[USUL] De nouvelles informations!

/!\ Merci de vous souvenir des règles de Poképédia concernant les rumeurs.

Moderator: Modérateurs section Actu

User avatar
Last Dream
Délégué section Divers
Posts: 2095
Joined: Mon 08 Jul 2013, 11:00
Contact:

[USUL] De nouvelles informations!

Post by Last Dream » Fri 18 Aug 2017, 17:33

Bonjour les gens

Ya du frais, ya du bon, ya de la nouveauté!

Commençons par les vidéos
Vidéo du site français:
La vidéo débute sur "Bienvenue dans une nouvelle aventure" ce qui ne laisse aucun doute sur le fait que ces jeux auront une histoire différente de celle de Soleil et Lune.

On y découvre les nouveaux artworks de Brindibou, Flamiaou et Otaquin, comme pour tous les starters depuis Emeraude quand il y a une version complémentaire/suite.

Les Pokémon semble pouvoir nous suivre, comme ce fut le cas dans Coeur d'Or et Âme d'Argent.
Image
La vidéo continue sur un lieu qui semble inconnu, avec un PNJ qui n'apparait pas dans SL et l'Île Noadkoko, dont la population de palmiers géants a nettement augmenté.
Image
Image
Elle enchaîne sur Kahili, la membre du Conseil 4 de Soleil et Lune, débutant ce qui semble être la chorégraphie pour une Attaque Z. Cependant, elle n'a pas de Bracelet Z.
Image
Le Joueur rencontre Solane, un des quelques challengers au titre de Maître de la Ligue, et un Goupix d'Alola dans ce qui ressemble fortement à l'intérieur d'un des nombreux bâtiments Aether trouvables sur les routes d'Alola (on voit même la main d'un(e?) Employé(e) de la Fondation).

Enfin, la vidéo montre rapidement un Bâtiment qui semble remplacer l'espace vide qui se trouvait à Eka Eka.

La vidéo continue sur la présentation des designs de l'avatar dans Soleil et Lune:
ImageImage
Artworks qui brisent le traditionnel buste droit que possèdent les artworks des autres héros (exception pour Aurore dans Platine)
La vidéo se termine par ce que l'on sait déjà, l'évolution Crépusculaire de Rocabot, qui ne peut être obtenu que par événement lors de la sortie du jeu.

La vidéo Japonaise offre deux trois infos supplémentaires:
Comme la présentation du "Super Bracelet Z" qui... pour l'instant semble faire tout comme le Bracelet Z, mais c'est "Super"
Image
D'ailleurs, on nous remet ce bracelet à Lili'i, donc les théories comme quoi USUL débuterait à Ula Ula, que pouic.

Et c'est tout pour l'instant, mais voici les Box Art des jeux
ImageImage
Et la Map d'Ultra Alola
Image

Sur ce

Don't get cooked, Stay off the hook!
Succès déverrouillé: Faire comme monocram, mais pas trop quand même...

Lien vers le site officiel: http://www.pokemon-sunmoon.com/ultra/fr-fr/index.html
C'est sûr, pour faire avaler une idée, par toutes les méthodes possibles, ils sont là, mais pour appliquer cette même idée, ya personne.


et Trans Rights, bien évidemment

User avatar
monocram
Délégué section Pokémon et vous
Posts: 2683
Joined: Mon 12 Aug 2013, 17:34
Location: Dans le Manoir du Murmure enseveli sous le Désert des Ombres Dansantes au sein du Monde des Morts

Re: [USUL] De nouvelles informations!

Post by monocram » Fri 18 Aug 2017, 18:35

De même, une autre vidéo vient d'être postée à l'instant :


Et bien, il faut croire que beaucoup de Pokémon gagneront une Capacité-Z signature dans Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune.
Ici, nous avons donc Ékaïser qui transforme une capacité (Vibrécaille à mon avis) en Dracophonie Flamboyante, saa nouvelle Capacité-Z signature. Les effets principaux :
  • Faire des dégâts.
  • Toucher les deux adversaires en Combat Duo.
  • Augmenter toutes les statistiques d'Ékaïser (sauf les PVs) d'un cran.
Sinon, mon avis sur les news est très positif.
Il y a des retours d'anciens mécanismes combinés aux nouvelles générations. Et puis, on voit bien que le scénario est bel et bien différent. Il ne reste qu'à voir ce que le jeu donnera le 17 novembre.
Par ailleurs, beaucoup d'interrogations circulent sur ce que le trailer nous a donné. Donc, j'attends voir. J'ai moi-même quelques théories mais je dois attendre pour les compléter.

(Merci pour le clin d'œil, Last ^^)
Jellow from the other side !

L'INVASION JELLOW CONTINUE !

User avatar
-Arcegea-
Lame de la Justice
Posts: 615
Joined: Tue 25 Oct 2016, 13:45
Location: Au fond d'une trouée cachée
Contact:

Re: [USUL] De nouvelles informations!

Post by -Arcegea- » Fri 18 Aug 2017, 19:48

Le Pokémon qui peut nous suivre ? Mais c'est génial, ça !
Et je suis heureuse de voir qu'il s'agit d'une suite à Soleil et Lune !
Even if we don't understand each other, that's not a reason to reject each other. Is there one point of view that has all the answers?"
Goyah

User avatar
Vaporeon
Posts: 645
Joined: Fri 20 Nov 2015, 19:04
Location: Tout de suite à gauche ! Non, l'autre gauche... Voilà... Mais non, pas là ! Bon, laissons tomber.

Re: [USUL] De nouvelles informations!

Post by Vaporeon » Fri 18 Aug 2017, 19:56

Bonjour, le train de la hype vient d'entrer en gare.
Du bon trailer tout beau qui sent bon la nouveauté... Enfin !
Rien à redire, le jeu a l'air cool, mais les persos font sacrément jeunes par rapport à ceux de SL !
Cette nouvelle map... Il faudrait trouver une analyse comparative avec l'ancienne.
2011 : Pokémon classe et surpuissant, je vis renfermé au fond d'un château antique oublié et possède mon propre arc scénaristique post-game.
2018 : Faire évoluer Pyronille.

User avatar
koeurby
Posts: 117
Joined: Mon 16 May 2016, 23:19

Re: [USUL] De nouvelles informations!

Post by koeurby » Fri 18 Aug 2017, 21:14

Vaporeon wrote:
Fri 18 Aug 2017, 19:56
Bonjour, le train de la hype vient d'entrer en gare.
Du bon trailer tout beau qui sent bon la nouveauté... Enfin !
Rien à redire, le jeu a l'air cool, mais les persos font sacrément jeunes par rapport à ceux de SL !
Cette nouvelle map... Il faudrait trouver une analyse comparative avec l'ancienne.
http://www.pokepedia.fr/images/a/a4/Alola_-_SL.png Carte SL
http://www.pokepedia.fr/images/4/4d/Alola_-_USUL.png Carte USUL
En faisant un comparo rapide, on voit le bâtiment montré par le trailer à Ekaeka, le centre commercial qui a changé de look, du terrain gagné sur la mer (avec de nouveaux bâtiments) derrière les hôtels de Mele-Mele et d'Ula-Ula, encore d'autres nouveaux bâtiments devant le Dôme Royal, à Malié et sur la Côte Sauvage. Et des rochers limitant une zone de surf ont disparu sur la Prairie de Poni pour apparaître au Récif de Poni.

Et en passant, Game Informer qui a eu droit à une longue interview a aussi pu révéler une nouvelle feature, « Alola Photo Club ».

C'est trop chou ! :hap:
Sinon, les jeux m'étaient déjà vendu avant même leur annonce, donc ma hype peut difficilement monter plus haut. :p
« Ils ne font aucun effort pour comprendre les autres, et cette incompréhension mène à la peur, la peur mène à la haine et au rejet. » --A.Z. Pokémon XY Tome 6

User avatar
Mewtwo Ex
Posts: 3486
Joined: Mon 03 Sep 2012, 23:00
Location: Cesson-Sévigné
Contact:

Re: [USUL] De nouvelles informations!

Post by Mewtwo Ex » Thu 14 Sep 2017, 02:11

Deux nouvelles Ultra Chimères ont été annoncées cette nuit, UC-Empilage et UC-Détonation :

Et elles sont spécifiques à l'une ou l'autre des deux nouvelles versions *ka-ching*
Partagez vos connaissances, contribuez à l'encyclopédie !

User avatar
monocram
Délégué section Pokémon et vous
Posts: 2683
Joined: Mon 12 Aug 2013, 17:34
Location: Dans le Manoir du Murmure enseveli sous le Désert des Ombres Dansantes au sein du Monde des Morts

Re: [USUL] De nouvelles informations!

Post by monocram » Thu 14 Sep 2017, 08:00



Voilà le reste du Nintendo de Direct de minuit...
Mention spéciale à Pokémon et Professeur Layton ^^

Sinon, pour les nouveautés... C'est beau *0*
Les animations de fusion entre Necrozma et Solgaleo/Lunala sont belles, pleine de sens. J'ai hâte de visiter les nouveaux lieux d'Alola.
Sinon, la nouvelle Capacité-Z est esthétique et j'apprécie son accessibilité pour toutes les formes de Lougaroc.
Mais ça ne m'aide pas à choisir la version que je prendrai... Les deux nouvelles UC ne font rien pour m'aider. D'un côté, Empilage ressemble à un édifice au cœur du complot Illuminati et Détonation... Quelle charme ! C'est un dément. Tout de même, on me dit "Détonation", "Explosion", ou "Boum", je suis déjà parti dans mes folies bonnes ou mauvaises.
Aussi, maintenant que j'y pense, je crois que les théories ou les analyses précédentes des UC ne sont pas à jeter. Je me souviens de celles des sept péchés capitaux, des planètes ou des échecs... Maintenant, à force de voir les UC, je me demande si elles n'ont pas été inspirées par des criminels fous parce qu'il faut dire que ces créatures ont un sérieux problème psychiatrique ^^"
J'espère, en tout cas, qu'on aura droit à plus de nouvelles UC... Encore cinq au moins seraient parfaites pour éventuellement marquer une symétrie avec les UC déjà connues. (Oui, je trouve qu'il y a des ressemblances entre les nouvelles UC et les anciennes...)
Donc, voilà, MonocraM content. Reste plus que quelques formes d'Alola... :^^:
Jellow from the other side !

L'INVASION JELLOW CONTINUE !

User avatar
-Arcegea-
Lame de la Justice
Posts: 615
Joined: Tue 25 Oct 2016, 13:45
Location: Au fond d'une trouée cachée
Contact:

Re: [USUL] De nouvelles informations!

Post by -Arcegea- » Thu 14 Sep 2017, 17:21

Heureuse d'avoir de nouvelles informations ! Et je trouve qu'UC-Empilage a un certain charme...
Even if we don't understand each other, that's not a reason to reject each other. Is there one point of view that has all the answers?"
Goyah

User avatar
monocram
Délégué section Pokémon et vous
Posts: 2683
Joined: Mon 12 Aug 2013, 17:34
Location: Dans le Manoir du Murmure enseveli sous le Désert des Ombres Dansantes au sein du Monde des Morts

Re: [USUL] De nouvelles informations!

Post by monocram » Thu 14 Sep 2017, 17:32

-Arcegea- wrote:
Thu 14 Sep 2017, 17:21
Heureuse d'avoir de nouvelles informations ! Et je trouve qu'UC-Empilage a un certain charme...
Je trouve aussi. Son apparence est assez bonne et mystérieuse. Mais, bon entre la bâtisse Illuminati et un bouffon fou qui aime exploser, je me suis tout de suite retrouvé :}
À mon avis, même si les deux sont épiques, je vais me permettre de préférer UC Détonation. En espérant que ce dernier ait une combinaison de types plaisante.
Jellow from the other side !

L'INVASION JELLOW CONTINUE !

User avatar
Vaporeon
Posts: 645
Joined: Fri 20 Nov 2015, 19:04
Location: Tout de suite à gauche ! Non, l'autre gauche... Voilà... Mais non, pas là ! Bon, laissons tomber.

Re: [USUL] De nouvelles informations!

