[Général] Que pensez vous de l'anime?

Sacha deviendra-t-il maître Pokémon ? Pikachu évoluera-t-il un jour ? Où est passée Ondine ? La Team Rocket finira-t-elle enfin par l'emporter ?
User avatar
Braviaggron
Posts: 1776
Joined: Mon 12 Nov 2012, 22:30
Location: Devant mon ordi
Contact:

Re: [Général] Que pensez vous de l'anime?

Post by Braviaggron » Wed 12 Mar 2014, 13:42

J'ai rien contre les persos féminins, mais ya quelques exceptions, comme Iris, qui prend Sacha pour un bébé (true *okjesors*) alors qu'elle même n'a pas su se faire obéir de deux de ses Pokémon, en gros, elle ne s'est pas vue elle même.
Mais qu'est-ce qui se passe par ici?

User avatar
TX-3
Posts: 1287
Joined: Sat 06 Apr 2013, 12:58

Re: [Général] Que pensez vous de l'anime?

Post by TX-3 » Wed 12 Mar 2014, 20:23

Et dire qu'Iris dans le JV N/B 2 c'est une équipe badass...

Mais dans l'anime, Iris n'est pas un personnage gênant. Elle remonte le niveau des persos tout au long de la série, je dirais.
Du moins de ceux qu'on voit H24.
Parce que Rachid, à par être le truc qui est censé remplacer Pierre, Sacha, toujours aussi inutile, la Team Rocket (qui est sympa, mais voir leur tronche et les mêmes conneries à chaque saisons, ça me soûle), l'infirmière Joëlle toujours aussi niaise, l'agent Jenny qui ne sait pas se faire respecter alors que c'est un flic, ben..

Tout ça c'est chiant, te pourtant je ne vais pas chercher loin, parce que y'a tellement plus à dire..
Vieux débris qui passe de temps à autres, voir ce que devient un vieil ami.

User avatar
Diancie
Posts: 280
Joined: Mon 16 Dec 2013, 09:32

Re: [Général] Que pensez vous de l'anime?

Post by Diancie » Wed 12 Mar 2014, 21:40

J'aimerais bien que l'anime se focalise sur Serena là, ça commence à me décevoir le fait qu'elle n'a encore que son Starter (même si niveau caractère et attitude elle est bien développée), si elle pouvait en attraper un avant l'arène de Relifac ça la remonterait dans mon estime

User avatar
Andy le Voyageur
Posts: 3406
Joined: Mon 01 Jul 2013, 19:26
Location: Là où il y a des Pokémon, j'y suit.
Contact:

Re: [Général] Que pensez vous de l'anime?

Post by Andy le Voyageur » Wed 12 Mar 2014, 21:51

D'ailleurs, qu'est ce qu'elle compte faire au juste ? Coureuse de rhinocorne ? ( ça fait bizarre de dire ça )
Mais sinon j'adore vraiment cette nouvelle saison.

User avatar
Flying Master
Posts: 4256
Joined: Sat 10 Aug 2013, 17:16
Location: Dans le ciel, caché derrière les nuages...

Re: [Général] Que pensez vous de l'anime?

Post by Flying Master » Wed 12 Mar 2014, 21:54

Diancie wrote:J'aimerais bien que l'anime se focalise sur Serena là, ça commence à me décevoir le fait qu'elle n'a encore que son Starter (même si niveau caractère et attitude elle est bien développée), si elle pouvait en attraper un avant l'arène de Relifac ça la remonterait dans mon estime
A mon avis non puisque tout leurs Pokémon attrapés sont dans l'opening...
Andy le Voyageur wrote:D'ailleurs, qu'est ce qu'elle compte faire au juste ? Coureuse de rhinocorne ? ( ça fait bizarre de dire ça )
Mais sinon j'adore vraiment cette nouvelle saison.
Bah disons que si elle ne fait rien comme Ondine et Iris sa risque d'etre gavant a la longue...
Méfiez-vous des sapins \o/

User avatar
Diancie
Posts: 280
Joined: Mon 16 Dec 2013, 09:32

Re: [Général] Que pensez vous de l'anime?

Post by Diancie » Wed 12 Mar 2014, 21:58

Ca veut rien dire F-M, Méga-Braségali est la seule Méga-évo qu'on ait vu dans l'anime pour l'instant et elle n'est pas dans l'opening....

User avatar
Andy le Voyageur
Posts: 3406
Joined: Mon 01 Jul 2013, 19:26
Location: Là où il y a des Pokémon, j'y suit.
Contact:

Re: [Général] Que pensez vous de l'anime?

Post by Andy le Voyageur » Wed 12 Mar 2014, 22:36

Tu dis ?! Il est pas a un personnage principal, il aura rien a faire dans l'opening

User avatar
Flying Master
Posts: 4256
Joined: Sat 10 Aug 2013, 17:16
Location: Dans le ciel, caché derrière les nuages...

Re: [Général] Que pensez vous de l'anime?

Post by Flying Master » Wed 12 Mar 2014, 23:06

Diancie wrote:Ca veut rien dire F-M, Méga-Braségali est la seule Méga-évo qu'on ait vu dans l'anime pour l'instant et elle n'est pas dans l'opening....
Andy le Voyageur wrote:Tu dis ?! Il est pas a un personnage principal, il aura rien a faire dans l'opening
Tout a fait d'accord.
Même si nous avons vu Mé-Lucario dans l'opening alors qu'il n'a fait aucune apparition pour le moment.
Méfiez-vous des sapins \o/

User avatar
Andy le Voyageur
Posts: 3406
Joined: Mon 01 Jul 2013, 19:26
Location: Là où il y a des Pokémon, j'y suit.
Contact:

Re: [Général] Que pensez vous de l'anime?

Post by Andy le Voyageur » Thu 13 Mar 2014, 21:03

Flying Master wrote:
Diancie wrote:Ca veut rien dire F-M, Méga-Braségali est la seule Méga-évo qu'on ait vu dans l'anime pour l'instant et elle n'est pas dans l'opening....
Andy le Voyageur wrote:Tu dis ?! Il est pas a un personnage principal, il aura rien a faire dans l'opening
Tout a fait d'accord.
Même si nous avons vu Mé-Lucario dans l'opening alors qu'il n'a fait aucune apparition pour le moment.
Oui, mais c'est l'une des mascottes des mega évolution. Ah, j'y pense, je voulais dire " a faire dans l'opening... Là ou les pokemon des héros apparaissent."

User avatar
Braviaggron
Posts: 1776
Joined: Mon 12 Nov 2012, 22:30
Location: Devant mon ordi
Contact:

Re: [Général] Que pensez vous de l'anime?

Post by Braviaggron » Fri 14 Mar 2014, 03:17

Roh, la présence de Serena me gêne pas tellement, elle n'est pas aussi garçon manqué qu'Ondine...
...je suppose...
Mais qu'est-ce qui se passe par ici?

User avatar
Flying Master
Posts: 4256
Joined: Sat 10 Aug 2013, 17:16
Location: Dans le ciel, caché derrière les nuages...

Re: [Général] Que pensez vous de l'anime?

Post by Flying Master » Fri 14 Mar 2014, 10:27

Andy le Voyageur wrote:
Flying Master wrote:
Diancie wrote:Ca veut rien dire F-M, Méga-Braségali est la seule Méga-évo qu'on ait vu dans l'anime pour l'instant et elle n'est pas dans l'opening....
Andy le Voyageur wrote:Tu dis ?! Il est pas a un personnage principal, il aura rien a faire dans l'opening
Tout a fait d'accord.
Même si nous avons vu Mé-Lucario dans l'opening alors qu'il n'a fait aucune apparition pour le moment.
Oui, mais c'est l'une des mascottes des mega évolution. Ah, j'y pense, je voulais dire " a faire dans l'opening... Là ou les pokemon des héros apparaissent."
Disons que sa a beau etre une mascotte... je trouve son apparition.bof bof!
Méfiez-vous des sapins \o/

User avatar
TX-3
Posts: 1287
Joined: Sat 06 Apr 2013, 12:58

Re: [Général] Que pensez vous de l'anime?

Post by TX-3 » Fri 14 Mar 2014, 20:34

En parler dans le topic X/Y de l'anime ne serait pas mieux ?

Pour répondre, je trouve que Serena est au dessus de tous les persos féminins qu'il y ait/e eu dans l'anime.
J'adore son chara design, en passant.
Vieux débris qui passe de temps à autres, voir ce que devient un vieil ami.

User avatar
Flying Master
Posts: 4256
Joined: Sat 10 Aug 2013, 17:16
Location: Dans le ciel, caché derrière les nuages...

Re: [Général] Que pensez vous de l'anime?

Post by Flying Master » Fri 14 Mar 2014, 20:52

Non je pense que ce sujet est au bon endroit. En effet ici on parle de l'anime en général, donc sa marche.
Méfiez-vous des sapins \o/

User avatar
TX-3
Posts: 1287
Joined: Sat 06 Apr 2013, 12:58

Re: [Général] Que pensez vous de l'anime?

Post by TX-3 » Fri 14 Mar 2014, 21:47

larche ?
Je sais pas trop, parce que parler de Serena ici, alors qu'il y a un topic sur la saison auquel elle appartient.
M'enfin.
Vieux débris qui passe de temps à autres, voir ce que devient un vieil ami.

User avatar
Flying Master
Posts: 4256
Joined: Sat 10 Aug 2013, 17:16
Location: Dans le ciel, caché derrière les nuages...

Re: [Général] Que pensez vous de l'anime?

Post by Flying Master » Fri 14 Mar 2014, 21:57

On peut creer un topic aussi parce que si on suit ta logique, aucun des deux topics n'est approprie.
Méfiez-vous des sapins \o/

User avatar
Diancie
Posts: 280
Joined: Mon 16 Dec 2013, 09:32

Re: [Général] Que pensez vous de l'anime?

Post by Diancie » Sat 15 Mar 2014, 00:56

La vraie mascotte de la Mevo c'est Méga-Braségali ou Méga-Mewtwo Y, pas Méga-Lucario. M-Mewtwo Y a déjà eu son moment de gloire dans le film 16, donc je pense que Méga-Braségali a plus sa place dans l'opening que Méga-Lucario.

Et puis dans le premier opening DP Pachirisu et Mustébouée n'apparaissent pas, or Aurore les capture au milieu de l'animé.

User avatar
Flying Master
Posts: 4256
Joined: Sat 10 Aug 2013, 17:16
Location: Dans le ciel, caché derrière les nuages...

Re: [Général] Que pensez vous de l'anime?

Post by Flying Master » Sat 15 Mar 2014, 01:10

Mouai je ne sais pas a voir, ou alors elle aira Lucario et sa mega gemme :p
Méfiez-vous des sapins \o/

User avatar
Diancie
Posts: 280
Joined: Mon 16 Dec 2013, 09:32

Re: [Général] Que pensez vous de l'anime?

Post by Diancie » Sat 15 Mar 2014, 01:13

Oui, possible, mais c'est le Poké de Cornélia et elle peut le faire méga-évo aussi alors voilà quoi...

Non moi je la verrai bien avec un Sonistrelle.

User avatar
Flying Master
Posts: 4256
Joined: Sat 10 Aug 2013, 17:16
Location: Dans le ciel, caché derrière les nuages...

Re: [Général] Que pensez vous de l'anime?

Post by Flying Master » Sat 15 Mar 2014, 10:37

Ouai sauf qu'au rythme ou sa avance, on ne risque pas de voir Cornalia ici, sauf au chateau de combats
Méfiez-vous des sapins \o/

User avatar
Yuffie
Posts: 356
Joined: Fri 07 Jun 2013, 21:07
Location: Caledonia

Re: [Général] Que pensez vous de l'anime?

Post by Yuffie » Mon 14 Apr 2014, 09:59

Tiens c'est bizarre...comment ça se fait que personne n'est ouvert de topic pour parler des épisodes spéciaux de l'anime "Méga-évolution"?^_^"
Je viens de voir l'acte I comme ils disent et c'est plutôt pas mal, Alan est plutôt charismatique comme personnage, ça change de ce qu'on a l’habitude de voir! Et puis c'est bien classe de voir les Pokémon méga-évolués en action!
Ah aussi, je viens d'apprendre qu'ils ont utilisé le générique de la 1ère saison de Pokémon (la cultissime chanson) pour faire celui de XY...
http://www.youtube.com/watch?v=tBxOyhVe-N0
Je préfère le générique japonais, les images défilent trop vite dans celui en français, on a l'impression que c'est une avance rapide, enfin si, techniquement c'est une avance rapide :ouch: J'espère que ça n'est pas définitif et qu'ils font cela en attendant mieux!
On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux. Saint-Exupéry

At Yuffie's( ・ω・):http://xoxyuffiexox.tumblr.com/

User avatar
Flying Master
Posts: 4256
Joined: Sat 10 Aug 2013, 17:16
Location: Dans le ciel, caché derrière les nuages...

Re: [Général] Que pensez vous de l'anime?

Post by Flying Master » Mon 14 Apr 2014, 19:07

J'ai preferer ne pas ouvrir de topic sur le special mega evolution etant donné que je ne l'ai pas vu pour le moment^^
Méfiez-vous des sapins \o/

User avatar
El-brasier
Posts: 3615
Joined: Fri 26 Oct 2012, 11:30
Location: Brest, capitale de la pluie

Re: [Général] Que pensez vous de l'anime?

Post by El-brasier » Sun 20 Apr 2014, 20:37

Diancie wrote:La vraie mascotte de la Mevo c'est Méga-Braségali ou Méga-Mewtwo Y, pas Méga-Lucario. M-Mewtwo Y a déjà eu son moment de gloire dans le film 16, donc je pense que Méga-Braségali a plus sa place dans l'opening que Méga-Lucario.

Et puis dans le premier opening DP Pachirisu et Mustébouée n'apparaissent pas, or Aurore les capture au milieu de l'animé.
je suis pleinement d'accord avec toi mais je ne sais pas si tu te rends compte que
tu es l'homme qui a écrit le plus de fois AU MONDE le mot "mega" dans une phrase
What a fool you are. I'm a god, how can you kill a god? What a grand and intoxicating innocence !
Dagoth Ur - 3E427

Anonyme

Re: [Général] Que pensez vous de l'anime?

Post by Anonyme » Sat 26 Apr 2014, 10:35

Moi je trouve que c'est cool, l'animé Pokémon en général, je trouve que les épisodes des premières saisons étaient très originaux, ceux avec Flora se sont rattrapés avec les concours et ils étaient aussi bons pour moi, mais ceux avec Aurore étaient mes préférés, et ils ont encore rattrapé le scénario avec des concours améliorés. Les épisodes d'Iris...Euh...Comment dire...J'ai pas trop aimé...Par contre, les saisons XY s'annoncent intéressantes^^!
Donc, faisons notre classement:
4G > 1G = 2G = 3G = 6G > 5G
Maintenant, parlons de mes préférences pour les personnages:
Je trouve que les filles sont toutes bien, à part...Iris...
La Team Rocket ne me plaît pas depuis qu'elle est devenue le genre hyper-sophistiqué, je préfère notre bonne vieille bande d'incapables <3
J'aime pas Rachid, il m'énerve. Pierre, au moins, il faisait rire! Lem est pas mauvais, mais...il fait peur quand ses lunettes scintilles, on voit plus ses yeux...
Mais il y a un truc que j'aime pas: les personnages d'avant, ils reviennent 1-2 fois dans les saisons prochaines, et on les oublie!

MypoiseFr
Posts: 2
Joined: Fri 09 May 2014, 01:11

Re: [Général] Que pensez vous de l'anime?

Post by MypoiseFr » Fri 09 May 2014, 01:39

Saison 9 mon préféré j'ai clanché la saison 9 en une journée et j'ai ADORÉ une autre saison comme sa serait cool.
Voici mon top

3g
4g
1g
5g
6g
2g

3g je vous ai expliquez 4g en deuxième car j'aime bien le scénario avec paul et la chasseuse J,mais ligue pokémon trop cheat. 1g bof moyen,très long sacha comment dire ... NOOB et voila porquoi , mais j'ai aimé saison 2 sauf l'intro.5g comment dire Iris est très cool (oupas) et Rachid j'aime mieux pierre. 6g le truc entre Séréna et Sacha je trouve sa impossible sacha est déja aller a Kalos ou le contraire.Clement bof moyen,mais drôle et bunny bein voila... AH UN INSOURLOURDO C'EST BEAU. et 2 g c'Est TROP LONG.... :zzz: de parmanie jusqu'a Irisia 1 épisode et de Irisia jusqu'a Parmanie 20 épisodes long,pas d'évolution et voila.

User avatar
Andy le Voyageur
Posts: 3406
Joined: Mon 01 Jul 2013, 19:26
Location: Là où il y a des Pokémon, j'y suit.
Contact:

Re: [Général] Que pensez vous de l'anime?

Post by Andy le Voyageur » Fri 09 May 2014, 13:53

Pour la série XY, il faut voir au delà de l'épisode 2 pour comprendre. Non, c'est l'inverse.

Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 6 guests