[Sondage] Pikachu évoluera-t-il un jour ?

Sacha deviendra-t-il maître Pokémon ? Pikachu évoluera-t-il un jour ? Où est passée Ondine ? La Team Rocket finira-t-elle enfin par l'emporter ?

Pikachu évoluera-t-il un jour ?

Oui
6
6%
Non
92
91%
Ne sais pas
3
3%
 
Total votes: 101

User avatar
DreamyBlue
Posts: 64
Joined: Tue 15 Jan 2013, 15:41
Location: Aux nuaaages ♡ ~ ! Avec les autres Tyltons et Altarias :3 !

Re: [Sondage] Pikachu évoluera-t-il un jour ?

Post by DreamyBlue » Thu 20 Jun 2013, 21:17

Metazenithian wrote:Le système de niveau a été très brièvement mis en avant dans l'anime (saison 1 ep.??? ) avant d'être supprimé, parce que c'est beaucoup trop abstrait et complexe pour un dessin animé.
Oui ! Dans l'épisode 2 ( Si je m'en souviens bien .. ) !
Quand Sacha a attrapé Chenipan et a fait évoluer rapidement en Papillusion.
C'était épique comme combat : "Chrysacier VS Chrysacier" !
Belle nuit , ô belle nuit , ô belle nuit d'amour ♫ !
Nuit plus douce que le jour , sourit à nos ivresses , ô belle nuit d'amour ♫ !

Metazenithian
Modérateur général
Posts: 2245
Joined: Wed 26 Dec 2012, 13:52

Re: [Sondage] Pikachu évoluera-t-il un jour ?

Post by Metazenithian » Thu 20 Jun 2013, 21:38

Oui mais il me semblait aussi qu'un(e) dresseur(se) disait que le Pikachu de Sacha était au moins de niveau 25, mais je ne sais plus où...
" Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux "
- Benjamin Franklin

User avatar
Johndy
Posts: 2058
Joined: Sat 12 Jan 2013, 14:28

Re: [Sondage] Pikachu évoluera-t-il un jour ?

Post by Johndy » Fri 21 Jun 2013, 06:18

Donc on peut très bien battre un Pikachu ayant fait 32 arènes et 4 ligues avec un Vipélierre fraîchement reçu du prof. :D .

User avatar
Black-shadow
Posts: 1032
Joined: Sat 02 Mar 2013, 14:46
Location: tu ne sauras pas

Re: [Sondage] Pikachu évoluera-t-il un jour ?

Post by Black-shadow » Fri 21 Jun 2013, 07:33

apparament :D
Pour connaitre la vrai beauté , i faut passer par la destruction...
VIVE la team FLARE!!!

User avatar
Kikib 91
Posts: 2445
Joined: Tue 14 May 2013, 23:23
Location: Sur Twitter, ou sur Twitter.
Contact:

Re: [Sondage] Pikachu évoluera-t-il un jour ?

Post by Kikib 91 » Fri 21 Jun 2013, 07:56

En même temps, Pikachu ne pouvait plus compter sur ses attaques électriques, donc...
"C'est par crainte du malheur que nous chérissons le bonheur. Et c'est de la colère des hommes qu'est née la bonté."
- Cynthia, DP152

User avatar
Johndy
Posts: 2058
Joined: Sat 12 Jan 2013, 14:28

Re: [Sondage] Pikachu évoluera-t-il un jour ?

Post by Johndy » Fri 21 Jun 2013, 13:16

Sur un type plante c'est pas très efficace non plus :D Il avaient tout de même queue de fer et vive-attaque :evil:

User avatar
White_Mightyena
Posts: 1
Joined: Fri 12 Jul 2013, 23:28

Re: [Sondage] Pikachu évoluera-t-il un jour ?

Post by White_Mightyena » Sun 14 Jul 2013, 22:40

Oui il aurait pu lui mettre la pâté avec des attaques pas électriques comme queue de fer.

Mais si Pikachu veut évoluer Sacha devra se procurer une autre pierre foudre car celle que l'infirmière Joëlle lui avait donné à Carmin-sur-mer a été perdu volontairement par Miaouss lors d'un épisode D/P où Sacha hésitait à faire évoluer Pikachu
( car il n'arrivait pas à battre un dresseur et son Raichu ) car celui-ci disait qu'il fallait mieux que Pikachu reste sur l'épaule de son dresseur plutôt que de rester dans sa pokéball vu qu'il serais 2 fois plus gros.

C'est d'ailleur l'épisode 540 "Pikachu et Goliath !".
Lien: http://www.pokepedia.fr/index.php/Pikachu_et_Goliath (merci poképédia!!!) :p

PS: Je pense pas que Pikachu évolura. Comme la dit Lena, Pikachu est une mascotte de Pokémon et les gens garde souvent l'image de Pikachu sur l'épaule de Sacha.

User avatar
Pork King 007
Posts: 3624
Joined: Thu 07 Mar 2013, 16:04
Location: Au Royaume Ardent

Re: [Sondage] Pikachu évoluera-t-il un jour ?

Post by Pork King 007 » Mon 15 Jul 2013, 22:02

Oui, WM mais il l'a encore la pierre foudre, c'est juste que elle est dans son sac, bien au fond, pour pas qu'un jour...
Bienvenue au Carrot Boxing Battle Club!

User avatar
Sylicium
Posts: 428
Joined: Fri 12 Oct 2012, 19:02
Location: Entre terre et mer.

Re: [Sondage] Pikachu évoluera-t-il un jour ?

Post by Sylicium » Tue 16 Jul 2013, 13:23

Pork King 007 wrote:Oui, WM mais il l'a encore la pierre foudre, c'est juste que elle est dans son sac, bien au fond, pour pas qu'un jour...
On voit de nombreux épisodes dans lesquels Pikachu est dans le sac de Sacha, donc il devait être en contact avec la Pierre Foudre, ce qui fait qu'il aurait dû évoluer.

Peut-être que Pikachu tient une Pierre Stase en fait. ^^'
Celui qui ne connait pas l'histoire est condamné à la revivre.
BiBaBu wrote:Je t'aime aussi Copper :3

User avatar
Kikib 91
Posts: 2445
Joined: Tue 14 May 2013, 23:23
Location: Sur Twitter, ou sur Twitter.
Contact:

Re: [Sondage] Pikachu évoluera-t-il un jour ?

Post by Kikib 91 » Tue 16 Jul 2013, 15:37

Copper Lake wrote:
Pork King 007 wrote:Oui, WM mais il l'a encore la pierre foudre, c'est juste que elle est dans son sac, bien au fond, pour pas qu'un jour...
On voit de nombreux épisodes dans lesquels Pikachu est dans le sac de Sacha, donc il devait être en contact avec la Pierre Foudre, ce qui fait qu'il aurait dû évoluer.

Peut-être que Pikachu tient une Pierre Stase en fait. ^^'
La pierre stase sert à stopper l'évolution d'un Pokémon en montée de niveau, mais je pense qu'une pierre évolutive aurait fait évoluer Pikachu, même si il tenait une pierre stase
"C'est par crainte du malheur que nous chérissons le bonheur. Et c'est de la colère des hommes qu'est née la bonté."
- Cynthia, DP152

User avatar
Sylicium
Posts: 428
Joined: Fri 12 Oct 2012, 19:02
Location: Entre terre et mer.

Re: [Sondage] Pikachu évoluera-t-il un jour ?

