[Ligue] Le retour (encore) du Conseil 4

Pour obtenir des infos, donner des conseils, ou s'affronter entre experts !

Modérateur : Modérateurs section JV

Avatar de l’utilisateur
El-brasier
Messages : 3615
Inscription : ven. 26 oct. 2012, 11:30
Localisation : Brest, capitale de la pluie

Re: [Ligue] Le retour (encore) du Conseil 4

Message par El-brasier » dim. 14 août 2016, 21:27

Je suis sincèrement désolé mais c'est pour tout le tournoi que je déclare forfait. Même si j'avais le temps (ce qui n'est absolument pas le cas) ça ne servirait à rien que je joue, ma victoire contre Paul était due à la chance ("Chance" signifie "Moriarty" dans cette phrase) et je suis affreusement rouillé, sans mentir je pense que depuis janvier j'ai fait moins de cinq combats sèrieux, et chaque victoire que j'ai pu faire n'était pas méritée. D'autant plus que ma place n'est pas sur une ligue Showdown, c'est même l'inverse de ma façon de voir le jeu, quand j'avais créé la première ligue, j'avais prôné des combats sur console, où chaque pokémon est capturé/sort d'un oeuf, est entrainé avec soin pour devenir le partenaire infaillible du dresseur et pour que les deux atteignent la gloire ensemble. Showdown retire tout attachement vis à vis des pokémon utilisés. (ça peut sembler ridicule mais quand je me battais à ma grande époque, j'étais attaché à mes pokémon, même en sachant qu'ils ne sont qu'une ligne de code sur une cartouche de jeu).
En revanche rassurez vous, je promet de m'entrainer sèrieusement pour être le premier à tous vous annihiler dès la sortie de cette ligue. :^^:
What a fool you are. I'm a god, how can you kill a god? What a grand and intoxicating innocence !
Dagoth Ur - 3E427

Avatar de l’utilisateur
monocram
Délégué section Pokémon et vous
Messages : 2683
Inscription : lun. 12 août 2013, 17:34
Localisation : Dans le Manoir du Murmure enseveli sous le Désert des Ombres Dansantes au sein du Monde des Morts

Re: [Ligue] Le retour (encore) du Conseil 4

Message par monocram » dim. 14 août 2016, 21:33

Oh... D'accord. Je vois.

Tes raisons d'abandon sont vraiment sincères et justifiées. Tu as raison sur toute la ligne à propos de l'intérêt des Pokémon sur console. J'ai failli verser une larme malgré que mon coeur soit un trou noir bien béant...

Mais il n'empêche, même si tu déclares forfait pour le reste des combats, tu es quand-même prédestiné à être le troisième membre du Conseil 4.

Et bien, il ne reste que mon combat contre *ravale sa salive* Braviaggron...

Cela devrait être un excellent affrontement. :evil:
Jellow from the other side !

L'INVASION JELLOW CONTINUE !

Avatar de l’utilisateur
Colrin
Modérateur général
Messages : 2566
Inscription : mar. 30 sept. 2014, 20:27
Localisation : Grenoble
Contact :

Re: [Ligue] Le retour (encore) du Conseil 4

Message par Colrin » dim. 14 août 2016, 22:17

Last Dream a écrit :Sauf que le tournoi de la 5ème place c'est un tournoi qui est déterminé par le nombre de victoire, hors Challonge peut pas faire ça.
Ah et il est sur la première page

[EDIT] Bien, les combats pour la place de 4ème membre du Conseil 4 se sont terminés. Et c'est Last qui obtient la place, avec 3 victoires et 0 défaite !
Étant donné l'abandon de Brasier, voici comment je vois les choses : monocram et Braviaggron premier et deuxième (selon le résultat de leur combat), moi troisième et Last quatrième. Pour la cinquième place, on devrait prendre celui qui est arrivé deuxième au tournoi dont le résultat est cité ci-dessus, mais je ne sais pas qui c'est ^^'
Dans ce petit espace entre la mort et la vie, c'est là qu'on se sent le plus vivant.

Avatar de l’utilisateur
Paul le Lucario
Messages : 597
Inscription : dim. 15 mars 2015, 12:49
Localisation : Sur DeviantART
Contact :

Re: [Ligue] Le retour (encore) du Conseil 4

Message par Paul le Lucario » lun. 15 août 2016, 03:29

Colrin a écrit :
Last Dream a écrit :Bien, les combats pour la place de 4ème membre du Conseil 4 se sont terminés. Et c'est Last qui obtient la place, avec 3 victoires et 0 défaite !
Étant donné l'abandon de Brasier, voici comment je vois les choses : monocram et Braviaggron premier et deuxième (selon le résultat de leur combat), moi troisième et Last quatrième. Pour la cinquième place, on devrait prendre celui qui est arrivé deuxième au tournoi dont le résultat est cité ci-dessus, mais je ne sais pas qui c'est ^^'
ImageImageHeu... Ben je crois bien que c'est moi, puisque Last est le seul à m'avoir battu :x
DeviantART - Fanfic PKU - L'éveil de l'Aura - Les 29 chapitres déjà postés (229 pages) ont été hacké et supprimés par SilverZekrom. Il faudra malheureusement tout relire depuis le début et attendre davantage pour le final qui était sensé arriver l'an dernier.

Avatar de l’utilisateur
Last Dream
Délégué section Divers
Messages : 2095
Inscription : lun. 08 juil. 2013, 11:00
Contact :

Re: [Ligue] Le retour (encore) du Conseil 4

Message par Last Dream » lun. 15 août 2016, 09:46

Je pense que c'est ainsi que je vais procéder. Mais on va attendre le combat de Braviaggron et de Monocram.
C'est sûr, pour faire avaler une idée, par toutes les méthodes possibles, ils sont là, mais pour appliquer cette même idée, ya personne.


et Trans Rights, bien évidemment

Avatar de l’utilisateur
monocram
Délégué section Pokémon et vous
Messages : 2683
Inscription : lun. 12 août 2013, 17:34
Localisation : Dans le Manoir du Murmure enseveli sous le Désert des Ombres Dansantes au sein du Monde des Morts

Re: [Ligue] Le retour (encore) du Conseil 4

Message par monocram » jeu. 18 août 2016, 20:28

Je suis fier de dire que. . . j'ai perdu face à Bravi :^^:
Un combat vite fait (pas le match hyper serré qu'on imagine pour la finale, non...) un simple affrontement entre dresseurs dont l'un surpassa l'autre.

Mais, je ne suis pas déçu, je fais quand-même partie du Conseil 4 et devenir Maître m'aurait plus encombré dans la tâche de Maître MonocraM le Maléfique, Marquis Maudit du Monde des Morts. Un fardeau miraculeux supplémentaire m'aurait embêté. Maintenant, je vais quand-même devoir défendre mon titre... :/
Titre qui s'ajoute aux autres :/

C'est pas bien grave.
Jellow from the other side !

L'INVASION JELLOW CONTINUE !

Avatar de l’utilisateur
Braviaggron
Messages : 1776
Inscription : lun. 12 nov. 2012, 22:30
Localisation : Devant mon ordi
Contact :

Re: [Ligue] Le retour (encore) du Conseil 4

Message par Braviaggron » jeu. 18 août 2016, 21:09

El-brasier a écrit :Je suis sincèrement désolé mais c'est pour tout le tournoi que je déclare forfait. Même si j'avais le temps (ce qui n'est absolument pas le cas) ça ne servirait à rien que je joue, ma victoire contre Paul était due à la chance ("Chance" signifie "Moriarty" dans cette phrase) et je suis affreusement rouillé, sans mentir je pense que depuis janvier j'ai fait moins de cinq combats sèrieux, et chaque victoire que j'ai pu faire n'était pas méritée. D'autant plus que ma place n'est pas sur une ligue Showdown, c'est même l'inverse de ma façon de voir le jeu, quand j'avais créé la première ligue, j'avais prôné des combats sur console, où chaque pokémon est capturé/sort d'un oeuf, est entrainé avec soin pour devenir le partenaire infaillible du dresseur et pour que les deux atteignent la gloire ensemble. Showdown retire tout attachement vis à vis des pokémon utilisés. (ça peut sembler ridicule mais quand je me battais à ma grande époque, j'étais attaché à mes pokémon, même en sachant qu'ils ne sont qu'une ligne de code sur une cartouche de jeu).
En revanche rassurez vous, je promet de m'entrainer sèrieusement pour être le premier à tous vous annihiler dès la sortie de cette ligue. :^^:
Si tu veux mon avis, moi, je me suis déjà attaché à mes deux équipes showdown.
Mon titre de Maître (après confirmation de Last), sera très éphémère je pense. Tu ne feras qu'une bouchée de mon équipe, parce que les faiblesses.
Dernière modification par Braviaggron le jeu. 18 août 2016, 21:11, modifié 1 fois.
Mais qu'est-ce qui se passe par ici?

Avatar de l’utilisateur
Last Dream
Délégué section Divers
Messages : 2095
Inscription : lun. 08 juil. 2013, 11:00
Contact :

Re: [Ligue] Le retour (encore) du Conseil 4

Message par Last Dream » jeu. 18 août 2016, 21:10

Étant donné que je suis pas chez moi là (bisous d'Angleterre tout le monde) le Challonge ne sera pas mis à jour pour l'instant, et la ligue sera mise.en place à mon retour
C'est sûr, pour faire avaler une idée, par toutes les méthodes possibles, ils sont là, mais pour appliquer cette même idée, ya personne.


et Trans Rights, bien évidemment

Avatar de l’utilisateur
Paul le Lucario
Messages : 597
Inscription : dim. 15 mars 2015, 12:49
Localisation : Sur DeviantART
Contact :

Re: [Ligue] Le retour (encore) du Conseil 4

Message par Paul le Lucario » jeu. 18 août 2016, 21:26

ImageImageJe ne sais pas comment se sont déroulé vos combats mais je dis bravo à tous les combattants. Les plus mauvais comme les meilleurs. Tout le monde a donné le meilleur de lui-même. Même si vous n'avez pas obtenu de place dans le Conseil 4, vous avez tout de même pu montrer votre force et montrer que vous ne renonciez pas. La véritable récompense n'est pas la place de Maître ou de Conseil 4. J'ai certes perdu mon premier combat face à Moriarty (et j'aurai gagné le tournoi annexe si Last n'avait pas sorti sa team Dragon surpuissante), mais je m'en fiche d'avoir perdu. Je n'ai peut-être pas remporté les récompenses officielles du tournoi, mais j'ai gagné autre chose dans ce tournoi.

Hein ? Vous voulez que je vous dise quoi ? Ah non ! Désolé ! Vous devez découvrir ça par vous-même ! Ce n'est pas drôle si on vous dit tout ;)
DeviantART - Fanfic PKU - L'éveil de l'Aura - Les 29 chapitres déjà postés (229 pages) ont été hacké et supprimés par SilverZekrom. Il faudra malheureusement tout relire depuis le début et attendre davantage pour le final qui était sensé arriver l'an dernier.

Avatar de l’utilisateur
Braviaggron
Messages : 1776
Inscription : lun. 12 nov. 2012, 22:30
Localisation : Devant mon ordi
Contact :

Re: [Ligue] Le retour (encore) du Conseil 4

Message par Braviaggron » dim. 28 août 2016, 11:02

monocram a écrit :Je suis fier de dire que. . . j'ai perdu face à Bravi :^^:
Un combat vite fait (pas le match hyper serré qu'on imagine pour la finale, non...) un simple affrontement entre dresseurs dont l'un surpassa l'autre.
Oh, tu voulais un match serré ? Désolé, mon équipe c'est soit on bat l'ennemi à plate couture, soit on se fait battre. ^^'
Mais qu'est-ce qui se passe par ici?

Avatar de l’utilisateur
monocram
Délégué section Pokémon et vous
Messages : 2683
Inscription : lun. 12 août 2013, 17:34
Localisation : Dans le Manoir du Murmure enseveli sous le Désert des Ombres Dansantes au sein du Monde des Morts

Re: [Ligue] Le retour (encore) du Conseil 4

Message par monocram » dim. 28 août 2016, 12:13

Braviaggron a écrit :
monocram a écrit :Je suis fier de dire que. . . j'ai perdu face à Bravi :^^:
Un combat vite fait (pas le match hyper serré qu'on imagine pour la finale, non...) un simple affrontement entre dresseurs dont l'un surpassa l'autre.
Oh, tu voulais un match serré ? Désolé, mon équipe c'est soit on bat l'ennemi à plate couture, soit on se fait battre. ^^'
Oh... Je vois... o_o

Cela dit, je ne suis toujours pas déçu d'avoir perdu. :^^:
Mais la prochaine fois, ce sera une monotype Spectre avec... Quelques Mimiqui et Trépassable (avec lesquels j'ai déjà établi quelques stratégies spéculatives... ^^")
Jellow from the other side !

L'INVASION JELLOW CONTINUE !

Avatar de l’utilisateur
Braviaggron
Messages : 1776
Inscription : lun. 12 nov. 2012, 22:30
Localisation : Devant mon ordi
Contact :

Re: [Ligue] Le retour (encore) du Conseil 4

Message par Braviaggron » dim. 04 sept. 2016, 12:52

Au fait, Colrin, est-ce que tu t'es frotté à la bête ?
Mais qu'est-ce qui se passe par ici?

Avatar de l’utilisateur
Colrin
Modérateur général
Messages : 2566
Inscription : mar. 30 sept. 2014, 20:27
Localisation : Grenoble
Contact :

Re: [Ligue] Le retour (encore) du Conseil 4

Message par Colrin » dim. 04 sept. 2016, 12:56

Ben non, il a abandonné :(
Dans ce petit espace entre la mort et la vie, c'est là qu'on se sent le plus vivant.

Avatar de l’utilisateur
Braviaggron
Messages : 1776
Inscription : lun. 12 nov. 2012, 22:30
Localisation : Devant mon ordi
Contact :

Re: [Ligue] Le retour (encore) du Conseil 4

Message par Braviaggron » ven. 09 sept. 2016, 12:17

Last Dream a écrit :Étant donné que je suis pas chez moi là (bisous d'Angleterre tout le monde) le Challonge ne sera pas mis à jour pour l'instant, et la ligue sera mise.en place à mon retour
C'est quand que tu prévois de revenir pour mettre à jour Challonge ? Je crois pas être le seul à attendre que la ligue soit mise en place, et de savoir comment sera fait le conseil 4.
Mais qu'est-ce qui se passe par ici?

Avatar de l’utilisateur
Paul le Lucario
Messages : 597
Inscription : dim. 15 mars 2015, 12:49
Localisation : Sur DeviantART
Contact :

Re: [Ligue] Le retour (encore) du Conseil 4

Message par Paul le Lucario » ven. 09 sept. 2016, 12:53

Braviaggron a écrit :Je crois pas être le seul à attendre que la ligue soit mise en place, et de savoir comment sera fait le conseil 4.
ImageImageJe confirme, l'attente est longue. Je peux cependant comprendre que la motivation ait du mal à venir pour se mettre au boulot. J'ai moi-même du mal à bosser sur ma fanfic même quand j'ai le temps. Cependant, ici il y a une grosse différence avec la section fanfic. Ici, ce sont les résultats d'un tournoi que nous attendons afin de débuter un concept bien précis. Nous n'attendons pas juste des paragraphes à lire. Nous attendons tout un concept derrière, et c'est ce qui rend l'attente difficile pour certains.
DeviantART - Fanfic PKU - L'éveil de l'Aura - Les 29 chapitres déjà postés (229 pages) ont été hacké et supprimés par SilverZekrom. Il faudra malheureusement tout relire depuis le début et attendre davantage pour le final qui était sensé arriver l'an dernier.

Avatar de l’utilisateur
Last Dream
Délégué section Divers
Messages : 2095
Inscription : lun. 08 juil. 2013, 11:00
Contact :

Re: [Ligue] Le retour (encore) du Conseil 4

Message par Last Dream » ven. 09 sept. 2016, 16:55

Minute Papillusion, laissez moi voir comment je peux mettre ça en place et faire un truc présentable
C'est sûr, pour faire avaler une idée, par toutes les méthodes possibles, ils sont là, mais pour appliquer cette même idée, ya personne.


et Trans Rights, bien évidemment

Avatar de l’utilisateur
Braviaggron
Messages : 1776
Inscription : lun. 12 nov. 2012, 22:30
Localisation : Devant mon ordi
Contact :

Re: [Ligue] Le retour (encore) du Conseil 4

Message par Braviaggron » ven. 09 sept. 2016, 18:45

Paul le Lucario a écrit :
Braviaggron a écrit :Je crois pas être le seul à attendre que la ligue soit mise en place, et de savoir comment sera fait le conseil 4.
ImageImageJe confirme, l'attente est longue. Je peux cependant comprendre que la motivation ait du mal à venir pour se mettre au boulot. J'ai moi-même du mal à bosser sur ma fanfic même quand j'ai le temps. Cependant, ici il y a une grosse différence avec la section fanfic. Ici, ce sont les résultats d'un tournoi que nous attendons afin de débuter un concept bien précis. Nous n'attendons pas juste des paragraphes à lire. Nous attendons tout un concept derrière, et c'est ce qui rend l'attente difficile pour certains.
C'est la rentrée (si tu es dans une école) que la démotivation arrive ? C'est pas de bol ! :ouch:
Last Dream a écrit :Minute Papillusion, laissez moi voir comment je peux mettre ça en place et faire un truc présentable
Et quant à Challonge ? Faut bien que ça soit mis à jour ça. :baille:
Mais qu'est-ce qui se passe par ici?

Avatar de l’utilisateur
Last Dream
Délégué section Divers
Messages : 2095
Inscription : lun. 08 juil. 2013, 11:00
Contact :

Re: [Ligue] Le retour (encore) du Conseil 4

Message par Last Dream » ven. 09 sept. 2016, 23:37

Et bien Minute Papillusion²
C'est sûr, pour faire avaler une idée, par toutes les méthodes possibles, ils sont là, mais pour appliquer cette même idée, ya personne.


et Trans Rights, bien évidemment

Avatar de l’utilisateur
Braviaggron
Messages : 1776
Inscription : lun. 12 nov. 2012, 22:30
Localisation : Devant mon ordi
Contact :

Re: [Ligue] Le retour (encore) du Conseil 4

Message par Braviaggron » ven. 14 oct. 2016, 22:08

Last Dream a écrit :Et bien Minute Papillusion²
Un mois plus tard.
Je pense qu'on n'a pas assez attendu... :baille:
Mais qu'est-ce qui se passe par ici?

Avatar de l’utilisateur
Last Dream
Délégué section Divers
Messages : 2095
Inscription : lun. 08 juil. 2013, 11:00
Contact :

Re: [Ligue] Le retour (encore) du Conseil 4

Message par Last Dream » ven. 14 oct. 2016, 22:16

Minute Charmillon
C'est sûr, pour faire avaler une idée, par toutes les méthodes possibles, ils sont là, mais pour appliquer cette même idée, ya personne.


et Trans Rights, bien évidemment

Avatar de l’utilisateur
Horystar
Messages : 145
Inscription : mar. 10 juin 2014, 11:36
Contact :

Re: [Ligue] Le retour (encore) du Conseil 4

Message par Horystar » mar. 18 oct. 2016, 22:36

Minute... Minute... Tellement de minutes que ça a fait un mois... :baille:
Aussi connu en tant que Largos.

Avatar de l’utilisateur
Last Dream
Délégué section Divers
Messages : 2095
Inscription : lun. 08 juil. 2013, 11:00
Contact :

Re: [Ligue] Le retour (encore) du Conseil 4

Message par Last Dream » mer. 19 oct. 2016, 18:28

MINUTE PAPILORD-EUH
C'est sûr, pour faire avaler une idée, par toutes les méthodes possibles, ils sont là, mais pour appliquer cette même idée, ya personne.


et Trans Rights, bien évidemment

Avatar de l’utilisateur
Mewtwo Ex
Messages : 3486
Inscription : lun. 03 sept. 2012, 23:00
Localisation : Cesson-Sévigné
Contact :

Re: [Ligue] Le retour (encore) du Conseil 4

Message par Mewtwo Ex » mer. 19 oct. 2016, 18:51

Sinon, donnez la gestion de ça à un autre membre, s'il est impossible d'avoir des détails sur la raison du report.
Partagez vos connaissances, contribuez à l'encyclopédie !

Avatar de l’utilisateur
Last Dream
Délégué section Divers
Messages : 2095
Inscription : lun. 08 juil. 2013, 11:00
Contact :

Re: [Ligue] Le retour (encore) du Conseil 4

Message par Last Dream » mer. 19 oct. 2016, 18:56

C'est juste que je prépare un truc, mais disons que ça prend plus de temps
C'est sûr, pour faire avaler une idée, par toutes les méthodes possibles, ils sont là, mais pour appliquer cette même idée, ya personne.


et Trans Rights, bien évidemment

Avatar de l’utilisateur
Mewtwo Ex
Messages : 3486
Inscription : lun. 03 sept. 2012, 23:00
Localisation : Cesson-Sévigné
Contact :

Re: [Ligue] Le retour (encore) du Conseil 4

Message par Mewtwo Ex » mer. 19 oct. 2016, 19:02

Dans ce cas, essaie d'estimer une date butoir, ou au pire un début/milieu/fin de mois si tu as besoin de plus vague, mais ça devient nécessaire de "rassurer" les participants (et ça évitera d'être relancé pour les mêmes questions)
Partagez vos connaissances, contribuez à l'encyclopédie !

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités