[Ligue] Le retour (encore) du Conseil 4

Pour obtenir des infos, donner des conseils, ou s'affronter entre experts !

Modérateur : Modérateurs section JV

Last Dream

Re: [Ligue] Le retour (encore) du Conseil 4

Message par Last Dream » lun. 19 juin 2017, 01:17

Braviaggron a écrit :
dim. 18 juin 2017, 15:54
Donc concernant Gamma et FM, leur challenge est annulé. De toute manière, pour qu'ils veuillent à tout moment affronter la ligue, ils n'ont qu'à demander, on n'a plus à attendre qu'un membre finisse son challenge pour pouvoir participer.
Rofl, et ce que j'ai dis ya un moment déjà, on s'en fout ? Plus besoin d'attendre que quelqu'un finisse son challenge, faut juste que le membre à affronter soit libre.
"Je me doutais de ta réaction... Mais en vérité, cette histoire d'étendre les continents, c'est une lubie de notre Boss...Moi, je m'en fiche, du moment que ça secoue un peu !"

Braviaggron

Message par Braviaggron » lun. 19 juin 2017, 03:04

Last Dream a écrit :
lun. 19 juin 2017, 01:17
Braviaggron a écrit :
dim. 18 juin 2017, 15:54
Donc concernant Gamma et FM, leur challenge est annulé. De toute manière, pour qu'ils veuillent à tout moment affronter la ligue, ils n'ont qu'à demander, on n'a plus à attendre qu'un membre finisse son challenge pour pouvoir participer.
Rofl, et ce que j'ai dis ya un moment déjà, on s'en fout ? Plus besoin d'attendre que quelqu'un finisse son challenge, faut juste que le membre à affronter soit libre.
Ca valait pas la peine d'être aussi méchant ! :(
Je suis juste un nomade entre régions Pokémon, et entre mondes également.
-MissingNom (jm'appelle comme ça ailleurs)

Horystar

Message par Horystar » lun. 19 juin 2017, 21:46

Le type que j'utilise va changer, étant donné que j'ai perdu ma team Ténèbres, et que j'avais prévu de changer de type. Je risque de mettre du temps à la faire, donc désolé Victicraft :ouch: J'essaierai d'être disponible dans les plus brefs délais (bien que certaines raisons ne me permettent pas d'être tout le temps disponible).
Aussi connu en tant que Largos.

Victicraft006

Message par Victicraft006 » mar. 20 juin 2017, 12:33

Horystar a écrit :
lun. 19 juin 2017, 21:46
Le type que j'utilise va changer, étant donné que j'ai perdu ma team Ténèbres, et que j'avais prévu de changer de type. Je risque de mettre du temps à la faire, donc désolé Victicraft :ouch: J'essaierai d'être disponible dans les plus brefs délais (bien que certaines raisons ne me permettent pas d'être tout le temps disponible).
C'est pas grave ! Limite ça m'arrange, je serai plus facilement dispo en vacances ! :^^: (qui commencent pour moi le 27 juin)
J'ai pris la décision de ne pas mettre de signature.

monocram

Message par monocram » mar. 20 juin 2017, 15:23

Victicraft006 a écrit :C'est pas grave ! Limite ça m'arrange, je serai plus facilement dispo en vacances !  (qui commencent pour moi le 27 juin)
Les miennes ont déjà commencé :}
Après de longs et pénibles examens, j'y suis enfin arrivé !
Ce qui veut dire que je suis et serai (normalement) libre comme l'air... Et donc, que le défi aura lieu sans problème...
La vie est un duel permanent, avec les cartes qui nous ont été distribuées. Plutôt que de se plaindre de sa main, il faut comprendre comment l'exploiter au mieux.
Pieris

Braviaggron

Message par Braviaggron » mar. 20 juin 2017, 18:45

Donc concernant la page du wiki, j'ai mis Victicraft VS Horystar. Cependant, Horystar, le type reste comme il est ou non ? Et concernant Monocram, je mets Pieris en sprite ?

Et puisque Last Dream ne veut pas gérer la page du wiki, je la renomme en mon nom ?

J'ai aussi une autre question Last : si un membre du conseil est trop inactif quand un challenger le défie, faut faire quoi ?

Last Dream

Message par Last Dream » mar. 20 juin 2017, 19:37

Puisque monsieur pense que je ne VEUX pas gérer la page du Wiki, Monsieur devient celui qui gère la Ligue

Voilà, ça m'évitera des questions dont la réponse est "On attend"
"Je me doutais de ta réaction... Mais en vérité, cette histoire d'étendre les continents, c'est une lubie de notre Boss...Moi, je m'en fiche, du moment que ça secoue un peu !"

Braviaggron

Message par Braviaggron » mar. 20 juin 2017, 20:25

Ok, si tu veux gérer la ligue, vas-y, mais si tu veux qu'on ne soit pas deux, y'a la page du wiki, mieux détaillée et organisée.

monocram

Message par monocram » mar. 20 juin 2017, 20:33

Braviaggron a écrit :
mar. 20 juin 2017, 18:45
Donc concernant la page du wiki, j'ai mis Victicraft VS Horystar. Cependant, Horystar, le type reste comme il est ou non ? Et concernant Monocram, je mets Pieris en sprite ?

Et puisque Last Dream ne veut pas gérer la page du wiki, je la renomme en mon nom ?

J'ai aussi une autre question Last : si un membre du conseil est trop inactif quand un challenger le défie, faut faire quoi ?
Bravi, tu pouvais laisser Clément. C'est mon avatar sur Showdown. ^^"
Pieris est juste là pour mon profil sur le forum dans lequel je change souvent d'avatars contrairement à Showdown où mon avatar est et restera Clément. Je dis ça surtout pour t'éviter de devoir changer d'avatar à chaque fois que je le change moi-même...

Edit: Pardon, je n'avais pas vu que c'était une question. Non, tu peux laisser Clément mais c'est sympa d'avoir demandé ^^
La vie est un duel permanent, avec les cartes qui nous ont été distribuées. Plutôt que de se plaindre de sa main, il faut comprendre comment l'exploiter au mieux.
Pieris

Last Dream

Message par Last Dream » mar. 20 juin 2017, 20:41

Braviaggron a écrit :
mar. 20 juin 2017, 20:25
Ok, si tu veux gérer la ligue, vas-y, mais si tu veux qu'on ne soit pas deux, y'a la page du wiki, mieux détaillée et organisée.
Ah mais ya pas de "On est deux à gérer la Ligue", tu gères tout seul comme un grand.

Horystar

Message par Horystar » mer. 21 juin 2017, 00:29

Le type ne sera pas le même, je vais entièrement faire une nouvelle équipe. J'hésite encore entre deux types, mais de toute façon je mettrai du temps à la faire.
Aussi connu en tant que Largos.

Répondre