Post by Sylicium » Wed 17 Jul 2013, 00:20

Ah oui d'ailleurs j'ai jamais essayé de donner une pierre à un Pokémon tenant une Pierre Stase. :o
Si quelqu'un a une réponse => MP (pour pas faire du HS ;))...
Celui qui ne connait pas l'histoire est condamné à la revivre.
BiBaBu wrote:Je t'aime aussi Copper :3

User avatar
Kikib 91
Posts: 2445
Joined: Tue 14 May 2013, 23:23
Location: Sur Twitter, ou sur Twitter.
Contact:

Re: [Sondage] Pikachu évoluera-t-il un jour ?

Post by Kikib 91 » Wed 17 Jul 2013, 10:38

Copper Lake wrote:Ah oui d'ailleurs j'ai jamais essayé de donner une pierre à un Pokémon tenant une Pierre Stase. :o
Si quelqu'un a une réponse => MP (pour pas faire du HS ;))...
D'ailleurs j'en ai jamais trouvé de pierre stase xD
"C'est par crainte du malheur que nous chérissons le bonheur. Et c'est de la colère des hommes qu'est née la bonté."
- Cynthia, DP152

User avatar
Gamma
Posts: 1920
Joined: Tue 16 Apr 2013, 20:47
Location: Belgique, Bruxelles
Contact:

Re: [Sondage] Pikachu évoluera-t-il un jour ?

Post by Gamma » Fri 19 Jul 2013, 19:41

Kikib 91 wrote:
Copper Lake wrote:
Pork King 007 wrote:Oui, WM mais il l'a encore la pierre foudre, c'est juste que elle est dans son sac, bien au fond, pour pas qu'un jour...
On voit de nombreux épisodes dans lesquels Pikachu est dans le sac de Sacha, donc il devait être en contact avec la Pierre Foudre, ce qui fait qu'il aurait dû évoluer.

Peut-être que Pikachu tient une Pierre Stase en fait. ^^'
La pierre stase sert à stopper l'évolution d'un Pokémon en montée de niveau, mais je pense qu'une pierre évolutive aurait fait évoluer Pikachu, même si il tenait une pierre stase
Ben... dans l'animé, il ne suffit qu'un contact pour stopper l'évolution. On a pu le voir avec le tiplouf d'Aurore.
Un jour, je serai le meilleur dresseur...
<3 Brindibou/Argouste/Guerrilande/Raichu d'Alola<3

User avatar
Kikib 91
Posts: 2445
Joined: Tue 14 May 2013, 23:23
Location: Sur Twitter, ou sur Twitter.
Contact:

Re: [Sondage] Pikachu évoluera-t-il un jour ?

Post by Kikib 91 » Sat 20 Jul 2013, 02:46

Gamma wrote: Ben... dans l'animé, il ne suffit qu'un contact pour stopper l'évolution. On a pu le voir avec le tiplouf d'Aurore.
On parle d'évolution avec pierre évolutive ^^
"C'est par crainte du malheur que nous chérissons le bonheur. Et c'est de la colère des hommes qu'est née la bonté."
- Cynthia, DP152

User avatar
Last Dream
Délégué section Divers
Posts: 2095
Joined: Mon 08 Jul 2013, 11:00
Contact:

Re: [Sondage] Pikachu évoluera-t-il un jour ?

Post by Last Dream » Fri 26 Jul 2013, 18:53

Gamma wrote:Ben un pikachu peut évoluer à partir de n'importe quel niveau de 2 à 100 car il lui faut une pierre foudre
dès le Level 1 même
DreamyBlue wrote:Justement , dans les premières saisons , Joëlle a donné une Pierre foudre à Sacha et ... Sacha ne l'a pas utilisé depuis ...
Qu'est-ce que nous préparent les scénaristes ? Telle est la question qui tourne autour de notre petit monde. :stupid: ... :OkJeSors: ... *plop !*
DP074 Vous le prouve.
C'est sûr, pour faire avaler une idée, par toutes les méthodes possibles, ils sont là, mais pour appliquer cette même idée, ya personne.


et Trans Rights, bien évidemment

User avatar
Johndy
Posts: 2058
Joined: Sat 12 Jan 2013, 14:28

Re: [Sondage] Pikachu évoluera-t-il un jour ?

Post by Johndy » Fri 26 Jul 2013, 19:14

Last Dream wrote:
Gamma wrote:Ben un pikachu peut évoluer à partir de n'importe quel niveau de 2 à 100 car il lui faut une pierre foudre
dès le Level 1 même
Ca existe pas tu sais (sauf avec code AR bien sûr).

User avatar
Oreon
Posts: 4973
Joined: Fri 04 Jan 2013, 10:03
Location: France, Normandie

Re: [Sondage] Pikachu évoluera-t-il un jour ?

Post by Oreon » Fri 26 Jul 2013, 22:48

Johto wrote:
Last Dream wrote:
Gamma wrote:Ben un pikachu peut évoluer à partir de n'importe quel niveau de 2 à 100 car il lui faut une pierre foudre
dès le Level 1 même
Ca existe pas tu sais (sauf avec code AR bien sûr).
En effet, car Pikachu n'est trouvable qu'à partir du niveau 2. On ne peut pas l'avoir par reproduction car l'on aura forcément Pichu. Et Pichu évoluant par bonheur, un seul niveau si bonheur suffisant et Pikachu niveau 2.
Le légendaire Oreon n'est plus actif, mais il aura toujours une place dans les annales de ce forum. 8)

User avatar
Last Dream
Délégué section Divers
Posts: 2095
Joined: Mon 08 Jul 2013, 11:00
Contact:

Re: [Sondage] Pikachu évoluera-t-il un jour ?

Post by Last Dream » Sat 27 Jul 2013, 10:44

Oreon wrote:
Johto wrote:
Last Dream wrote: dès le Level 1 même
Ca existe pas tu sais (sauf avec code AR bien sûr).
En effet, car Pikachu n'est trouvable qu'à partir du niveau 2. On ne peut pas l'avoir par reproduction car l'on aura forcément Pichu. Et Pichu évoluant par bonheur, un seul niveau si bonheur suffisant et Pikachu niveau 2.
Le gars qui me la dit c'est trompé ou ne connaissait pas pichu...
C'est sûr, pour faire avaler une idée, par toutes les méthodes possibles, ils sont là, mais pour appliquer cette même idée, ya personne.


et Trans Rights, bien évidemment

User avatar
Chromapic
Posts: 1107
Joined: Sun 19 May 2013, 08:59
Location: France

Re: [Sondage] Pikachu évoluera-t-il un jour ?

Post by Chromapic » Sat 27 Jul 2013, 16:56

Non, le gars qui te l'a dit ne s'est pas trompé!
En effet, Pikachu et Raichu sont 2 Pokémons de la génération 1, et Pichu est de la génération 2! Donc celui qui te l'as dit faisait référence à la génération 1!
Oreon tu t'es trompé! :p

User avatar
Last Dream
Délégué section Divers
Posts: 2095
Joined: Mon 08 Jul 2013, 11:00
Contact:

Re: [Sondage] Pikachu évoluera-t-il un jour ?

Post by Last Dream » Sat 27 Jul 2013, 17:04

Chromapic wrote:Non, le gars qui te l'a dit ne s'est pas trompé!
En effet, Pikachu et Raichu sont 2 Pokémons de la génération 1, et Pichu est de la génération 2! Donc celui qui te l'as dit faisait référence à la génération 1!
Oreon tu t'es trompé! :p
Même si le lvl 1 était inconnue avant la g 4
C'est sûr, pour faire avaler une idée, par toutes les méthodes possibles, ils sont là, mais pour appliquer cette même idée, ya personne.


et Trans Rights, bien évidemment

User avatar
Chromapic
Posts: 1107
Joined: Sun 19 May 2013, 08:59
Location: France

Re: [Sondage] Pikachu évoluera-t-il un jour ?

Post by Chromapic » Sat 27 Jul 2013, 17:15

Last Dream wrote:
Chromapic wrote:Non, le gars qui te l'a dit ne s'est pas trompé!
En effet, Pikachu et Raichu sont 2 Pokémons de la génération 1, et Pichu est de la génération 2! Donc celui qui te l'as dit faisait référence à la génération 1!
Oreon tu t'es trompé! :p
Même si le lvl 1 était inconnue avant la g 4
Bon ben on peut dire que je ne sais pas tout sur les Pokémon et que je me suis trompée. :D
Last edited by Chromapic on Sun 01 Dec 2013, 20:45, edited 1 time in total.

User avatar
El-brasier
Posts: 3615
Joined: Fri 26 Oct 2012, 11:30
Location: Brest, capitale de la pluie

Re: [Sondage] Pikachu évoluera-t-il un jour ?

Post by El-brasier » Sat 27 Jul 2013, 19:00

si il evolue, vous imaginez sacha avec un raichu de 50kg sur l'epaule
What a fool you are. I'm a god, how can you kill a god? What a grand and intoxicating innocence !
Dagoth Ur - 3E427

User avatar
Oreon
Posts: 4973
Joined: Fri 04 Jan 2013, 10:03
Location: France, Normandie

Re: [Sondage] Pikachu évoluera-t-il un jour ?

Post by Oreon » Sat 27 Jul 2013, 19:38

El-brasier wrote:si il evolue, vous imaginez sacha avec un raichu de 50kg sur l'epaule
Justement, certains spéculent sur l'idée que Pikachu refuse d'évoluer car il a la flemme de marcher. :D
Le légendaire Oreon n'est plus actif, mais il aura toujours une place dans les annales de ce forum. 8)

User avatar
Last Dream
Délégué section Divers
Posts: 2095
Joined: Mon 08 Jul 2013, 11:00
Contact:

Re: [Sondage] Pikachu évoluera-t-il un jour ?

Post by Last Dream » Sun 28 Jul 2013, 10:09

Chromapic wrote:
Last Dream wrote:
Chromapic wrote:Non, le gars qui te l'a dit ne s'est pas trompé!
En effet, Pikachu et Raichu sont 2 Pokémons de la génération 1, et Pichu est de la génération 2! Donc celui qui te l'as dit faisait référence à la génération 1!
Oreon tu t'es trompé! :p
Même si le lvl 1 était inconnue avant la g 4
Bon ben on peut dire que je ne sais pas tout sur les Pokémons et que je me suis trompée. :D
I'm Sorry Le Level 1 était bien présent avant la G4 Juste qu'en combattre 1 refilai Pas mal d'XP et que le faire combattre le faisait grimper au level 100 direct après 1 combat.
C'est sûr, pour faire avaler une idée, par toutes les méthodes possibles, ils sont là, mais pour appliquer cette même idée, ya personne.


et Trans Rights, bien évidemment

User avatar
Kikib 91
Posts: 2445
Joined: Tue 14 May 2013, 23:23
Location: Sur Twitter, ou sur Twitter.
Contact:

Re: [Sondage] Pikachu évoluera-t-il un jour ?

Post by Kikib 91 » Sun 28 Jul 2013, 11:14

Last Dream wrote: I'm Sorry Le Level 1 était bien présent avant la G4 Juste qu'en combattre 1 refilai Pas mal d'XP et que le faire combattre le faisait grimper au level 100 direct après 1 combat.
J'ai rien compris mais bon... --'. En tout cas sur un point je te corrige: Un pokémon qui a un level beaucoup moins grand que son adversaire peut monter de niveau rapidement, et j'en ai eu la preuve avec mon Bulbizarre.
Last edited by Kikib 91 on Sun 28 Jul 2013, 22:18, edited 2 times in total.
"C'est par crainte du malheur que nous chérissons le bonheur. Et c'est de la colère des hommes qu'est née la bonté."
- Cynthia, DP152

Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 11 guests