Des informations sur la distribution de Marshadow !

/!\ Merci de vous souvenir des règles de Poképédia concernant les rumeurs.

Modérateur : Modérateurs section Actu

Shinigami

Re: Des informations sur la distribution de Marshadow !

Message par Shinigami » dim. 08 oct. 2017, 12:31

Oui il sera transferable par la pokebanque mais apparament il serait peut etre redistribuer sur US/UL car sur un des sites ( je ne pourrais plus vous dire lequel ) ca serais le marshadow de la première chance. Peut etre sera t il disponible via internet dans les prochains jeux?? :stupid:
Reshiram ce battait pour la réalité et zekrom pour l'idéal mais le seul qui compris que la réalité ne sera jamais idéal et que l'idéal ne sera jamais une réalité c'est kyurem . Quand il comprit il se glaça et perdit goût à : la vie...

monocram
Délégué section Pokémon et vous
Localisation : Dans un château enseveli sous le sable du Désert des Ombres Dansantes dans le Monde des Morts.

Message par monocram » lun. 09 oct. 2017, 18:55

Shinigami a écrit :
dim. 08 oct. 2017, 12:31
Oui il sera transferable par la pokebanque mais apparament il serait peut etre redistribuer sur US/UL car sur un des sites ( je ne pourrais plus vous dire lequel ) ca serais le marshadow de la première chance. Peut etre sera t il disponible via internet dans les prochains jeux?? :stupid:
Oh oui, il le sera. Ce n'est qu'une question de temps. Magearna a d'abord été distribué par code au Japon pour ensuite être disponible sous forme de QR Code gratuit et accessible pour le reste du monde.

Edit: Marshadow est enfin disponible en France. Et, en dépit des rumeurs précédentes, il sera bel et bien distribué par le biais des magasins Micromania. Bonne chance à vous ^^
Il est temps de goûter au baiser du blizzard, celui qui arrache les joues et rit de cette torture. Il est temps d'accueillir Tata Zelma à la maison pour Noël... ToT

Shinigami

Message par Shinigami » lun. 09 oct. 2017, 21:15

Moi j y vais samedi :hap: :^^: et vous ?
Reshiram ce battait pour la réalité et zekrom pour l'idéal mais le seul qui compris que la réalité ne sera jamais idéal et que l'idéal ne sera jamais une réalité c'est kyurem . Quand il comprit il se glaça et perdit goût à : la vie...

Evolimiqui

Message par Evolimiqui » lun. 09 oct. 2017, 22:23

Evolimiqui a écrit :
ven. 06 oct. 2017, 21:13
Au fait (et certains d'entre vous sont déjà au courant), est-ce qu'il est dit quelque part que Micromania ne fait pas partie des magasins participants ? Parce que bon, j'ai reçu des codes là-bas, et pourtant, on m'a dit que c'était tout bonnement impossible. Or, c'est pas Papa Noël qui me les a donnés, hein (surtout que c'est un peu tôt) ! En espérant avoir une réponse !
Haaa, mais quelle arnaque ! L'autre fois, milieu septembre, je réclame à un conseiller-vendeur des codes pour Marshadow, j'en utilise un seulement aujourd'hui, et je reçois...

... Une Malamandre ! :mad:
C'est possible de confondre les deux ? En même temps, comme je ne l'avais pas reconnu, il devrait sans doute être nouveau...
Shinigami a écrit :
lun. 09 oct. 2017, 21:15
Moi j y vais samedi :hap: et vous ?
J'irai en chercher probablement dans deux semaines, le week-end, pour ma part !
Ho ho ho ! Vous avez été bien sages cette année, les enfants ? Oui ? Hmmm... En général, vous dites ça uniquement pour avoir les cadeaux, je me trompe ? Ah, pardon, vous avez dit non ? Très bien...

Le Père Noël repassera l'année prochaine !

Shinigami

Message par Shinigami » lun. 09 oct. 2017, 22:32

Quand tu penses recevoir un pkmn fabuleux qui a l air trop cheater ( meme pas l air en faite juste trop cheater :^^: )/et que finalement tu recois
Un malamandre!!! :ouch:
c est la ou tu te dis qu il y a un problème apres ca va
malamandre
n 'est pas si mal et ca te fait toujours ca

Evolimiqui

Message par Evolimiqui » lun. 09 oct. 2017, 22:39

Shinigami a écrit :
lun. 09 oct. 2017, 22:32
Quand tu penses recevoir un pkmn fabuleux qui a l air trop cheater ( meme pas l air en faite juste trop cheater :^^: )/et que finalement tu recois
Un malamandre!!! :ouch:
c est la ou tu te dis qu il y a un problème apres ca va
malamandre
n 'est pas si mal et ca te fait toujours ca
Sauf que c'est une espèce facile à obtenir ! X) J'espère en tout cas qu'elle a des capacités qu'elle n'aurait pu avoir en temps normal, quelque chose de ce genre, ou même simplement chromatique, histoire de se rattraper !
Ho ho ho ! Vous avez été bien sages cette année, les enfants ? Oui ? Hmmm... En général, vous dites ça uniquement pour avoir les cadeaux, je me trompe ? Ah, pardon, vous avez dit non ? Très bien...

Shinigami

Message par Shinigami » lun. 09 oct. 2017, 22:42

Non non il est pas chromatique mais elle a des attaque qu elle ne devrais pas avoir en tant normal je crois mais c est que t a toujours pas regarder ces attaques ?

Evolimiqui

Message par Evolimiqui » lun. 09 oct. 2017, 22:52

Shinigami a écrit :
lun. 09 oct. 2017, 22:42
Non non il est pas chromatique mais elle a des attaque qu elle ne devrais pas avoir en tant normal je crois mais c est que t a toujours pas regarder ces attaques ?
Non, je suis même pas allé la chercher auprès du livreur ! :D

Shinigami

Message par Shinigami » lun. 09 oct. 2017, 22:58

Ah ba si je peux avoir plusieur code je le prendrais en meme tant tient si je me deplace autant en prendre un maximum possible non :^^: en tout cas merci de m avoir renseigner.
J ai un code en plus si ca intéresse quelqu un.
Ps: au cas ou d autre personne aurais des code en plus j ai créé un topic pour que vous puissiez le dire
viewtopic.php?f=45&t=2655

Répondre