[LEAK] Les infos du 12 Août fuitent déjà

/!\ Merci de vous souvenir des règles de Poképédia concernant les rumeurs.

Moderator: Modérateurs section Actu

Post Reply
User avatar
Last Dream
Délégué section Divers
Posts: 2095
Joined: Mon 08 Jul 2013, 11:00
Contact:

[LEAK] Les infos du 12 Août fuitent déjà

Post by Last Dream » Thu 11 Aug 2016, 08:22

Appelez un plombier, il ya des fuites de partout.
Les informations qui devaient être révélées Vendredi 12 Août à 3h du matin Heure Français ont été soit-disant récupéré par un utilisateur de 4chan.

[NOUVEAU POKEMON]
Image
Voici Wishiwashi(US), révélé dans le dernier CoroCoro à l'heure actuelle. Il possède le talent Schooling (US).
Il possède une forme Solo (US) et une forme School (US).
Wishiwashi change de forme en atteignant un certain niveau.
Image
Image
Voici Pyukumuku (US). Il est de type Eau et possède le talent Innards Out (US).
Image
Morelull (US) est de type Plante/Fée et possède les talents Lumiattirance ou Pose Spore.

[LES FORMES ALOLIENNES]
Image
Raichu d'Alola obtient le type Electrik/Psy et possède le nouveau talent Surge Surfer (US) qui double sa vitesse lorsque le Terrain Electrik est présent.
Image
Image
Ossatueur d'Alola possède le type Feu/Spectre et possède les talents Corps Maudit ou Paratonnerre.
Image
Miaouss d'Alola est de type Ténèbres et possède les talents Ramassage ou Technicien, comme Miaouss.

[LA TEAM SKULL]
Image
Image
Plumeria (US) est la "Grande Sœur" dans la Team Skull.
Image
Guzma (US) est le chef de la Team Skull. Le terme "capitaines" qu'il emploit sur cette image laisse penser que Guzma aurait échoué aux tests des Capitaines des Épreuves.
Image
Il a eu accès à des morceaux de trailer.
Vidéo montrant le changement de forme de Wishiwashi
Vidéo montrant Raichu d'Alola

Toujours est-il que rien n'est confirmé pour le moment.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je me permets de faire juste un aparté sur Raichu d'Alola, qui me fait vachement pensé à un Pikachu Surfeur dans l'animé, qui apparaît dans cette épisode. http://www.pokepedia.fr/EP067
C'est sûr, pour faire avaler une idée, par toutes les méthodes possibles, ils sont là, mais pour appliquer cette même idée, ya personne.


et Trans Rights, bien évidemment

User avatar
monocram
Délégué section Pokémon et vous
Posts: 2683
Joined: Mon 12 Aug 2013, 17:34
Location: Dans le Manoir du Murmure enseveli sous le Désert des Ombres Dansantes au sein du Monde des Morts

Re: [LEAK] Les infos du 12 Août fuitent déjà

Post by monocram » Thu 11 Aug 2016, 09:41

Ah ben voilà !
C'était tout vrai...

Et bien j'aime beaucoup. Je sens que beaucoup vont jouer Tokorico et Raichu dans la même équipe.

J'aime beaucoup le champignon. Ses talents sont quand-même bien.

Alors, Wishiwashi... C'est le poisson le plus frais que j'ai jamais vu. Je suis impressionné...

Les talents d'Ossatueur et de Miaouss sont excellents aussi. Moi qui suis un grand amateur de Corps Maudit et de Technicien, je suis servi.

Et bien, et bien, rien ne déplaît...
Jellow from the other side !

L'INVASION JELLOW CONTINUE !

User avatar
Last Dream
Délégué section Divers
Posts: 2095
Joined: Mon 08 Jul 2013, 11:00
Contact:

Re: [OFFICIEL] Les infos du 12 Août fuitent déjà

Post by Last Dream » Thu 11 Aug 2016, 10:05

Bon, la chaîne officiel de Pokémon a surement été obligé de mettre cette vidéo sur leur chaîne, confirmant les leaks.
C'est sûr, pour faire avaler une idée, par toutes les méthodes possibles, ils sont là, mais pour appliquer cette même idée, ya personne.


et Trans Rights, bien évidemment

User avatar
monocram
Délégué section Pokémon et vous
Posts: 2683
Joined: Mon 12 Aug 2013, 17:34
Location: Dans le Manoir du Murmure enseveli sous le Désert des Ombres Dansantes au sein du Monde des Morts

Re: [LEAK] Les infos du 12 Août fuitent déjà

Post by monocram » Thu 11 Aug 2016, 10:26

Juste déçu qu'Osselait, Pichu, Pikachu et sûrement Persian ne bénificient d'aucune nouvelle forme contrairement à leurs évolutions. Par contre, la team Skull paraît fort sympathique. J'ai bien aimé la musique d'introduction.
Jellow from the other side !

L'INVASION JELLOW CONTINUE !

User avatar
PrismiCollec
Posts: 4193
Joined: Sat 06 Sep 2014, 12:11

Re: [LEAK] Les infos du 12 Août fuitent déjà

Post by PrismiCollec » Thu 11 Aug 2016, 10:29

Raichu d'Alola n'a pas été très gâté je trouve : l'ajout d'un type (excuse moi monogram) Psy pas terrible, car il n'apporte que deux résistances, et surtout une faiblesse à Sabotage. En plus de ça, son talent est une version plus difficile à placer que Glissade (en plus je ne vois pas l'utilité d'augmenter sa vitesse déjà bonne de base).
Bon après, il a un super design. :3
EDIT : Je viens de remarquer un petit ajout : maintenant les Dresseurs utilisent diffférentes Poké Balls !
ouchie

User avatar
monocram
Délégué section Pokémon et vous
Posts: 2683
Joined: Mon 12 Aug 2013, 17:34
Location: Dans le Manoir du Murmure enseveli sous le Désert des Ombres Dansantes au sein du Monde des Morts

Re: [LEAK] Les infos du 12 Août fuitent déjà

Post by monocram » Thu 11 Aug 2016, 10:36

PrismiCollec wrote:Raichu d'Alola n'a pas été très gâté je trouve : l'ajout d'un type (excuse moi monogram) Psy pas terrible, car il n'apporte que deux résistances, et surtout une faiblesse à Sabotage. En plus de ça, son talent est une version plus difficile à placer que Glissade (en plus je ne vois pas l'utilité d'augmenter sa vitesse déjà bonne de base).
Bon après, il a un super design. :3
EDIT : Je viens de remarquer un petit ajout : maintenant les Dresseurs utilisent diffférentes Poké Balls !
C'est vrai. Mais j'en suis satisfait. Et ne t'excuse pas pour le type Psy. Parfois, il peut être particulièrement... handicapant...
C'est ce qui fait tout son charme...
Jellow from the other side !

L'INVASION JELLOW CONTINUE !

User avatar
Oreon
Posts: 4973
Joined: Fri 04 Jan 2013, 10:03
Location: France, Normandie

Re: [LEAK] Les infos du 12 Août fuitent déjà

Post by Oreon » Thu 11 Aug 2016, 11:01

monocram wrote:et sûrement Persian ne bénificient d'aucune nouvelle forme contrairement à leurs évolutions
Alors là, je t'arrête tout de suite.
Depuis quand ne pas dévoiler une évolution à un Pokémon signifie qu'il n'en aura pas ?
Tes capacités de raisonnement sont un peu bâclées en ce moment. x)
Bref...
Le légendaire Oreon n'est plus actif, mais il aura toujours une place dans les annales de ce forum. 8)

User avatar
monocram
Délégué section Pokémon et vous
Posts: 2683
Joined: Mon 12 Aug 2013, 17:34
Location: Dans le Manoir du Murmure enseveli sous le Désert des Ombres Dansantes au sein du Monde des Morts

Re: [LEAK] Les infos du 12 Août fuitent déjà

Post by monocram » Thu 11 Aug 2016, 11:09

Oreon wrote:
monocram wrote:et sûrement Persian ne bénificient d'aucune nouvelle forme contrairement à leurs évolutions
Alors là, je t'arrête tout de suite.
Depuis quand ne pas dévoiler une évolution à un Pokémon signifie qu'il n'en aura pas ?
Tes capacités de raisonnement sont un peu bâclées en ce moment. x)
Bref...
Oreon, je ne te permets pas. Ce n'est pas parce-que j'utilise l'adverbe "sûrement" que j'en rejette immédiatement la possibilité. Je dis seulement cela parce-que tout montre à en croire que Persian pourrait ne pas en bénéficier. :mad:

Je ne m'attendais pas à ça venant de toi. Je veux bien qu'on me dise que je n'ai pas toute ma tête (surtout en ce moment, j'ai un petit problème de santé ^^") mais bon... Si en ces temps, mon esprit logique n'est pas en état, mon côté mystique prend les rênes. Et je ne sens pas du tout ce côté prendre le contrôle de mon corps...
Justement, j'agis logiquement en prenant en compte qu'il n'y ait que peu de chances de le voir arriver s'il n'est pas venu en même temps que Miaouss...
Bref, je suis déçu mais un petit tour sur le lit de l'étirement et tu seras pardonné...
Jellow from the other side !

L'INVASION JELLOW CONTINUE !

User avatar
Oreon
Posts: 4973
Joined: Fri 04 Jan 2013, 10:03
Location: France, Normandie

Re: [LEAK] Les infos du 12 Août fuitent déjà

Post by Oreon » Thu 11 Aug 2016, 11:20

monocram wrote:Oreon, je ne te permets pas. Ce n'est pas parce-que j'utilise l'adverbe "sûrement" que j'en rejette immédiatement la possibilité. Je dis seulement cela parce-que tout montre à en croire que Persian pourrait ne pas en bénéficier. :mad:

Je ne m'attendais pas à ça venant de toi. Je veux bien qu'on me dise que je n'ai pas toute ma tête (surtout en ce moment, j'ai un petit problème de santé ^^") mais bon... Si en ces temps, mon esprit logique n'est pas en état, mon côté mystique prend les rênes. Et je ne sens pas du tout ce côté prendre le contrôle de mon corps...
Justement, j'agis logiquement en prenant en compte qu'il n'y ait que peu de chances de le voir arriver s'il n'est pas venu en même temps que Miaouss...
Bref, je suis déçu mais un petit tour sur le lit de l'étirement et tu seras pardonné...
Désolé, ce que j'ai dit manquait un peu de tact. :(

A part ça, je vais tout de même m'exprimer sur les nouveautés. :)
Donc, pour ce qui est de Miaouss, il m'a l'air déjà plus sympa in-game, reste à voir que donnera Persian. ^^ Pour Ossatueur, il respire vraiment la classe en fin de compte, j'espère que les statistiques et le movepool iront avec. ^^ ... Pour Raichu, autant j'aime bien sa forme de base qui n'est pas top stratégiquement, autant la forme qui promet en strat me bloque. Plus je la vois, plus j'ai l'impression qu'il est extraterrestre. :s

A propos de la Team Skull : j'adore cette team, car pour la première fois depuis la Team Rocket et la Team Néo-Plasma, on revient à une Team ouvertement méchante. L'inspiration gang (les tatouages du logo par exemple, qui sont juste trop classes ; les vêtements) donne vraiment une dimension autres à cette Team, qui de surcroît, nous fera sûrement sortir des travers habituels des teams. En effet, ici, la Team promet sûrement de juste faire le mal... Pour faire le mal. Ce n'est pas un mal en soi. xD

Le champipi... Il est trop chou. *o* ... Mais en même temps, il me bloque aussi. Je pense que je vais attendre de voir si il a des évolutions pour savoir si je l'adopte. Pour le poisson, il est bien dans l'idée, mais je ne pense pas le prendre. Pour notre ami le cochombre de mer, c'est idem.

... Eh, et enfin, le thème musical de Team Skull. OMG. OMFG. OMFGWQXYLR. C'est classe en fait. Et j'adore le "yeah" qu'on entend au début du combat, et à d'autres reprises. xD
Le légendaire Oreon n'est plus actif, mais il aura toujours une place dans les annales de ce forum. 8)

User avatar
monocram
Délégué section Pokémon et vous
Posts: 2683
Joined: Mon 12 Aug 2013, 17:34
Location: Dans le Manoir du Murmure enseveli sous le Désert des Ombres Dansantes au sein du Monde des Morts

Re: [LEAK] Les infos du 12 Août fuitent déjà

Post by monocram » Thu 11 Aug 2016, 11:32

Oreon wrote:Désolé, ce que j'ai dit manquait un peu de tact. :(
Tu es tout pardonné. :^^:
Je tiens aussi à m'excuser. Peut-être un peu trop susceptible. Mais en ce moment, si on pouvait éviter l'humour ou autres formes d'émotions avec moi particulièrement. Je ne suis pas vraiment dans ma tasse de thé...

Sinon, pour le reste de ce que tu as dit Oreon. Je suis tout à fait d'accord avec toi.

Mais Raichu ? Extraterrestre ? Ça sonne... étrange mais compréhensible.

J'espère cependant, qu'on aura droit à des formes de générations plus nouvelles. Parce-qu'ici, on a que des formes de G1 si je ne m'abuse...
Jellow from the other side !

L'INVASION JELLOW CONTINUE !

User avatar
Last Dream
Délégué section Divers
Posts: 2095
Joined: Mon 08 Jul 2013, 11:00
Contact:

Re: [LEAK] Les infos du 12 Août fuitent déjà

Post by Last Dream » Thu 11 Aug 2016, 11:38

Pour l'histoire des pré-évolutions de Raichu d'Alola, soit il existe des Pichu et Pikachu d'une autre forme sur une autre île (pas Mele Mele, on a vu que Tili a un Pichu lorsqu'on l'affronte), soit Pichu et Pikachu n'ont pas d'autre forme, et il faut remplir des conditions spécifiques pour avoir Raichu Alolien.
Ensuite pour un Persian Alolien, je pense quand même qu'il en aura une. Je le voit mal être de type Ténèbres et évolué en un type Normal.
Pour un Osselait Alolien, sachant qu'on a vu Osselait de base dans le trailer, je pense que soit il y aura quand même un Osselait Alolien, et qu'il sera possible d'avoir Osselait de base.
C'est sûr, pour faire avaler une idée, par toutes les méthodes possibles, ils sont là, mais pour appliquer cette même idée, ya personne.


et Trans Rights, bien évidemment

User avatar
Oreon
Posts: 4973
Joined: Fri 04 Jan 2013, 10:03
Location: France, Normandie

Re: [LEAK] Les infos du 12 Août fuitent déjà

Post by Oreon » Thu 11 Aug 2016, 11:44

Last Dream wrote:Pour l'histoire des pré-évolutions de Raichu d'Alola, soit il existe des Pichu et Pikachu d'une autre forme sur une autre île (pas Mele Mele, on a vu que Tili a un Pichu lorsqu'on l'affronte), soit Pichu et Pikachu n'ont pas d'autre forme, et il faut remplir des conditions spécifiques pour avoir Raichu Alolien.
Ensuite pour un Persian Alolien, je pense quand même qu'il en aura une. Je le voit mal être de type Ténèbres et évolué en un type Normal.
Pour un Osselait Alolien, sachant qu'on a vu Osselait de base dans le trailer, je pense que soit il y aura quand même un Osselait Alolien, et qu'il sera possible d'avoir Osselait de base.
De ce qui a été dit dans des leaks (dont l'auteur a vu plusieurs autres de ces leaks confirmés), c'est que les formes de bases ne peuvent être obtenues que par transfert depuis XY ou VRBJ.

De ce fait, je pense que pour l'évolution, la console considère la provenance du Pokémon, à savoir qu'elle trie deux groupes. Exemple pour Osselait :

Si Osselait = Kanto ou Johto ou Hoenn ou Sinnoh ou Unys ou Kalos, alors Osselait évoluera en Ossatueur normal.
Si Osselait = Alola, alors Osselait évolue en Ossatueur d'Alola.

C'est le moyen le plus simple et le plus logique de faire évoluer ces Pokémon. ^^

Evidemment, pour la suite en reproduction, ça fonctionnera comme pour Vivaldaim ou Sancoki : selon la forme du parent, celle-ci sera appliquée à l'identique à l'enfant.
Le légendaire Oreon n'est plus actif, mais il aura toujours une place dans les annales de ce forum. 8)

User avatar
monocram
Délégué section Pokémon et vous
Posts: 2683
Joined: Mon 12 Aug 2013, 17:34
Location: Dans le Manoir du Murmure enseveli sous le Désert des Ombres Dansantes au sein du Monde des Morts

Re: [LEAK] Les infos du 12 Août fuitent déjà

Post by monocram » Thu 11 Aug 2016, 11:50

Voilà. J'ai retrouvé une image qui m'a tout de suite fait penser à Ossatueur.

