[JCC] Général

Parlez des prochaines extensions, comparez vos decks et défiez-vous !
User avatar
Evolimiqui
Posts: 2695
Joined: Tue 25 Apr 2017, 15:13
Location: Quelque part, peut-être...

Re: [JCC] Général

Post by Evolimiqui » Fri 08 Sep 2017, 00:05

Vaporeon wrote:
Thu 07 Sep 2017, 23:42
Bon, voici un up tellement uppant qu'il se up lui même.
Je me demandais simplement si il existait des cartes de très grande valeur, due à leur rareté ? Si oui, lesquelles ?
Normalement, et je dis bien "normalement", on peut trouver des estimations de cartes sur Ebay. Le truc, c'est qu'il faut savoir de quelle carte on veut connaître le prix.
Signé, votre Miqui préféré !

User avatar
Tortipouss 11
Posts: 2407
Joined: Tue 04 Feb 2014, 18:45
Location: Sur une chaise de mauvaise facture
Contact:

Re: [JCC] Général

Post by Tortipouss 11 » Fri 08 Sep 2017, 07:49

Toutes les vieilles cartes en très bon état peuvent être vendues chères, mais perso je sais pas trop combien :x...
Tortipouss 11
fan de Pokémon depuis 2009
Je m'apprête actuellement à dévorer vos rêves. Merci de votre compréhension.

User avatar
XFusio
Posts: 23
Joined: Thu 07 May 2015, 20:32

Re: [JCC] Général

Post by XFusio » Fri 08 Sep 2017, 18:22

D'une très grande valeur, c'est peu dire, je dirais plutôt d'un TRÈS TRÈS TRÈS TRÈS grande valeur (pour une carte Pokémon).
La carte la plus chère, c'est le Pokémon Illustrator (surnommé "Pikachu Illustrator").

Article Poképédia : Pokémon Illustrator (Promo CoroCoro)
Article du Parisien qui parle d'une vente de cette carte : http://www.leparisien.fr/societe/etats- ... 358134.php

Si vous ne voulez pas vous embêter à lire tout l'article, trois phrases suffisent à comprendre ce qu'elle vaut : "Une première carte «Pikachu Illustrator» s'était vendue pour environ 23 000 dollars au début des années 2000. Seize ans plus tard, voilà qu'une carte du même genre trouve preneur pour plus du double (55 000 dollars). Le 8 mai 2014, un autre exemplaire était vendu pour 90 000 dollars."

Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 7 guests