[Hypothèse] L'avenir de Sacha...!!

Sacha deviendra-t-il maître Pokémon ? Pikachu évoluera-t-il un jour ? Où est passée Ondine ? La Team Rocket finira-t-elle enfin par l'emporter ?
User avatar
Revern
Posts: 136
Joined: Fri 04 Jan 2013, 19:30
Location: Grantes, genèse parfaite entre l'homme et la nature

[Hypothèse] L'avenir de Sacha...!!

Post by Revern » Sat 26 Jan 2013, 07:17

Hello, ce topic est fait pour penser au futur deSacha Ketchum.
Voilà l'hypothèse la plus plausible :
¤Sacha perd la ligue de Kanto
¤Idem pour Johto
¤Encore avec Hoenn
¤Avec Sinnoh
¤Et là avec Unys

D'ailleurs la découverte de chaque région inaugure à chaque fois un nouvel opus.

Or je découvre que Sacha perd la ligue d'Unys...alors qu'on apprends les nouveaux X et Y.

Donc je pense que tant qu'il y aura des jeux pokémon Sacha n'atteindra pas son rêve
La force réside dans la pureté de l'âme
La force permet de se surpasser
Se surpasser amène à la Toute-puissance
Les Dragons, êtres tous puissant sans cesse se surpassant

User avatar
Mewtwo Ex
Posts: 3486
Joined: Mon 03 Sep 2012, 23:00
Location: Cesson-Sévigné
Contact:

Re: [Hypothèse] L'avenir de Sacha...!!

Post by Mewtwo Ex » Sat 26 Jan 2013, 15:39

Je pense que Sacha est condamné à perdre, ou à refuser les récompenses (cf combats extrêmes), sinon c'est la fin de l'aventure et l'animé pourrait arrêter ^^"
Partagez vos connaissances, contribuez à l'encyclopédie !

User avatar
Revern
Posts: 136
Joined: Fri 04 Jan 2013, 19:30
Location: Grantes, genèse parfaite entre l'homme et la nature

Re: [Hypothèse] L'avenir de Sacha...!!

Post by Revern » Sat 26 Jan 2013, 16:22

Mewtwo Ex wrote:Je pense que Sacha est condamné à perdre, ou à refuser les récompenses (cf combats extrêmes), sinon c'est la fin de l'aventure et l'animé pourrait arrêter ^^"
Donc le jour où Sacha accomplira son rêve, sa marquera la Fin de l'Empire Pokémon, Pitié que ce funeste jour n'arrive pas...
La force réside dans la pureté de l'âme
La force permet de se surpasser
Se surpasser amène à la Toute-puissance
Les Dragons, êtres tous puissant sans cesse se surpassant

User avatar
Mewtwo Ex
Posts: 3486
Joined: Mon 03 Sep 2012, 23:00
Location: Cesson-Sévigné
Contact:

Re: [Hypothèse] L'avenir de Sacha...!!

Post by Mewtwo Ex » Sat 26 Jan 2013, 18:57

J'ai parlé de la fin de l'animé tel qu'on le connaît, pas de la licence complète. Ça serait réducteur de dire "Pokémon = animé".


Cela dit, je serais totalement pour la fin de l'histoire de Sacha, si on avait la garantie d'un renouveau de l'animé était possible : j'aurais adoré une série parallèle basée sur Kenta et Marina (l'épisode spécial Raikou était fantastique, avec de vrais méchants), ou bien un vrai dessin animé sur Noir et Blanc, avec comme héros ceux qui sont apparus dans le manga ou la promo NB2. Parce que dans ces deux cas, il y a moyen d'avoir une série plus mature ou apportant une vraie intrigue.
Partagez vos connaissances, contribuez à l'encyclopédie !

Metazenithian
Modérateur général
Posts: 2245
Joined: Wed 26 Dec 2012, 13:52

Re: [Hypothèse] L'avenir de Sacha...!!

Post by Metazenithian » Sat 26 Jan 2013, 21:28

Personnellement, je pense que l'histoire de l'animé devrait s'arrêter à la saison Battle Frontier. Pourquoi ? Parce que je ne compte plus le nombre d'évènements qui auraient pu déboucher sur une vraie grande histoire, une vraie intrigue, et qui ont été gâchées par Nintendo parce qu'ils se collaient trop aux jeux vidéo. Ils ont oublié que l'animé est un autre univers, qui peut donc raconter une autre histoire que celle des jeux. En plus, je trouve que la série tombe dans l'abysse enfantin : Kanto/Johto --> génial ; Hoenn/BF --> bien ; DP/BW --> enfantillages.

Du coup pour la suite de l'anime j'aurais bien aimé voir un personnage de nouveau, et comme Sacha n'est pas Red, que ce nouveau personnage ne soit pas Louka, mais inspiré de lui. Je pense dans le cas général, le personnage principal de l'animé ne doit pas être un personnage des jeux, pour éviter de trop coller à l'histoire du jeu et ainsi de rendre l'animé inintéressant.
" Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux "
- Benjamin Franklin

User avatar
Mewtwo Ex
Posts: 3486
Joined: Mon 03 Sep 2012, 23:00
Location: Cesson-Sévigné
Contact:

Re: [Hypothèse] L'avenir de Sacha...!!

Post by Mewtwo Ex » Sat 26 Jan 2013, 21:52

Hey, pour BW il y a quand même eu quelques sujets très bons : Je pense principalement au fameux métro de combat, dont les préparatif se sont faits sur plusieurs épisodes, avant de finir par un fantastique double-épisode, avec traitrise, poursuite et tout 8)
Comme quoi, ils sont capables d'augmenter la qualité quand ils le veulent vraiment.
Partagez vos connaissances, contribuez à l'encyclopédie !

User avatar
Revern
Posts: 136
Joined: Fri 04 Jan 2013, 19:30
Location: Grantes, genèse parfaite entre l'homme et la nature

Re: [Hypothèse] L'avenir de Sacha...!!

Post by Revern » Sun 27 Jan 2013, 06:48

¤ Autre point, c'est le fait que la saison actuel de l'animé porte le nom de Destinée Rivales mais pour l'instant la Team Plasma apparaît tardivement et il s'agit de la Néo Plasma(Team de Ghetis)...Alors que nous savons tous que la Néo a Kyurem pour cible, hors Kyurem et Reshiram n'apparaissent pas dans l'animé...

¤C'est la présence de Strykna, de Tcheren et d'Amana ainsi ,que Nikolaï prouvant que l'animé ne c'est pas tarder sur la partie Noir & Blanc mais sur leurs promotion Noir et Blanc 2...

Donc l'animé suit une logique étrange...
La force réside dans la pureté de l'âme
La force permet de se surpasser
Se surpasser amène à la Toute-puissance
Les Dragons, êtres tous puissant sans cesse se surpassant

User avatar
El-brasier
Posts: 3615
Joined: Fri 26 Oct 2012, 11:30
Location: Brest, capitale de la pluie

Re: [Hypothèse] L'avenir de Sacha...!!

Post by El-brasier » Sun 27 Jan 2013, 13:30

Revern wrote:
Mewtwo Ex wrote:Je pense que Sacha est condamné à perdre, ou à refuser les récompenses (cf combats extrêmes), sinon c'est la fin de l'aventure et l'animé pourrait arrêter ^^"
Donc le jour où Sacha accomplira son rêve, sa marquera la Fin de l'Empire Pokémon, Pitié que ce funeste jour n'arrive pas...
j'en viens presque a souhaiter à sacha de devenir nul

ah, et tant que j'y pense: il est vrai que un dessin animé plus mature serait le bienvenue: essayez de dire a votre entourage que vous aimez pokémon alors que vous avez 10 ans ou plus.
What a fool you are. I'm a god, how can you kill a god? What a grand and intoxicating innocence !
Dagoth Ur - 3E427

User avatar
Braviaggron
Posts: 1776
Joined: Mon 12 Nov 2012, 22:30
Location: Devant mon ordi
Contact:

Re: [Hypothèse] L'avenir de Sacha...!!

Post by Braviaggron » Tue 19 Feb 2013, 17:06

Est-ce qu'il va gagner une ligue un jour...? Il n'est même pas malheureux d'avoir perdu 5 ligues... :(
Mais qu'est-ce qui se passe par ici?

User avatar
Johndy
Posts: 2058
Joined: Sat 12 Jan 2013, 14:28

Re: [Hypothèse] L'avenir de Sacha...!!

Post by Johndy » Mon 25 Feb 2013, 07:29

Gueriggron wrote:Est-ce qu'il va gagner une ligue un jour...? Il n'est même pas malheureux d'avoir perdu 5 ligues... :(
C'est normal il a vu Ho-Oh dans l'épisode 1 et selon le Pokédex Ho-Oh apporte le bonheur éternelle. Pauvre Sacha :D .

User avatar
Oreon
Posts: 4973
Joined: Fri 04 Jan 2013, 10:03
Location: France, Normandie

Re: [Hypothèse] L'avenir de Sacha...!!

Post by Oreon » Mon 25 Feb 2013, 09:13

L'amour rends aveugle, mais lui il a pleins de cendres sacrées dans le regard, c'est pour ça qu'il s'appelle Ash! :D
Le légendaire Oreon n'est plus actif, mais il aura toujours une place dans les annales de ce forum. 8)

User avatar
Black-shadow
Posts: 1032
Joined: Sat 02 Mar 2013, 14:46
Location: tu ne sauras pas

Re: [Hypothèse] L'avenir de Sacha...!!

Post by Black-shadow » Sun 03 Mar 2013, 14:10

je suis d'acord avec el-brasier
j'ai honte a le dire a mes copains , il n'aime pas pokemon :(
la seri devrai etre plus mature
voir les perso dire: bonjour coment tu va . ou : hein quoi. c'est vrai que c'est des enfantillages
les gens qui n'aime pas pokemon garde toujours ue mauvaises image de pokemon mais il n'y a pas que du mauvais

(faut que j'arrète de parler comme ca)
Pour connaitre la vrai beauté , i faut passer par la destruction...
VIVE la team FLARE!!!

User avatar
DreamyBlue
Posts: 64
Joined: Tue 15 Jan 2013, 15:41
Location: Aux nuaaages ♡ ~ ! Avec les autres Tyltons et Altarias :3 !

Re: [Hypothèse] L'avenir de Sacha...!!

Post by DreamyBlue » Tue 12 Mar 2013, 14:47

Revern wrote:¤ Autre point, c'est le fait que la saison actuel de l'animé porte le nom de Destinée Rivales mais pour l'instant la Team Plasma apparaît tardivement et il s'agit de la Néo Plasma(Team de Ghetis)...Alors que nous savons tous que la Néo a Kyurem pour cible, hors Kyurem et Reshiram n'apparaissent pas dans l'animé...

¤C'est la présence de Strykna, de Tcheren et d'Amana ainsi ,que Nikolaï prouvant que l'animé ne c'est pas tarder sur la partie Noir & Blanc mais sur leurs promotion Noir et Blanc 2...

Donc l'animé suit une logique étrange...
Moi je ne regarde pas la VF , je regarde plutôt la VO :D !
( Spoiler Time : Sur AnimePlus ;3 ! C'est ma "télé" pour Pokémon XD. Dès fois c'est en anglais , du coup , y'a très peu de chances que j'y comprenne quelque chose XD. )

( Hors-sujet de la citation >_> ) J'aurais bien aimé que dans quelques années , POUR UNE FOIS Sacha/Ash/Satoshi commence son aventure dans une nouvelle région , autre part que sa chambre. .. Ché pas moi XD , dans une forêt tropicale où il se perdra :sourire sadique: ? Ou , dans la région elle-même .. Dans une ville où il se perdra ? ( <_< Comme vous le voyez , je déteste Sacha , donc je fais tout pour qu'il se perd , *niark niark niark* . )
Bref , mon "idée" est nulle , je sais x_x. Je sais que vous voulez que je dise un truc positif pour l'avenir de Sacha. ( Upas. )

Bon bah .. Il gagnera la ligue ( Même si il a perdu dans TOUTES les autres ligue :'D. ) , il deviendra un maître PKM et il organisera une fête pour célébrer ça et dans cette fête , il rencontrera une fille , qu'il en tombera amoureux , puis ce sera sa petite amie , VOILÀ :D ! .. Ah oui ! Et aussi il captura Ho-Oh avec une Master Ball pour en faire son compagnon et pour faire genre "Ouais ouais , je suis le boss suprême , je suis le Maître Pokémon , ch'ui trop classe 8D" ( < Mon hypothèse est bizarre je sais , j'improvise , tout en riant sadiquement *niark niark niark* . )

Et mot de fin , n'hésitez pas à plonger dans mon délire , vous êtes les bienvenus XD.
Belle nuit , ô belle nuit , ô belle nuit d'amour ♫ !
Nuit plus douce que le jour , sourit à nos ivresses , ô belle nuit d'amour ♫ !

User avatar
Oreon
Posts: 4973
Joined: Fri 04 Jan 2013, 10:03
Location: France, Normandie

Re: [Hypothèse] L'avenir de Sacha...!!

Post by Oreon » Tue 12 Mar 2013, 15:43

Perso, j'aimerai bien que pour la 6G, on recommence une aventure justement, ou qu'il y ai deux séries Pokémon parralèles: une toujours avec Sacha et une autre dans le même genre, mais plus pour ado et avec mieux, les graphismes du trailer animé de NB2. :hap:
Le légendaire Oreon n'est plus actif, mais il aura toujours une place dans les annales de ce forum. 8)

un gruikui
Posts: 2
Joined: Fri 17 May 2013, 19:06

Re: [Hypothèse] L'avenir de Sacha...!!

Post by un gruikui » Fri 17 May 2013, 19:20

en tout cas plus il avance plus devient faible...

User avatar
Pork King 007
Posts: 3624
Joined: Thu 07 Mar 2013, 16:04
Location: Au Royaume Ardent

Re: [Hypothèse] L'avenir de Sacha...!!

Post by Pork King 007 » Fri 17 May 2013, 21:19

Je suis d'accord avec oreon il faudrait deux animé parralèle avec celui inspirée du jeu et l'autre de sacha.
Bienvenue au Carrot Boxing Battle Club!

User avatar
El-brasier
Posts: 3615
Joined: Fri 26 Oct 2012, 11:30
Location: Brest, capitale de la pluie

Re: [Hypothèse] L'avenir de Sacha...!!

Post by El-brasier » Fri 17 May 2013, 23:02

le truc qui me choque le plus avec sacha, c'est qu'a chaque fois, il se fait la ligue, les 8 champions d'arène, une team menée par un vieux fou... avec des pokemon qui n'ont pas encore évolués, genre va affronter le conseil 4 avec des nains comme carapuce... nan mais allo quoi !
What a fool you are. I'm a god, how can you kill a god? What a grand and intoxicating innocence !
Dagoth Ur - 3E427

User avatar
Black-shadow
Posts: 1032
Joined: Sat 02 Mar 2013, 14:46
Location: tu ne sauras pas

Re: [Hypothèse] L'avenir de Sacha...!!

Post by Black-shadow » Sat 18 May 2013, 08:54

attention nabilla attaque allo quoi!!
nan mais allo quoi c'est comme si je te disai va attaqué El-brasier avec l'attaque rugissement

pardon pour El-brasier qui a dut subir cette phrase :stupid:
Pour connaitre la vrai beauté , i faut passer par la destruction...
VIVE la team FLARE!!!

User avatar
Kikib 91
Posts: 2445
Joined: Tue 14 May 2013, 23:23
Location: Sur Twitter, ou sur Twitter.
Contact:

Re: [Hypothèse] L'avenir de Sacha...!!

Post by Kikib 91 » Sat 18 May 2013, 22:11

Tout a une fin, et Pokémon aussi! Mais si la série se termine, je ne vois pas du tout comment...
"C'est par crainte du malheur que nous chérissons le bonheur. Et c'est de la colère des hommes qu'est née la bonté."
- Cynthia, DP152

User avatar
Black-shadow
Posts: 1032
Joined: Sat 02 Mar 2013, 14:46
Location: tu ne sauras pas

Re: [Hypothèse] L'avenir de Sacha...!!

Post by Black-shadow » Sun 19 May 2013, 09:04

sacha meurt avec une trop grande surcharge d'electricité de picachu \o/
Pour connaitre la vrai beauté , i faut passer par la destruction...
VIVE la team FLARE!!!

User avatar
Gamma
Posts: 1920
Joined: Tue 16 Apr 2013, 20:47
Location: Belgique, Bruxelles
Contact:

Re: [Hypothèse] L'avenir de Sacha...!!

Post by Gamma » Sun 19 May 2013, 09:42

Ben même si la série se termine un jour, un spinn-off pointera sûrement le bout de son nez...
Un jour, je serai le meilleur dresseur...
<3 Brindibou/Argouste/Guerrilande/Raichu d'Alola<3

User avatar
arcadji
Posts: 105
Joined: Sun 03 Mar 2013, 23:32

Re: [Hypothèse] L'avenir de Sacha...!!

Post by arcadji » Mon 20 May 2013, 13:41

Black-shadow wrote:sacha meurt avec une trop grande surcharge d'electricité de picachu \o/
Même sur Pikachu t'arrive à faire une faute, lol :D

User avatar
Ahsoka
Posts: 4
Joined: Fri 17 May 2013, 14:54

Re: [Hypothèse] L'avenir de Sacha...!!

Post by Ahsoka » Mon 27 May 2013, 14:13

Il serait temps que Sacha ait enfin 11 ans... Car ça fait 15 ans qu'il a 10 ans... Il est comme Dora....
Sacha a lassé le public. Il n'a pas grandi avec ses premiers fans (à l'inverse de Songoku qui a grandi et on connait le succès qui va avec)
Sacha, depuis 15 ans, c'est tjs le même format... Forcément... lassitude des spectateurs... Mêmes les derniers épisodes de saisons qui sont censés être les plus dynamiques, ils sont mous et n'intéressent plus personne... (En dessous du top 10 des DA au Japon depuis quelques semaines)

Il faudrait créer un nouvel héros comme dans Yu-Gi-Oh ! (Quoi que YGO, c'est pas must, vu que les héros se dégradent et sont moins intéressants : vive les charismes à deux balles)

Pokémon avait créé quelques spin off (héros du mini oav avec les chiens légendaires et les trois starters de Johto). Il serait temps de les développer !

Vivement un vrai changement avec des vrais combats dynamiques et des attaques plus dévastatrices que... Ecume ou fouet lianes....

Swoonix
Posts: 6
Joined: Sat 04 May 2013, 11:31

Re: [Hypothèse] L'avenir de Sacha...!!

Post by Swoonix » Wed 29 May 2013, 20:33

Je vais un peu au HS mais se que je comprend pas c'est que Sacha n'attrape jamais de Pokemon légendaire :mad:

User avatar
Gamma
Posts: 1920
Joined: Tue 16 Apr 2013, 20:47
Location: Belgique, Bruxelles
Contact:

Re: [Hypothèse] L'avenir de Sacha...!!

Post by Gamma » Wed 29 May 2013, 20:40

Parce que les pokémons légendaires ne sont, dans la série, pas sencés être capturables même si il y a eu quelques ecceptions
Un jour, je serai le meilleur dresseur...
<3 Brindibou/Argouste/Guerrilande/Raichu d'Alola<3

Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 9 guests