[Officiel] Zeraora annoncé !

/!\ Merci de vous souvenir des règles de Poképédia concernant les rumeurs.

Moderator: Modérateurs section Actu

Post Reply
User avatar
Vaporeon
Posts: 645
Joined: Fri 20 Nov 2015, 19:04
Location: Tout de suite à gauche ! Non, l'autre gauche... Voilà... Mais non, pas là ! Bon, laissons tomber.

[Officiel] Zeraora annoncé !

Post by Vaporeon » Mon 09 Apr 2018, 15:35

Un nouveau Pokémon fabuleux vient de faire son apparition !
D'abord aperçu hier dans la nouvelle bande-annonce du film 21, Zeraora s'est vu dévoilé à la face du monde grâce à une vidéo de la chaîne Youtube de Pokémon :

La magnifique bêbête - déjà connue de tous, on ne va pas se le cacher - se verra donc distribuée dans Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune.
Où ? Quand ? Comment ? Patience, petit Scarabrute, d'autres informations arriveront sûrement d'ici quelques semaines !

De type Image, ce Pokémon Vif Éclair mesure un bon mètre cinquante pour quarante-quatre kilos. Autant dire qu'on tient là un bon gros chat.

Pour finir, le trailer du film 21 :
Dieu que ça a l'air cool. Mais bon, le film 20 avait l'air cool aussi, mais au final il est moyen. Il passe à la télé demain soir, pour ceux que ça intéresse.
A vous les studios !
2011 : Pokémon classe et surpuissant, je vis renfermé au fond d'un château antique oublié et possède mon propre arc scénaristique post-game.
2018 : Faire évoluer Pyronille.

User avatar
Starr
Posts: 119
Joined: Thu 05 Oct 2017, 19:07

Re: [Officiel] Zeraora annoncé !

Post by Starr » Mon 09 Apr 2018, 21:55

J'en veux un! *.*

Et je croise les doigts pour que la distribution se fasse par Internet...
~ The future is bulletproof, the aftermath is secondary. ~

User avatar
Mewtwo Ex
Posts: 3486
Joined: Mon 03 Sep 2012, 23:00
Location: Cesson-Sévigné
Contact:

Re: [Officiel] Zeraora annoncé !

Post by Mewtwo Ex » Mon 09 Apr 2018, 23:16

Au pire, si c'est par code, on arrive souvent à en stocker quelques un en rab :^^:


Le design du Poké est sympa, par contre je vais avoir beaucoup de mal avec son nom...
Partagez vos connaissances, contribuez à l'encyclopédie !

User avatar
Colrin
Modérateur général
Posts: 2566
Joined: Tue 30 Sep 2014, 20:27
Location: Grenoble
Contact:

Re: [Officiel] Zeraora annoncé !

Post by Colrin » Tue 10 Apr 2018, 07:34

Moi je le connaissais pas ._.
Dans ce petit espace entre la mort et la vie, c'est là qu'on se sent le plus vivant.

User avatar
koeurby
Posts: 117
Joined: Mon 16 May 2016, 23:19

Re: [Officiel] Zeraora annoncé !

Post by koeurby » Tue 10 Apr 2018, 13:40

Le fabuleux qui réunit le plus efficacement le fait d'être classe et le fait d'être TROP mignon ! :hap:
« Ils ne font aucun effort pour comprendre les autres, et cette incompréhension mène à la peur, la peur mène à la haine et au rejet. » --A.Z. Pokémon XY Tome 6

User avatar
Bananachu
Posts: 4
Joined: Tue 10 Apr 2018, 17:20
Location: Aix-en-Provence (13)

Re: [Officiel] Zeraora annoncé !

Post by Bananachu » Tue 10 Apr 2018, 17:24

Pour moi, il n'a pas un look de fabuleux... Il est badass et stylé comme les légendaires ! Mais bon, GameFreak en à décidé ainsi...
...

User avatar
monocram
Délégué section Pokémon et vous
Posts: 2683
Joined: Mon 12 Aug 2013, 17:34
Location: Dans le Manoir du Murmure enseveli sous le Désert des Ombres Dansantes au sein du Monde des Morts

Re: [Officiel] Zeraora annoncé !

Post by monocram » Wed 11 Apr 2018, 08:41

koeurby wrote:
Tue 10 Apr 2018, 13:40
Le fabuleux qui réunit le plus efficacement le fait d'être classe et le fait d'être TROP mignon ! :hap:
Et efficace ! Un poin(t)g à ne pas oublier !
Jellow from the other side !

L'INVASION JELLOW CONTINUE !

User avatar
Evolimiqui
Posts: 2695
Joined: Tue 25 Apr 2017, 15:13
Location: Quelque part, peut-être...

Re: [Officiel] Zeraora annoncé !

Post by Evolimiqui » Mon 16 Apr 2018, 01:23

Oh oui, bientôt les tricheurs ne seront plus considérés comme chanceux ! Non, arrêtez, ne me regardez pas ainsi. Je ne triche pas. Du moins, en 7G...

Hâte de l'avoir, en espérant aussi que ça se fasse par Internet. Les tickets de caisse pour les codes commencent à s'entasser...
Signé, votre Miqui préféré !

User avatar
Vaporeon
Posts: 645
Joined: Fri 20 Nov 2015, 19:04
Location: Tout de suite à gauche ! Non, l'autre gauche... Voilà... Mais non, pas là ! Bon, laissons tomber.

Re: [Officiel] Zeraora annoncé !

Post by Vaporeon » Fri 27 Apr 2018, 12:49

Yop !
Vous voulez voir la bestiole en action ?
Constater à quelle point la stratégie des développeurs est sale en 3 vs 3 ?
Admirez donc ce sublime match !
QKUW WWWW WWWL J5TL
Entrez ceci dans le PC de la Place Festival et découvrez Zeraora et son Plasma Punch !
Meilleure technique jamais développée pour pouvoir compléter le wiki avant la distribution !
C'est tout, bon visionnage !
2011 : Pokémon classe et surpuissant, je vis renfermé au fond d'un château antique oublié et possède mon propre arc scénaristique post-game.
2018 : Faire évoluer Pyronille.

User avatar
-Arcegea-
Lame de la Justice
Posts: 615
Joined: Tue 25 Oct 2016, 13:45
Location: Au fond d'une trouée cachée
Contact:

Re: [Officiel] Zeraora annoncé !

Post by -Arcegea- » Sat 28 Apr 2018, 18:41

Je trouve que Zeraora a un très beau cri ! L'effet secondaire de sa capacité signature est également intéressant, combiné à son talent.
Mais cet Evoli, dans son équipe... Il me rappelle de mauvais souvenirs...

Cette idée des vidéos de combat pour présenter un nouveau fabuleux est très bonne, quoi de mieux pour le découvrir que de l'affronter ? (même si la stratégie de l'adversaire est restreinte en vidéo de combat)
Even if we don't understand each other, that's not a reason to reject each other. Is there one point of view that has all the answers?"
Goyah

User avatar
Braviaggron
Posts: 1776
Joined: Mon 12 Nov 2012, 22:30
Location: Devant mon ordi
Contact:

Re: [Officiel] Zeraora annoncé !

Post by Braviaggron » Mon 30 Apr 2018, 01:58

Un simple moyen de se souvenir de son nom : la référence à Jojo's Bizarre Adventure !

Du style : Zera ORA ORA ORA ORA !! :evil:
Mais qu'est-ce qui se passe par ici?

User avatar
Thelia
Posts: 38
Joined: Wed 25 Jul 2018, 09:45

Re: [Officiel] Zeraora annoncé !

Post by Thelia » Thu 26 Jul 2018, 23:12

Je trouve pas qu’il aie le côté badass du légendaire, il a leur regard, mais l’allure en général .. j’veux surtout pas faire le hater hein :/

Ajouté 59 secondes après :
On dirait un starter un peu! (un type spécial pour un starter je vous l’accorde mais un starter quand même)
Venez m’aider à compléter mon défi sur la section jeux vidéo! Posez moi vos contraintes et choix d’équipe!

User avatar
monocram
Délégué section Pokémon et vous
Posts: 2683
Joined: Mon 12 Aug 2013, 17:34
Location: Dans le Manoir du Murmure enseveli sous le Désert des Ombres Dansantes au sein du Monde des Morts

Re: [Officiel] Zeraora annoncé !

Post by monocram » Sat 28 Jul 2018, 22:04

Thelia wrote:
Thu 26 Jul 2018, 23:12
Je trouve pas qu’il aie le côté badass du légendaire, il a leur regard, mais l’allure en général .. j’veux surtout pas faire le hater hein :/

Ajouté 59 secondes après :
On dirait un starter un peu! (un type spécial pour un starter je vous l’accorde mais un starter quand même)
Je pense simplement qu'il ne faut pas confondre légendaires et fabuleux. C'est loin d'être pareil. Ici, on a un Pokémon fabuleux. Enfin, je vois ces dénominations plutôt comme des niveaux de rareté que des titres précis qui doivent absolument coïncider avec un Pokémon précis et son apparence ou son environnement.
Jellow from the other side !

L'INVASION JELLOW CONTINUE !

User avatar
Thelia
Posts: 38
Joined: Wed 25 Jul 2018, 09:45

Re: [Officiel] Zeraora annoncé !

Post by Thelia » Sat 28 Jul 2018, 22:09

Aaaaah ! Tu as totalement raison! C’est une erreur de ma part j’ai pas fais attention j’ai cru voir un légendaire ! Ah ça le fait totalement alors ! :)

Ajouté 3 minutes 16 secondes après :
En effet hors des caractéristiques, l’histoire du Pokémon importe beaucoup. J’ai d’ailleurs hâte d’en savoir plus sur ses origines et son passé .
Venez m’aider à compléter mon défi sur la section jeux vidéo! Posez moi vos contraintes et choix d’équipe!

User avatar
GregDarkrai
Posts: 325
Joined: Mon 16 Jul 2018, 18:34
Location: Au fin fond d´une grotte,avec mes amis Laggron!
Contact:

Re: [Officiel] Zeraora annoncé !

Post by GregDarkrai » Sun 29 Jul 2018, 15:48

Vapo a raison,Zeraora fait bien du sale!Surtout avec Plasma Punch...Mais je rêve!?J´ai bien vu!?Évoli avec 9 pour un?Merci Vapo...
L´important n´est ni la victoire ni la défaite,c´est l´amour que chacun porte a ses Pokémon.

Cynthia,Pokémon Ultra-Lune/Ultra-Soleil.

L´INVASION JELLOW CONTINUE!

Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 10 guests