[Equipes] Vos projets d'équipe!

Pour obtenir des infos, donner des conseils, ou s'affronter entre experts !

Modérateur : Modérateurs section JV

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Oreon
Messages : 4973
Inscription : ven. 04 janv. 2013, 10:03
Localisation : France, Normandie

[Equipes] Vos projets d'équipe!

Message par Oreon » jeu. 18 juil. 2013, 12:13

Le topic de El-Brasier ( viewtopic.php?f=44&t=936&p=10019#p10019 ) et le miens sont en collaboration. Ici, vous proposez vos idées d'équipes, et El-Brasier les évalueras.

Ici, vous pouvez afficher au monde vos projet d'équipes Pokémon, donc, je commence avec mon équipe pillier qui sera dans ma version X.

Etouraptor
Image
Type: Image/Image
Attaques:
Aéropiqué Image
Giga Impact Image
Rapace Image
Close combat Image
Togékiss
Image
Type: Image ou Image/Image
Attaques:
Piqué Image
Lame d'air Image
Extrasenseur Image
Aurasphère Image
Flambusard
Image
Type: Image/Image
Attaques:
Nitrocharge Image
Rapace Image
???
???
Altaria
Image
Type: Image/Image
Attaques:
Dracochoc Image
Draco Météor Image
Aile d'Acier Image
Piqué Image
Airmure
Image
Type: Image/Image
Attaques:
Aile d'Acier Image
Tranche Nuit Image
???
???
Lakmécygne
Image
Type: Image/Image
Attaques:
Aéropiqué Image
Laser Glace Image
Ebullition Image
Vent Violent Image
Points Positifs

*Equipe qui possède tout les atouts contre le type Dragon
*Attaques très diversifiées
*Tout les membres de type Vol, mais compensé par le double-type
*Aucun double-types identiques (si l'on prends en compte le fait que Togékiss puisse changer de type)

Points Négatifs

*Tout les membres de type Vol, mais compensé par le double-type
*Plus de la moitié des membres sont faibles face au type Roche, dont un membre placé en double-faiblesse
*Attaques qui peuvent être retrouvées entre certains membres (surtout des attaques Vol)
*3 attaques Vol sur un même Pokémon, c'est un peu déséquilibrant. (Remarque par Mewtwo Ex) CORRIGE

Autres
Mon équipe sera appelée l'équipe ETFALA qui sont les initiales de chaque noms des membres, sinon, si vous avez d'autres points, merci de me les faire passer, et n'oubliez pas, vous aussi, présentez votre projet d'équipe! ;)
Dernière modification par Oreon le sam. 20 juil. 2013, 13:38, modifié 3 fois.
Le légendaire Oreon n'est plus actif, mais il aura toujours une place dans les annales de ce forum. 8)

Avatar de l’utilisateur
Pork King 007
Messages : 3624
Inscription : jeu. 07 mars 2013, 16:04
Localisation : Au Royaume Ardent

Re: [Equipes] Vos projets de composition!

Message par Pork King 007 » ven. 19 juil. 2013, 19:11

Elle est bien ton équipe, j'ai rien a dire...
Bienvenue au Carrot Boxing Battle Club!

Avatar de l’utilisateur
Gamma
Messages : 1920
Inscription : mar. 16 avr. 2013, 20:47
Localisation : Belgique, Bruxelles
Contact :

Re: [Equipes] Vos projets de composition!

Message par Gamma » ven. 19 juil. 2013, 19:26

étant donné que tu ne joue pas en stratégie, je trouve que c'est une bonne équipe. Je pense que Airmure peut être assez efficace si tu lui apprends cyclone.

Une équipe de pokémon Vol et aucun qui ne connaît la capacité Vol. Mais c'est scandaleux !!! Comment va-tu faire pour voler ? :D

J'en profiterais pour, moi aussi, faire un projet d'equipe. Ca viendra la semaine prochaine.
Un jour, je serai le meilleur dresseur...
<3 Brindibou/Argouste/Guerrilande/Raichu d'Alola<3

Avatar de l’utilisateur
Oreon
Messages : 4973
Inscription : ven. 04 janv. 2013, 10:03
Localisation : France, Normandie

Re: [Equipes] Vos projets de composition!

Message par Oreon » ven. 19 juil. 2013, 20:00

Pourquoi projet de composition, ben non, d'équipe, c'est plus logique.
Le légendaire Oreon n'est plus actif, mais il aura toujours une place dans les annales de ce forum. 8)

Avatar de l’utilisateur
Kikib 91
Messages : 2445
Inscription : mar. 14 mai 2013, 23:23
Localisation : Sur Twitter, ou sur Twitter.
Contact :

Re: [Equipes] Vos projets d'équipe!

Message par Kikib 91 » sam. 20 juil. 2013, 02:22

Donc moi, voilà, je comptais m'acheter la version blanche 2, mais ça ne sert scrute ment plus a rien de l'acheter maintenant. Je vais essayer de composer une équipe a partir de pokémon noir, et puis on verra :)
"C'est par crainte du malheur que nous chérissons le bonheur. Et c'est de la colère des hommes qu'est née la bonté."
- Cynthia, DP152

Avatar de l’utilisateur
Oreon
Messages : 4973
Inscription : ven. 04 janv. 2013, 10:03
Localisation : France, Normandie

Re: [Equipes] Vos projets d'équipe!

Message par Oreon » sam. 20 juil. 2013, 10:06

Kikib 91 a écrit :Donc moi, voilà, je comptais m'acheter la version blanche 2, mais ça ne sert scrute ment plus a rien de l'acheter maintenant. Je vais essayer de composer une équipe a partir de pokémon noir, et puis on verra :)
Scrutement? Tu voulais plutôt dire strictement?

Sinon, si tu as des idées pour ton équipe, tu peut la poser (au moins sur le même modèle que moi: nom, artwork spoilé, type, attaques; à la fin, les points positifs et négatifs, et enfin, une section autre si nécessaire). Par ailleurs, si tu veut tout mettre à tout prix le reste des données, excepté celles que tu ne sais pas encore (on peut pas savoir à l'avance les stats d'un Pokémon qu'on prévoie d'attraper ^^ ) tu peux, d'autant plus que je vais probablement créé une liaison avec ce topic:

viewtopic.php?f=44&t=936&start=150 Voilà, liaison faite! :D
Le légendaire Oreon n'est plus actif, mais il aura toujours une place dans les annales de ce forum. 8)

Avatar de l’utilisateur
Kikib 91
Messages : 2445
Inscription : mar. 14 mai 2013, 23:23
Localisation : Sur Twitter, ou sur Twitter.
Contact :

Re: [Equipes] Vos projets d'équipe!

Message par Kikib 91 » sam. 20 juil. 2013, 12:17

Oreon a écrit :
Kikib 91 a écrit :Donc moi, voilà, je comptais m'acheter la version blanche 2, mais ça ne sert scrute ment plus a rien de l'acheter maintenant. Je vais essayer de composer une équipe a partir de pokémon noir, et puis on verra :)
Scrutement? Tu voulais plutôt dire strictement?

Sinon, si tu as des idées pour ton équipe, tu peut la poser (au moins sur le même modèle que moi: nom, artwork spoilé, type, attaques; à la fin, les points positifs et négatifs, et enfin, une section autre si nécessaire). Par ailleurs, si tu veut tout mettre à tout prix le reste des données, excepté celles que tu ne sais pas encore (on peut pas savoir à l'avance les stats d'un Pokémon qu'on prévoie d'attraper ^^ ) tu peux, d'autant plus que je vais probablement créé une liaison avec ce topic:

viewtopic.php?f=44&t=936&start=150 Voilà, liaison faite! :D
Bah en fait je voulais faire une équipe feu *.* :hap:
"C'est par crainte du malheur que nous chérissons le bonheur. Et c'est de la colère des hommes qu'est née la bonté."
- Cynthia, DP152

Avatar de l’utilisateur
Oreon
Messages : 4973
Inscription : ven. 04 janv. 2013, 10:03
Localisation : France, Normandie

Re: [Equipes] Vos projets d'équipe!

