[Débat] Mewtwo est une fille ?!

Sacha deviendra-t-il maître Pokémon ? Pikachu évoluera-t-il un jour ? Où est passée Ondine ? La Team Rocket finira-t-elle enfin par l'emporter ?
User avatar
Ulysse
Posts: 2361
Joined: Fri 26 Sep 2014, 19:09

[Débat] Mewtwo est une fille ?!

Post by Ulysse » Fri 10 Apr 2015, 17:02

Dans Mewtwo VS Genesect, M.Mewtwo Y a une voix extrêmement féminine ...
Qu'en dites vous ? C'est une fille ? En M.évoluant, il devient une fille ? Ou encore, il existe 2 Mewtwos ? (Mewtwo X et Y) Alors ? J'attend vos verdicts.
23:55

User avatar
Flying Master
Posts: 4256
Joined: Sat 10 Aug 2013, 17:16
Location: Dans le ciel, caché derrière les nuages...

Re: [Débat] Mewtwo est une fille ?!

Post by Flying Master » Fri 10 Apr 2015, 17:29

Ce sujet n'est pas vraiment utile étant donné que Mewtwo est et a toujours été assexué, anime et JV confondu.
Méfiez-vous des sapins \o/

User avatar
PrismiCollec
Posts: 4193
Joined: Sat 06 Sep 2014, 12:11

Re: [Débat] Mewtwo est une fille ?!

Post by PrismiCollec » Fri 10 Apr 2015, 17:32

Déjà, il n'y a pas 2 Mewtwo, il en existe des milliers. Ensuite, comme l'a dit FM, il est asexué, mais peut avoir des "penchant" féminin ou masculin.
ouchie

User avatar
Andy le Voyageur
Posts: 3406
Joined: Mon 01 Jul 2013, 19:26
Location: Là où il y a des Pokémon, j'y suit.
Contact:

Re: [Débat] Mewtwo est une fille ?!

Post by Andy le Voyageur » Fri 10 Apr 2015, 17:51

C'est que maintenant que tu l'apprend Ulysse ???

Moi je pense que le doublage francais ont voulu lui mettre une voix feminine pour le rendre moins sombre que celui du premier film, je sais pas si en japonais et en anglais c'est une femme aussi...

User avatar
Mewtwo Ex
Posts: 3486
Joined: Mon 03 Sep 2012, 23:00
Location: Cesson-Sévigné
Contact:

Re: [Débat] Mewtwo est une fille ?!

Post by Mewtwo Ex » Fri 10 Apr 2015, 19:39

Dans l'animé, il y a au moins 2-3 Mewtwo :

* celui du film 1, aperçu également dans les épisodes des premières saisons (et génériques ?) ainsi que dans le Retour de Mewtwo. Il a une "voix" masculine et a été créé dans un labo de Giovanni.

* le Mewtwo Mirage de l'épisode spécial "Le maître des Pokémon Mirages", créé à partir des souvenirs des rencontres avec le premier Mewtwo. "Voix" inconnue.

* celui du film Genesect, qui a une "voix" féminine (pas qu'en Mega-évoluant), et qui a été créé dans un labo indéterminé.

* Celui des épisodes spéciaux qui retracent l'aventure de Rouge, qui apparait pour le combat final de la dernière partie, mais on peut considérer cette série comme étant un univers parallèle. "Voix" inconnue.

On a aussi une autre apparition indirecte dans l'animé, mais c'est une erreur de continuité : sur les portes du phare de Léo, dans la première saison, une gravure représente Mewtwo alors que le Pokémon était censé être encore inconnu de tout le monde, voire encore inexistant même pour la Team Rocket
Partagez vos connaissances, contribuez à l'encyclopédie !

User avatar
Skytower
Posts: 642
Joined: Mon 08 Sep 2014, 18:45
Location: Dans la Tour du Temps, avec Dialga et Grodoudou ^^

Re: [Débat] Mewtwo est une fille ?!

Post by Skytower » Fri 10 Apr 2015, 23:59

Après, ça dépend qui a fait le doublage.

User avatar
Ulysse
Posts: 2361
Joined: Fri 26 Sep 2014, 19:09

Re: [Débat] Mewtwo est une fille ?!

Post by Ulysse » Sat 11 Apr 2015, 00:16

Mewtwo est asexué mais a une voix plutôt masculine, dans le premier film.
Ensuite, ils n'ont pas fait exprès de créer Mewtwo, ils ont juste raté le clone de Mew ...
Et il n'a pas de penchant féminin ou masculin car s'il n'était, disons, qu'à 1.000 000 001% sexué et bien ... Il serait sexué ... Enfin, c'est logique. :hap:
Bref, moi je dis que Mewtwo est unique et que les pâles copies de ce derniers ne sont que des imposteurs. (Méga Mewtwo Y qui se fait battre par un Genesect, quand même ! Le shiney l'a bien défoncé au début du film, hein ...)
23:55

User avatar
Last Dream
Délégué section Divers
Posts: 2095
Joined: Mon 08 Jul 2013, 11:00
Contact:

Re: [Débat] Mewtwo est une fille ?!

Post by Last Dream » Sat 11 Apr 2015, 09:19

Ulysse wrote: Ensuite, ils n'ont pas fait exprès de créer Mewtwo, ils ont juste raté le clone de Mew ...
Que nenni cher ami! Ils ont juste perdus le contrôle de Mewtwo, ils ne l'ont point raté (pourquoi je parle comme ça moi)
Je peux donner une vidéo, par contre, si vous comprenez rien à l'anglais, bah...
C'est sûr, pour faire avaler une idée, par toutes les méthodes possibles, ils sont là, mais pour appliquer cette même idée, ya personne.


et Trans Rights, bien évidemment

User avatar
PrismiCollec
Posts: 4193
Joined: Sat 06 Sep 2014, 12:11

Re: [Débat] Mewtwo est une fille ?!

Post by PrismiCollec » Sat 11 Apr 2015, 09:49

Quelle histoire triste ... :(
Sino bravo pour les 1000 Last. :)
ouchie

User avatar
feunnec
Posts: 1191
Joined: Thu 22 May 2014, 23:02
Location: dans kalos pas loin de chromlac'h
Contact:

Re: [Débat] Mewtwo est une fille ?!

Post by feunnec » Sat 11 Apr 2015, 11:11

Pauvre mewtwo du film 1 :( :(
Feunnec starter venant des flammes de l'enfer

User avatar
Ulysse
Posts: 2361
Joined: Fri 26 Sep 2014, 19:09

Re: [Débat] Mewtwo est une fille ?!

Post by Ulysse » Sat 11 Apr 2015, 11:41

... Mewtwo ... Pourquoi ? Il n'y a qu'un Mewtwo. Les autres sont des imposteurs.
23:55

User avatar
Flying Master
Posts: 4256
Joined: Sat 10 Aug 2013, 17:16
Location: Dans le ciel, caché derrière les nuages...

Re: [Débat] Mewtwo est une fille ?!

Post by Flying Master » Sat 11 Apr 2015, 12:49

Ulysse wrote:... Mewtwo ... Pourquoi ? Il n'y a qu'un Mewtwo. Les autres sont des imposteurs.
Mewtwo étant un Pokémon créé et non pas un Pokémon naturel il peut y en avoir plusieurs car plusieurs personnes ont pu créer ce Pokémon.
Méfiez-vous des sapins \o/

User avatar
Ulysse
Posts: 2361
Joined: Fri 26 Sep 2014, 19:09

Re: [Débat] Mewtwo est une fille ?!

Post by Ulysse » Sat 11 Apr 2015, 13:43

J'avais écrit un long texte qui s'est effacé ... *soupir* ...

Vous souvenez vous de l'épisode delta ? Dans ROSA ? Je pense que Mewtwo est unique mais qu'il y a des multivers en phase dans Pokémon. Je ne fais pas confiance à l'animé alors je n'en tiendrais pas compte. Mewtwo est un Pokémon que j'affectionne particulièrement, c'est pour ça que je défend mes idéaux. Prenez votre 3DS. Allumez là et faites, sur Pokémon X, un combat contre Mewtwo. Prenez votre autre Nintendo 3DS et Pokémon Y. Allez EXACTEMENT au même endroit. Vous ne vous voyez pas. (Vous ne voyez pas, de votre partie Y, votre partie X.) Capturez Mewtwo et mettez lui sa pierre. (La Mewtwoïte.) Provoquez-vous en duel. Vous ne vous voyiez pas mais là ... Vous pouvez carrément vous battre, Mewtwo Y contre Mewtwo X. Voyez-vous ce que je veux dire par là ? Échangez le Mewtwo Y dans la partie où est le Mewtwo X, relâchez-le et que va-t-il se passer ? Il va herrer dans ce monde presque identique au sien en cherchant un endroit où se réfugier jusqu'à ce qu'un dresseur vienne le capturer. Si jeprendd ma partie de Pokémon Rouge et que je la transmet dans ma partie de Pokémon X, je pourrais avoir 2 Mewtwos. Un Mewtwo α (Le premier) et un X. De toute façon, dans Pokémon Z (Du moins, je l'espère ...) Ils vont éclaircir tout cela ...
Last edited by Ulysse on Sat 11 Apr 2015, 13:51, edited 1 time in total.
23:55

User avatar
PrismiCollec
Posts: 4193
Joined: Sat 06 Sep 2014, 12:11

Re: [Débat] Mewtwo est une fille ?!

Post by PrismiCollec » Sat 11 Apr 2015, 13:48

Tu ne fait pas confiance à l'animé, mais tu fait confiance à une théorie 100% sans preuves officielles (donc, sans bases) créée par Pokémon Trash, un site dont les théories sont les plus farfelues ? :p
ouchie

User avatar
Ulysse
Posts: 2361
Joined: Fri 26 Sep 2014, 19:09

Re: [Débat] Mewtwo est une fille ?!

Post by Ulysse » Sat 11 Apr 2015, 13:53

PrismiCollec wrote:Tu ne fait pas confiance à l'animé, mais tu fait confiance à une théorie 100% sans preuves officielles (donc, sans bases) créée par Pokémon Trash, un site dont les théories sont les plus farfelues ? :p
Ça ne vient pas de Trash ce que j'ai dit ... Pardon mais l'animé se trompent même sut la prononciation des noms des Pokémon alors ...
Tu connais Professeur Corzoma ? C'est de lui que je tiens la prononciation. Bref, Trash m'a aidé à me fabriquer MON opinion :^^:
23:55

User avatar
PrismiCollec
Posts: 4193
Joined: Sat 06 Sep 2014, 12:11

Re: [Débat] Mewtwo est une fille ?!

Post by PrismiCollec » Sat 11 Apr 2015, 13:57

Donc, t'es opinions ne sont basées sur rien de fiables. :) L'animé, avec des erreurs certes, est plus fiable que n'importe quel sites Pokémon, même Poképédia, pour la simple raison que c'est certifié par Game Freak.
ouchie

User avatar
Ulysse
Posts: 2361
Joined: Fri 26 Sep 2014, 19:09

Re: [Débat] Mewtwo est une fille ?!

Post by Ulysse » Sat 11 Apr 2015, 14:00

PrismiCollec wrote:Donc, t'es opinions ne sont basées sur rien de fiables. :) L'animé, avec des erreurs certes, est plus fiable que n'importe quel sites Pokémon, même Poképédia, pour la simple raison que c'est certifié par Game Freak.
Quoi ? Tu plaisantes ? La VO, OK, mais la VF ... Donc voilà. :)
Last edited by Ulysse on Sat 11 Apr 2015, 16:20, edited 1 time in total.
23:55

User avatar
PrismiCollec
Posts: 4193
Joined: Sat 06 Sep 2014, 12:11

Re: [Débat] Mewtwo est une fille ?!

Post by PrismiCollec » Sat 11 Apr 2015, 14:07

Non je ne plaisante pas, tout ce qui est certifié par Game Freak est plus fiable que tout. La VOSTFR n'est pas fiable, vu qu'elle n'est pas certifiée, tout comme Poképédia, Pokémon Trash, Pokébip, Pokémon France, etc ...
ouchie

User avatar
Ulysse
Posts: 2361
Joined: Fri 26 Sep 2014, 19:09

Re: [Débat] Mewtwo est une fille ?!

Post by Ulysse » Sat 11 Apr 2015, 14:14

... Tu venais de dire que l'animé était certifiée et juste après tu dis l'inverse ... Hein ?.. :ouch: Moi je n'assure rien je dis ce que je pense.
23:55

User avatar
Flying Master
Posts: 4256
Joined: Sat 10 Aug 2013, 17:16
Location: Dans le ciel, caché derrière les nuages...

Re: [Débat] Mewtwo est une fille ?!

Post by Flying Master » Sat 11 Apr 2015, 14:21

Ulysse wrote:... Tu venais de dire que l'animé était certifiée et juste après tu dis l'inverse ... Hein ?.. :ouch: Moi je n'assure rien je dis ce que je pense.
L'anime en VO est certifiée mais en VOSTFR c'est fait mar des fans donc ça n'a rien d'officiel.
Méfiez-vous des sapins \o/

User avatar
PrismiCollec
Posts: 4193
Joined: Sat 06 Sep 2014, 12:11

Re: [Débat] Mewtwo est une fille ?!

Post by PrismiCollec » Sat 11 Apr 2015, 14:26

La VOSTFR n'est pas certifiée, en effet, tout simplement parce que ce sont les fans qui traduisent et ajoute les sous-titres, et Game Freak n'a pas donné son accord pour ça, donc ce n'est pas certifier. :)
EDIT : Argh, outspeed ... :(
ouchie

User avatar
Andy le Voyageur
Posts: 3406
Joined: Mon 01 Jul 2013, 19:26
Location: Là où il y a des Pokémon, j'y suit.
Contact:

Re: [Débat] Mewtwo est une fille ?!

Post by Andy le Voyageur » Sat 11 Apr 2015, 15:51

OHE !
Ça par en coui... cacahuète ce sujet.

User avatar
Ulysse
Posts: 2361
Joined: Fri 26 Sep 2014, 19:09

Re: [Débat] Mewtwo est une fille ?!

Post by Ulysse » Sat 11 Apr 2015, 16:22

Andy le Voyageur wrote:OHE !
Ça par en coui... cacahuète ce sujet.
Exactement. Donc je dis: Je me suis trompé :^^: , ce qui est vrai.
Pour en revenir à Mewtwo, que pensez vous des multivers Pokémon ?
23:55

User avatar
PrismiCollec
Posts: 4193
Joined: Sat 06 Sep 2014, 12:11

Re: [Débat] Mewtwo est une fille ?!

Post by PrismiCollec » Sat 11 Apr 2015, 17:48

Non, on ne parle plus de multivers, mais de Mewtwo. :)
ouchie

User avatar
Ulysse
Posts: 2361
Joined: Fri 26 Sep 2014, 19:09

Re: [Débat] Mewtwo est une fille ?!

Post by Ulysse » Sat 11 Apr 2015, 17:55

PrismiCollec wrote:Non, on ne parle plus de multivers, mais de Mewtwo. :)
Mais c'est lié, justement. :)
Je ne fais pas confiance à l'animé, généralement, mais avoir choisi une doubleuse m'intrigue ... Ils auraient pu simplement reprendre le même doubleur ... :/
Y aurait-il des liens vers des multivers plus puissants dans l'animé ?
Ça expliquerait le débat "Pourquoi Pikachu, au début de caques régions, redeviens mou comme au début ?!"
23:55

Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 6 guests