Opening 17

Sacha deviendra-t-il maître Pokémon ? Pikachu évoluera-t-il un jour ? Où est passée Ondine ? La Team Rocket finira-t-elle enfin par l'emporter ?
Post Reply
User avatar
Flying Master
Posts: 4256
Joined: Sat 10 Aug 2013, 17:16
Location: Dans le ciel, caché derrière les nuages...

Opening 17

Post by Flying Master » Sat 31 May 2014, 22:36

Bonjour à tous!
Voilale nouvel opening de la saison 17 qui nous a été dévoilé cette semaine!

http://www.youtube.com/watch?v=ypJoZUgUIMU

On peut y voir le Passerouge de Sacha qui a évolué en Braisillon et surement son prochain Pokémon Brutalibré!

On peut aussi y voir Trovato, Tierno et Shanna, chacun accompagnés d'un des trois starters de Kanto, surement des futurs rivaux!
Personellement je voit bien Tierno rival de Sacha, Trovato rival de Lem et Shanna, rivale de Serena.

Ensuite on peut voir les autres membres du Pokégroupe avec leurs Pokémon actuels.

Qu'en pensez vous, auront ils de nouveaux personnages? Quelles vos impressions sur ce nouvel opening?

Perso je suis pas fan du fait de remixer la chanson pour un nouvel opening avec des images qui ne sont pas forcement tres differentes du premier mais enfin c'est mon avis^^
Méfiez-vous des sapins \o/

User avatar
Last Dream
Délégué section Divers
Posts: 2095
Joined: Mon 08 Jul 2013, 11:00
Contact:

Re: Opening 17

Post by Last Dream » Wed 04 Jun 2014, 16:10

Ya un Brutalibré à coté de Sacha, j'aurais jamais pensé qu'il POURRAIT en avoir un...
Et en plus
Cornélia qui POURRAIT (aussi) les rejoindre dans l'aventure...
C'est sûr, pour faire avaler une idée, par toutes les méthodes possibles, ils sont là, mais pour appliquer cette même idée, ya personne.


et Trans Rights, bien évidemment

User avatar
feunnec
Posts: 1191
Joined: Thu 22 May 2014, 23:02
Location: dans kalos pas loin de chromlac'h
Contact:

Re: Opening 17

Post by feunnec » Sun 13 Jul 2014, 22:59

Last Dream wrote:
Ya un Brutalibré à coté de Sacha, j'aurais jamais pensé qu'il POURRAIT en avoir un...
Et en plus
Cornélia qui POURRAIT (aussi) les rejoindre dans l'aventure...
ça été confirmé maintenant
Feunnec starter venant des flammes de l'enfer

User avatar
Diancie
Posts: 280
Joined: Mon 16 Dec 2013, 09:32

Re: Opening 17

Post by Diancie » Mon 28 Jul 2014, 16:08

Personnellement, j'aime pas cette nouvelle version du générique (Mega-Volt), j'ai l'impression qu'ils l'ont même bâclés par rapport à la première version et ça change du Pokémon que je connais, par là j'entends des génériques mélodieux mais quand même assez rythmés (notamment "Rivals!" des Iles oranges ou "High Touch" de DP), le deuxième ayant eu un remix donnant encore plus de peps par rapport au premier.
Enfin bref voilà. Et maintenant que tout dans ce générique a été dévoilé (mis à part le fight cornelia - sacha), ils vont peut-être changer encore. :o

User avatar
Flying Master
Posts: 4256
Joined: Sat 10 Aug 2013, 17:16
Location: Dans le ciel, caché derrière les nuages...

Re: Opening 17

Post by Flying Master » Mon 28 Jul 2014, 16:34

C'est deja exeptionnel puisque c'est bien la premiere fois que l'on a deux openings pour une saison mais bon... Disons qu'il m'a decu dans le fait que la scene de combat dans cet opening est beaucoup trop semblable a celle de l'opening precedant.
Méfiez-vous des sapins \o/

User avatar
Diancie
Posts: 280
Joined: Mon 16 Dec 2013, 09:32

Re: Opening 17

Post by Diancie » Wed 30 Jul 2014, 03:59

En fait non, c'est déjà arrivé Flying Master. Dans l'arc DP tu avais 2 versions de chaque opening : Together 2007 et 2008, High Touch! et High Touch! 2009, Saikou Everyday et sa BandVersion. Sans oublier le générique original qui a eu droit à des dizaines de ré-orchestrations (je caricature mais c'est ça)

C'est juste que nous en france on se tape des génériques de 30 secondes mal faits et bâclés donc voilà quoi.

User avatar
Flying Master
Posts: 4256
Joined: Sat 10 Aug 2013, 17:16
Location: Dans le ciel, caché derrière les nuages...

Re: Opening 17

Post by Flying Master » Wed 30 Jul 2014, 11:27

Ah bon? Moi sur les episodes que je regarde sur Internet il n'y avait toujours qu'un générique, mais enfin passons :D

En plus l'opening français de Volt... Voila quoi^^
Méfiez-vous des sapins \o/

User avatar
Skytower
Posts: 642
Joined: Mon 08 Sep 2014, 18:45
Location: Dans la Tour du Temps, avec Dialga et Grodoudou ^^

Re: Opening 17

Post by Skytower » Fri 24 Apr 2015, 15:20

Moi j'trouve que la version japonaise est meilleure :/

User avatar
Aeghiss
Posts: 543
Joined: Mon 16 Feb 2015, 17:18
Location: Clermont-ferrand

Re: Opening 17

Post by Aeghiss » Fri 24 Apr 2015, 16:08

Les VO le sont souvent... Surtout en matière d'animés. A part ça, ton nécro-post était assez splendide.
Aeghiss le Funeste, Cire de la Flamme Verte

User avatar
Kikib 91
Posts: 2445
Joined: Tue 14 May 2013, 23:23
Location: Sur Twitter, ou sur Twitter.
Contact:

Re: Opening 17

Post by Kikib 91 » Sat 25 Apr 2015, 17:20

Skytower wrote:Moi j'trouve que la version japonaise est meilleure :/
Openings/Endings Japonais> Génériques Occidentaux.
"C'est par crainte du malheur que nous chérissons le bonheur. Et c'est de la colère des hommes qu'est née la bonté."
- Cynthia, DP152

Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 12 guests