Image

Un ancien dessin animé du nom de Lilo et Stitch.

En même temps, à Hawaii, on joue beaucoup avec le feu...
Jellow from the other side !

L'INVASION JELLOW CONTINUE !

User avatar
Oreon
Posts: 4973
Joined: Fri 04 Jan 2013, 10:03
Location: France, Normandie

Re: [LEAK] Les infos du 12 Août fuitent déjà

Post by Oreon » Thu 11 Aug 2016, 11:57

monocram wrote:Voilà. J'ai retrouvé une image qui m'a tout de suite fait penser à Ossatueur.

Image

Un ancien dessin animé du nom de Lilo et Stitch.

En même temps, à Hawaii, on joue beaucoup avec le feu...
Mais c'est connu ça, aussi. :) (Les deux hein : Lilo et Stitch, et la danse en question.)
Pour ma part, j'avais grillé l'inspiration dès que j'ai vu Ossatueur (et même bien avant, tellement ça me semblait une évidence qu'ils allaient faire une forme comme ça). Reste à voir si il dansera en combat. ^^

Au passage, je remarque que ça y est, tous les membres de la famille de Pichu ont au moins une forme alternative. :s
Le légendaire Oreon n'est plus actif, mais il aura toujours une place dans les annales de ce forum. 8)

User avatar
monocram
Délégué section Pokémon et vous
Posts: 2683
Joined: Mon 12 Aug 2013, 17:34
Location: Dans le Manoir du Murmure enseveli sous le Désert des Ombres Dansantes au sein du Monde des Morts

Re: [LEAK] Les infos du 12 Août fuitent déjà

Post by monocram » Thu 11 Aug 2016, 12:29

Oreon wrote:
monocram wrote:Voilà. J'ai retrouvé une image qui m'a tout de suite fait penser à Ossatueur.

Image

Un ancien dessin animé du nom de Lilo et Stitch.

En même temps, à Hawaii, on joue beaucoup avec le feu...
Mais c'est connu ça, aussi. :) (Les deux hein : Lilo et Stitch, et la danse en question.)
Pour ma part, j'avais grillé l'inspiration dès que j'ai vu Ossatueur (et même bien avant, tellement ça me semblait une évidence qu'ils allaient faire une forme comme ça). Reste à voir si il dansera en combat. ^^
Oui, tout le monde connaît. Mais bon, ça fait un rappel pour ceux qui n'avaient pas remarqué.
Mais dis-moi... Tu n'as pas vu Ossatueur faire tourner son os quand il a utilisé Feu follet dans un trailer ?
Oreon wrote: Au passage, je remarque que ça y est, tous les membres de la famille de Pichu ont au moins une forme alternative. :s
C'est-à-dire ?
Pichu Troizépi, Pikachu Cosplayeur et Raichu d'Alola ?
Jellow from the other side !

L'INVASION JELLOW CONTINUE !

User avatar
Gamma
Posts: 1920
Joined: Tue 16 Apr 2013, 20:47
Location: Belgique, Bruxelles
Contact:

Re: [LEAK] Les infos du 12 Août fuitent déjà

Post by Gamma » Thu 11 Aug 2016, 13:05

Comme je l'ai déjà dit, je n'aime pas du tout ces formes d'Alola. Je trouve qu'elles n'ont pas le charme de celles présentées la semaine dernière...
Pour Raïchu, ça m'a juste l'air d'être du fan serfice pour rappeler le Pikachu surfeur...
Le pokémon champignon ne me fait aucun effet. Pourtant j'adore les pokémon représentant des fleurs/champignons tel Rafflesia, Joliflor ou Trompignon...
Bref, je suis assez déçu... Peut-être que je m'étais attendu à trop beau après avoir vu les derniers trailers qui étaient énormes...
Un jour, je serai le meilleur dresseur...
<3 Brindibou/Argouste/Guerrilande/Raichu d'Alola<3

User avatar
Last Dream
Délégué section Divers
Posts: 2095
Joined: Mon 08 Jul 2013, 11:00
Contact:

Re: [LEAK] Les infos du 12 Août fuitent déjà

Post by Last Dream » Thu 11 Aug 2016, 15:32

Bonjour, le trailer français est là:
Image
Spododo est le Pokémon Luminecent, de type Plante et Fée, mesurant 0.2m pour 1.5 kg. Il possède les talents Lumiattrance et Pose Spore.
Les Spododo sont des Pokémon nocturnes qui se déplacent en utilisant leurs racines en guise de pattes. Ils sont obligés de bouger régulièrement pour éviter d’aspirer tous les nutriments du sol où ils ont élu domicile, au risque de condamner les plantes alentour. Leurs racines ne leur servent pas seulement de moyen de locomotion ; elles leur permettent aussi de communiquer avec leurs congénères lorsqu’elles entrent en contact.

Les Spododo diffusent des spores émettant des radiations lumineuses qui ont un effet soporifique sur quiconque les observe. Ils ont tendance à en émettre davantage lorsqu’ils se sentent en danger.
Image
Concombaffe est le Pokémon Holothurie, de type Eau avec le nouveau Talent Expuls'Organes, qui lui permet, s’il est mis K.O., d’infliger à l'adversaire une quantité de dégâts équivalente aux PV qu’il avait avant de recevoir le coup de grâce.
L'apparence et le mode de vie de Concombaffe ne lui attirent pas les meilleures intentions des touristes. Sur les plages les plus huppées, il est même possible de se faire engager comme lanceur-de-Concombaffe-à-la-mer-à-temps-partiel. Mais on a beau le balancer aussi loin que possible, ce petit invertébré s’obstine à revenir toujours au même endroit.

Quand un Concombaffe a trouvé un endroit à son goût, il s’y installe et n'en bouge plus. Si quelqu’un l’en déplace, il y retournera avec ténacité. Même si la nourriture vient à manquer à cet endroit, il y restera résolument... jusqu’à tomber d’inanition. Les habitants d’Alola ont pitié de ce pauvre Pokémon et il est désormais coutume de chercher les Concombaffe émaciés pour les renvoyer dans les mers riches en nourriture.

Ce Pokémon est recouvert d’un fluide visqueux qui conserve l’humidité. Cela lui permet de rester sur la terre ferme pendant une semaine sans se dessécher. Ce fluide est utilisé à Alola comme lotion pour la peau.

Concombaffe déteste qu’on touche à ses épines ou à sa bouche, et si quelqu’un le piétine par mégarde, il se prendra un violent coup de poing... fait d’organes internes !
Image
Froussardine (Forme Solitare) est le Pokémon Minipoisson, de type Eau, mesurant 0.2 m pour 0.3 kg, possédant le Talent Banc. Celui-ci lui permet, lorsque certaines conditions sont remplies, de prendre sa Forme Banc au combat.
Ne mesurant que 20 centimètres de la tête à la queue, Froussardine fait partie des plus petits Pokémon. Sa taille minuscule et son apparence frêle laissent à penser qu’il est sans défense, et pourtant, les habitants d’Alola semblent le craindre...

Quand il est en danger, Froussardine envoie un signal de détresse à ses congénères en réfléchissant la lumière avec ses yeux larmoyants.
Image
En passant dans sa Forme Banc, Froussardine reste de type Eau, mesure désormais 8,2 m pour 78.6 kg.
Répondant au signal de détresse envoyé par Froussardine, ses congénères se rassemblent autour de lui pour prendre cette terrifiante Forme Banc, que l’on surnomme le « démon des mers » !

Face aux nombreux dangers auxquels ils sont confrontés, ces Pokémon ont en effet développé une aptitude à envoyer des SOS avec leurs yeux brillants. Ils prennent alors cette forme imposante, si effrayante qu’elle fait même fuir les Léviator !
Image
Ossatueur d'Alola est le Pokémon Gard'Os, de type Feu/Spectre, mesure 1m pour 34 kg et possède les talents Corps Maudit et Paratonnerre.
Les Ossatueur d’Alola aiment ramasser des os, mettre le feu aux deux extrémités en les frottant contre leur front, et les faire tourner à toute vitesse. La rareté et la danse lugubre de ces Pokémon leur ont valu une triste réputation de sorciers, inspirant la crainte aux habitants d’Alola.

La région d’Alola est riche en Pokémon de type Plante, ennemis naturels des Ossatueur et des Osselait. Dans cet environnement hostile, ils ont dû apprendre à vivre en groupes soudés, et ont développé une sorte de sixième sens qui, peu à peu, a modifié leur apparence.

Les Ossatueur d'Alola peuvent tirer des boules de feu en agitant leur os... Une attaque particulièrement impressionnante ! Les projectiles ne sont pas très puissants, mais ils poursuivent l’ennemi sans relâche.
Image
Rachi d'Alola est le Pokémon Souris, de type Electrik et Psy, mesure 0.7m pour 21kg. Il possède le talent Surf Caudal, qui double sa vitesse sous un Champ Électrifié.
Les Raichu d'Alola possèdent un double type : Électrik et Psy. Ils sont capables de concentrer leurs pouvoirs psychiques dans leur queue et de s’en servir pour flotter dans les airs !

Aucun scientifique d’Alola ne comprend pourquoi les Raichu ont changé de forme dans la région, et cela ne semble pas préoccuper les habitants de l'archipel. Certains l’expliquent en racontant qu’ils auraient mangé trop de douceurs et de malasadas, la pâtisserie locale !

Les joues des Raichu d'Alola sont chargées d’électricité, et lorsqu’ils les frottent, un doux parfum se répand dans l'air. Ce phénomène n’est pas bien expliqué, mais on suppose qu’il a un lien avec les pouvoirs psychiques de ces Pokémon.

Les Raichu d'Alola possèdent un nouveau talent, Surf Caudal, qui double leur Vitesse sur un Champ Électrifié.
Image
Miaouss d'Alola est le Pokémon Chadégout, de type Ténèbres. Il mesure 0.4 m pour 4.2 kg et possède les talents Technicien et Ramassage.
Les Miaouss ne sont pas une espèce originaire d’Alola. Ils auraient été offerts à la famille royale par une autre région. Ils étaient extrêmement prisés, et seules quelques personnes triées sur le volet avaient le droit de les avoir comme partenaires.

Les Miaouss d'Alola sont particulièrement rusés et fiers. Que quelqu’un salisse leur nom... ou la pièce de leur front, et ils entreront dans une rage hystérique !

Les Miaouss offerts à la famille royale vivaient dans le luxe et la volupté, ce qui a encouragé leur attitude égoïste et vaniteuse. Avec le temps, leur apparence s’est mise à changer.

Quand la monarchie s’écroula, les Miaouss d'Alola se multiplièrent, perdant leur statut de Pokémon rare. On les rencontre désormais partout à Alola.
La Team Skull
Un groupe de loubards du nom de Team Skull sévit dans la région d’Alola. Ils volent les Pokémon, saccagent les Zones des Épreuves, et aiment empoisonner la vie des honnêtes gens.
Image
Guzma dirige le menu fretin de la Team Skull. Quand il se bat, il est sans pitié et même s’il a l'air fort, il avoue lui-même qu’il n’a jamais pu devenir Capitaine. Il semble également en vouloir de façon personnelle au Professeur Euphorbe...
Image
Apocyne est une jeune femme déterminée qui sait mener son monde à la baguette. Sévère mais juste, elle agit comme une grande sœur envers les Sbires de la Team Skull, et n’apprécie pas quand quelqu’un d’autre leur cherche des misères.
Image
Les Sbires des deux sexes portent un t-shirt assorti arborant un motif de crâne. Ces uniformes ne sont pas fournis par la Team : chacun doit acheter le sien !
C'est sûr, pour faire avaler une idée, par toutes les méthodes possibles, ils sont là, mais pour appliquer cette même idée, ya personne.


et Trans Rights, bien évidemment

User avatar
monocram
Délégué section Pokémon et vous
Posts: 2683
Joined: Mon 12 Aug 2013, 17:34
Location: Dans le Manoir du Murmure enseveli sous le Désert des Ombres Dansantes au sein du Monde des Morts

Re: [LEAK] Les infos du 12 Août fuitent déjà

Post by monocram » Thu 11 Aug 2016, 16:12

C'est vraiment trop fort !
J'aime beaucoup.

Spododo... Le nom est chouette comme son talent Pose Spore. J'aime...

Froussardine... Même chose. J'aimerais juste savoir les conditions pour passer en forme Banc. Il a l'air chouette ce Pokémon...

Concombaffe... Le nom veut bien dire ce qu'il veut dire. Et ce talent... Un Boom Final de la mort (s'il se fait OHKO) mais bon, au vue de ses PVs... Je ne sais pas si son talent sera vraiment intéressant question stratégie. Et faire sortir ses organes pour attaquer me charme...

Pour les formes d'Alola... Elles sont aussi chouettes mais je préfère en rester là. Enfin... Je voudrais voir un Raichu d'Alola stratégique dont le talent Surf Caudal serait bien maîtrisé. Même chose pour Ossatueur...

Bah voilà.

User avatar
Raro12
Délégué section Projet
Posts: 1907
Joined: Wed 06 Nov 2013, 12:14
Location: Dans le monde des manchots, et dans celui des carottes à la fois.

Re: [LEAK] Les infos du 12 Août fuitent déjà

Post by Raro12 » Thu 11 Aug 2016, 17:04

Que de nouveautés, encore une fois ! ^^

J'aime bien les nouveaux Pokémon, encore une fois. Pas de gros coup de coeur, mais pas déception non-plus.

Spododo est adorable, et devrait faire un support intéressent dans les sous-tiers (Un Pokémon avec Spore, c'est toujours bon à prendre !). Je regrette juste qu'il n'ait pas de meilleurs talents, vu que Lumiattirance est inutile en stratégie (remarque, avec Lumiattirance + Spore il devrait être pas mal pour capturer des Pokémon sauvages) et Pose Spore est moyen, vu qu'on lui donnera souvent la capacité Spore.

Concombaffe est très mignon aussi, et son talent devrait en faire un lead intéressant pour les équipes offensives, s'il a le movepool qui va avec. Après. ses PVs semblent assez moyens, mais ça reste à voir.

Froussardine est très sympa. La forme de base est à croquer, et la forme Banc est très réussie. Comme il semble alterner de formes en combat, je pense que s'il sera dans les tiers supérieurs ou pas dépendra de si sa forme de base peut tenir la route ou pas.

Ossatueur d'Alola est juste superbe. J'ai l'impression qu'il sera très versatile et modulable, en tout cas : un sweeper pur et dur avec ses bonnes bases offensives (il devrait avoir au moins autant d'attaque que la forme de base) ; un staller/support avec Corps Maudit et Feu Follet ; un sweeper mixte avec Paratonnerre ; bref, que de possibilités. Pas un gros coup de coeur, mais presque.

Miaouss d'Alola est mignon, et le type Ténèbres devrait lui redonner un peu d'intêret dans les sous-tiers, étant un excellent type offensif. Et pusi cette pose quoi ! Je l'imagine très bien prendre cette pose en mode "Deal with it I'm kingin' bro" au beau milieu d'un combat.

Raichu est très mignon. Petite déception au niveau du type - un type Elec / Fée ou Elec / Eau n'aurait pas été de refus - j'espère qu'il aura Surf quand même. Rien à ajotuer sur lui.

Enfin, la team Skull... Je vous avoue que je suis mort de rire. La musique éléctro, leurs tenues de gangsters, leur façon de bouger de parler en mode rappeur de rue... Tout est parfait ! Mention spéciale à Apocyne la "sista" (ça m'a achevé, mais à un point !) et aux "oim" de cette dernière et "oush cousin" d'un sbire dans leurs répliques qui m'ont fait exploser !

Bref, encore une fois, que du positif ! (=
The Rain Falls, But Can't Wash Away The Mud...
[/i][/b]

User avatar
Ulysse
Posts: 2361
Joined: Fri 26 Sep 2014, 19:09

Re: [LEAK] Les infos du 12 Août fuitent déjà

Post by Ulysse » Fri 12 Aug 2016, 14:06

Vous avez vu ? :o
Depuis la 6G, ils reprennent des Pokémon de la 1G en leur donnant de l'originalité, mais si on regarde les Pokémon avec les formes d'Alola, AUCUNE n'a de Mega :/
Coïncidence..? Oui. Je crois.
23:55

Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 10 guests