[Général] Votre plus grosse boulette

Saga principale ou séries dérivées : racontez vos aventures, débattez, posez vos questions, donnez vos opinions.

Moderator: Modérateurs section JV

User avatar
saphir alpha
Posts: 1092
Joined: Fri 23 May 2014, 21:38
Location: Dans le monde des ténèbres avec mon mimiqui
Contact:

Re: [Général] Votre plus grosse boulette

Post by saphir alpha » Sat 09 Aug 2014, 22:37

ma plus grosse boulette c'est d'avoir tué kyogre dans HG
et
Johndy wrote:
Oreon wrote:Vous savez, généralement, on peut pas faire deux fois la même erreur.
Je l'ai déjà faîte au minimum 5 à 6 fois.

Ce moment où tu fais de la repro, tranquille pépère. Tu fais des oeuf, tu dois parfois faire des chaînes. Et tu relâches des Pokémon. Quand soudain, tu vas, après avoir relâché, en mettre d'autre, et tu comprends plus où t'as tenu ta Pierre Stase... Que tenais le Pokémon que tu viens juste de relâcher.
J'avais fait la même chose avec un Pokémon tenant Multi. exp. dans Emeraude une fois. Heureusement j'ai pu ressetter sans trop de dégâts.
Eh oui, ça sert à quelque chose de sauvegarder souvent :p
pareil mais dans blanc et HG
hii hii Regarde derrière toi , je suis peut etre là . hii hii Tu es mort de trouille parfait cela fera une âme de plus a donné au maitre des ténèbres

User avatar
Sebparain1989
Posts: 181
Joined: Wed 25 Jun 2014, 14:41
Location: Grenoble

Re: [Général] Votre plus grosse boulette

Post by Sebparain1989 » Sun 10 Aug 2014, 00:01

Grosse boulette. Il y a quelques semaines j'échange un Dialga que j'ai en double. Et la récemment je me dis tiens mon Dialga ne tiens pas son orbe... Je cherche dans le sac...aucune trace... Au revoir orbe adamantin.....a bientôt
La route? La ou on va, on a pas besoin de routes...

User avatar
Suicune300
Posts: 314
Joined: Mon 11 Aug 2014, 16:51
Location: Johto

Re: [Général] Votre plus grosse boulette

Post by Suicune300 » Fri 22 Aug 2014, 11:43

Ma plus grosse boulette c'était sur NB :
Grâce à la reproduction, j'avais eu un Draby Rigide mâle avec Danse Draco qui a d'excellents IVs, j'avais eu du bol (29-30-31 à peu près dans ses stats) je l'ai bien entraîné (même aux EVs) et il est devenu un Drattak très puissant. Mais un jour, je l'ai reproduit avec jesaispasqui et jesaispluspourquoi, et sachant que dans la pension il gagne de l'exp, il est monté au niveau 70, il a appris Damoclès, et bien sûr, ça lui a fait oublier Danse Draco. Je me suis rappelé que les attaques qui peuvent être apprises par reproduction on ne peut plus les réapprendre à ses Pokémon, je me suis donc enragé. Certains vont me dire "Oui mais c'est pas dramatique d'oublier Danse Draco" je vous rappelle qu'un Drattak Rigide (c'est-à-dire sweeper physique) sans Danse Draco est nul. :(

User avatar
Eliastik
Posts: 1571
Joined: Tue 30 Oct 2012, 12:03

Re: [Général] Votre plus grosse boulette

Post by Eliastik » Fri 22 Aug 2014, 12:21

Suicune300 wrote:Ma plus grosse boulette c'était sur NB :
Grâce à la reproduction, j'avais eu un Draby Rigide mâle avec Danse Draco qui a d'excellents IVs, j'avais eu du bol (29-30-31 à peu près dans ses stats) je l'ai bien entraîné (même aux EVs) et il est devenu un Drattak très puissant. Mais un jour, je l'ai reproduit avec jesaispasqui et jesaispluspourquoi, et sachant que dans la pension il gagne de l'exp, il est monté au niveau 70, il a appris Damoclès, et bien sûr, ça lui a fait oublier Danse Draco. Je me suis rappelé que les attaques qui peuvent être apprises par reproduction on ne peut plus les réapprendre à ses Pokémon, je me suis donc enragé. Certains vont me dire "Oui mais c'est pas dramatique d'oublier Danse Draco" je vous rappelle qu'un Drattak Rigide (c'est-à-dire sweeper physique) sans Danse Draco est nul. :(
Ça peut plus arriver dans Pokémon X et Y car les egg-moves peuvent être réappris par le Maître des Capacités à La Frescale.
Une citation de Gardevoir, le bot :y aller draguer des pizzas !
Vous voulez plus d'infos sur le bot de l'IRC #pokepedia Gardevoir ? C'est ici !

User avatar
Suicune300
Posts: 314
Joined: Mon 11 Aug 2014, 16:51
Location: Johto

Re: [Général] Votre plus grosse boulette

Post by Suicune300 » Fri 22 Aug 2014, 12:37

Eliastik wrote:
Suicune300 wrote:Ma plus grosse boulette c'était sur NB :
Grâce à la reproduction, j'avais eu un Draby Rigide mâle avec Danse Draco qui a d'excellents IVs, j'avais eu du bol (29-30-31 à peu près dans ses stats) je l'ai bien entraîné (même aux EVs) et il est devenu un Drattak très puissant. Mais un jour, je l'ai reproduit avec jesaispasqui et jesaispluspourquoi, et sachant que dans la pension il gagne de l'exp, il est monté au niveau 70, il a appris Damoclès, et bien sûr, ça lui a fait oublier Danse Draco. Je me suis rappelé que les attaques qui peuvent être apprises par reproduction on ne peut plus les réapprendre à ses Pokémon, je me suis donc enragé. Certains vont me dire "Oui mais c'est pas dramatique d'oublier Danse Draco" je vous rappelle qu'un Drattak Rigide (c'est-à-dire sweeper physique) sans Danse Draco est nul. :(
Ça peut plus arriver dans Pokémon X et Y car les egg-moves peuvent être réappris par le Maître des Capacités à La Frescale.
Ils ont bien fait de faire ça, mais j'ai trouvé une autre solution de le jouer sans Danse Draco. ^^

Anonyme

Re: [Général] Votre plus grosse boulette

Post by Anonyme » Sat 06 Dec 2014, 19:09

UP!!!
Bah voilà, il y a environ une semaine je jouais à HeartGold. Bien sûr avec mes bas niveaux, j'arrive pas à battre Hector! Et bien sûr, avant lui, les pokémon sont maximum niveau 6, et son Insécateur est niveau 16-17! Donc j'entraîne, j'entraîne, je monte de quelques niveaux durement... Quand soudain ma vieille DSi XL, sensible aux petits chocs, s'éteint toute seule après que je l'ai posé sur la table :(

User avatar
PrismiCollec
Posts: 4193
Joined: Sat 06 Sep 2014, 12:11

Re: [Général] Votre plus grosse boulette

Post by PrismiCollec » Sat 06 Dec 2014, 19:20

C'est du vécu pour moi aussi. :(
ouchie

Anonyme

Re: [Général] Votre plus grosse boulette

Post by Anonyme » Sat 06 Dec 2014, 19:21

PrismiCollec wrote:C'est du vécu pour moi aussi. :(
Sur HeartGold/SoulSilver aussi? Dans les deux cas, à quel champion?
Désolée je suis très curieuse x)

User avatar
PrismiCollec
Posts: 4193
Joined: Sat 06 Sep 2014, 12:11

Re: [Général] Votre plus grosse boulette

Post by PrismiCollec » Sat 06 Dec 2014, 19:24

Dans plein de jeu surtout sur X à cause d'un faux contact au niveau de l'écran (dès qu'elle se plier trop en bas ou en haut la 3DS s'éteignait ...) et surtout pendans du Shiny Hunting et de l'élevage.
ouchie

Anonyme

Re: [Général] Votre plus grosse boulette

Post by Anonyme » Sat 06 Dec 2014, 19:29

PrismiCollec wrote:Dans plein de jeu surtout sur X à cause d'un faux contact au niveau de l'écran (dès qu'elle se plier trop en bas ou en haut la 3DS s'éteignait ...) et surtout pendans du Shiny Hunting et de l'élevage.
Ah. C'est vraiment dommage pour toi :(

User avatar
Alli Le Grand
Posts: 273
Joined: Sat 26 Jul 2014, 16:48
Location: Fait de la plongée à Hoenn

Re: [Général] Votre plus grosse boulette

Post by Alli Le Grand » Sun 07 Dec 2014, 07:05

C'est pas ma boulette c'est celle d'un ami : il ne savait pas que faire L+R+SELECT faisait reset le jeu, malheureusement il a tenté :evil:
Alli, le croco en hibernation.
NE ME REVEILLEZ PAS

User avatar
Eliastik
Posts: 1571
Joined: Tue 30 Oct 2012, 12:03

Re: [Général] Votre plus grosse boulette

Post by Eliastik » Sun 07 Dec 2014, 12:05

C'est pas L+R+Select, c'est L+R+Select+Start (sur 3ds).
Une citation de Gardevoir, le bot :y aller draguer des pizzas !
Vous voulez plus d'infos sur le bot de l'IRC #pokepedia Gardevoir ? C'est ici !

User avatar
PrismiCollec
Posts: 4193
Joined: Sat 06 Sep 2014, 12:11

Re: [Général] Votre plus grosse boulette

Post by PrismiCollec » Sun 07 Dec 2014, 12:34

Le reset marche avec :
  • L + R + Select
  • L + R + Start
  • L + R + Select + Start
Enfin je crois ... :ouch:
ouchie

User avatar
Ulysse
Posts: 2361
Joined: Fri 26 Sep 2014, 19:09

Re: [Général] Votre plus grosse boulette

Post by Ulysse » Sat 07 Feb 2015, 22:12

Je UP le topic qui n'est pas le miens mais qui m'a l'air très intéressant. T'as vu, je m'améliore, hein, Ridoo ?.. *FAA-AAYOT !*
23:55

User avatar
Flying Master
Posts: 4256
Joined: Sat 10 Aug 2013, 17:16
Location: Dans le ciel, caché derrière les nuages...

Re: [Général] Votre plus grosse boulette

Post by Flying Master » Sat 07 Feb 2015, 22:40

Ulysse wrote:Je UP le topic qui n'est pas le miens mais qui m'a l'air très intéressant. T'as vu, je m'améliore, hein, Ridoo ?.. *FAA-AAYOT !*
Non justement ce que tu viens de faire c'est inutile. Soit tu n'as vraiment pas compris comment marche un UP soit tu fait ça juste pour embêter le monde. On UP un topic seulement lorsqu'on attend la réponse de quelqu'un et qu'il n'as pas répondu (style ici : viewtopic.php?f=24&t=929&start=650p=65118#p65118) soit lorsque tu as une nouvelle chose a ajouter au topic, par exemlpe si toi aussi tu avait ue boulette à partager. Ici, ça sert à rien.
Méfiez-vous des sapins \o/

User avatar
Ulysse
Posts: 2361
Joined: Fri 26 Sep 2014, 19:09

Re: [Général] Votre plus grosse boulette

Post by Ulysse » Sat 07 Feb 2015, 23:20

Bah... J'aime bien les boulettes de viande :evil:
Na ! C'est plus une betise qu'une boulette ...

Une fois, tout petit, on jouait avec une peluche Stitch avec un copain et on voulait la faire vivre. Alors on a branchés des fils avec des petites pinces au bout aux oreilles de Stitch et, avec le bout en fer, pile au moment où j'allais le brancher à la prise électrique, ma maman est arrivée et m'a retiré ça des mains :^^:
23:55

User avatar
Flying Master
Posts: 4256
Joined: Sat 10 Aug 2013, 17:16
Location: Dans le ciel, caché derrière les nuages...

Re: [Général] Votre plus grosse boulette

Post by Flying Master » Sat 07 Feb 2015, 23:23

El-brasier wrote:Dans votre carrière de dresseur, il y a forcément un moment ou vous avez fait l'erreur qui pourrait passer à vidéo gag comme par exemple lancer une pokéball en oubliat que vous affrontez le conseil 4 ou éteindre la DS après avoir battu le maitre mais avant la que sauvegarde soit terminée

En ce qui me concerne...j'ai fait la gaffe du siècle ce matin: je me promenais au mot renvers dans B2 por capturer un airmure lorsque je tombe sur un chamallot chromaique par erreur, lorsque dracolosse est apparu, je lui fait utiliser hydroqueue :( ... coup critique c'est super efficace chamallot sauvage est KO, dracolosse à gagné 150 pts d'expèrience

*cri de rage* :mad:
Ulysse wrote:Bah... J'aime bien les boulettes de viande
Na ! C'est plus une betise qu'une boulette ...

