[EVENT] Un Miaouss heureux !

/!\ Merci de vous souvenir des règles de Poképédia concernant les rumeurs.

Moderator: Modérateurs section Actu

Post Reply
User avatar
Oreon
Posts: 4973
Joined: Fri 04 Jan 2013, 10:03
Location: France, Normandie

[EVENT] Un Miaouss heureux !

Post by Oreon » Sun 21 Aug 2016, 09:07

Image
  • Le célèbre Miaouss débarque ! Ce Miaouss spécial connaît la capacité Etrennes, qui double la quantité d'argent obtenue après un combat.
    ~~ Description de la Carte Miracle
Depuis aujourd'hui, un event permet d'obtenir un Miaouss événementiel sur vos jeux Pokémon X, Y, Rubis Oméga et Saphir Alpha. Il est disponible pour l'intégralité de l'Europe (ou tout du moins, les régions PAL (je ne sais pas ce que cela signifie) ). Pour ce faire, rien de plus simple : vous devrez bénéficier d'une connexion Wi-Fi, puis vous irez dans le menu Cadeau Mystère, et vous saisirez le code HAPPY (tout en majuscule). Vous n'aurez plus qu'à le recevoir auprès de la dame en bleu au Centre Pokémon, à gauche du comptoir.

Votre Miaouss aura les caractéristiques suivantes :
  • Il aura le niveau 20 ;
  • Il aura le talent Ramassage ;
  • Ses capacités seront Etrennes (qu'il ne peut pas apprendre habituellement), Grincement, Morsure et Bluff ;
  • Il portera le Ruban Classique ;
Aucune date de fin de distribution n'a été émise pour l'heure, mais celle-ci ne saurait tarder.
Au passage, n'oubliez pas qu'Arceus peut encore être obtenu par Wi-Fi jusqu'à Mercredi.

Sources : Twitter de Serebii - Twitter de BulbaNewsNOW
Le légendaire Oreon n'est plus actif, mais il aura toujours une place dans les annales de ce forum. 8)

User avatar
Gamma
Posts: 1920
Joined: Tue 16 Apr 2013, 20:47
Location: Belgique, Bruxelles
Contact:

Re: [EVENT] Un Miaouss heureux !

Post by Gamma » Sun 21 Aug 2016, 09:40

La capacité Étrennes est cumulable avec Jackpot ?
Si oui, ce Miaouss pourrait être très intéressant.
Un jour, je serai le meilleur dresseur...
<3 Brindibou/Argouste/Guerrilande/Raichu d'Alola<3

User avatar
Oreon
Posts: 4973
Joined: Fri 04 Jan 2013, 10:03
Location: France, Normandie

Re: [EVENT] Un Miaouss heureux !

Post by Oreon » Sun 21 Aug 2016, 11:38

Gamma wrote:La capacité Étrennes est cumulable avec Jackpot ?
Si oui, ce Miaouss pourrait être très intéressant.
Sûrement que oui. ^^
Pour ma part, j'avoue que je profiterais peut-être de la 7G pour lui mettre ses IV à fond, afin d'avoir un bon Miaouss pour récolter de l'argent. ^^
Le légendaire Oreon n'est plus actif, mais il aura toujours une place dans les annales de ce forum. 8)

User avatar
PrismiCollec
Posts: 4193
Joined: Sat 06 Sep 2014, 12:11

Re: [EVENT] Un Miaouss heureux !

Post by PrismiCollec » Sun 21 Aug 2016, 11:40

C'est dommage que ce Miaouss ne soit pas distribué 2 mois plus tard, on aurait pu avoir un Miaouss d'Alola. :(
ouchie

User avatar
Oreon
Posts: 4973
Joined: Fri 04 Jan 2013, 10:03
Location: France, Normandie

Re: [EVENT] Un Miaouss heureux !

Post by Oreon » Sun 21 Aug 2016, 13:58

Après avoir vu quelques commentaires sur certains sites, il est recommandé de donner une Pilule Talent à ce Miaouss, pour qu'il aie Technicien, et ainsi obtienne un boost si vous lui apprenez Jackpot. ^^
Le légendaire Oreon n'est plus actif, mais il aura toujours une place dans les annales de ce forum. 8)

User avatar
Mewtwo Ex
Posts: 3486
Joined: Mon 03 Sep 2012, 23:00
Location: Cesson-Sévigné
Contact:

Re: [EVENT] Un Miaouss heureux !

Post by Mewtwo Ex » Sun 21 Aug 2016, 19:50

A noter que si la nature peut être resettée, ce n'est pas le cas du sexe du Pokémon (comme un bon nombre de distributions).

Le grande question : mais à quel événement/fête/autre peut faire référence ce Miaouss "Happy" ? :ouch:
Partagez vos connaissances, contribuez à l'encyclopédie !

User avatar
PrismiCollec
Posts: 4193
Joined: Sat 06 Sep 2014, 12:11

Re: [EVENT] Un Miaouss heureux !

Post by PrismiCollec » Sun 21 Aug 2016, 19:52

Peut-être le Championnat du Monde de Pokémon 2016 ?
ouchie

User avatar
Oreon
Posts: 4973
Joined: Fri 04 Jan 2013, 10:03
Location: France, Normandie

Re: [EVENT] Un Miaouss heureux !

Post by Oreon » Sun 21 Aug 2016, 19:57

Mewtwo Ex wrote:Le grande question : mais à quel événement/fête/autre peut faire référence ce Miaouss "Happy" ? :ouch:
Exactement, car aucun justificatif n'a été donné. De ce fait, c'est devenu la nouvelle question existentielle sur la Poké-Toile. ^^"

Pour ma part, je pense tout simplement que c'est un peu pour tout : la sortie de Soleil et Lune, la fin de l'animé à Kalos, le succès de Pokémon Go, les VGC Pokémon, et plein d'autres facteurs divers et variés.

En gros, pour résumer : Miaouss = The Pokémon Compagny qui s'en est mis pleins les poches depuis quelques mois. x'D
(C'est une blague, je ne suis pas partisan du complot des entreprises avares ne vivant que pour l'argent. C'est leur job. Point.)
Le légendaire Oreon n'est plus actif, mais il aura toujours une place dans les annales de ce forum. 8)

Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 7 guests