[USUL] Discussion générale

Saga principale ou séries dérivées : racontez vos aventures, débattez, posez vos questions, donnez vos opinions.

Moderator: Modérateurs section JV

User avatar
Kahzerya
Posts: 905
Joined: Tue 10 Dec 2013, 18:14

Re: [USUL] Discussion générale

Post by Kahzerya » Thu 11 Jan 2018, 19:44

Question dont j'attends une bonne réponse :-P
D'un point de vue stratégique, est-ce que le jeu est utile ou vaut-il mieux que j'abandonne pokemon ?
Pkoi abandonner pokemon parce que je me vois pas acheter une toute nouvelle console pour le prochain pokemon.
Death is nothing to us, since when we are, death has not come, and when death was come, we are not.

User avatar
koeurby
Posts: 117
Joined: Mon 16 May 2016, 23:19

Re: [USUL] Discussion générale

Post by koeurby » Thu 11 Jan 2018, 19:58

Braviaggron wrote:
Thu 11 Jan 2018, 10:09
koeurby wrote:
Wed 10 Jan 2018, 18:01
*Le gyroscope dans l'Ultra-Brèche ? Vraiment ? Vite, allons changer le mode de contrôle !
Si seulement c'était possible... J'ai également remarqué que graphiquement c'est pas top.
Je n'en aurais pas parlé (ou en tout cas pas comme ça), si ce n'était pas possible. :ouch:
Kahzerya wrote:
Thu 11 Jan 2018, 19:44
Question dont j'attends une bonne réponse :-P
D'un point de vue stratégique, est-ce que le jeu est utile ou vaut-il mieux que j'abandonne pokemon ?
Pkoi abandonner pokemon parce que je me vois pas acheter une toute nouvelle console pour le prochain pokemon.
Autant dire que tu veux arrêter de jouer aux jeux Nintendo donc. (Sinon il y a les Donneur de Capacités [en nombre conséquent], à toi de voir si ça vaut le coup.)
« Ils ne font aucun effort pour comprendre les autres, et cette incompréhension mène à la peur, la peur mène à la haine et au rejet. » --A.Z. Pokémon XY Tome 6

User avatar
Kahzerya
Posts: 905
Joined: Tue 10 Dec 2013, 18:14

Re: [USUL] Discussion générale

Post by Kahzerya » Thu 11 Jan 2018, 20:05

koeurby wrote:
Thu 11 Jan 2018, 19:58
Autant dire que tu veux arrêter de jouer aux jeux Nintendo donc. (Sinon il y a les Donneur de Capacités [en nombre conséquent], à toi de voir si ça vaut le coup.)
Ce n'est pas que je veuille arrêter Nintendo, c'est que je ne peux les suivre. Je me vois pas acheter une nouvelle console de salon alors que j'ai déjà la ps4 et que j'achèterai certainement la prochaine. Pokemon sur console portable est plus pratique pour moi car les consoles sont beaucoup moins chères. Car oui je joue uniquement à pokemon sur les consoles Nintendo ^^
Death is nothing to us, since when we are, death has not come, and when death was come, we are not.

User avatar
koeurby
Posts: 117
Joined: Mon 16 May 2016, 23:19

Re: [USUL] Discussion générale

Post by koeurby » Thu 11 Jan 2018, 20:53

J'ai découvert cette semaine qu'il existe un adaptateur secteur officiel pour la Switch. Étant un joueur (presque) exclusivement portable, je l'ai bien évidemment pris et ma Switch est maintenant totalement indépendante de son dock. Ce qui en fait une portable à part entière.
« Ils ne font aucun effort pour comprendre les autres, et cette incompréhension mène à la peur, la peur mène à la haine et au rejet. » --A.Z. Pokémon XY Tome 6

User avatar
Kahzerya
Posts: 905
Joined: Tue 10 Dec 2013, 18:14

Re: [USUL] Discussion générale

Post by Kahzerya » Thu 11 Jan 2018, 21:00

300 euros pour une portable c'est bien trop cher ^^ en sachant que les 2ds sont à 90.
Death is nothing to us, since when we are, death has not come, and when death was come, we are not.

User avatar
koeurby
Posts: 117
Joined: Mon 16 May 2016, 23:19

Re: [USUL] Discussion générale

Post by koeurby » Thu 11 Jan 2018, 21:04

J'en ai déjà parlé sur IRC, mais il me semble assez évident que, tout comme pour la sortie de XY où la 2DS est sortie, pour la sortie de Pokémon Switch, une Switch à prix réduit pointera le bout de son nez.
« Ils ne font aucun effort pour comprendre les autres, et cette incompréhension mène à la peur, la peur mène à la haine et au rejet. » --A.Z. Pokémon XY Tome 6

User avatar
Vaporeon
Posts: 645
Joined: Fri 20 Nov 2015, 19:04
Location: Tout de suite à gauche ! Non, l'autre gauche... Voilà... Mais non, pas là ! Bon, laissons tomber.

Re: [USUL] Discussion générale

Post by Vaporeon » Thu 11 Jan 2018, 21:12

Un adaptateur secteur officiel ? Mais il suffit de débrancher celui du dock pour recharger en mode portable, non ?
2011 : Pokémon classe et surpuissant, je vis renfermé au fond d'un château antique oublié et possède mon propre arc scénaristique post-game.
2018 : Faire évoluer Pyronille.

User avatar
Kahzerya
Posts: 905
Joined: Tue 10 Dec 2013, 18:14

Re: [USUL] Discussion générale

Post by Kahzerya » Thu 11 Jan 2018, 21:29

koeurby wrote:
Thu 11 Jan 2018, 21:04
J'en ai déjà parlé sur IRC, mais il me semble assez évident que, tout comme pour la sortie de XY où la 2DS est sortie, pour la sortie de Pokémon Switch, une Switch à prix réduit pointera le bout de son nez.
Je l'espère mais bon je crois que là c'est peine perdue.
Death is nothing to us, since when we are, death has not come, and when death was come, we are not.

User avatar
koeurby
Posts: 117
Joined: Mon 16 May 2016, 23:19

Re: [USUL] Discussion générale

Post by koeurby » Thu 11 Jan 2018, 21:45

Kahzerya wrote:
Thu 11 Jan 2018, 21:29
Je l'espère mais bon je crois que là c'est peine perdue.
Pourquoi ? On n'a aucune bride d'info sur le jeu. Donc la sortie n'est pas pour tout de suite. Au « mieux » (pour Nintendo), ce sera fin 2018, mais j'espère un fin 2019, histoire que Game Freak puisse maîtriser un peu la bête, parce que GF et la technique, c'est pas toujours ça... La 3DS est sortie en 2011, XY (et la 2DS) en 2013, j'ai bon espoir que le schéma se répète.
Vaporeon wrote:
Thu 11 Jan 2018, 21:12
Un adaptateur secteur officiel ? Mais il suffit de débrancher celui du dock pour recharger en mode portable, non ?
Aucune idée. Le fil est bien rangé dans la trappe à l'arrière du dock, j'ai aucune envie de m'amuser à le débrancher pour le rebrancher si jamais j'en ai besoin.
« Ils ne font aucun effort pour comprendre les autres, et cette incompréhension mène à la peur, la peur mène à la haine et au rejet. » --A.Z. Pokémon XY Tome 6

User avatar
PrismiCollec
Posts: 4193
Joined: Sat 06 Sep 2014, 12:11

Re: [USUL] Discussion générale

Post by PrismiCollec » Thu 11 Jan 2018, 21:52

Pour moi aussi ça risque d'être le dernier jeu Pokémon auquel je joue (en tout cas dans le cas actuel des choses). Surtout que, l'online payant interfère beaucoup avec le principe même de Pokémon (échanger et combattre librement)... En plus, avec le développement des DLC (qui touchent même la license Pokémon maintenant (Pokken)), il est fort à parier qu'on aura MEGA ARCEUS DLC SEULEMENT 999999€ AVEC 50 MASTER BALLS GRATUITES

