Des informations sur la distribution de Marshadow !

/!\ Merci de vous souvenir des règles de Poképédia concernant les rumeurs.

Moderator: Modérateurs section Actu

User avatar
Shinigami
Posts: 820
Joined: Fri 06 Oct 2017, 22:04
Location: Dans le monde des shinigami

Re: Des informations sur la distribution de Marshadow !

Post by Shinigami » Sun 08 Oct 2017, 12:31

Oui il sera transferable par la pokebanque mais apparament il serait peut etre redistribuer sur US/UL car sur un des sites ( je ne pourrais plus vous dire lequel ) ca serais le marshadow de la première chance. Peut etre sera t il disponible via internet dans les prochains jeux?? :stupid:
À quoi ça sert d'avoir des poings si on ne peut même pas défoncer des portes en aciers ?
Murray, 2005

User avatar
monocram
Délégué section Pokémon et vous
Posts: 2683
Joined: Mon 12 Aug 2013, 17:34
Location: Dans le Manoir du Murmure enseveli sous le Désert des Ombres Dansantes au sein du Monde des Morts

Re: Des informations sur la distribution de Marshadow !

Post by monocram » Mon 09 Oct 2017, 18:55

Shinigami wrote:
Sun 08 Oct 2017, 12:31
Oui il sera transferable par la pokebanque mais apparament il serait peut etre redistribuer sur US/UL car sur un des sites ( je ne pourrais plus vous dire lequel ) ca serais le marshadow de la première chance. Peut etre sera t il disponible via internet dans les prochains jeux?? :stupid:
Oh oui, il le sera. Ce n'est qu'une question de temps. Magearna a d'abord été distribué par code au Japon pour ensuite être disponible sous forme de QR Code gratuit et accessible pour le reste du monde.

Edit: Marshadow est enfin disponible en France. Et, en dépit des rumeurs précédentes, il sera bel et bien distribué par le biais des magasins Micromania. Bonne chance à vous ^^
Jellow from the other side !

L'INVASION JELLOW CONTINUE !

User avatar
Shinigami
Posts: 820
Joined: Fri 06 Oct 2017, 22:04
Location: Dans le monde des shinigami

Re: Des informations sur la distribution de Marshadow !

Post by Shinigami » Mon 09 Oct 2017, 21:15

Moi j y vais samedi :hap: :^^: et vous ?
À quoi ça sert d'avoir des poings si on ne peut même pas défoncer des portes en aciers ?
Murray, 2005

User avatar
Evolimiqui
Posts: 2695
Joined: Tue 25 Apr 2017, 15:13
Location: Quelque part, peut-être...

Re: Des informations sur la distribution de Marshadow !

Post by Evolimiqui » Mon 09 Oct 2017, 22:23

Evolimiqui wrote:
Fri 06 Oct 2017, 21:13
Au fait (et certains d'entre vous sont déjà au courant), est-ce qu'il est dit quelque part que Micromania ne fait pas partie des magasins participants ? Parce que bon, j'ai reçu des codes là-bas, et pourtant, on m'a dit que c'était tout bonnement impossible. Or, c'est pas Papa Noël qui me les a donnés, hein (surtout que c'est un peu tôt) ! En espérant avoir une réponse !
Haaa, mais quelle arnaque ! L'autre fois, milieu septembre, je réclame à un conseiller-vendeur des codes pour Marshadow, j'en utilise un seulement aujourd'hui, et je reçois...

... Une Malamandre ! :mad:
C'est possible de confondre les deux ? En même temps, comme je ne l'avais pas reconnu, il devrait sans doute être nouveau...
Shinigami wrote:
Mon 09 Oct 2017, 21:15
Moi j y vais samedi :hap: et vous ?
J'irai en chercher probablement dans deux semaines, le week-end, pour ma part !
Signé, votre Miqui préféré !

User avatar
Shinigami
Posts: 820
Joined: Fri 06 Oct 2017, 22:04
Location: Dans le monde des shinigami

Re: Des informations sur la distribution de Marshadow !

Post by Shinigami » Mon 09 Oct 2017, 22:32

Quand tu penses recevoir un pkmn fabuleux qui a l air trop cheater ( meme pas l air en faite juste trop cheater :^^: )/et que finalement tu recois
Un malamandre!!! :ouch:
c est la ou tu te dis qu il y a un problème apres ca va
malamandre
n 'est pas si mal et ca te fait toujours ca
À quoi ça sert d'avoir des poings si on ne peut même pas défoncer des portes en aciers ?
Murray, 2005

User avatar
Evolimiqui
Posts: 2695
Joined: Tue 25 Apr 2017, 15:13
Location: Quelque part, peut-être...

Re: Des informations sur la distribution de Marshadow !

Post by Evolimiqui » Mon 09 Oct 2017, 22:39

Shinigami wrote:
Mon 09 Oct 2017, 22:32
Quand tu penses recevoir un pkmn fabuleux qui a l air trop cheater ( meme pas l air en faite juste trop cheater :^^: )/et que finalement tu recois
Un malamandre!!! :ouch:
c est la ou tu te dis qu il y a un problème apres ca va
malamandre
n 'est pas si mal et ca te fait toujours ca
Sauf que c'est une espèce facile à obtenir ! X) J'espère en tout cas qu'elle a des capacités qu'elle n'aurait pu avoir en temps normal, quelque chose de ce genre, ou même simplement chromatique, histoire de se rattraper !
Signé, votre Miqui préféré !

User avatar
Shinigami
Posts: 820
Joined: Fri 06 Oct 2017, 22:04
Location: Dans le monde des shinigami

Re: Des informations sur la distribution de Marshadow !

Post by Shinigami » Mon 09 Oct 2017, 22:42

Non non il est pas chromatique mais elle a des attaque qu elle ne devrais pas avoir en tant normal je crois mais c est que t a toujours pas regarder ces attaques ?
À quoi ça sert d'avoir des poings si on ne peut même pas défoncer des portes en aciers ?
Murray, 2005

User avatar
Evolimiqui
Posts: 2695
Joined: Tue 25 Apr 2017, 15:13
Location: Quelque part, peut-être...

Re: Des informations sur la distribution de Marshadow !

Post by Evolimiqui » Mon 09 Oct 2017, 22:52

Shinigami wrote:
Mon 09 Oct 2017, 22:42
Non non il est pas chromatique mais elle a des attaque qu elle ne devrais pas avoir en tant normal je crois mais c est que t a toujours pas regarder ces attaques ?
Non, je suis même pas allé la chercher auprès du livreur ! :D
Signé, votre Miqui préféré !

User avatar
Shinigami
Posts: 820
Joined: Fri 06 Oct 2017, 22:04
Location: Dans le monde des shinigami

Re: Des informations sur la distribution de Marshadow !

Post by Shinigami » Mon 09 Oct 2017, 22:58

Ah ba si je peux avoir plusieur code je le prendrais en meme tant tient si je me deplace autant en prendre un maximum possible non :^^: en tout cas merci de m avoir renseigner.
J ai un code en plus si ca intéresse quelqu un.
Ps: au cas ou d autre personne aurais des code en plus j ai créé un topic pour que vous puissiez le dire
viewtopic.php?f=45&t=2655
À quoi ça sert d'avoir des poings si on ne peut même pas défoncer des portes en aciers ?
Murray, 2005

Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: Bing [Bot] and 16 guests