[Rumeurs ] Les évolutions final des starter

/!\ Merci de vous souvenir des règles de Poképédia concernant les rumeurs.

Moderator: Modérateurs section Actu

Post Reply
User avatar
saphir alpha
Posts: 1092
Joined: Fri 23 May 2014, 21:38
Location: Dans le monde des ténèbres avec mon mimiqui
Contact:

[Rumeurs ] Les évolutions final des starter

Post by saphir alpha » Tue 02 Aug 2016, 20:10

Bonjour depuis peu cet image circulent jusqu'à la étant considéré Comme fake , les annonce d'hier , les confirme à moitié .

Image

Mais vous allez me dire qu'est ce qui confirme et bien dans un coin de cette image on peut voir sacha avec barbara

Image

Vous en pensez quoi ? Moi j'espère que c'est un fake
Qu'est ce qui ton fait flamiaou :( sinon les evolution finale de Otaquin et Brindibou sont correct
hii hii Regarde derrière toi , je suis peut etre là . hii hii Tu es mort de trouille parfait cela fera une âme de plus a donné au maitre des ténèbres

User avatar
monocram
Délégué section Pokémon et vous
Posts: 2683
Joined: Mon 12 Aug 2013, 17:34
Location: Dans le Manoir du Murmure enseveli sous le Désert des Ombres Dansantes au sein du Monde des Morts

Re: [Rumeurs ] Les évolutions final des starter

Post by monocram » Tue 02 Aug 2016, 20:16

C'était donc ça !
J'en avais entendu parler (encore dans une vidéo).
Je me disais :

"Tiens, tiens ! C'est étrange... On pourrait croire que c'est vrai"

Mais je n'avais rien vu de tel.

Si ce leak s'avère vrai... •_•

À part Robindibou (L'évo finale de Brindibou signé MM) et Otarène (l'évo finale d'Otaquin signée MM), Colomiaou (l'évo finale de Flamiaou signé MM) est vraiment décevant.

Juste une chose :

"J'espère que tous les Otaquin seront des femelles... Dans le cas contraire... -_-" je n'ose pas imaginer..."
Jellow from the other side !

L'INVASION JELLOW CONTINUE !

User avatar
Mewtwo Ex
Posts: 3486
Joined: Mon 03 Sep 2012, 23:00
Location: Cesson-Sévigné
Contact:

Re: [Rumeurs ] Les évolutions final des starter

Post by Mewtwo Ex » Tue 02 Aug 2016, 20:30

Si à tout hasard cela s'avérait vrai, et qu'il s'agit vraiment d'un travail préparatoire pour l'animé, on tient peut-être la nouvelle accompagnatrice de Sacha.

Mais bon, attendons une confirmation officielle ^^"
Partagez vos connaissances, contribuez à l'encyclopédie !

User avatar
Gamma
Posts: 1920
Joined: Tue 16 Apr 2013, 20:47
Location: Belgique, Bruxelles
Contact:

Re: [Rumeurs ] Les évolutions final des starter

Post by Gamma » Tue 02 Aug 2016, 20:41

L'évolution finale de Brindibou est superbe ! <3
J'ai bien peur de voir un énième Feu/Combat maintenant...

Mais comme je l'ai déjà dit sur l'IRC, ce genre d'info est toujours à prendre avec des pincettes.
Un jour, je serai le meilleur dresseur...
<3 Brindibou/Argouste/Guerrilande/Raichu d'Alola<3

User avatar
Colrin
Modérateur général
Posts: 2566
Joined: Tue 30 Sep 2014, 20:27
Location: Grenoble
Contact:

Re: [Rumeurs ] Les évolutions final des starter

Post by Colrin » Tue 02 Aug 2016, 20:56

Je vois pas ce que vous avez tous contre l'évo de Flamiou, moi je trouve que c'est de loin la meilleure des trois :ouch:
Dans ce petit espace entre la mort et la vie, c'est là qu'on se sent le plus vivant.

User avatar
monocram
Délégué section Pokémon et vous
Posts: 2683
Joined: Mon 12 Aug 2013, 17:34
Location: Dans le Manoir du Murmure enseveli sous le Désert des Ombres Dansantes au sein du Monde des Morts

Re: [Rumeurs ] Les évolutions final des starter

Post by monocram » Tue 02 Aug 2016, 20:59

Mewtwo Ex wrote:Si à tout hasard cela s'avérait vrai, et qu'il s'agit vraiment d'un travail préparatoire pour l'animé, on tient peut-être la nouvelle accompagnatrice de Sacha.

Mais bon, attendons une confirmation officielle ^^"
Ce que tu dis tient bien la route !

À chaque fois, Sacha s'allie à des champions dont la puissance faible nous déçoit par rapport à celle à laquelle on s'attendait. Quoi de mieux qu'une personne qui ne peut pas inspirer une pareille déception puisqu'elle prépare les dresseurs à affronter de grandes puissances. Qui plus est, c'est une excellente cuisinière. Rien qu'à regarder sa louche, Sacha verra son ventre gargouiller...
Last edited by monocram on Tue 02 Aug 2016, 21:11, edited 1 time in total.
Jellow from the other side !

L'INVASION JELLOW CONTINUE !

User avatar
PrismiCollec
Posts: 4193
Joined: Sat 06 Sep 2014, 12:11

Re: [Rumeurs ] Les évolutions final des starter

Post by PrismiCollec » Tue 02 Aug 2016, 21:05

Je suis du côté de Colrin !
Les trois évolutions sont plutôt chouettes, j'adore Flamiaou, Brindibou à un bon style, et Otaquin, disons juste qu'il est plus approprié en étant une femelle.
On peut supposer le type Fée pour lui, et Combat (je vois pas en quoi c'est mal d'être de type Feu/Combat :() ou Ténèbres, comme dit Lux, pour Flamiaou.
ouchie

User avatar
monocram
Délégué section Pokémon et vous
Posts: 2683
Joined: Mon 12 Aug 2013, 17:34
Location: Dans le Manoir du Murmure enseveli sous le Désert des Ombres Dansantes au sein du Monde des Morts

Re: [Rumeurs ] Les évolutions final des starter

Post by monocram » Tue 02 Aug 2016, 21:18

PrismiCollec wrote:Je suis du côté de Colrin !
Les trois évolutions sont plutôt chouettes, j'adore Flamiaou, Brindibou à un bon style, et Otaquin, disons juste qu'il est plus approprié en étant une femelle.
On peut supposer le type Fée pour lui, et Combat (je vois pas en quoi c'est mal d'être de type Feu/Combat :() ou Ténèbres, comme dit Lux, pour Flamiaou.
Personnellement, c'est surtout parce-que je suis un anti-Combat. Éventuellement, je m'entoure de type Psy pour les corriger mais certains d'entre eux sont quand-même attirants. Or, ici, il a le potentiel design d'un type Combat en plus de ne pas trop me plaire sur le même point mais bon, tout le monde doit faire un choix lorsqu'il choisit son starter et Flamiaou sera le dernier que je choisirai, Brindibou étant le premier.
En général, j'aime beaucoup les types Feu mais lorsque le type Combat s'avère adopté, j'émets une certaine repousse face à eux. Cela dit, je suis tout à fait charmé par Braségali, Shaofouine et une poignée d'autres mais j'ai du mal. C'est vraiment très personnel.
S'il est de type Ténèbres, non seulement je ne comprends plus rien mais son design par rapport à son type me déplaira. Je ne saurais comparer Absol, Démolosse, Scalproie, Crocorible, Dimoret, ... à un colosse pareil. C'est super personnel, je tiens à insister.
Jellow from the other side !

L'INVASION JELLOW CONTINUE !

User avatar
Gamma
Posts: 1920
Joined: Tue 16 Apr 2013, 20:47
Location: Belgique, Bruxelles
Contact:

Re: [Rumeurs ] Les évolutions final des starter

Post by Gamma » Tue 02 Aug 2016, 22:30

PrismiCollec wrote:je vois pas en quoi c'est mal d'être de type Feu/Combat :(
Il n'y a rien de mal à ça mais c'est juste qu'on a déjà eu droit à 3 starters ayant ce type. Ca fait beaucoup...
Un jour, je serai le meilleur dresseur...
<3 Brindibou/Argouste/Guerrilande/Raichu d'Alola<3

User avatar
Last Dream
Délégué section Divers
Posts: 2095
Joined: Mon 08 Jul 2013, 11:00
Contact:

Re: [Rumeurs ] Les évolutions final des starter

Post by Last Dream » Wed 03 Aug 2016, 08:28

Si c'est vraiment lui le Starter Feu Finale, faites qu'il soit Feu Sol. Ila une tête à être Feu Sol
C'est sûr, pour faire avaler une idée, par toutes les méthodes possibles, ils sont là, mais pour appliquer cette même idée, ya personne.


et Trans Rights, bien évidemment

User avatar
Flying Master
Posts: 4256
Joined: Sat 10 Aug 2013, 17:16
Location: Dans le ciel, caché derrière les nuages...

Re: [Rumeurs ] Les évolutions final des starter

Post by Flying Master » Wed 03 Aug 2016, 10:20

Colrin wrote:Je vois pas ce que vous avez tous contre l'évo de Flamiou, moi je trouve que c'est de loin la meilleure des trois :ouch:
Je suis tout a fait d'accord avec toi ! Il en jette je trouve... Les deux autres un peu moins quand même... :/
Méfiez-vous des sapins \o/

User avatar
Braviaggron
Posts: 1776
Joined: Mon 12 Nov 2012, 22:30
Location: Devant mon ordi
Contact:

Re: [Rumeurs ] Les évolutions final des starter

Post by Braviaggron » Sun 04 Sep 2016, 10:41

Mewtwo Ex wrote:Si à tout hasard cela s'avérait vrai, et qu'il s'agit vraiment d'un travail préparatoire pour l'animé, on tient peut-être la nouvelle accompagnatrice de Sacha.

Mais bon, attendons une confirmation officielle ^^"
C'est très peu probable, car les gens disent que Serena va continuer à accompagner Sacha.
Mais qu'est-ce qui se passe par ici?

User avatar
Oreon
Posts: 4973
Joined: Fri 04 Jan 2013, 10:03
Location: France, Normandie

Re: [Rumeurs ] Les évolutions final des starter

Post by Oreon » Sun 04 Sep 2016, 10:44

Braviaggron wrote:
Mewtwo Ex wrote:Si à tout hasard cela s'avérait vrai, et qu'il s'agit vraiment d'un travail préparatoire pour l'animé, on tient peut-être la nouvelle accompagnatrice de Sacha.

Mais bon, attendons une confirmation officielle ^^"
C'est très peu probable, car les gens disent que Serena va continuer à accompagner Sacha.
Qui sait, les producteurs peuvent aussi décider d'évincer le personnage masculin secondaire, pour le faire remplacer par Barbara. Ou alors, on a un personnage féminin secondaire en plus. :)
Le légendaire Oreon n'est plus actif, mais il aura toujours une place dans les annales de ce forum. 8)

User avatar
Colrin
Modérateur général
Posts: 2566
Joined: Tue 30 Sep 2014, 20:27
Location: Grenoble
Contact:

Re: [Rumeurs ] Les évolutions final des starter

Post by Colrin » Sun 04 Sep 2016, 10:47

Braviaggron wrote:
Mewtwo Ex wrote:Si à tout hasard cela s'avérait vrai, et qu'il s'agit vraiment d'un travail préparatoire pour l'animé, on tient peut-être la nouvelle accompagnatrice de Sacha.

Mais bon, attendons une confirmation officielle ^^"
C'est très peu probable, car les gens disent que Serena va continuer à accompagner Sacha.
Ça, c'est une théorie due à ce qui s'est passé à Kalos. Les producteurs sont prêts à tout pour se """renouveler""" tout en gardant exactement le même principe.
Dans ce petit espace entre la mort et la vie, c'est là qu'on se sent le plus vivant.

User avatar
Braviaggron
Posts: 1776
Joined: Mon 12 Nov 2012, 22:30
Location: Devant mon ordi
Contact:

Re: [Rumeurs ] Les évolutions final des starter

Post by Braviaggron » Sun 04 Sep 2016, 12:08

Colrin wrote:
Braviaggron wrote:
Mewtwo Ex wrote:Si à tout hasard cela s'avérait vrai, et qu'il s'agit vraiment d'un travail préparatoire pour l'animé, on tient peut-être la nouvelle accompagnatrice de Sacha.

Mais bon, attendons une confirmation officielle ^^"
C'est très peu probable, car les gens disent que Serena va continuer à accompagner Sacha.
Ça, c'est une théorie due à ce qui s'est passé à Kalos. Les producteurs sont prêts à tout pour se """renouveler""" tout en gardant exactement le même principe.
Trop de renouvellement = personnages et histoires laissés à l'abandon.

Qui parie que cette évolution finale de Flamiaou va encore être un type Feu/Combat ? :baille:
Mais qu'est-ce qui se passe par ici?

User avatar
monocram
Délégué section Pokémon et vous
Posts: 2683
Joined: Mon 12 Aug 2013, 17:34
Location: Dans le Manoir du Murmure enseveli sous le Désert des Ombres Dansantes au sein du Monde des Morts

Re: [Rumeurs ] Les évolutions final des starter

Post by monocram » Sun 04 Sep 2016, 12:13

Braviaggron wrote:
Colrin wrote:
Braviaggron wrote: C'est très peu probable, car les gens disent que Serena va continuer à accompagner Sacha.
Ça, c'est une théorie due à ce qui s'est passé à Kalos. Les producteurs sont prêts à tout pour se """renouveler""" tout en gardant exactement le même principe.
Trop de renouvellement = personnages et histoires laissés à l'abandon.

Qui parie que cette évolution finale de Flamiaou va encore être un type Feu/Combat ? :baille:
Puisqu'on parle de leaks autant dévoiler la sauce à laquelle j'ai eu droit. Selon certains leaks, les évolutions qu'on voit ici sont une partie de la réalité. De même, d'autres leaks s'accordent à dire que le Pokémon s'adaptera en fonction de son dresseur. L'apparence du Pokémon changerait en fonction de celle de son dresseur. Par exemple, si le dresseur a des cheveux blonds courts, on retrouvera un rappel de cette caractéristique sur le Pokémon. De même, leur type changerait en fonction de cette même apparence. Si j'ai bien compris, l'évolution finale de Flamiaou pourrait être de type Feu/Ténèbres, par exemple.
Je voudrais vous donner plus d'informations sur ce leak non-officiel mais il me faut d'abord le retrouver après quoi, je vous l'enverrais.

Édit:J'ai déjà retrouvé un des articles. Mais il y'en a d'autres plus complets que j'ai lu il n'y a pas longtemps. Mais un autre parlait vraiment de l'adaptation de l'apparence du Pokémon à celle de son dresseur...

Cliquez ici...
Jellow from the other side !

L'INVASION JELLOW CONTINUE !

User avatar
Braviaggron
Posts: 1776
Joined: Mon 12 Nov 2012, 22:30
Location: Devant mon ordi
Contact:

Re: [Rumeurs ] Les évolutions final des starter

Post by Braviaggron » Sun 04 Sep 2016, 12:41

monocram wrote:
Braviaggron wrote:
Colrin wrote: Ça, c'est une théorie due à ce qui s'est passé à Kalos. Les producteurs sont prêts à tout pour se """renouveler""" tout en gardant exactement le même principe.
Trop de renouvellement = personnages et histoires laissés à l'abandon.

Qui parie que cette évolution finale de Flamiaou va encore être un type Feu/Combat ? :baille:
Puisqu'on parle de leaks autant dévoiler la sauce à laquelle j'ai eu droit. Selon certains leaks, les évolutions qu'on voit ici sont une partie de la réalité. De même, d'autres leaks s'accordent à dire que le Pokémon s'adaptera en fonction de son dresseur. L'apparence du Pokémon changerait en fonction de celle de son dresseur. Par exemple, si le dresseur a des cheveux blonds courts, on retrouvera un rappel de cette caractéristique sur le Pokémon. De même, leur type changerait en fonction de cette même apparence. Si j'ai bien compris, l'évolution finale de Flamiaou pourrait être de type Feu/Ténèbres, par exemple.
Je voudrais vous donner plus d'informations sur ce leak non-officiel mais il me faut d'abord le retrouver après quoi, je vous l'enverrais.

Édit:J'ai déjà retrouvé un des articles. Mais il y'en a d'autres plus complets que j'ai lu il n'y a pas longtemps. Mais un autre parlait vraiment de l'adaptation de l'apparence du Pokémon à celle de son dresseur...

Cliquez ici...
J'ai qu'un seul souhait pour tout ce bo... heu bazar : bonne chance pour qu'on mette toutes ces infos sur le wiki pour que ça soit potable, car des Pokémon qui changent selon l'apparence du dresseur, on ne sait même pas encore si tel Pokémon est concerné.

Petite parenthèse... En parlant du wiki : les sous-pages y'en a un peu trop, malgré le fait que Poképédia ne soit pas Bulba, eux sont un bon exemple comme quoi faudrait tout empiler sur une seule page. Si ça continue comme ça, on aura trop de sous pages : une vingtaine par espèce !
Mais qu'est-ce qui se passe par ici?

User avatar
Mewtwo Ex
Posts: 3486
Joined: Mon 03 Sep 2012, 23:00
Location: Cesson-Sévigné
Contact:

Re: [Rumeurs ] Les évolutions final des starter

Post by Mewtwo Ex » Sun 04 Sep 2016, 14:44

Les sous-pages sont nécessaires pour gérer les données sémantiques correctement (changement de type d'un Poké d'une génération à l'autre, changement de précision d'une attaque...). Bulbapedia n'utilise pas autant que nous les données sémantiques, cela oblige les contributeurs à répéter la même info à bien plus d'endroits (se re-taper l'indication de la précision/type/pp/puissance d'une attaque dans chaque tableau).

Mais ceci n'a strictement rien à voir avec le topic.

Comme toujours, plus on en saura sur le jeu via les annonces officielles, et plus on sera à même de trier l'info correctement :)
Partagez vos connaissances, contribuez à l'encyclopédie !

User avatar
Braviaggron
Posts: 1776
Joined: Mon 12 Nov 2012, 22:30
Location: Devant mon ordi
Contact:

Re: [Rumeurs ] Les évolutions final des starter

Post by Braviaggron » Sun 04 Sep 2016, 15:54

Mewtwo Ex wrote: Mais ceci n'a strictement rien à voir avec le topic.
D'où l'indication de la petite parenthèse.

Flamiaou ayant un look assez sombre, son évolution finale montrée ici est un peu en désaccord avec ce que j'attendais. Au moins ce serait un cousin d'Entei, pour sûr.

(...j'aimerais qu'au moins notre personnage soit mature et n'aie pas 10 ans, car j'ai l'impression moi de me faire vieux.)
Mais qu'est-ce qui se passe par ici?

User avatar
Colrin
Modérateur général
Posts: 2566
Joined: Tue 30 Sep 2014, 20:27
Location: Grenoble
Contact:

Re: [Rumeurs ] Les évolutions final des starter

Post by Colrin » Sun 04 Sep 2016, 20:23

j'aimerais qu'au moins notre personnage soit mature et n'aie pas 10 ans, car j'ai l'impression moi de me faire vieux.
Ça, c'est pas faux ._.
Sinon je ne vois pas pourquoi l'évolution de Flamiaou ne serait pas de types Ténèbres, il y en a déjà qui ont l'air mastoc (Tyranocif, Trioxhydre...)
Dans ce petit espace entre la mort et la vie, c'est là qu'on se sent le plus vivant.

Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 8 guests