[Wiki] Articles manquants

Parlez des prochaines extensions, comparez vos decks et défiez-vous !
Post Reply
GreyDragon
Posts: 220
Joined: Thu 28 Feb 2013, 14:51

[Wiki] Articles manquants

Post by GreyDragon » Fri 14 Jun 2013, 12:15

Le wiki se complète de plus en plus au niveau du JCC. J'ai repris les bases et fait/refait les articles comme Jeton (JCC), Deck (pas tout à fait fini), Carte Récompense, Évolution (JCC), État Spécial (JCC) ou Attaque (JCC), et même Rareté. D'autres vont suivre, comme Format, Metagame, Banc, Main, Pile de défausse et les différents types de Pokémon spéciaux (légende, delta, etc.).
Il y aura sûrement aussi des modifications sur la page des cartes dresseurs, pour l'alléger et permettre à chaque type d'avoir sa propre page.

J'aimerais avoir quelques avis sur ces articles : sont-ils clairs, assez complets, ou manque-t-il des informations selon vous ?

De plus, quels articles pensez-vous qu'il serait nécessaire d'avoir ? Je parle ici de niveau "basique", pas d'articles qui traiteraient de la stratégie en particulier. Donnez vos idées.

InvocK
KWAAK!
KWAAK!
Posts: 710
Joined: Sun 02 Sep 2012, 04:11
Contact:

Re: [Wiki] Articles manquants

Post by InvocK » Fri 14 Jun 2013, 23:12

J'ai un poil remanié la partie concernant le mécanisme d'évolution dans Évolution (JCC).
Il y a beaucoup de choses à dire, et ça devenait un peu confus à force d'exceptions et de cas particuliers, donc j'ai rangé un peu tout ça pour y voir plus clair.
"Qui ne sait pas nager, se noie." (proverbe italien)

User avatar
El-brasier
Posts: 3615
Joined: Fri 26 Oct 2012, 11:30
Location: Brest, capitale de la pluie

Re: [Wiki] Articles manquants

Post by El-brasier » Tue 13 Aug 2013, 13:09

je les trouve biens ces articles...il n'y a pas grand chose a rajouter
What a fool you are. I'm a god, how can you kill a god? What a grand and intoxicating innocence !
Dagoth Ur - 3E427

Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 6 guests