Météno

Saga principale ou séries dérivées : racontez vos aventures, débattez, posez vos questions, donnez vos opinions.

Moderator: Modérateurs section JV

Post Reply
Korel
Posts: 14
Joined: Thu 26 Jan 2017, 12:09

Météno

Post by Korel » Mon 06 Nov 2017, 15:24

Bonjour à tous !

Je me posais une question concernant Météno : son Noyau change-t-il de couleur à la reproduction ou conserve-t-il le Noyau du Météno parent ??

Cette information ne figure pas sur le site Poképédia, j'y ai déjà consulté la page du Pokémon...


Merci d'avance pour votre réponse ! :)

User avatar
monocram
Délégué section Pokémon et vous
Posts: 2683
Joined: Mon 12 Aug 2013, 17:34
Location: Dans le Manoir du Murmure enseveli sous le Désert des Ombres Dansantes au sein du Monde des Morts

Re: Météno

Post by monocram » Mon 06 Nov 2017, 15:26

Coucou et bienvenue ici :)

Alors, pour ta question, oui, un Œuf de Météno contiendra toujours un bébé dont le noyau est le même que son parent. Sauf si le parent est Chromatique bien sûr.
Jellow from the other side !

L'INVASION JELLOW CONTINUE !

Korel
Posts: 14
Joined: Thu 26 Jan 2017, 12:09

Re: Météno

Post by Korel » Mon 06 Nov 2017, 17:13

Entendu. Merci pour ta réponse rapide ! ^^ Ça m'évite de faire je ne sais combien d’œufs pour rien.

User avatar
Evolimiqui
Posts: 2695
Joined: Tue 25 Apr 2017, 15:13
Location: Quelque part, peut-être...

Re: Météno

Post by Evolimiqui » Mon 06 Nov 2017, 19:53

monocram wrote:
Mon 06 Nov 2017, 15:26
Coucou et bienvenue ici :)

Alors, pour ta question, oui, un Œuf de Météno contiendra toujours un bébé dont le noyau est le même que son parent. Sauf si le parent est Chromatique bien sûr.
Du coup, si le Pokémon est chromatique, ça donne quoi ? :stupid:

PS : Bienvenue sur le forum Poképédia ! :hap: Si tu veux te présenter, tu peux le faire sur le topic des nouveaux ! ;)
Signé, votre Miqui préféré !

User avatar
Mewtwo Ex
Posts: 3486
Joined: Mon 03 Sep 2012, 23:00
Location: Cesson-Sévigné
Contact:

Re: Météno

Post by Mewtwo Ex » Mon 06 Nov 2017, 20:15

Un kinder surprise :D

Et il y a des chances qu'un chromatique donne toujours des enfants d'une seule et même couleur.
Partagez vos connaissances, contribuez à l'encyclopédie !

User avatar
monocram
Délégué section Pokémon et vous
Posts: 2683
Joined: Mon 12 Aug 2013, 17:34
Location: Dans le Manoir du Murmure enseveli sous le Désert des Ombres Dansantes au sein du Monde des Morts

Re: Météno

Post by monocram » Mon 06 Nov 2017, 20:50

Evolimiqui wrote:
Mon 06 Nov 2017, 19:53
monocram wrote:
Mon 06 Nov 2017, 15:26
Coucou et bienvenue ici :)

Alors, pour ta question, oui, un Œuf de Météno contiendra toujours un bébé dont le noyau est le même que son parent. Sauf si le parent est Chromatique bien sûr.
Du coup, si le Pokémon est chromatique, ça donne quoi ? :stupid:
Je ne sais pas vraiment mais je devine la chose ainsi :

Comme l'a dit Mex, je pense que la descendance ne sera que d'une seule couleur. Toutes les formes de Météno ont le même chromatisme (noir avec des triangles colorés jellow Necrozma). Mais, je pense que, même s'il est chromatique, au fond, il appartient à une des nombreuses couleurs des noyaux de Météno. Je ne sais pas, mais je crois que dans le code d'un Météno chromatique, il y aura toujours l'assemblage qui indique la couleur de son noyau malgré le chromatisme commun de ceux-ci. Et c'est cet assemblage qui est donné à l'enfant. Maintenant, c'est ce que je pense... Je n'ai jamais essayé. N'ai pas Météno Shiny...
Jellow from the other side !

L'INVASION JELLOW CONTINUE !

User avatar
Evolimiqui
Posts: 2695
Joined: Tue 25 Apr 2017, 15:13
Location: Quelque part, peut-être...

Re: Météno

Post by Evolimiqui » Mon 06 Nov 2017, 20:52

monocram wrote:
Mon 06 Nov 2017, 20:50
Evolimiqui wrote:
Mon 06 Nov 2017, 19:53
monocram wrote:
Mon 06 Nov 2017, 15:26
Coucou et bienvenue ici :)

Alors, pour ta question, oui, un Œuf de Météno contiendra toujours un bébé dont le noyau est le même que son parent. Sauf si le parent est Chromatique bien sûr.
Du coup, si le Pokémon est chromatique, ça donne quoi ? :stupid:
Je ne sais pas vraiment mais je devine la chose ainsi :

Comme l'a dit Mex, je pense que la descendance ne sera que d'une seule couleur. Toutes les formes de Météno ont le même chromatisme (noir avec des triangles colorés jellow Necrozma). Mais, je pense que, même s'il est chromatique, au fond, il appartient à une des nombreuses couleurs des noyaux de Météno. Je ne sais pas, mais je crois que dans le code d'un Météno chromatique, il y aura toujours l'assemblage qui indique la couleur de son noyau malgré le chromatisme commun de ceux-ci. Et c'est cet assemblage qui est donné à l'enfant. Maintenant, c'est ce que je pense... Je n'ai jamais essayé. N'ai pas Météno Shiny...
En tout cas, c'est ce qui me semble le plus logique... :thinking:

Édit : Oops ! Je n'avais pas vu le Kinder Surprise message de Mewtwo Ex ! :D
Signé, votre Miqui préféré !

Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 13 guests