Post by Vaporeon » Thu 14 Sep 2017, 17:40

De mon côté... Je me suis dit que j'allais pas râler, qu'on avait pas encore vu les jeux, qu'on ne peut pas juger sans avoir joué... La hype avait commencé à monter peu à peu... Mais là. Le coup de grâce. On aperçoit une cinématique du jeu et elle est complètement recyclée de Soleil et Lune. D'accord, c'est un détail. D'accord, c'est une version complémentaire. Mais là, c'est le détail de trop. C'est censé être une version "Ultra", pas 3 lieux en plus (allez pas me faire croire que si ils avaient rajouté une zone de combat ou un truc comme ça ils l'auraient pas déjà dit) et deux Ultra-Chimères. Et la moitié de la bande-annonce pour un Pokémon Événementiel... Je comprends MonocraM qui est enchanté des nouveautés, mais je ne sais désormais plus si je vais l'acheter ou non. L'argument "ouais mais c'est une version complémentaire donc pas grand-chose en plus, t'as rien compris au concept", je n'y crois pas. Une fois qu'on offre aux fans une suite radicalement nouvelle à la NB2, pleine de nouveautés, on ne peut plus faire demi-tour et affirmer "ah bah on vous a montré qu'on sait faire d'excellentes suites mais ce coup-ci on reprend le niveau des versions complémentaires qu'on avait avant". On aurait eu une troisième version complémentaire uniquement, sans prétention, là Ok. Mais "Ultra-SL", qui reprend le format de titre à la NB2, c'est vouloir nous prendre pour des pigeons. Je sais que c'est du marketing le "regardez notre jeu est trop bien même si il ressemble au premier", mais là on se fiche de la tête du consommateur. On est plus sur DS, on est plus en 2009, il faut soit faire les choses en grand et la campagne qui va avec soit faire de petits changements et arrêter de nous présenter ça comme un truc super innovant. Voilà, j'ai râlé, et puis zut.
Toutes mes excuses à ceux qui n'aiment pas la râlerie, notamment Oreon, mais là il fallait que ça sorte.
En espérant que le futur me donnera tort.
2011 : Pokémon classe et surpuissant, je vis renfermé au fond d'un château antique oublié et possède mon propre arc scénaristique post-game.
2018 : Faire évoluer Pyronille.

User avatar
koeurby
Posts: 117
Joined: Mon 16 May 2016, 23:19

Re: [USUL] De nouvelles informations!

Post by koeurby » Thu 14 Sep 2017, 18:11

Au passage, ce moment https://www.youtube.com/watch?v=W1-6YRIneZg&t=03m19s (BA USUL) et celui-là https://www.youtube.com/watch?v=fGHDkWG3vPk&t=00m24s (BA SL) qui semblent se passer au même instant de l'histoire, me font penser qu'on aura un tout nouveau pool d'Ultra-Chimère (sans compter que l'ouverture du portail dans le Paradis Æther durant le ND a été coupé au moment de l'apparition de la chimère, comme de par hasard). :stupid:
« Ils ne font aucun effort pour comprendre les autres, et cette incompréhension mène à la peur, la peur mène à la haine et au rejet. » --A.Z. Pokémon XY Tome 6

User avatar
Colrin
Modérateur général
Posts: 2566
Joined: Tue 30 Sep 2014, 20:27
Location: Grenoble
Contact:

Re: [USUL] De nouvelles informations!

Post by Colrin » Thu 14 Sep 2017, 19:35

Le reste je l'en fiche un peu vu que je n'aurai pas le jeu, mais les nouvelles Ultra-Chimères ont l'air géniales :D
Dans ce petit espace entre la mort et la vie, c'est là qu'on se sent le plus vivant.

User avatar
Braviaggron
Posts: 1776
Joined: Mon 12 Nov 2012, 22:30
Location: Devant mon ordi
Contact:

Re: [USUL] De nouvelles informations!

Post by Braviaggron » Sat 16 Sep 2017, 11:17

Ils ajoutent de nouvelles espèces dans un jeu qui n'est pas le premier de sa génération ? Bonjour l'incompatibilité avec SL.

Attends. C'est ce que je pense là sur la ville de Malié ?
Image
Mais qu'est-ce qui se passe par ici?

User avatar
Colrin
Modérateur général
Posts: 2566
Joined: Tue 30 Sep 2014, 20:27
Location: Grenoble
Contact:

Re: [USUL] De nouvelles informations!

Post by Colrin » Sat 16 Sep 2017, 11:27

C'est loin d'être la première fois qu'ils font ça il me semble :ouch:
Dans ce petit espace entre la mort et la vie, c'est là qu'on se sent le plus vivant.

User avatar
koeurby
Posts: 117
Joined: Mon 16 May 2016, 23:19

Re: [USUL] De nouvelles informations!

Post by koeurby » Mon 18 Sep 2017, 13:22

Pour l'ouverture imminente des précommandes de l'équivalent de la version Dual au Japon, les magasins affichent un poster promotionnel :
Image
(un petit clic dessus pour le voir en grand)

Lilie « V2 » avec une Pokéball (et Cosmog alors que lorsqu'elle se change dans SL, il est déjà Cosmovum) ! *_*

Et sur le haut, des persos visiblement inédits (ou alors totalement relookés). :hap:
« Ils ne font aucun effort pour comprendre les autres, et cette incompréhension mène à la peur, la peur mène à la haine et au rejet. » --A.Z. Pokémon XY Tome 6

User avatar
Evolimiqui
Posts: 2695
Joined: Tue 25 Apr 2017, 15:13
Location: Quelque part, peut-être...

Re: [USUL] De nouvelles informations!

Post by Evolimiqui » Tue 19 Sep 2017, 00:03

Sur ce poster, on retrouve pas mal de personnages déjà connus. Cela veut donc dire, à mon sens, que USUL sera plutôt une suite pour SL. :( Sans oublier que Doudou a dû régresser, pour être redevenu un Cosmog. Là, ça confirme plutôt la thèse de l'univers alternatif à SL. On n'est donc pas plus avancé là-dessus, je pense. :ouch:
Signé, votre Miqui préféré !

User avatar
koeurby
Posts: 117
Joined: Mon 16 May 2016, 23:19

Re: [USUL] De nouvelles informations!

Post by koeurby » Tue 19 Sep 2017, 03:34

Si tu n'avais pas une mémoire de poisson rouge ( :evil: ), tu te rappellerais que dans le ND, on voit le passage où le joueur, accompagné de Elsa Mina et de Tili dans le Paradis Æther, voit, médusé, l'ouverture d'un portail à UC, donc non, ce n'est pas une suite, c'est une version complémentaire qui s'est divisé en 2.
Si tu veux d'autres arguments : voilà des screens provenant du site officiel [anglais]
Image Image
qui sont assez explicites pour être sûr qu'on va refaire une partie de l'histoire de SL dans USUL dans un monde « parralèle » (cf Route 1, Necrozma plus vindicatif, la menace au dessus de Poni, les nouveaux lieux...). Après va savoir où l'histoire va prendre une branche alternative. Si je devais parier, je parierais justement sur le moment où le portail s'ouvre au Paradis Æther.
« Ils ne font aucun effort pour comprendre les autres, et cette incompréhension mène à la peur, la peur mène à la haine et au rejet. » --A.Z. Pokémon XY Tome 6

User avatar
monocram
Délégué section Pokémon et vous
Posts: 2683
Joined: Mon 12 Aug 2013, 17:34
Location: Dans le Manoir du Murmure enseveli sous le Désert des Ombres Dansantes au sein du Monde des Morts

Re: [USUL] De nouvelles informations!

Post by monocram » Tue 19 Sep 2017, 07:26

Tu sais, Evolimiqui, un univers alternatif n'exclut pas que des éléments d'un futur d'Alola arrivent. Je parle notamment des Arènes et/ou du Tour des Îles. Il est possible que le Tour des Îles soit supprimé au profit des Arènes. Mais il est tout aussi possible qu'il y ait les deux ou seulement le Tour des Îles (même si certains bâtiments sur la carte ressemblent plutôt à des Arènes.) Aussi, il est possible que, dans cette dimension, les personnages soient différents. Pour avoir vu une Pokéball entre les mains d'une Lilie avec un air déterminé sur son visage... Je me dis qu'il y a eu des changements. Maintenant, peut-être que dans ce scénario, la Fondation Æther ne jouera plus le rôle du véritable méchant comme il est possible qu'elle soit pire encore que dans SL (notamment avec l'apport de ces personnages cachés dans les ombres du poster.)
Il y a aussi les Ultra-Chimères. À mon avis, on ne verra pas Zéroïd directement dans le scénario. On verra une autre UC-01 qui joue un rôle égal à celui de Zéroïd dans l'univers alternatif de USUL. Je dis ça parce qu'ils n'ont pas donné le matricule précis d'UC Empilage et UC Détonation (qui, selon moi et le schéma donné par SL seront peut-être les nouvelles UC-02). Et dans ce cas, ma théorie voudrait qu'il y ait un nombre équivalent de nouvelles Ultra-Chimères pour "rivaliser" avec les anciennes (par rapport au scénario) et qu'on sera sûrement amené, en post-game, à visiter les Ultra-Dimension de chaque ancienne Ultra-Chimère (ça deviendrait une fusion entre Platine et NB2). Mais là, je suis parti dans la théorie pure et dure de l'univers alternatif. Il y a beaucoup de possibilités. C'est ça qui peut rendre Pokémon passionnant.
Donc, je suis en faveur d'un univers alternatif plutôt que d'un futur. Et puis, ça nous change un peu...
Jellow from the other side !

L'INVASION JELLOW CONTINUE !

User avatar
Mewtwo Ex
Posts: 3486
Joined: Mon 03 Sep 2012, 23:00
Location: Cesson-Sévigné
Contact:

Re: [USUL] De nouvelles informations!

Post by Mewtwo Ex » Tue 19 Sep 2017, 13:37

Ils l'avaient pas encore fait, le coup de la version "1.5" elle-même coupée en deux jeux... :'(
Autant pour NB2 vis à vis de NB, c'était bien présenté comme une suite qui justifiait un peu plus l'achat, autant là...
C'est un peu comme si on avait eu un "Platine A" et "Platine B" après Diamant/Perle :s
Partagez vos connaissances, contribuez à l'encyclopédie !

User avatar
Evolimiqui
Posts: 2695
Joined: Tue 25 Apr 2017, 15:13
Location: Quelque part, peut-être...

Re: [USUL] De nouvelles informations!

Post by Evolimiqui » Tue 19 Sep 2017, 14:35

De mon côté, même si je sais que j'achèterai Ultra-Lune, j'attends d'en savoir plus avant de donner mon avis (ou même de vous accorder une théorie sortie des tréfonds de mon cerveau !).
koeurby wrote:
Tue 19 Sep 2017, 03:34
Si tu n'avais pas une mémoire de poisson rouge ( :evil: ), tu te rappellerais que dans le ND [...]
Désolé, mais je n'ai toujours pas regardé le Nintendo Direct ! :D Et je pense que je ne le ferai probablement pas tout de suite.
Signé, votre Miqui préféré !

User avatar
monocram
Délégué section Pokémon et vous
Posts: 2683
Joined: Mon 12 Aug 2013, 17:34
Location: Dans le Manoir du Murmure enseveli sous le Désert des Ombres Dansantes au sein du Monde des Morts

Re: [USUL] De nouvelles informations!

Post by monocram » Tue 19 Sep 2017, 17:08

Evolimiqui wrote:
Tue 19 Sep 2017, 14:35
De mon côté, même si je sais que j'achèterai Ultra-Lune, j'attends d'en savoir plus avant de donner mon avis (ou même de vous accorder une théorie sortie des tréfonds de mon cerveau !).
De mon côté, étant donné que je possède Lune, je vais sûrement prendre Ultra-Soleil (surtout pour UC Détonation ^^"... C'est pas tant pour Necrozma Crinière du Couchant... Non. C'est juste pour les autres Ultra-Chimères...)
Jellow from the other side !

L'INVASION JELLOW CONTINUE !

User avatar
Evolimiqui
Posts: 2695
Joined: Tue 25 Apr 2017, 15:13
Location: Quelque part, peut-être...

Re: [USUL] De nouvelles informations!

Post by Evolimiqui » Tue 19 Sep 2017, 17:37

monocram wrote:
Tue 19 Sep 2017, 17:08
Evolimiqui wrote:
Tue 19 Sep 2017, 14:35
De mon côté, même si je sais que j'achèterai Ultra-Lune, j'attends d'en savoir plus avant de donner mon avis (ou même de vous accorder une théorie sortie des tréfonds de mon cerveau !).
De mon côté, étant donné que je possède Lune, je vais sûrement prendre Ultra-Soleil (surtout pour UC Détonation ^^"... C'est pas tant pour Necrozma Crinière du Couchant... Non. C'est juste pour les autres Ultra-Chimères...)
Boh, pour les UC, il existe nombre de méthodes pour les avoir ! :D
Signé, votre Miqui préféré !

User avatar
monocram
Délégué section Pokémon et vous
Posts: 2683
Joined: Mon 12 Aug 2013, 17:34
Location: Dans le Manoir du Murmure enseveli sous le Désert des Ombres Dansantes au sein du Monde des Morts

Re: [USUL] De nouvelles informations!

Post by monocram » Tue 19 Sep 2017, 20:18

Evolimiqui wrote:
Tue 19 Sep 2017, 17:37
monocram wrote:
Tue 19 Sep 2017, 17:08
Evolimiqui wrote:
Tue 19 Sep 2017, 14:35
De mon côté, même si je sais que j'achèterai Ultra-Lune, j'attends d'en savoir plus avant de donner mon avis (ou même de vous accorder une théorie sortie des tréfonds de mon cerveau !).
De mon côté, étant donné que je possède Lune, je vais sûrement prendre Ultra-Soleil (surtout pour UC Détonation ^^"... C'est pas tant pour Necrozma Crinière du Couchant... Non. C'est juste pour les autres Ultra-Chimères...)
Boh, pour les UC, il existe nombre de méthodes pour les avoir ! :D
Je sais mais j'aimerais donner des surnoms :}
Après, si vous arrivez à avoir UC Empilage, je veux bien vous l'échanger contre une UC Détonation, à condition qu'Empilage se nomme Illuminatus :}
Jellow from the other side !

L'INVASION JELLOW CONTINUE !

User avatar
koeurby
Posts: 117
Joined: Mon 16 May 2016, 23:19

Re: [USUL] De nouvelles informations!

Post by koeurby » Tue 19 Sep 2017, 20:34

Pour ce qui est théories, je plussoie celle du nouveau pool d'Ultra-Chimère, ça me paraît plausible (et excitant :evil: ) (cf mon post du 14 septembre).
Si jamais on doit repasser par les arènes (ce que je n'espère pas, m'enfin :( ), je verrais bien les 7 anciens capitaines + Kahili en champion et les 4 anciens doyens au Conseil 4 avec Euphorbe (ou autre surprise) en Maître.
Sinon, je vais prendre les 2 versions, cela va sans dire. Pigeon un jour, pigeon toujours quand ça parle de Pokémon perso. ^^
« Ils ne font aucun effort pour comprendre les autres, et cette incompréhension mène à la peur, la peur mène à la haine et au rejet. » --A.Z. Pokémon XY Tome 6

User avatar
Evolimiqui
Posts: 2695
Joined: Tue 25 Apr 2017, 15:13
Location: Quelque part, peut-être...

Re: [USUL] De nouvelles informations!

Post by Evolimiqui » Tue 19 Sep 2017, 20:40

monocram wrote:
Tue 19 Sep 2017, 20:18
Evolimiqui wrote:
Tue 19 Sep 2017, 17:37
monocram wrote:
Tue 19 Sep 2017, 17:08


De mon côté, étant donné que je possède Lune, je vais sûrement prendre Ultra-Soleil (surtout pour UC Détonation ^^"... C'est pas tant pour Necrozma Crinière du Couchant... Non. C'est juste pour les autres Ultra-Chimères...)
Boh, pour les UC, il existe nombre de méthodes pour les avoir ! :D
Je sais mais j'aimerais donner des surnoms :}
Après, si vous arrivez à avoir UC Empilage, je veux bien vous l'échanger contre une UC Détonation, à condition qu'Empilage se nomme Illuminatus :}
C'est noté ! X)
koeurby wrote:
Tue 19 Sep 2017, 20:34
Sinon, je vais prendre les 2 versions, cela va sans dire. Pigeon un jour, pigeon toujours quand ça parle de Pokémon perso. ^^
Moi aussi, c'est dingue ! Je crois que c'est contagieux ! :D
Signé, votre Miqui préféré !

Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 8 guests