[Demande] Cartouches 3G

Saga principale ou séries dérivées : racontez vos aventures, débattez, posez vos questions, donnez vos opinions.

Moderator: Modérateurs section JV

Post Reply
User avatar
Oreon
Posts: 4973
Joined: Fri 04 Jan 2013, 10:03
Location: France, Normandie

[Demande] Cartouches 3G

Post by Oreon » Sun 05 Nov 2017, 14:08

Hey ! ^^
Première fois que ça a lieu sur ce forum, je recherche les occasions suivantes pour y jouer sur la DS Lite de mon frère que j'ai récupéré il y a peu. :)
  • Rubis
  • Saphir
  • Emeraude
  • Rouge Feu
  • Vert Feuille
Evidemment, qui dit offre dit argent. Donc, quelques précisions. ^^
  • J'aimerai avoir affaire à un membre majeur, ou si l'offreur est un membre mineur, son père, sa mère ou son tuteur légal
  • On est sur Internet, donc le moyen de paiement pourra être chèque ou virement (RIB requis). Néanmoins, j'aimerai bien une preuve que la cartouche fonctionne (une photographie ou une vidéo)
  • On négociera le prix et tout le reste en MP
Si jamais l'offre via internet dérange et que vous habitez près de Louviers (27400), nous pouvons toujours nous rencontrer un jour de week-end. ;)
Bonne journée, et merci d'avance ^^
Le légendaire Oreon n'est plus actif, mais il aura toujours une place dans les annales de ce forum. 8)

User avatar
Evolimiqui
Posts: 2695
Joined: Tue 25 Apr 2017, 15:13
Location: Quelque part, peut-être...

Re: [Demande] Cartouches 3G

Post by Evolimiqui » Sun 05 Nov 2017, 17:45

Oreon wrote:
Sun 05 Nov 2017, 14:08
Hey ! ^^
Première fois que ça a lieu sur ce forum, je recherche les occasions suivantes pour y jouer sur la DS Lite de mon frère que j'ai récupéré il y a peu. :)
  • Rubis
  • Saphir
  • Emeraude
  • Rouge Feu
  • Vert Feuille
Evidemment, qui dit offre dit argent. Donc, quelques précisions. ^^
  • J'aimerai avoir affaire à un membre majeur, ou si l'offreur est un membre mineur, son père, sa mère ou son tuteur légal
  • On est sur Internet, donc le moyen de paiement pourra être chèque ou virement (RIB requis). Néanmoins, j'aimerai bien une preuve que la cartouche fonctionne (une photographie ou une vidéo)
  • On négociera le prix et tout le reste en MP
Si jamais l'offre via internet dérange et que vous habitez près de Louviers (27400), nous pouvons toujours nous rencontrer un jour de week-end. ;)
Bonne journée, et merci d'avance ^^
De mon côté, je tiens à mes jeux et j'y joue encore, désolé. (^.^")
Signé, votre Miqui préféré !

Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 15 guests