[Officiel] Rattata d'Alola, capacités-Z et Goinfrex Étrennes

/!\ Merci de vous souvenir des règles de Poképédia concernant les rumeurs.

Moderator: Modérateurs section Actu

User avatar
Braviaggron
Posts: 1776
Joined: Mon 12 Nov 2012, 22:30
Location: Devant mon ordi
Contact:

Re: [Officiel] Rattata d'Alola, capacités-Z et Goinfrex Étrennes

Post by Braviaggron » Sat 03 Sep 2016, 17:50

Last Dream wrote:Ça part de quoi, votre pseudo guerre des générations ?
Moi je vois juste que les générations ont évolué de "nouveau" à "atypique", et c'est un truc qui me gène un peu, car Pokémon n'est pas devenu ce que j'ai connu de "nouveau" dans la 4G, à l'époque où je n'avais même pas de DS ou de jeu 4G, pour moi, les nouvelles évolutions étaient quelque chose de révolutionnaire ! D'une part hein.

Sinon, le concept de nouvelles miniatures depuis la 6G me gène énormément, ils n'ont pas eu à changer ça. Petite parenthèse fermée.
Mais qu'est-ce qui se passe par ici?

User avatar
Oreon
Posts: 4973
Joined: Fri 04 Jan 2013, 10:03
Location: France, Normandie

Re: [Officiel] Rattata d'Alola, capacités-Z et Goinfrex Étrennes

Post by Oreon » Sat 03 Sep 2016, 17:55

Braviaggron wrote:pour moi
En disant ça, tu viens de te donner la réponse tout seul et de clore cette discussion.

Ainsi, vous pouvez vous arrêter là. :)
Le légendaire Oreon n'est plus actif, mais il aura toujours une place dans les annales de ce forum. 8)

User avatar
Braviaggron
Posts: 1776
Joined: Mon 12 Nov 2012, 22:30
Location: Devant mon ordi
Contact:

Re: [Officiel] Rattata d'Alola, capacités-Z et Goinfrex Étrennes

Post by Braviaggron » Sat 03 Sep 2016, 20:47

Oreon wrote:
Braviaggron wrote:pour moi
En disant ça, tu viens de te donner la réponse tout seul et de clore cette discussion.

Ainsi, vous pouvez vous arrêter là. :)
Tu vois c'est pour ça que je prends mes opinions pour de la vérité : personne ne veut en savoir ! :(
Mais qu'est-ce qui se passe par ici?

User avatar
Oreon
Posts: 4973
Joined: Fri 04 Jan 2013, 10:03
Location: France, Normandie

Re: [Officiel] Rattata d'Alola, capacités-Z et Goinfrex Étrennes

Post by Oreon » Sat 03 Sep 2016, 21:14

Braviaggron wrote:
Oreon wrote:
Braviaggron wrote:pour moi
En disant ça, tu viens de te donner la réponse tout seul et de clore cette discussion.

Ainsi, vous pouvez vous arrêter là. :)
Tu vois c'est pour ça que je prends mes opinions pour de la vérité : personne ne veut en savoir ! :(
On (enfin, pour mon cas, je, je ne sais pas ce que pense les autres) ne dit pas que l'on est pas intéressé.
Ce que l'on (je) souhaiterais par contre, c'est que tu le fasses à plusieurs reprises. x)
Le rappeler une fois de temps en temps, ok, mais là, tu viens de le marteler trois fois en l'espace de 24 heures. ._.
Le légendaire Oreon n'est plus actif, mais il aura toujours une place dans les annales de ce forum. 8)

User avatar
Braviaggron
Posts: 1776
Joined: Mon 12 Nov 2012, 22:30
Location: Devant mon ordi
Contact:

Re: [Officiel] Rattata d'Alola, capacités-Z et Goinfrex Étrennes

Post by Braviaggron » Sun 04 Sep 2016, 05:59

Oreon wrote:
Braviaggron wrote:
Oreon wrote: En disant ça, tu viens de te donner la réponse tout seul et de clore cette discussion.

Ainsi, vous pouvez vous arrêter là. :)
Tu vois c'est pour ça que je prends mes opinions pour de la vérité : personne ne veut en savoir ! :(
On (enfin, pour mon cas, je, je ne sais pas ce que pense les autres) ne dit pas que l'on est pas intéressé.
Ce que l'on (je) souhaiterais par contre, c'est que tu le fasses à plusieurs reprises. x)
Le rappeler une fois de temps en temps, ok, mais là, tu viens de le marteler trois fois en l'espace de 24 heures. ._.
Je suis une tête de piaf : j'oublie facilement ce qui s'est passé il y a pas longtemps.
Mais qu'est-ce qui se passe par ici?

Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 8 guests