Vente de deck pokémon légendaires

Parlez des prochaines extensions, comparez vos decks et défiez-vous !
Locked
User avatar
chrisruess
Posts: 4
Joined: Mon 04 Mar 2013, 16:45

Vente de deck pokémon légendaires

Post by chrisruess » Mon 04 Mar 2013, 16:59

Salut a tous et a toutes !
J'ai en ma possession des cartes pokémon (non sans blague !!) et je souhaiterai les vendre.
Le problème posé est le suivant : A combien estimeriez vous cet ensemble (sur un site de revente, il est a 242 euros mais la c'est de l'escroquerie :ouch:)
Voila les cartes : Arceus (eau), Arceus (normal), Arceus (feu), Heatran, Motisma (deux cartes différentes), Regigigas (deux cartes différentes), Registeel, Regirock, Regirock ex, Regice, Kyogre, Manaphy, Créfadet, Créhelf, Créfollet, Lugia, Electhor, Palkia, Giratina, Celebi, Shaymin (deux cartes différentes), et un Mammochon (pour faire 30 cartes :p)
Toutes les cartes sont en parfait état, et j'estime personnellement l'ensemble a 150 euros
Dites moi ce que vous en pensez, et si jamais vous etes intéressé, dites le moi et je vous recontacterai par MP
Merci d'avance !!
"Before, people said -Oh my god !-
Today, people say -Oh bitch !-
Future is in a good way."

Metazenithian
Modérateur général
Posts: 2245
Joined: Wed 26 Dec 2012, 13:52

Re: Vente de deck pokémon légendaires

Post by Metazenithian » Mon 04 Mar 2013, 17:12

Au risque de me tromper, je ne crois pas que la revente de cartes Pokémon soit légale...

De plus, tu nous proposes ces cartes sans aucunes informations réelles (ni quelles cartes se sont (il y a plusieurs cartes de Regigigas,...) , ni leur(s) extension(s), et le cas échéant leur numéro). Si tu veux réellement qu'on se fasse une idée de ton deck, il faut nous donner le plus d'informations possibles. Enfin, je trouve (et c'est personnel) qu'il ne faut pas t'attendre à des réponses en arrivant dans un endroit en proposant quelque chose à vendre sans même t'être présenté avant.

Je vais m'arrêter là, vu que je ne suis pas sûr que cette vente soit légale. Cependant bienvenue parmi nous et bonne continuation sur Poképédia ^^.
" Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux "
- Benjamin Franklin

User avatar
chrisruess
Posts: 4
Joined: Mon 04 Mar 2013, 16:45

Re: Vente de deck pokémon légendaires

Post by chrisruess » Mon 04 Mar 2013, 17:44

Si, la revente doit etre légale, puisque un bon nombre de sites pour collectionneurs est ouvert dans ce but.
Après, pour le plus d'info, c'est long a faire :p Donc si jamais des gens sont intéressés, il me le disent et je leur ferait savoir plus d'infos sur les cartes.
Après, pour la présentation...moi c'est Chris, et je suis humain ^^ Pas besoin de savoir plus je pense, c'est pas vraiment un site de rencontre :D
"Before, people said -Oh my god !-
Today, people say -Oh bitch !-
Future is in a good way."

User avatar
El-brasier
Posts: 3615
Joined: Fri 26 Oct 2012, 11:30
Location: Brest, capitale de la pluie

Re: Vente de deck pokémon légendaires

Post by El-brasier » Tue 05 Mar 2013, 11:30

c'est légal j'ai d'ailleurs obtenu mon précieux rayquaza C niv X pour seulement 3€ en l'achetant a un ami mais bon.... pour les prix, c'est assez variable; mes expèriences personelles m'ont assez surpris. à un vide grenier, je voyais que des jeunes vendaient leurs cartes à 10 centimes l'unité (pour 1euro, j'ai eu 2deoxys, 1 electhor, 1 shaymin, 1 regice et j'en passe..) alors que sur certains sites comme e-bay, de gens vendent des cartes ordinaires pour 30 euro l'unité
What a fool you are. I'm a god, how can you kill a god? What a grand and intoxicating innocence !
Dagoth Ur - 3E427

User avatar
chrisruess
Posts: 4
Joined: Mon 04 Mar 2013, 16:45

Re: Vente de deck pokémon légendaires

Post by chrisruess » Tue 05 Mar 2013, 16:23

Pas mal le rayquaza, t'as eu de la chance, et ça doit vraiment etre un bon pote :)
Ouais, c'est vrai que c'est très bizarre les prix...J'ai d'autres cartes chez moi, par exemple un kaimorse ex, que j'ai acheté pour 30 centimes dans un vide grenier, et sur un des sites de revente que j'ai trouvé, ils vendent cette carte a 45euros, mais si c'est toi qui la vend au site : 10 euros...quand je vous dit que c'est de l'escroquerie :ouch:
"Before, people said -Oh my god !-
Today, people say -Oh bitch !-
Future is in a good way."

User avatar
El-brasier
Posts: 3615
Joined: Fri 26 Oct 2012, 11:30
Location: Brest, capitale de la pluie

Re: Vente de deck pokémon légendaires

Post by El-brasier » Fri 08 Mar 2013, 18:00

chrisruess wrote:Pas mal le rayquaza, t'as eu de la chance, et ça doit vraiment etre un bon pote :)
Ouais, c'est vrai que c'est très bizarre les prix...J'ai d'autres cartes chez moi, par exemple un kaimorse ex, que j'ai acheté pour 30 centimes dans un vide grenier, et sur un des sites de revente que j'ai trouvé, ils vendent cette carte a 45euros, mais si c'est toi qui la vend au site : 10 euros...quand je vous dit que c'est de l'escroquerie :ouch:
un bon pote ? non, détrompe toi... il n'avait juste trouvé personne a qui la revendre... donc, j'ai acheté (franchement, comment résister a l'attirance de rayquaza)
What a fool you are. I'm a god, how can you kill a god? What a grand and intoxicating innocence !
Dagoth Ur - 3E427

User avatar
latiaos
Posts: 1874
Joined: Sun 17 Mar 2013, 20:22
Location: france, val d'oise
Contact:

Re: Vente de deck pokémon légendaires

Post by latiaos » Wed 20 Mar 2013, 18:11

Je ne veut faire de peine à personne, mais 150 euros est une arnnaque (zarbi, tu n'est pas pour autant un arnaqueur).
Mème si elles sont super -over-mégarare, s'a ne reste que du papier dessinné, sauf si elle sont en argent ou en or massif.
Mème si je ne les aurais pas acheté à ce prix là, j'avout être comblé par telle offre.
Mais bon! Du moment que tout le monde est content de cette situation, s'est parfait! :hap:
Ma petite soeur est une Zorua. C'est mon pire cauchemar !

User avatar
Kikib 91
Posts: 2445
Joined: Tue 14 May 2013, 23:23
Location: Sur Twitter, ou sur Twitter.
Contact:

Re: Vente de deck pokémon légendaires

Post by Kikib 91 » Sat 15 Jun 2013, 10:41

Sujet mort ?
"C'est par crainte du malheur que nous chérissons le bonheur. Et c'est de la colère des hommes qu'est née la bonté."
- Cynthia, DP152

User avatar
Black-shadow
Posts: 1032
Joined: Sat 02 Mar 2013, 14:46
Location: tu ne sauras pas

Re: Vente de deck pokémon légendaires

Post by Black-shadow » Sat 15 Jun 2013, 10:58

Bah oui
Pour connaitre la vrai beauté , i faut passer par la destruction...
VIVE la team FLARE!!!

Locked

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 9 guests