Sinon, Kahz, perso je pense que oui, ça vaut le coup d'avoir USUL pour la strat, vu que ces jeux hébergent le metagame définitif de la 7G, avec toutes les nouveautés (les nouveaux Pokémon, plus les movepools des autres à jour), et comme il est définitif, il y a tout le temps qu'il faut pour le connaître sur le bout des doigts (en tout cas, jusqu'à ce qu'ils ferment les serveurs sur 3DS comme ils l'ont fait avec la DS et la Wii pour la transition 3DS/Wii U... après rien n'a été dit à ce sujet, mais ça reste très probable, surtout que la Wii U n'a pas été un franc succès).
ouchie

User avatar
Braviaggron
Posts: 1776
Joined: Mon 12 Nov 2012, 22:30
Location: Devant mon ordi
Contact:

Re: [USUL] Discussion générale

Post by Braviaggron » Fri 12 Jan 2018, 17:00

koeurby wrote:
Thu 11 Jan 2018, 19:58
Braviaggron wrote:
Thu 11 Jan 2018, 10:09
koeurby wrote:
Wed 10 Jan 2018, 18:01
*Le gyroscope dans l'Ultra-Brèche ? Vraiment ? Vite, allons changer le mode de contrôle !
Si seulement c'était possible... J'ai également remarqué que graphiquement c'est pas top.
Je n'en aurais pas parlé (ou en tout cas pas comme ça), si ce n'était pas possible. :ouch:
C'est possible ? Mais comment ? :stupid:
Mais qu'est-ce qui se passe par ici?

User avatar
Evolimiqui
Posts: 2695
Joined: Tue 25 Apr 2017, 15:13
Location: Quelque part, peut-être...

Re: [USUL] Discussion générale

Post by Evolimiqui » Fri 12 Jan 2018, 18:48

Braviaggron wrote:
Fri 12 Jan 2018, 17:00
koeurby wrote:
Thu 11 Jan 2018, 19:58
Braviaggron wrote:
Thu 11 Jan 2018, 10:09

Si seulement c'était possible... J'ai également remarqué que graphiquement c'est pas top.
Je n'en aurais pas parlé (ou en tout cas pas comme ça), si ce n'était pas possible. :ouch:
C'est possible ? Mais comment ? :stupid:
Prismi l'a dit. X)
PrismiCollec wrote:
Thu 11 Jan 2018, 10:25
Braviaggron wrote:
Thu 11 Jan 2018, 10:09
Si seulement c'était possible...
Ca l'est : tu peux aller parler à un scientifique dans le bâtiment de Game Freak, et tu pourras changer le mode de contrôle (soit gyroscope, soit joystick).
Signé, votre Miqui préféré !

User avatar
Braviaggron
Posts: 1776
Joined: Mon 12 Nov 2012, 22:30
Location: Devant mon ordi
Contact:

Re: [USUL] Discussion générale

Post by Braviaggron » Sat 13 Jan 2018, 15:22

Ah oui, j'ai pas pris le temps de lire chaque message, dsl.
Bon, je vais pas dire que ça me dérange, mais ça m'induit dans l'erreur quand je pilote un Pokémon et que je crois pousser le pad vers le haut pour aller en bas... :ouch:
Mais qu'est-ce qui se passe par ici?

User avatar
Vaporeon
Posts: 645
Joined: Fri 20 Nov 2015, 19:04
Location: Tout de suite à gauche ! Non, l'autre gauche... Voilà... Mais non, pas là ! Bon, laissons tomber.

Re: [USUL] Discussion générale

Post by Vaporeon » Sun 14 Jan 2018, 19:36

"Tiens, Vapo, je savais pas quoi te prendre pour Noël, et comme je sais que tu aimes bien Pokémon, je t'ai acheté ce jeu, j'espère que tu ne l'as pas déjà."

Donc c'est parti pour UL, alors. Je ne comptais pas l'acheter, mais qui refuserait un jeu Pokémon imprévu ?
2011 : Pokémon classe et surpuissant, je vis renfermé au fond d'un château antique oublié et possède mon propre arc scénaristique post-game.
2018 : Faire évoluer Pyronille.

User avatar
Evolimiqui
Posts: 2695
Joined: Tue 25 Apr 2017, 15:13
Location: Quelque part, peut-être...

Re: [USUL] Discussion générale

Post by Evolimiqui » Sun 14 Jan 2018, 23:17

Vaporeon wrote:
Sun 14 Jan 2018, 19:36
"Tiens, Vapo, je savais pas quoi te prendre pour Noël, et comme je sais que tu aimes bien Pokémon, je t'ai acheté ce jeu, j'espère que tu ne l'as pas déjà."

Donc c'est parti pour UL, alors. Je ne comptais pas l'acheter, mais qui refuserait un jeu Pokémon imprévu ?
C'est de la part de ton coloc' ? Sinon, bon jeu ! :hap:
Signé, votre Miqui préféré !

User avatar
Vaporeon
Posts: 645
Joined: Fri 20 Nov 2015, 19:04
Location: Tout de suite à gauche ! Non, l'autre gauche... Voilà... Mais non, pas là ! Bon, laissons tomber.

Re: [USUL] Discussion générale

Post by Vaporeon » Sun 14 Jan 2018, 23:36

Nope, quelqu'un de la famille qui en avait marre des chocolats ^^
Mais sinon, le Rocabot Crépusculaire n'est malheureusement plus distribué. Du coup, quelqu'un sait si il est possible de le faire se reproduire ? Auquel cas, je ferai une demande sur le topic d'échange.
2011 : Pokémon classe et surpuissant, je vis renfermé au fond d'un château antique oublié et possède mon propre arc scénaristique post-game.
2018 : Faire évoluer Pyronille.

User avatar
Evolimiqui
Posts: 2695
Joined: Tue 25 Apr 2017, 15:13
Location: Quelque part, peut-être...

Re: [USUL] Discussion générale

Post by Evolimiqui » Sun 14 Jan 2018, 23:55

Vaporeon wrote:
Sun 14 Jan 2018, 23:36
Mais sinon, le Rocabot Crépusculaire n'est malheureusement plus distribué. Du coup, quelqu'un sait si il est possible de le faire se reproduire ? Auquel cas, je ferai une demande sur le topic d'échange.
Malheureusement, l'évènement est passé depuis quatre jours (bientôt cinq)... Je suis allé voir chez les Pokémon distribués, mais aucun détail là-dessus. Sinon, (n'ayant pas trouvé d'info sur la page de Rocabot) à partir de ce passage de l'article traitant de Lougaroc, il semble que l'on ne peut l'obtenir que par la réception du Cadeau Mystère, mais rien n'est moins sûr, puisque la possibilité d'en avoir par reproduction n'est pas évoquée.
Signé, votre Miqui préféré !

User avatar
Shinigami
Posts: 820
Joined: Fri 06 Oct 2017, 22:04
Location: Dans le monde des shinigami

