Météno

Saga principale ou séries dérivées : racontez vos aventures, débattez, posez vos questions, donnez vos opinions.

Modérateur : Modérateurs section JV

Korel
Messages : 14
Inscription : jeu. 26 janv. 2017, 12:09

Météno

Message par Korel » lun. 06 nov. 2017, 15:24

Bonjour à tous !

Je me posais une question concernant Météno : son Noyau change-t-il de couleur à la reproduction ou conserve-t-il le Noyau du Météno parent ??

Cette information ne figure pas sur le site Poképédia, j'y ai déjà consulté la page du Pokémon...


Merci d'avance pour votre réponse ! :)

Avatar de l’utilisateur
monocram
Délégué section Pokémon et vous
Messages : 2683
Inscription : lun. 12 août 2013, 17:34
Localisation : Dans le Manoir du Murmure enseveli sous le Désert des Ombres Dansantes au sein du Monde des Morts

Re: Météno

Message par monocram » lun. 06 nov. 2017, 15:26

Coucou et bienvenue ici :)

Alors, pour ta question, oui, un Œuf de Météno contiendra toujours un bébé dont le noyau est le même que son parent. Sauf si le parent est Chromatique bien sûr.
Jellow from the other side !

L'INVASION JELLOW CONTINUE !

Korel
Messages : 14
Inscription : jeu. 26 janv. 2017, 12:09

Re: Météno

Message par Korel » lun. 06 nov. 2017, 17:13

Entendu. Merci pour ta réponse rapide ! ^^ Ça m'évite de faire je ne sais combien d’œufs pour rien.

Avatar de l’utilisateur
Evolimiqui
Messages : 2695
Inscription : mar. 25 avr. 2017, 15:13
Localisation : Quelque part, peut-être...

Re: Météno

Message par Evolimiqui » lun. 06 nov. 2017, 19:53

monocram a écrit :
lun. 06 nov. 2017, 15:26
Coucou et bienvenue ici :)

Alors, pour ta question, oui, un Œuf de Météno contiendra toujours un bébé dont le noyau est le même que son parent. Sauf si le parent est Chromatique bien sûr.
Du coup, si le Pokémon est chromatique, ça donne quoi ? :stupid:

PS : Bienvenue sur le forum Poképédia ! :hap: Si tu veux te présenter, tu peux le faire sur le topic des nouveaux ! ;)
Signé, votre Miqui préféré !

Avatar de l’utilisateur
Mewtwo Ex
Messages : 3486
Inscription : lun. 03 sept. 2012, 23:00
Localisation : Cesson-Sévigné
Contact :

Re: Météno

Message par Mewtwo Ex » lun. 06 nov. 2017, 20:15

Un kinder surprise :D

Et il y a des chances qu'un chromatique donne toujours des enfants d'une seule et même couleur.
Partagez vos connaissances, contribuez à l'encyclopédie !

Avatar de l’utilisateur
monocram
Délégué section Pokémon et vous
Messages : 2683
Inscription : lun. 12 août 2013, 17:34
Localisation : Dans le Manoir du Murmure enseveli sous le Désert des Ombres Dansantes au sein du Monde des Morts

Re: Météno

Message par monocram » lun. 06 nov. 2017, 20:50

Evolimiqui a écrit :
lun. 06 nov. 2017, 19:53
monocram a écrit :
lun. 06 nov. 2017, 15:26
Coucou et bienvenue ici :)

Alors, pour ta question, oui, un Œuf de Météno contiendra toujours un bébé dont le noyau est le même que son parent. Sauf si le parent est Chromatique bien sûr.
Du coup, si le Pokémon est chromatique, ça donne quoi ? :stupid:
Je ne sais pas vraiment mais je devine la chose ainsi :

Comme l'a dit Mex, je pense que la descendance ne sera que d'une seule couleur. Toutes les formes de Météno ont le même chromatisme (noir avec des triangles colorés jellow Necrozma). Mais, je pense que, même s'il est chromatique, au fond, il appartient à une des nombreuses couleurs des noyaux de Météno. Je ne sais pas, mais je crois que dans le code d'un Météno chromatique, il y aura toujours l'assemblage qui indique la couleur de son noyau malgré le chromatisme commun de ceux-ci. Et c'est cet assemblage qui est donné à l'enfant. Maintenant, c'est ce que je pense... Je n'ai jamais essayé. N'ai pas Météno Shiny...
Jellow from the other side !

L'INVASION JELLOW CONTINUE !

Avatar de l’utilisateur
Evolimiqui
Messages : 2695
Inscription : mar. 25 avr. 2017, 15:13
Localisation : Quelque part, peut-être...

Re: Météno

Message par Evolimiqui » lun. 06 nov. 2017, 20:52

monocram a écrit :
lun. 06 nov. 2017, 20:50
Evolimiqui a écrit :
lun. 06 nov. 2017, 19:53
monocram a écrit :
lun. 06 nov. 2017, 15:26
Coucou et bienvenue ici :)

Alors, pour ta question, oui, un Œuf de Météno contiendra toujours un bébé dont le noyau est le même que son parent. Sauf si le parent est Chromatique bien sûr.
Du coup, si le Pokémon est chromatique, ça donne quoi ? :stupid:
Je ne sais pas vraiment mais je devine la chose ainsi :

Comme l'a dit Mex, je pense que la descendance ne sera que d'une seule couleur. Toutes les formes de Météno ont le même chromatisme (noir avec des triangles colorés jellow Necrozma). Mais, je pense que, même s'il est chromatique, au fond, il appartient à une des nombreuses couleurs des noyaux de Météno. Je ne sais pas, mais je crois que dans le code d'un Météno chromatique, il y aura toujours l'assemblage qui indique la couleur de son noyau malgré le chromatisme commun de ceux-ci. Et c'est cet assemblage qui est donné à l'enfant. Maintenant, c'est ce que je pense... Je n'ai jamais essayé. N'ai pas Météno Shiny...
En tout cas, c'est ce qui me semble le plus logique... :thinking:

Édit : Oops ! Je n'avais pas vu le Kinder Surprise message de Mewtwo Ex ! :D
Signé, votre Miqui préféré !

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités