Règles spécifiques à la section "Jeux vidéo"

Saga principale ou séries dérivées : racontez vos aventures, débattez, posez vos questions, donnez vos opinions.

Moderator: Modérateurs section JV

Post Reply
Poképédia
Voix du site
Voix du site
Posts: 19
Joined: Sat 01 Sep 2012, 21:07
Contact:

Règles spécifiques à la section "Jeux vidéo"

Post by Poképédia » Sat 13 Oct 2012, 14:41

Cette section est mise en place pour permettre à tous de discuter des jeux vidéo Pokémon, qu'il s'agisse de la série principale ou des jeux dérivés.

Afin de faciliter la lecture du forum, merci d'utiliser les balises suivantes lors de la création d'un sujet:
  • [Nom du jeu] > Pour les discussions concernant un jeu spécifique. Vous pouvez choisir d'utiliser le nom complet du jeu, ou un raccourci. Par exemple [Noir et Blanc] ou [NB], [Donjon Mystère 2] ou [PDM2]. L'important est que votre balise soit compréhensible par tous. Une balise difficilement compréhensible ou pouvant prêter à confusion pourra être modifiée par la modération.
  • [Rom Hacking] > Pour parler des projets ou jeux amateurs existants actuellement.
  • [Général] > Si votre discussion porte sur l'ensemble des jeux vidéo existant ("Quel est votre héros favori ?"; "Discutons de la Team Rocket", etc.)
Vous pouvez également créer votre propre balise si vous le souhaitez, en vous souvenant qu'elle doit pouvoir être déchiffrée par tout le monde.

RAPPEL IMPORTANT CONCERNANT LE ROM HACKING : Discuter des projets de jeux amateurs est toléré sur le forum, même s'il s'agit d'une zone de flou juridique. Néanmoins, l'équipe d'administration a toute autorité pour fermer un sujet s'il est considéré comme n'étant pas acceptable. Si un modérateur venait à recevoir une réclamation de la part d'un ayant-droit, le sujet concernant le jeu impliqué sera fermé sans délai ni préavis. D'autre part, la diffusion de liens vers des roms de jeux officiels est strictement interdite. Tout utilisateur enfreignant cette règle encourera des sanctions sévères. Merci de votre compréhension.

Merci pour votre attention, et bon amusement sur notre forum !

User avatar
GregDarkrai
Posts: 325
Joined: Mon 16 Jul 2018, 18:34
Location: Au fin fond d´une grotte,avec mes amis Laggron!
Contact:

Re: Règles spécifiques à la section "Jeux vidéo"

Post by GregDarkrai » Tue 17 Jul 2018, 07:57

J´ai une question:
Combien de temps durera la sanction?
L´important n´est ni la victoire ni la défaite,c´est l´amour que chacun porte a ses Pokémon.

Cynthia,Pokémon Ultra-Lune/Ultra-Soleil.

L´INVASION JELLOW CONTINUE!

User avatar
Evolimiqui
Posts: 2695
Joined: Tue 25 Apr 2017, 15:13
Location: Quelque part, peut-être...

Re: Règles spécifiques à la section "Jeux vidéo"

Post by Evolimiqui » Sun 22 Jul 2018, 21:05

Je suppose que cela dépend de la gravité de la situation, mais je ne sais pas. Ne compte pas sur moi pour essayer ! :D
Signé, votre Miqui préféré !

User avatar
GregDarkrai
Posts: 325
Joined: Mon 16 Jul 2018, 18:34
Location: Au fin fond d´une grotte,avec mes amis Laggron!
Contact:

Re: Règles spécifiques à la section "Jeux vidéo"

Post by GregDarkrai » Sun 22 Jul 2018, 21:07

D´accord,moi non plus je ne vais pas essayer!
L´important n´est ni la victoire ni la défaite,c´est l´amour que chacun porte a ses Pokémon.

Cynthia,Pokémon Ultra-Lune/Ultra-Soleil.

L´INVASION JELLOW CONTINUE!

User avatar
Alton 1er
Posts: 4222
Joined: Sun 25 Aug 2019, 00:40
Location: Ce n'est pas ton problème.

Re: Règles spécifiques à la section "Jeux vidéo"

Post by Alton 1er » Mon 07 Sep 2020, 01:36

Le rom hacking, ce n'est pas un jeu amateur (fangame), c'est une modification d'un jeu déjà existant !
(\__/) Ce lapin veut conquérir le monde !
(='.'=) Aidez-le à atteindre son but en le
(")_(") mettant dans votre signature.

Oui, j'ai fait un marché avec ce lapin pour être au sommet du monde.

Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 5 guests