Nouveaux Pokémons, nouvelles formes d'Alola, nouvelles Ultra-Chimères

/!\ Merci de vous souvenir des règles de Poképédia concernant les rumeurs.

Moderator: Modérateurs section Actu

Post Reply
SenseiAC
Posts: 1
Joined: Sat 05 Nov 2016, 01:10

Nouveaux Pokémons, nouvelles formes d'Alola, nouvelles Ultra-Chimères

Post by SenseiAC » Sat 05 Nov 2016, 01:15

Bonjour tout le monde,
Je viens de trouver ça, manifestement plus à jour que la Poképédia au moins sur les formes d'Alola : je n'ai pas regardé si le reste était à jour sur la Poképédia ou pas, mais en tout cas, depuis la semaine dernière, de nouveaux Pokémon et de nouvelles Ultra-Chimères (UC) ont aussi été dévoilés. Par ailleurs, les formes Shiny des nouveaux Pokémon, des formes d'Alola et des UC ont aussi été révélées. Bref, voici le lien : http://pokestrat.com/forum/questions-as ... ex-d-alola . Merci d'avance à qui complètera la Poképédia en conséquence !
SenseiAC

User avatar
Colrin
Modérateur général
Posts: 2566
Joined: Tue 30 Sep 2014, 20:27
Location: Grenoble
Contact:

Re: Nouveaux Pokémons, nouvelles formes d'Alola, nouvelles Ultra-Chimères

Post by Colrin » Sat 05 Nov 2016, 01:30

Le leak à déjà été publié ici. Pour ce qui est de Poképédia, je ne sais pas si il doit y figurer, étant donné qu'on ne connaît que les sprites.
Dans ce petit espace entre la mort et la vie, c'est là qu'on se sent le plus vivant.

User avatar
Mewtwo Ex
Posts: 3486
Joined: Mon 03 Sep 2012, 23:00
Location: Cesson-Sévigné
Contact:

Re: Nouveaux Pokémons, nouvelles formes d'Alola, nouvelles Ultra-Chimères

Post by Mewtwo Ex » Sat 05 Nov 2016, 02:17

Salut,

Poképédia ne peut accepter que des informations issues de sources officielles (site officiel, magazine ayant obtenu les infos depuis GameFreak et çie à ou en jouant au jeu de manière standard. Les informations issues de data-mining ne peuvent être acceptées et sont susceptibles de poser des problèmes (Serebii en avait fait les frais pour une génération antérieure). Elles peuvent très bien évoluer aussi d'ici la sortie du jeu final. D'ailleurs, cette ligne de conduite est aussi celle de Bulbapedia et de Serebii pour la G7, et on le rappelle un peu partout sur les articles concernés par la G7, que ce soit via le code ou le bandeau d'avertissement.

On est pas là pour faire de l'exclu, les infos que chacun ajoute au wiki doivent être vérifiables, via media officiel ou via utilisation normale des jeux, donc on attend volontairement sur ces points.
Partagez vos connaissances, contribuez à l'encyclopédie !

Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 10 guests