Les personnages importants disparus

Sacha deviendra-t-il maître Pokémon ? Pikachu évoluera-t-il un jour ? Où est passée Ondine ? La Team Rocket finira-t-elle enfin par l'emporter ?
Post Reply
User avatar
Gallam 14
Posts: 7
Joined: Sun 10 Apr 2016, 10:20

Les personnages importants disparus

Post by Gallam 14 » Wed 13 Apr 2016, 00:12

Ça fait un moment que l'on a plus parlé du prof chen ou des amis de sacha (Pierre, Flora, Iris, Rachid,...) c'est un peu dommage non ?

User avatar
Mewtwo Ex
Posts: 3486
Joined: Mon 03 Sep 2012, 23:00
Location: Cesson-Sévigné
Contact:

Re: C'est curieux

Post by Mewtwo Ex » Wed 13 Apr 2016, 00:27

C'est malheureusement comme ça depuis le tout début. Il y a bien eu quelques épisodes spéciaux, mais de façon générale les persos sont mis de coté et on en entend plus beaucoup parler. Même chose avec de nombreux Pokémon de Sacha.

En passant, fait attention à donner des titres clairs aux sujets. un "C'est curieux" n'est pas adapté du tout. Je modifie pour cette fois.
Partagez vos connaissances, contribuez à l'encyclopédie !

User avatar
Braviaggron
Posts: 1776
Joined: Mon 12 Nov 2012, 22:30
Location: Devant mon ordi
Contact:

Re: C'est curieux

Post by Braviaggron » Mon 01 Aug 2016, 02:33

Mewtwo Ex wrote:C'est malheureusement comme ça depuis le tout début. Il y a bien eu quelques épisodes spéciaux, mais de façon générale les persos sont mis de coté et on en entant plus beaucoup parler. Même chose avec de nombreux Pokémon de Sacha.
Au lieu de ça, on a des épisodes filler avec Sacha et co, plutôt que des épisodes en parallèle où l'on voit d'anciens compagnons à l'aventure (ce qui serait beaucoup mieux que Pokémon Chronicles et ces épisodes qui n'ont pas été diffusés en dehors du Japon, et on sait pas pourquoi), car on ne sait toujours pas qui a remporté la Coupe Marc (non, pas Wallace) à Johto : Flora (qui est supposée être encore à Johto) ou Aurore ?
Même pas de réapparition de Flora pour promouvoir ROSA, non, juste le Pokédex de Hoenn et les épisodes Méga-évo.

Ce fait que plein d'histoires entre personnages importants et le fait qu'ils font toujours en sorte de passer à autre chose est bien dommage.
Mais qu'est-ce qui se passe par ici?

User avatar
Last Dream
Délégué section Divers
Posts: 2095
Joined: Mon 08 Jul 2013, 11:00
Contact:

Re: Les personnages importants disparus

Post by Last Dream » Fri 05 Aug 2016, 09:22

Braviaggron wrote:(ce qui serait beaucoup mieux que Pokémon Chronicles et ces épisodes qui n'ont pas été diffusés en dehors du Japon, et on sait pas pourquoi)
Pokémon Chronicles a été diffusé hors Japon hein, ou alors ya des épisodes de cette série qui ont pas été diffusé
C'est sûr, pour faire avaler une idée, par toutes les méthodes possibles, ils sont là, mais pour appliquer cette même idée, ya personne.


et Trans Rights, bien évidemment

User avatar
Braviaggron
Posts: 1776
Joined: Mon 12 Nov 2012, 22:30
Location: Devant mon ordi
Contact:

Re: Les personnages importants disparus

Post by Braviaggron » Sat 06 Aug 2016, 15:57

Last Dream wrote:
Braviaggron wrote:(ce qui serait beaucoup mieux que Pokémon Chronicles et ces épisodes qui n'ont pas été diffusés en dehors du Japon, et on sait pas pourquoi)
Pokémon Chronicles a été diffusé hors Japon hein, ou alors ya des épisodes de cette série qui ont pas été diffusé
L'Infirmière avec le Latios à l'arène d'Argenta, Aurore qui a fait évoluer son Héricendre dans un épisodé hoso, Iris contre Sandra à l'arène d'Ebenelle, Rachid et Pierre au Lac Colère (je suppose)... Tous ces épisodes sont jamais sortis hors du Japon.
Mais qu'est-ce qui se passe par ici?

Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 11 guests