Re: [USUL] Discussion générale

Post by Shinigami » Mon 15 Jan 2018, 06:08

Evolimiqui wrote:
Sun 14 Jan 2018, 23:55
Vaporeon wrote:
Sun 14 Jan 2018, 23:36
Mais sinon, le Rocabot Crépusculaire n'est malheureusement plus distribué. Du coup, quelqu'un sait si il est possible de le faire se reproduire ? Auquel cas, je ferai une demande sur le topic d'échange.
Malheureusement, l'évènement est passé depuis quatre jours (bientôt cinq)... Je suis allé voir chez les Pokémon distribués, mais aucun détail là-dessus. Sinon, (n'ayant pas trouvé d'info sur la page de Rocabot) à partir de ce passage de l'article traitant de Lougaroc, il semble que l'on ne peut l'obtenir que par la réception du Cadeau Mystère, mais rien n'est moins sûr, puisque la possibilité d'en avoir par reproduction n'est pas évoquée.
Alors, si le rocabot a le talent caché : tempo perso, il evoluera en lougaroc crepusculaire et vu que celui de l'event est une femelle elle a 60% de chance de transmettre son talent aux petit.
Du coup oui il peut se reproduire^^
Voilà c'était tout pour la p'tite info de shini^^
À quoi ça sert d'avoir des poings si on ne peut même pas défoncer des portes en aciers ?
Murray, 2005

User avatar
Evolimiqui
Posts: 2695
Joined: Tue 25 Apr 2017, 15:13
Location: Quelque part, peut-être...

Re: [USUL] Discussion générale

Post by Evolimiqui » Mon 15 Jan 2018, 20:30

Shinigami wrote:
Mon 15 Jan 2018, 06:08
Evolimiqui wrote:
Sun 14 Jan 2018, 23:55
Vaporeon wrote:
Sun 14 Jan 2018, 23:36
Mais sinon, le Rocabot Crépusculaire n'est malheureusement plus distribué. Du coup, quelqu'un sait si il est possible de le faire se reproduire ? Auquel cas, je ferai une demande sur le topic d'échange.
Malheureusement, l'évènement est passé depuis quatre jours (bientôt cinq)... Je suis allé voir chez les Pokémon distribués, mais aucun détail là-dessus. Sinon, (n'ayant pas trouvé d'info sur la page de Rocabot) à partir de ce passage de l'article traitant de Lougaroc, il semble que l'on ne peut l'obtenir que par la réception du Cadeau Mystère, mais rien n'est moins sûr, puisque la possibilité d'en avoir par reproduction n'est pas évoquée.
Alors, si le rocabot a le talent caché : tempo perso, il evoluera en lougaroc crepusculaire et vu que celui de l'event est une femelle elle a 60% de chance de transmettre son talent aux petit.
Du coup oui il peut se reproduire^^
Voilà c'était tout pour la p'tite info de shini^^
La plupart du temps, oui. Mais étant donné que Tempo Perso est, dans le cas de Rocabot, un talent évènementiel exclusif, je ne sais pas si le talent est transmissible (qui, selon moi, a peu de chances de l'être). Et puis, la femelle ne donne que des petits de son espèce, pas forcément son talent.
Signé, votre Miqui préféré !

User avatar
PrismiCollec
Posts: 4193
Joined: Sat 06 Sep 2014, 12:11

Re: [USUL] Discussion générale

Post by PrismiCollec » Mon 15 Jan 2018, 20:42

Je confirme, c'est bel et bien possible de reproduire un Rocabot avec le talent Tempo Perso, que ce soit avec un autre Rocabot ou un Métamorph. Il est même possible d'en avoir un chromatique !
ouchie

User avatar
Shinigami
Posts: 820
Joined: Fri 06 Oct 2017, 22:04
Location: Dans le monde des shinigami

Re: [USUL] Discussion générale

Post by Shinigami » Mon 15 Jan 2018, 21:18

Evolimiqui wrote:
Mon 15 Jan 2018, 20:30
Shinigami wrote:
Mon 15 Jan 2018, 06:08
Evolimiqui wrote:
Sun 14 Jan 2018, 23:55


Malheureusement, l'évènement est passé depuis quatre jours (bientôt cinq)... Je suis allé voir chez les Pokémon distribués, mais aucun détail là-dessus. Sinon, (n'ayant pas trouvé d'info sur la page de Rocabot) à partir de ce passage de l'article traitant de Lougaroc, il semble que l'on ne peut l'obtenir que par la réception du Cadeau Mystère, mais rien n'est moins sûr, puisque la possibilité d'en avoir par reproduction n'est pas évoquée.
Alors, si le rocabot a le talent caché : tempo perso, il evoluera en lougaroc crepusculaire et vu que celui de l'event est une femelle elle a 60% de chance de transmettre son talent aux petit.
Du coup oui il peut se reproduire^^
Voilà c'était tout pour la p'tite info de shini^^
La plupart du temps, oui. Mais étant donné que Tempo Perso est, dans le cas de Rocabot, un talent évènementiel exclusif, je ne sais pas si le talent est transmissible (qui, selon moi, a peu de chances de l'être). Et puis, la femelle ne donne que des petits de son espèce, pas forcément son talent.
Sauf que je n'ai pas dis que la femelle avait 100% de chance de transmettre son talent mais 60% ( je les dis dans mon précédent message ) je le sais parfaitement :^^:
À quoi ça sert d'avoir des poings si on ne peut même pas défoncer des portes en aciers ?
Murray, 2005

User avatar
Evolimiqui
Posts: 2695
Joined: Tue 25 Apr 2017, 15:13
Location: Quelque part, peut-être...

Re: [USUL] Discussion générale

Post by Evolimiqui » Mon 15 Jan 2018, 22:55

Cool, tant mieux, alors ! :hap:
Signé, votre Miqui préféré !

User avatar
Vaporeon
Posts: 645
Joined: Fri 20 Nov 2015, 19:04
Location: Tout de suite à gauche ! Non, l'autre gauche... Voilà... Mais non, pas là ! Bon, laissons tomber.

Re: [USUL] Discussion générale

Post by Vaporeon » Fri 19 Jan 2018, 22:59

Impression à chaud, une fois l'introduction terminée : les nouvelles musiques de combats sont classes, surtout celle des dresseurs, la nouvelle interface de combat est classe, le thème de l'Ultra-Commando est classe, la moustache de l'Ultra-Commando est encore plus classe, Lilie est toujours sympa, et malheureusement Tili et la mère du héros dégoulinent d'optimisme et de "c'est beau la vie vive les Pokémon" au point de vous faire vomir des arcs-en-ciel. L'introduction serait tellement meilleure si Tili n'avait pas lancé son "On va trop s'amuser !" à propos du Tour des Îles, retirant toute l'ambiance épique déjà pas très présente. Et de plus la mère en rajoute une couche avec ses "Maman a beaucoup aimé ce que tu as fait c'est génial ta vie va être tellement belle tout va bien à Alola ma Cocotine en sucre" (oui je joue la fille, faut alterner des fois). Lille, qui intervient juste après, passe pour un personnage beaucoup plus mature que la mère du héros avec sa façon de s'exprimer alors qu'elle est censée être le personnage en perte de repères, qui doit se débrouiller dans sa nouvelle vie. Et y a pas encore le Motisma-Dex. Heureusement que les deux personnages çi-dessus n'ont pas un impact trop important sur l'histoire. Game Freak, c'est Pegi 7. Le héros en a 11. Pourquoi lui parler comme si il en avait trois ? Même un jeune enfant trouverait ça niais.

NB : Je ne parle ici que de ces deux horripilants personnages, j'adore Euphorbe, Lilie, Ultra-Moustache et les autres persos en général. Même si Dahn > All.
2011 : Pokémon classe et surpuissant, je vis renfermé au fond d'un château antique oublié et possède mon propre arc scénaristique post-game.
2018 : Faire évoluer Pyronille.

User avatar
Flamiaouss
Posts: 50
Joined: Sun 31 Dec 2017, 11:19
Location: étudie à Illumis

Re: [USUL] Discussion générale

Post by Flamiaouss » Mon 22 Jan 2018, 20:15

J'ai commencé le jeu il y a deux mois et j'en suis actuellement au moment où l'on s'infiltre dans le Paradis Aether à la recherche de Lilie (il y a encore du chemin).
Je trouve qu'au stade du scénario où je suis, les nouveautés scénaristiques sont encore peu nombreuses, mais assez bonnes pour être retenues :
- L'Ultra-Commando, le groupe mystérieux qui surgit au moment où on les avait oubliés, on a l'impression qu'ils nous racontent un film mais qu'ils veulent pas nous spoiler. Une musique cool quand ils apparaissent, et tout un pan de l'histoire rajouté avec seulement deux personnages en plus.
- Petite modification des épreuves (adieu le blind test de Chrys ;_; , même si la nouvelle épreuve est géniale et bien trouvée) et des dominants qui les accompagnent pour certaines (ça m'avait surpris à la première d'entre elles), apportant un brin de nouveauté. Peut-être que les changer toutes aurait quand même été une bonne idée, mais bon...
Pour le reste, le bilan est bon également :
- Le Motisma-Dex, quand il me dit de sauvegarder, OK, c'est utile, un malheur est si vite arrivé. Mais arrête de me demander de soigner mes Pokémon quand Mucuscule a perdu 50 PV (et que tous les autres sont en pleine forme) :mad: . Le Motismagogo, un peu cheaté parfois, surtout le "Ben tiens, réutilise Pétalexplosion Éblouissante !"
- Le Surf Démanta, c'est un grand oui ! J'ai dû me forcer pour ne pas y passer des heures. Par contre, le trajet Ula-Ula->Akala : arrêtez de polluer la mer avec des Huiles, surtout que j'en ai besoin, et qu'est-ce que vous y mettez d'autre pour qu'il y ait autant de Sharpedo ? :D
- Les nouvelles musiques de combats de dresseur et de Pokémon sauvages sont juste géniales. Continuez comme ça !
- De nouveaux Pokémon dans le Pokédex ? Pourquoi pas. N'empêche, je suis bien content de faire l'aventure avec un Laggron. ^^ Et l'ajout des dominants donnés par Raphaël Chen est pas mal. Je suis aux anges avec mon Floramantis.
- Le studio photo... Mouais, c'est pas trop mon délire mais c'est sympa. Mais je vais pas fêter chaque évolution de Pokémon.
Je crois que j'ai tout dit. Donc, au final, le bilan est très positif. Je vous remercie d'avoir lu mon pavé.

User avatar
Aurore_2021
Posts: 257
Joined: Wed 01 Nov 2017, 10:37
Location: Dans un Dongeon Mystère rempli de chocolats
Contact:

Re: [USUL] Discussion générale

Post by Aurore_2021 » Mon 22 Jan 2018, 22:05

Flamiaouss wrote:
Mon 22 Jan 2018, 20:15
- L'Ultra-Commando, le groupe mystérieux qui surgit au moment où on les avait oubliés, on a l'impression qu'ils nous racontent un film mais qu'ils veulent pas nous spoiler. Une musique cool quand ils apparaissent, et tout un pan de l'histoire rajouté avec seulement deux personnages en plus.
Dans tout le jeu, je crois que ce sont eux que j'ai préféré ! Tu as US ou UL ? Après coup, je suis bien contente d'avoir pris Ultra-Soleil car Rhody et Zoé sont juste trop mimis (Zoé plus que l'autre ;) :malade:
Mais j'ai trouvé dommage car j'ai eu l'impression que tout allait tourner autour d'eux, pour finalement les rencontrer vraiment qu'à la fin...

Et pour tout le reste je suis d'accord !
Pour ma part, j'avais fini le jeu quelques semaines auparavant, et j'ai vraiment la flemme de compléter le Poké-Dex, du coup j'y joue plus XD
Ce n’est pas de la magie. C’est de la science.

Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 5 guests