qu'il y ait un contact avec celui-ci. Dès lors, le Pokémon adverse attrape le virus de la Momie ! Après, il faut échanger son Pokémon avec la feignasse (Monaflémit), tout en croisant les doigts pour que l'adversaire ne fasse pas pareil avant l'étape suivante (coucou switch ! (-_-")). Ensuite, Monaflémit n'a qu'à utiliser une attaque impliquant un contact et le tour est joué ! Il n'a plus son talent cancéreux ! 8) Le petit plus de cette astuce est que la transmission de la Momie peut aussi contaminer les prochains Pokémon assistant au combat ! Et encore mieux, si dans l'équipe se trouve un Regigigas, il est possible d'appliquer l'astuce à lui aussi, en sachant que son talent (Début Calme) le prive de la moitié de sa Vitesse et de son Attaque ! ;)

Sinon, pour le reste, comme l'a dit Victi, on ne peut pas aider avec si peu d'infos concernant les préférences, tout ça tout ça... Parce que bon, voilà, on peut pas trop aider si on n'a que ça :
TGV wrote:
Fri 22 Sep 2017, 23:06
Desole mais je suis flemar comme un molaflemit et merci
:s

Oh, aussi, j'allais oublier ! Bienvenue sur le forum Poképédia ! :hap:
Victicraft006 wrote:
Fri 22 Sep 2017, 22:52
Voilà, n'hésite pas à développer ta question et, au fait, bienvenue sur Poképédia ! N'hésite pas à t'abonner,à mettre un pouce bleu ou à partager avec tes amis, ça fait toujours plaisir :P te présenter sur le topic des nouveaux ! :3
Poce blo frère !

PS : Si Victi a explosé le record d'emojis (et autres dérivés), je l'ai carrément pulvérisé ! X') Suffit juste de comparer les posts (et de repérer le :P qui a magistralement été caché dans des ratures !), et voilà ! Pardon du post semi-HS !

Note aux modérateurs/administrateurs : Une idée pour renommer le topic ? Je n'ai pas osé le faire, ne sachant pas si c'était votre boulot ! Voilà voilà ! (^_^)

Édit du samedi 23 septembre : Faudrait aussi le déplacer dans Stratégie, non ? X)
Signé, votre Miqui préféré !

User avatar
Victicraft006
Posts: 604
Joined: Sat 25 Jun 2016, 12:45
Location: Au tribunal

Re: bjr j'aimerai savoir si nanmeoui et un moleflemite aurait leur place dand une equipe de compete

Post by Victicraft006 » Sat 23 Sep 2017, 04:21

Evolimiqui wrote:
Fri 22 Sep 2017, 23:58
\o

o/ (seuls les vrais savent ! :3)
o/
\o
\o/

*sors mais reviens pour finir son message*
Evolimiqui wrote:
Fri 22 Sep 2017, 23:58
Victicraft006 wrote:
Fri 22 Sep 2017, 22:52
- Oublie Monaflèmit, son talent est trop handicapant pour pouvoir faire quelque chose de lui : attaquer seulement un tour sur deux (si j'me souviens bien), ça se paye cher dans Pokémon.
FAUX ! *Sort*

En fait, il y a moyen de passer outre cet handicap. Il suffit juste d'ajouter un Pokémon ayant le talent Momie, la capacité Rayon Simple (en Duo, mais bon, puisque là, c'est Solo, vaut mieux pas l'utiliser), etc. En somme, n'importe quoi permettant de neutraliser le boulet qui sert de talent pour Monaflémit ! X) Prenons ici le cas d'un Tutankafer possédant Momie (n'est-ce pas MonocraM ? :P). Il faut le placer sur le terrain, puis espérer qu'il y ait un contact avec celui-ci. Dès lors, le Pokémon adverse attrape le virus de la Momie ! Après, il faut échanger son Pokémon avec la feignasse (Monaflémit), tout en croisant les doigts pour que l'adversaire ne fasse pas pareil avant l'étape suivante (coucou switch ! (-_-")). Ensuite, Monaflémit n'a qu'à utiliser une attaque impliquant un contact et le tour est joué ! Il n'a plus son talent cancéreux ! 8) Le petit plus de cette astuce est que la transmission de la Momie peut aussi contaminer les prochains Pokémon assistant au combat ! Et encore mieux, si dans l'équipe se trouve un Regigigas, il est possible d'appliquer l'astuce à lui aussi, en sachant que son talent (Début Calme) le prive de la moitié de sa Vitesse et de son Attaque ! ;)
Mwerf. Pas fan de ces genres de techniques basée sur le haxx (le haxx, c'est la chanss 8D)... Si le Pokémon d'en face est un sweeper spécial, il sera pas idiot et il va essayer de te one-shot direct. (cours de franglais avec si vous voulez :3) Avec une attaque qui ne fait pas de contacts. C'est une bonne idée, mais seulement en théorie (ou contre mon frère, ça revient au même). ^^
Evolimiqui wrote:
Fri 22 Sep 2017, 23:58
Victicraft006 wrote:
Fri 22 Sep 2017, 22:52
N'hésite pas à t'abonner,à mettre un pouce bleu ou à partager avec tes amis, ça fait toujours plaisir :P
Poce blo frère !
Lâche un like, lâche un pouce bleu si t'as apprécié ;)
*L'auteur de ce message vient de se faire ban pour une durée indéterminée pour cause de blague de mauvaise qualité.*
Pouce bleu ?

*s'enfuit*
Vaporeon wrote:Aucun râteau n'a été maltraité par un acteur pendant le tournage. L'inverse est faux.
Je possède par ailleurs le talent Maladresse.

User avatar
Tortipouss 11
Posts: 2407
Joined: Tue 04 Feb 2014, 18:45
Location: Sur une chaise de mauvaise facture
Contact:

Re: bjr j'aimerai savoir si nanmeoui et un moleflemite aurait leur place dand une equipe de compete

Post by Tortipouss 11 » Sat 23 Sep 2017, 11:01

On peut mettre un coeur bleu ? (bawi, comme sur twitter x° )

Je ne pense pas pouvoir t'aider, n'étant pas un adepte de la stratégie...

En revanche, je peux tout de même te donner un conseil : utilise le Pokémon que tu souhaites tant que tu arrives bien à le jouer, personnellement, le joue un Funécire nommé bougie, car même si c'est un NU, on peut en faire une bête de combat :^^: !
Tortipouss 11
fan de Pokémon depuis 2009
Je m'apprête actuellement à dévorer vos rêves. Merci de votre compréhension.

User avatar
Mewtwo Ex
Posts: 3486
Joined: Mon 03 Sep 2012, 23:00
Location: Cesson-Sévigné
Contact:

Re: Nanmeouïe et Monaflèmit dans une équipe de compet' ?

Post by Mewtwo Ex » Sat 23 Sep 2017, 12:59

Sans même jouer la carte du hasard (Momie ou Rayon Simple chez l'adversaire), en match double il "suffit" d'avoir en co-op un Poké qui connait la capacité "Échange".
Partagez vos connaissances, contribuez à l'encyclopédie !

User avatar
TGV
Posts: 28
Joined: Fri 22 Sep 2017, 21:55

Re: Nanmeouïe et Monaflèmit dans une équipe de compet' ?

Post by TGV » Sun 01 Oct 2017, 17:54

Bjr je reviens dur ce topic car vous m'avez beaucoup parler de molaflemite mais presque pas de nanmeoui alors j'aimerai l'utiliser dans un combat solo alors quelles serai les attaks et la capacité
1 dans une stratégie offensive
2 defensive
AIMÉ VOUS LES UN LES AUTRES

User avatar
Evolimiqui
Posts: 2695
Joined: Tue 25 Apr 2017, 15:13
Location: Quelque part, peut-être...

Re: Nanmeouïe et Monaflèmit dans une équipe de compet' ?

Post by Evolimiqui » Sun 01 Oct 2017, 18:21

TGV wrote:
Sun 01 Oct 2017, 17:54
Bjr je reviens dur ce topic car vous m'avez beaucoup parler de molaflemite mais presque pas de nanmeoui alors j'aimerai l'utiliser dans un combat solo alors quelles serai les attaks et la capacité
1 dans une stratégie offensive
2 defensive
Perso, j'en ai aucune idée... et c'est pour ça que je suis parti consulter le PGL ! :D Bon, voilà ce qui est proposé :
  • Attaques : -1 Distorsion 74,4%.
    -2 Vœu Soin 65,1%.
    -3 Déflagration 55,8%.
    -4 Bâillement 53,5%.
    -5 Toxik 27,9%.
    -6 Lance-Flammes 20,9%.
    -7 Vampibaiser 14,0%.
    -8 Plénitude 14,0%.
    -9 Encore 14,0%.
    -10 Protection 14,0%.
    -Autres capacités 46,5%.
  • Talent : Régé-Force.
  • Nature : -1 Assuré 53,5%.
    -2 Calme 16,3%.
    -3 Modeste 16,3%.
    -4 Relax 11,6%.
    -5 Malpoli 2,3%.
  • Objet : -1 Bouton Fuite 53,5%.
    -2 Nanméouïte 18,6%.
    -3 Lumargile 14,0%.
    -4 Herbe Mental 11,6%.
    -5 Lunettes Choix 2,3%.
Voilà ! À part pour le talent, le reste est par classement ! :^^:
Signé, votre Miqui préféré !

User avatar
Last Dream
Délégué section Divers
Posts: 2095
Joined: Mon 08 Jul 2013, 11:00
Contact:

Re: Nanmeouïe et Monaflèmit dans une équipe de compet' ?

Post by Last Dream » Sun 01 Oct 2017, 21:25

En terme de statistiques, Nanméouie est pas ouf ouf, et j'ai tendance à dire que le plus important en strat c'est pas le Pokémon c'est ce que t'en fais. Sauf que quand tu débutes (je sais pas si tu débutes, désolé pas taper), mieux vaut prendre des Pokémon surjoués (certains sont plus faciles à jouer).
Pour en revenir à Nanméouie, il a des PV corrects, ses stats offensives sont pas bonnes (60), ses défenses sont pas ouf non plus (86, 6 points de plus que la valeur jugée "mauvaise" par beaucoup de gens), et la vitesse est ridiculement lente.

Donc clairement, meh
C'est sûr, pour faire avaler une idée, par toutes les méthodes possibles, ils sont là, mais pour appliquer cette même idée, ya personne.


et Trans Rights, bien évidemment

User avatar
Moutmout
Posts: 20
Joined: Sun 08 Oct 2017, 14:47
Location: J'ai déménagé à Ekaeka !

Re: Nanmeouïe et Monaflèmit dans une équipe de compet' ?

Post by Moutmout » Sun 08 Oct 2017, 14:52

Celui qui joue nanméouïe je le tue :ouch:
Jtm laggron \o_o/ tu es si beau tu as des stats offensives de malade.....
POURQUOI ES TU EN UU ?
https://youtu.be/2Z4m4lnjxkY
PLS.. ..

User avatar
Shinigami
Posts: 820
Joined: Fri 06 Oct 2017, 22:04
Location: Dans le monde des shinigami

Re: Nanmeouïe et Monaflèmit dans une équipe de compet' ?

Post by Shinigami » Sun 08 Oct 2017, 15:03

Pour monaflemi c est pareil :baille: ( si je peut me le permettre )
À quoi ça sert d'avoir des poings si on ne peut même pas défoncer des portes en aciers ?
Murray, 2005

User avatar
Last Dream
Délégué section Divers
Posts: 2095
Joined: Mon 08 Jul 2013, 11:00
Contact:

Re: Nanmeouïe et Monaflèmit dans une équipe de compet' ?

Post by Last Dream » Sun 08 Oct 2017, 15:14

Du calme Moutmout, tout le monde peut jouer n'importe quel Pokémon.
C'est sûr, pour faire avaler une idée, par toutes les méthodes possibles, ils sont là, mais pour appliquer cette même idée, ya personne.


et Trans Rights, bien évidemment

User avatar
Evolimiqui
Posts: 2695
Joined: Tue 25 Apr 2017, 15:13
Location: Quelque part, peut-être...

Re: Nanmeouïe et Monaflèmit dans une équipe de compet' ?

Post by Evolimiqui » Sun 08 Oct 2017, 17:47

Last Dream wrote:
Sun 08 Oct 2017, 15:14
Du calme Moutmout, tout le monde peut jouer n'importe quel Pokémon.
Oui, il n'y a pas de quoi critiquer le choix des autres de cette manière.
Signé, votre Miqui préféré !

Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 17 guests