[Officiel] Pokémon GO !

/!\ Merci de vous souvenir des règles de Poképédia concernant les rumeurs.

Modérateur : Modérateurs section Actu

Avatar de l’utilisateur
julienzen
Messages : 799
Inscription : mer. 11 nov. 2015, 02:53
Localisation : cachée dans une basse du FSA dans la régions paca.

Re: [Officiel] Pokémon GO !

Message par julienzen » dim. 20 mars 2016, 14:39

Personnellement j'espère qu'on ne devra pas payer les pokeballe avec de la vrais argent sinon je dis bye pokémon go, par contre je me demande comment ça va marcher le système de soin pour ses pokémon...
Je fait seulement se qui me paraît juste.

Avatar de l’utilisateur
Paul le Lucario
Messages : 597
Inscription : dim. 15 mars 2015, 12:49
Localisation : Sur DeviantART
Contact :

Re: [Officiel] Pokémon GO !

Message par Paul le Lucario » dim. 20 mars 2016, 14:45

ImageImagePuisque c'est dans la "réalité" eh bien peut-être qu'il faudra faire comme dans les jeux. C'est à dire se reposer à la maison ou aller à un endroit en particulier pour les soigner (comme pour les centres Pokémon dans les jeux). Faire aller les gens à des endroits particuliers pourraient faire sortir les gens qui s'enferment un peu trop. (coucou moi)
DeviantART - Fanfic PKU - L'éveil de l'Aura - Les 29 chapitres déjà postés (229 pages) ont été hacké et supprimés par SilverZekrom. Il faudra malheureusement tout relire depuis le début et attendre davantage pour le final qui était sensé arriver l'an dernier.

Avatar de l’utilisateur
Mewtwo Ex
Messages : 3486
Inscription : lun. 03 sept. 2012, 23:00
Localisation : Cesson-Sévigné
Contact :

Re: [Officiel] Pokémon GO !

Message par Mewtwo Ex » dim. 20 mars 2016, 17:01

Skytower a écrit :Peut être que dans ce jeu, on peut acheter les Master Balls avec de l'argent réel...
Je ne serais pas surpris. Si le jeu est un "free to play" comme Shuffle, Rumble World et Picross, c'est bien parce qu'on essaie de te faire payer autrement :ouch:
Partagez vos connaissances, contribuez à l'encyclopédie !

Avatar de l’utilisateur
Oreon
Messages : 4973
Inscription : ven. 04 janv. 2013, 10:03
Localisation : France, Normandie

Re: [Officiel] Pokémon GO !

Message par Oreon » dim. 20 mars 2016, 17:05

Mewtwo Ex a écrit :
Skytower a écrit :Peut être que dans ce jeu, on peut acheter les Master Balls avec de l'argent réel...
Je ne serais pas surpris. Si le jeu est un "free to play" comme Shuffle, Rumble World et Picross, c'est bien parce qu'on essaie de te faire payer autrement :ouch:
Dans mes souvenirs, il avait été dit que la capture se faisait de manière systématique par Poké Ball, et que l'obtention de balls supérieures se faisait par paiement. De même, les fonctionnalités d'échange et de combat s'obtiennent par paiement (j'ignore si il s'agît d'un abonnement ou de quelque-chose de définitif).
De toute façon, je n'aime ni les free to play, ni les téléphones. Comme ça, j'ai pas à me poser la question de prendre le jeu ou non. ^^
Le légendaire Oreon n'est plus actif, mais il aura toujours une place dans les annales de ce forum. 8)

Avatar de l’utilisateur
Skytower
Messages : 642
Inscription : lun. 08 sept. 2014, 18:45
Localisation : Dans la Tour du Temps, avec Dialga et Grodoudou ^^

Re: [Officiel] Pokémon GO !

Message par Skytower » dim. 20 mars 2016, 20:38

Sinon, j'ai trouvé une vidéo bien sympathique, et qui... Euh... Je vais vous la montrer, puis voilà :^^:


GarryBriand
Messages : 4
Inscription : jeu. 07 juil. 2016, 17:17

Re: [Officiel] Pokémon GO !

Message par GarryBriand » jeu. 07 juil. 2016, 17:21

Non mais c'est la révolution là Pokémon sur application [Edit Mewtwo Ex : suppression de pub déguisée]

GarryBriand
Messages : 4
Inscription : jeu. 07 juil. 2016, 17:17

Re: [Officiel] Pokémon GO !

Message par GarryBriand » mar. 12 juil. 2016, 11:18

Je les retrouve partout où je suis moi, suis accro c'est bon, je n'aurai plus de vie [Edit Mewtwo Ex : suppression de pub déguisée]

Avatar de l’utilisateur
Mewtwo Ex
Messages : 3486
Inscription : lun. 03 sept. 2012, 23:00
Localisation : Cesson-Sévigné
Contact :

Re: [Officiel] Pokémon GO !

Message par Mewtwo Ex » jeu. 14 juil. 2016, 00:26

Mais est-ce nécessaire de recoller un lien, et surtout le même ?
Surtout que dans tes trois uniques messages postés actuellement, ce sont à chaque fois des liens pour la même chaine Youtube. Ça fait un peu "pub déguisée"...

Sinon, il semble que le lancement européen soit en cours, ça arrive dans certains pays.
Partagez vos connaissances, contribuez à l'encyclopédie !

Avatar de l’utilisateur
julienzen
Messages : 799
Inscription : mer. 11 nov. 2015, 02:53
Localisation : cachée dans une basse du FSA dans la régions paca.

Re: [Officiel] Pokémon GO !

Message par julienzen » jeu. 14 juil. 2016, 00:31

Mewtwo Ex a écrit :Mais est-ce nécessaire de recoller un lien, et surtout le même ?
Surtout que dans tes trois uniques messages postés actuellement, ce sont à chaque fois des liens pour la même chaine Youtube. Ça fait un peu "pub déguisée"...

Sinon, il semble que le lancement européen soit en cours, ça arrive dans certains pays.
Pokémon go est déjà disponible en Allemagne.
Je fait seulement se qui me paraît juste.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités