Discussion Générale

Sacha deviendra-t-il maître Pokémon ? Pikachu évoluera-t-il un jour ? Où est passée Ondine ? La Team Rocket finira-t-elle enfin par l'emporter ?
Avatar de l’utilisateur
Flying Master
Messages : 4256
Inscription : sam. 10 août 2013, 17:16
Localisation : Dans le ciel, caché derrière les nuages...

Discussion Générale

Message par Flying Master » lun. 27 janv. 2014, 20:40

Voila. Dans ce sujet vous pouvez discuter de tout et n'importe quoi en rapport avec l'anime!
On pourra passer d'un sujet a un autre sans qu'il soit HS. Ce qui evite de creer pleins de nouveaux topics.

Kiss ♡
Méfiez-vous des sapins \o/

Avatar de l’utilisateur
Ced59kiwi
Messages : 18
Inscription : ven. 13 sept. 2013, 18:26

Re: Discussion Générale

Message par Ced59kiwi » sam. 15 févr. 2014, 12:02

Salut, je voulais comprendre quelque chose, pourquoi le 2ème épisode spécial de la saison 16 (http://www.pokepedia.fr/index.php/%C3%8 ... 9cial_2_BW) a été annulé ? Est-ce une histoire encore de tremblements de terre, ou n'est-il pas vraiment annulé et plutôt en attente ?

Avatar de l’utilisateur
El-brasier
Messages : 3615
Inscription : ven. 26 oct. 2012, 11:30
Localisation : Brest, capitale de la pluie

Re: Discussion Générale

Message par El-brasier » sam. 15 févr. 2014, 22:57

Flying Master a écrit :Ce qui evite de creer pleins de nouveaux topics.
alors la, excuse moi mais malgré la bonne intention du sujet, tu refais un peu l'erreur me ma «banque d'echanges» car cela empeche la creation de nouveaux sujets
What a fool you are. I'm a god, how can you kill a god? What a grand and intoxicating innocence !
Dagoth Ur - 3E427

Avatar de l’utilisateur
Mewtwo Ex
Messages : 3486
Inscription : lun. 03 sept. 2012, 23:00
Localisation : Cesson-Sévigné
Contact :

Re: Discussion Générale

Message par Mewtwo Ex » sam. 15 févr. 2014, 23:34

Ced59kiwi a écrit :Salut, je voulais comprendre quelque chose, pourquoi le 2ème épisode spécial de la saison 16 (http://www.pokepedia.fr/index.php/%C3%8 ... 9cial_2_BW) a été annulé ? Est-ce une histoire encore de tremblements de terre, ou n'est-il pas vraiment annulé et plutôt en attente ?
Aucune idée, même sur Bulbapedia ils sont pas plus avancés que nous sur la question. Est ce qu'il sera diffusé un jour, même au Japon, c'est pas sûr comme le cycle XY a déjà commencé depuis un moment.
Partagez vos connaissances, contribuez à l'encyclopédie !

Avatar de l’utilisateur
Ced59kiwi
Messages : 18
Inscription : ven. 13 sept. 2013, 18:26

Re: Discussion Générale

Message par Ced59kiwi » sam. 15 févr. 2014, 23:45

Oui, après quand on regarde les épisodes spéciaux de Pokémon DP, ils ont été diffusés après les quasi 20 premiers épisodes du cycle NB, donc je pense qu'il y a toujours espoir parce que je vois pas pourquoi il devrait être annulé, j'ai vu quelques images il à l'air pas mal en plus ! :)

Avatar de l’utilisateur
Flying Master
Messages : 4256
Inscription : sam. 10 août 2013, 17:16
Localisation : Dans le ciel, caché derrière les nuages...

Re: Discussion Générale

Message par Flying Master » dim. 16 févr. 2014, 02:25

El-brasier a écrit :
Flying Master a écrit :Ce qui evite de creer pleins de nouveaux topics.
alors la, excuse moi mais malgré la bonne intention du sujet, tu refais un peu l'erreur me ma «banque d'echanges» car cela empeche la creation de nouveaux sujets
Bah ecoute je pense que tant que ce topic ne derive pas trop dans des grands sujets on peut le laisser.
Pour moi, il sert juste a poser des petites questions.
Méfiez-vous des sapins \o/

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités