[ROSA] Les Bases Secrètes évoluent!

/!\ Merci de vous souvenir des règles de Poképédia concernant les rumeurs.

Moderator: Modérateurs section Actu

Post Reply
User avatar
Oreon
Posts: 4973
Joined: Fri 04 Jan 2013, 10:03
Location: France, Normandie

[ROSA] Les Bases Secrètes évoluent!

Post by Oreon » Wed 09 Jul 2014, 12:52

Image
C'est officiel. Les bases secrètes sont de retour avec de nouvelles fonctionnalités:
  • Dorénavant, vous pourrez en faire votre propre arène.
  • Comme dans les bases des souterrains de Sinnoh, vous pourrez aller voler les drapeaux des autres joueurs afin d'améliorer votre base.
  • Il y aura un système de classement mondial.
  • Vos amis se situeront sous forme de PNJ dans votre base, et plus vous en aurez, plus ils vous confèreront des pouvoirs semblables aux O-Auras.
Comme d'habitude, il vous sera nécessaire d'avoir la CT Force Cachée. Il y aura aussi un système de QR code pour partager nos bases:
Image
Image
Un nouveau personnage fait aussi son apparition. Il s'agît de Mille... Milleper... Heu... Millepertuis. C'est un expert des bases secrètes. Cet homme, semblablement habillé comme un Pokémon Ranger (sans forcément en être un), possède un Libégon. Il vous indiquera votre rang mondial.

Il semblerait même que l'on puisse l'affronter:
Image
ImageImageImage
ImageImage
Le légendaire Oreon n'est plus actif, mais il aura toujours une place dans les annales de ce forum. 8)

User avatar
Matt
Posts: 676
Joined: Fri 14 Jun 2013, 09:36
Location: Dans mon laboratoire, hé hé hé…
Contact:

Re: [ROSA] Les Bases Secrètes évoluent!

Post by Matt » Wed 09 Jul 2014, 13:05

Hum, hum, Oreon, on avait dit un seul topic sur ROSA. Merci de locker. En revanche, comme indiqué en en-tête du sujet global, tu peux le poster, j'éditerai le post de base pour l'intégrer.
Last edited by Matt on Wed 09 Jul 2014, 13:25, edited 1 time in total.

User avatar
Oreon
Posts: 4973
Joined: Fri 04 Jan 2013, 10:03
Location: France, Normandie

Re: [ROSA] Les Bases Secrètes évoluent!

Post by Oreon » Wed 09 Jul 2014, 13:09

Matt wrote:Hum, hum, Oreon, on avait dit un seur topic sur ROSA. Merci de locker. En revanche, comme indiqué en en-tête du sujet global, tu peux le poster, j'éditerai le post de base pour l'intégrer.
Tu sais, rien n'empêche que ton topic ne serve qu'à rassembler. Je trouve plus simple d'avoir un topic par news, afin que les membres s'expriment en sachant que tous parlent de la même chose.
Le légendaire Oreon n'est plus actif, mais il aura toujours une place dans les annales de ce forum. 8)

User avatar
Matt
Posts: 676
Joined: Fri 14 Jun 2013, 09:36
Location: Dans mon laboratoire, hé hé hé…
Contact:

Re: [ROSA] Les Bases Secrètes évoluent!

Post by Matt » Wed 09 Jul 2014, 13:13

On l'a fait pour les autres sujets, je vois pas pourquoi on changerait maintenant.

User avatar
El-brasier
Posts: 3615
Joined: Fri 26 Oct 2012, 11:30
Location: Brest, capitale de la pluie

Re: [ROSA] Les Bases Secrètes évoluent!

Post by El-brasier » Wed 09 Jul 2014, 13:26

ce sujet mérite d'etre conservé, en effet, les bases secrètes sont suffisamment intéressantes pour y accorder un sujet en plus de celui qui rassemble les infos sur ROSA donc, je ne verouillerai pas aussi caf je n'ai aucun pouvoir dans cette section du forum -.-'
What a fool you are. I'm a god, how can you kill a god? What a grand and intoxicating innocence !
Dagoth Ur - 3E427

User avatar
Matt
Posts: 676
Joined: Fri 14 Jun 2013, 09:36
Location: Dans mon laboratoire, hé hé hé…
Contact:

Re: [ROSA] Les Bases Secrètes évoluent!

Post by Matt » Wed 09 Jul 2014, 13:32

Juste pour exposer les arguments que j'ai envoyé à Oreon en MP :
Oreon wrote:Sujet : [ROSA] Les Bases Secrètes évoluent!
Matt wrote:On l'a fait pour les autres sujets, je vois pas pourquoi on changerait maintenant.
La décision reviendra à la modération et puis voilà. On est que des membres après tout.
Matt wrote:Oui, mais d'ici là, si tout le monde commence à poster sur ton topic, personne n'ira voir le topic global ; puisque personne ne postera, il ne remontera plus dans les sujets actifs, et il faudra donc descendre pour le voir (si jamais on arrive à le voir).

Tu aurais quand même pu lire l'en-tête que j'ai fait :
Merci de ne pas créer d'autres topics, mais de poster un message dans ce topic, ou de contacter par MP.
Ç'aurait été le moindre des respects.
De plus, les bases secrètes sont une nouveauté comme une autre de ROSA qui, pour ma part, est aussi importante que les Méga-Évolutions des starters d'Hoenn, de Diancie et de Ténéfix. À faire comme ça, on ne s'y retrouve plus, c'est pourquoi (je le répète), je l'ai mis en évidence, en en-tête du topic global de ROSA.
Effectivement, les bases secrètes vont faire sensation pendant un petit moment, mais pas jusqu'à ce que de nouvelles news sortent. Le topic global y serait aussi bien approprié.

User avatar
Last Dream
Délégué section Divers
Posts: 2095
Joined: Mon 08 Jul 2013, 11:00
Contact:

Re: [ROSA] Les Bases Secrètes évoluent!

Post by Last Dream » Wed 09 Jul 2014, 22:42

Le RETOUR des bases secrètes! Youpalayoupi!
Millepertuis
Référence à Maupertuis je pense.

Il possède un Libégon? Humhum, ça sent le Méga tout ça...
C'est sûr, pour faire avaler une idée, par toutes les méthodes possibles, ils sont là, mais pour appliquer cette même idée, ya personne.


et Trans Rights, bien évidemment

User avatar
Braviaggron
Posts: 1776
Joined: Mon 12 Nov 2012, 22:30
Location: Devant mon ordi
Contact:

Re: [ROSA] Les Bases Secrètes évoluent!

Post by Braviaggron » Thu 10 Jul 2014, 05:38

Matt wrote:Hum, hum, Oreon, on avait dit un seul topic sur ROSA. Merci de locker.
Woké !
Mais qu'est-ce qui se passe par ici?

Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 10 guests