Une fois, tout petit, on jouait avec une peluche Stitch avec un copain et on voulait la faire vivre. Alors on a branchés des fils avec des petites pinces au bout aux oreilles de Stitch et, avec le bout en fer, pil au moment où j'allais le brancher à la prise électrique quand ma maman est arrivée et m'a retiré ça des mains
Voila voila. On n'est pas censé lire au moins le post de base avant de publier dans un topic?
Méfiez-vous des sapins \o/

User avatar
Andy le Voyageur
Posts: 3406
Joined: Mon 01 Jul 2013, 19:26
Location: Là où il y a des Pokémon, j'y suit.
Contact:

Re: [Général] Votre plus grosse boulette

Post by Andy le Voyageur » Sat 07 Feb 2015, 23:28

Ulysse wrote:Bah... J'aime bien les boulettes de viande :evil:
Na ! C'est plus une betise qu'une boulette ...

Une fois, tout petit, on jouait avec une peluche Stitch avec un copain et on voulait la faire vivre. Alors on a branchés des fils avec des petites pinces au bout aux oreilles de Stitch et, avec le bout en fer, pile au moment où j'allais le brancher à la prise électrique, ma maman est arrivée et m'a retiré ça des mains :^^:
Ok... Mais ça ne concerne en rien les jeux pokemon.

User avatar
Ulysse
Posts: 2361
Joined: Fri 26 Sep 2014, 19:09

Re: [Général] Votre plus grosse boulette

Post by Ulysse » Sat 07 Feb 2015, 23:33

Ah ... Bah sinon, je pensais que les legendaires mirages réapparaissaient, j'ai tués tous ceux qui étaient surmon pasage, sur ROSA ...
23:55

User avatar
Andy le Voyageur
Posts: 3406
Joined: Mon 01 Jul 2013, 19:26
Location: Là où il y a des Pokémon, j'y suit.
Contact:

Re: [Général] Votre plus grosse boulette

Post by Andy le Voyageur » Sun 08 Feb 2015, 00:51

Eh bah non, ils ne reviennent pas.

User avatar
Ulysse
Posts: 2361
Joined: Fri 26 Sep 2014, 19:09

Re: [Général] Votre plus grosse boulette

Post by Ulysse » Sun 08 Feb 2015, 00:57

Andy le Voyageur wrote:Eh bah non, ils ne reviennent pas.
Eh bah la, j'ai bien compris ^^' ...
23:55

User avatar
PrismiCollec
Posts: 4193
Joined: Sat 06 Sep 2014, 12:11

Re: [Général] Votre plus grosse boulette

Post by PrismiCollec » Sun 08 Feb 2015, 07:44

Il reviennent ! Vilain Andy. :c Faut battre la ligue pour qu'ils reviennent. :^^:
ouchie

User avatar
Andy le Voyageur
Posts: 3406
Joined: Mon 01 Jul 2013, 19:26
Location: Là où il y a des Pokémon, j'y suit.
Contact:

Re: [Général] Votre plus grosse boulette

Post by Andy le Voyageur » Sun 08 Feb 2015, 10:00

Aaaaaah non, Deoxys revient au Pillier Céleste, mais ceux des mirages non. :baille:

User avatar
Red Rum
Posts: 137
Joined: Thu 06 Nov 2014, 04:25
Location: In Uranus
Contact:

Re: [Général] Votre plus grosse boulette

Post by Red Rum » Thu 12 Feb 2015, 11:57

Ma plus grosse boulette ... Sur Pokémon Rouge, battre les oiseaux légendaires et Mewtwo en pensant qu'il s'agissait de Pokémon qui réapparaissaient ... Pour info, j'étais jeune (et c*n, maintenant je suis vieux et fou ♫), et y'avait pas encore de guide ou de véritable communauté Pokémon sur internet ^^;
Plop !

User avatar
Last Dream
Délégué section Divers
Posts: 2095
Joined: Mon 08 Jul 2013, 11:00
Contact:

Re: [Général] Votre plus grosse boulette

Post by Last Dream » Thu 12 Feb 2015, 13:03

Andy le Voyageur wrote:Aaaaaah non, Deoxys revient au Pillier Céleste, mais ceux des mirages non. :baille:
Si tu parles des légendaires des mirages de ROSA (comme Raikou par ex.) attends une journée et ils reviennent (j'ai eu ce problème avec Créfollet)
C'est sûr, pour faire avaler une idée, par toutes les méthodes possibles, ils sont là, mais pour appliquer cette même idée, ya personne.


et Trans Rights, bien évidemment

Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 20 guests