Message par Oreon » sam. 20 juil. 2013, 12:27

Bah, si tu as des Pokémon Feu, t'as déjà ton Reshiram, mais attention, dans ces cas-là, prends des Pokémon double type diversifiés, je peux te proposer:

*Roitiflam, Feu Combat
*Reshiram, Feu Dragon
*Motisma, Feu Electrique (forme micro-ondes)
*Pyrax, Feu Insecte
*Victini, Feu Psy
*Darumacho, Feu pur (forme normal) Feu/Psy (forme concentrée seulement avec la cap spé pour)
*Lugulabre, Feu Spectre

Par contre, si tu as déjà Victini ou Darumacho avec la cap spé, tu devras n'en choisir qu'un, car deux doubles types identiques n'est pas toujours la solution. Tu remarqueras que les miens sont tous différent pour compenser le type vol. u_u
Le légendaire Oreon n'est plus actif, mais il aura toujours une place dans les annales de ce forum. 8)

Avatar de l’utilisateur
Kikib 91
Messages : 2445
Inscription : mar. 14 mai 2013, 23:23
Localisation : Sur Twitter, ou sur Twitter.
Contact :

Re: [Equipes] Vos projets d'équipe!

Message par Kikib 91 » sam. 20 juil. 2013, 12:32

Oreon a écrit :Bah, si tu as des Pokémon Feu, t'as déjà ton Reshiram, mais attention, dans ces cas-là, prends des Pokémon double type diversifiés, je peux te proposer:

*Roitiflam, Feu Combat
*Reshiram, Feu Dragon
*Motisma, Feu Electrique (forme micro-ondes)
*Pyrax, Feu Insecte
*Victini, Feu Psy
*Darumacho, Feu pur (forme normal) Feu/Psy (forme concentrée seulement avec la cap spé pour)
*Lugulabre, Feu Spectre

Par contre, si tu as déjà Victini ou Darumacho avec la cap spé, tu devras n'en choisir qu'un, car deux doubles types identiques n'est pas toujours la solution. Tu remarqueras que les miens sont tous différent pour compenser le type vol. u_u
Oreon, tu lis dans ma tête ou quoi? Les 5 premier Pokémon que tu as cités, je les ai xD
Heu la, je peux pas faire les listes mtn car je suis sur mon iPod et ça va être galére après ^^
"C'est par crainte du malheur que nous chérissons le bonheur. Et c'est de la colère des hommes qu'est née la bonté."
- Cynthia, DP152

Avatar de l’utilisateur
Oreon
Messages : 4973
Inscription : ven. 04 janv. 2013, 10:03
Localisation : France, Normandie

Re: [Equipes] Vos projets d'équipe!

Message par Oreon » sam. 20 juil. 2013, 12:38

Ok. x) Bon, probablement, si tu as donc déjà Victini (celui avec Coup Victoire ou celui du Phare?) je te conseille Lugulabre, son attaque Feu d'Enfer peut s'avérer très forte. ^^
Le légendaire Oreon n'est plus actif, mais il aura toujours une place dans les annales de ce forum. 8)

Avatar de l’utilisateur
El-brasier
Messages : 3615
Inscription : ven. 26 oct. 2012, 11:30
Localisation : Brest, capitale de la pluie

Re: [Equipes] Vos projets d'équipe!

Message par El-brasier » sam. 20 juil. 2013, 12:57

voici mon équipe:
-drattak shiny: colère, seisme, vol, lance-flamme
-tranchodon shiny: colère, draco météor, seisme, guillotine
-carchacrok shiny: dracogriffe, seisme, draco météor, casse-brique
-darkrai: trou noir, vibrobscur, psycho, laser-glace
-kyurem blanc: flamme croix, laser-glace, feu glacé, dracochoc
-arceus: jugement, tonnerre, laser-glace, lance-flamme

je tiens à preciser que les 3 shiny sont des pointes en att.physique et en vitesse et les 3 légendaires sont des pros de l'att.spe et egalement en vitesse
What a fool you are. I'm a god, how can you kill a god? What a grand and intoxicating innocence !
Dagoth Ur - 3E427

Avatar de l’utilisateur
Oreon
Messages : 4973
Inscription : ven. 04 janv. 2013, 10:03
Localisation : France, Normandie

Re: [Equipes] Vos projets d'équipe!

Message par Oreon » sam. 20 juil. 2013, 13:34

Je te la refais El-brasier. ;)

Equipe de El-Brasier
[/color][/u][/i][/b]

Drattak Chromatique
Image
Type: Image/Image
Attaques:
Colère Image
Seisme Image
Vol Image
Lance-flamme Image
Tranchodon Chromatique
Image
Type: Image
Attaques:
Colère Image
Draco Météor Image
Seisme Image
Guillotine Image
Carchacrok Chromatique
Image
Type: Image/Image
Attaques:
Dracogriffe Image
Draco-Météor Image
Seisme Image
Casse-Brique Image
Darkrai
Image
Type: Image
Attaques:
Trou Noir Image
Vibrobscur Image
Psycho Image
Laser Glace Image
Kyurem Blanc
Image
Type: Image/Image
Attaques:
Flamme Croix Image
Laser Glace Image
Feu glacé Image
Dracochoc Image
Arceus
Image
Type: Image
Attaques:
Jugement Image
Tonerre Image
Laser Glace Image
Lance-flamme Image
Points Positifs

*Equipe qui possède tout les atouts contre le type Dragon
*Types des Pokémons plutôt diversifiés
*Aucun double-types identiques

Points Négatifs

*Beaucoup de dragons faible à la glace
*Pas assez d'attaques de type différent
*Trop d'attaques en commun, ne diversifiant pas assez

Autres
El-Brasier, ton équipe semble assez puissante dans l'ensemble, mais au niveau des attaques, elle ne semble pas encore avoir trouvée l'équilibre, surtout les attaques dragon et le trio Laser-Glace. Fait attention à tes Pokémon. Aussi, il semblerait que ce déséquilibre soit causé par un fait que tu fonde tout tes espoirs sur ton Arceus, puisqu'il peut changer de type, donc, cherche encore et encore! ;)

EDIT:
Gamma a écrit :étant donné que tu ne joue pas en stratégie, je trouve que c'est une bonne équipe. Je pense que Airmure peut être assez efficace si tu lui apprends cyclone.

Une équipe de pokémon Vol et aucun qui ne connaît la capacité Vol. Mais c'est scandaleux !!! Comment va-tu faire pour voler ? :D

J'en profiterais pour, moi aussi, faire un projet d'equipe. Ca viendra la semaine prochaine.
Je verrais pour l'attaque cyclone, pour l'attaque Vol, je pense la mettre à Flambusard, mais c'est car on m'as toujours appris qu'apprendre un CS à un Pokémon pillier, c'est une mauvaise chose. Enfin ,j'ai hâte de voir l'équipe du petit cyborg. ;)
Dernière modification par Oreon le sam. 20 juil. 2013, 13:40, modifié 1 fois.
Le légendaire Oreon n'est plus actif, mais il aura toujours une place dans les annales de ce forum. 8)

Avatar de l’utilisateur
El-brasier
Messages : 3615
Inscription : ven. 26 oct. 2012, 11:30
Localisation : Brest, capitale de la pluie

Re: [Equipes] Vos projets d'équipe!

Message par El-brasier » sam. 20 juil. 2013, 13:39

j'ai quand meme vaincu papy fredo et zhu au pwt avec les trois shiny, ensuite, la vitesse de drattak et son lance-flamme contrent facilement les types glace, ensuite le champion carchacrok avec 330d'attaque et 309 de vitesse peut en 1 ou 2 coups ridiculiser tous les types glace , sauf momartik avec le violent casse-brique
What a fool you are. I'm a god, how can you kill a god? What a grand and intoxicating innocence !
Dagoth Ur - 3E427

Avatar de l’utilisateur
Oreon
Messages : 4973
Inscription : ven. 04 janv. 2013, 10:03
Localisation : France, Normandie

Re: [Equipes] Vos projets d'équipe!

Message par Oreon » sam. 20 juil. 2013, 13:43

Oui, mais pour autant, tu constatera à un moment donné qu'il faut éviter d'avoir plusieurs fois la même attaque dans une équipe, d'autant plus que Darkrai pourrais apprendre mieux je pense, et ton Kyurem doit pouvoir apprendre Blizzard ou Glaciation. Enfin, fait quand même gaffe avec Draco Météor, car tes Pokémon vont vite se retrouver à plat, d'autant plus qu'ils vont probablement rétrograder dans la 6G.
Le légendaire Oreon n'est plus actif, mais il aura toujours une place dans les annales de ce forum. 8)

Avatar de l’utilisateur
Kikib 91
Messages : 2445
Inscription : mar. 14 mai 2013, 23:23
Localisation : Sur Twitter, ou sur Twitter.
Contact :

Re: [Equipes] Vos projets d'équipe!

Message par Kikib 91 » sam. 20 juil. 2013, 14:14

Oreon a écrit :Ok. x) Bon, probablement, si tu as donc déjà Victini (celui avec Coup Victoire ou celui du Phare?) je te conseille Lugulabre, son attaque Feu d'Enfer peut s'avérer très forte. ^^
Victini: il maîtrise coup victoire, éclair croix, flamme croix et incendie, celui qui a été distribué pour le film 14^^

El-brasier, fais attention à pas rencontrer des fées ^^
"C'est par crainte du malheur que nous chérissons le bonheur. Et c'est de la colère des hommes qu'est née la bonté."
- Cynthia, DP152

Avatar de l’utilisateur
Oreon
Messages : 4973
Inscription : ven. 04 janv. 2013, 10:03
Localisation : France, Normandie

Re: [Equipes] Vos projets d'équipe!

Message par Oreon » sam. 20 juil. 2013, 14:20

Kikib 91 a écrit :
Oreon a écrit :Ok. x) Bon, probablement, si tu as donc déjà Victini (celui avec Coup Victoire ou celui du Phare?) je te conseille Lugulabre, son attaque Feu d'Enfer peut s'avérer très forte. ^^
Victini: il maîtrise coup victoire, éclair croix, flamme croix et incendie, celui qui a été distribué pour le film 14^^

El-brasier, fais attention à pas rencontrer des fées ^^
Donc oui, c'est bien celui avec Coup Victoire, donc, oui, garde-le tel quel, tu verra, il est très très puissant, même si ses attaques sont peu diversifiées, il sera un très bon allié, et surtout, en combat double ou triple, prends-le systématiquement! Toujours! Sa capacité spéciale est très utile dans ces moments-là.
Le légendaire Oreon n'est plus actif, mais il aura toujours une place dans les annales de ce forum. 8)

Avatar de l’utilisateur
Kikib 91
Messages : 2445
Inscription : mar. 14 mai 2013, 23:23
Localisation : Sur Twitter, ou sur Twitter.
Contact :

Re: [Equipes] Vos projets d'équipe!

Message par Kikib 91 » sam. 20 juil. 2013, 14:23

Oreon a écrit :
Kikib 91 a écrit :
Oreon a écrit :Ok. x) Bon, probablement, si tu as donc déjà Victini (celui avec Coup Victoire ou celui du Phare?) je te conseille Lugulabre, son attaque Feu d'Enfer peut s'avérer très forte. ^^
Victini: il maîtrise coup victoire, éclair croix, flamme croix et incendie, celui qui a été distribué pour le film 14^^

El-brasier, fais attention à pas rencontrer des fées ^^
Donc oui, c'est bien celui avec Coup Victoire, donc, oui, garde-le tel quel, tu verra, il est très très puissant, même si ses attaques sont peu diversifiées, il sera un très bon allié, et surtout, en combat double ou triple, prends-le systématiquement! Toujours! Sa capacité spéciale est très utile dans ces moments-là.
Je compte faire une équipe de remplacement aussi: je voulais faire type dragon: comme el brasier
"C'est par crainte du malheur que nous chérissons le bonheur. Et c'est de la colère des hommes qu'est née la bonté."
- Cynthia, DP152

Avatar de l’utilisateur
El-brasier
Messages : 3615
Inscription : ven. 26 oct. 2012, 11:30
Localisation : Brest, capitale de la pluie

Re: [Equipes] Vos projets d'équipe!

Message par El-brasier » sam. 20 juil. 2013, 14:30

un type dragon? ton choix se porte t-il sur un pokemon en particulier ?
What a fool you are. I'm a god, how can you kill a god? What a grand and intoxicating innocence !
Dagoth Ur - 3E427

Avatar de l’utilisateur
Kikib 91
Messages : 2445
Inscription : mar. 14 mai 2013, 23:23
Localisation : Sur Twitter, ou sur Twitter.
Contact :

Re: [Equipes] Vos projets d'équipe!

Message par Kikib 91 » sam. 20 juil. 2013, 15:09

El-brasier a écrit :un type dragon? ton choix se porte t-il sur un pokemon en particulier ?
Pas forcément, mais j'aime bien ce type ^^
"C'est par crainte du malheur que nous chérissons le bonheur. Et c'est de la colère des hommes qu'est née la bonté."
- Cynthia, DP152

Avatar de l’utilisateur
Oreon
Messages : 4973
Inscription : ven. 04 janv. 2013, 10:03
Localisation : France, Normandie

Re: [Equipes] Vos projets d'équipe!

Message par Oreon » sam. 20 juil. 2013, 15:25

Ben, et Reshiram, c'est un type Dragon déjà?
Le légendaire Oreon n'est plus actif, mais il aura toujours une place dans les annales de ce forum. 8)

Avatar de l’utilisateur
Kikib 91
Messages : 2445
Inscription : mar. 14 mai 2013, 23:23
Localisation : Sur Twitter, ou sur Twitter.
Contact :

Re: [Equipes] Vos projets d'équipe!

Message par Kikib 91 » sam. 20 juil. 2013, 16:00

Oreon a écrit :Ben, et Reshiram, c'est un type Dragon déjà?
Bah oui ^^
"C'est par crainte du malheur que nous chérissons le bonheur. Et c'est de la colère des hommes qu'est née la bonté."
- Cynthia, DP152

Avatar de l’utilisateur
Oreon
Messages : 4973
Inscription : ven. 04 janv. 2013, 10:03
Localisation : France, Normandie

Re: [Equipes] Vos projets d'équipe!

Message par Oreon » sam. 20 juil. 2013, 16:13

Donc voilà, t'as ton dragon! :D
Le légendaire Oreon n'est plus actif, mais il aura toujours une place dans les annales de ce forum. 8)

Avatar de l’utilisateur
Pork King 007
Messages : 3624
Inscription : jeu. 07 mars 2013, 16:04
Localisation : Au Royaume Ardent

Re: [Equipes] Vos projets d'équipe!

Message par Pork King 007 » sam. 20 juil. 2013, 18:04

Moi vous saver je suis pas trop stratégique, je fait toujours mes équipe pendant l'aventure, les attaque, et les nom...
Bienvenue au Carrot Boxing Battle Club!

Avatar de l’utilisateur
Oreon
Messages : 4973
Inscription : ven. 04 janv. 2013, 10:03
Localisation : France, Normandie

Re: [Equipes] Vos projets d'équipe!

Message par Oreon » sam. 20 juil. 2013, 18:09

Bah c'est pas forcément vraiment stratégique. Tu crois vraiment que je suis du genre à aimer cela moi? :D
Le légendaire Oreon n'est plus actif, mais il aura toujours une place dans les annales de ce forum. 8)

Avatar de l’utilisateur
Kikib 91
Messages : 2445
Inscription : mar. 14 mai 2013, 23:23
Localisation : Sur Twitter, ou sur Twitter.
Contact :

Re: [Equipes] Vos projets d'équipe!

Message par Kikib 91 » sam. 20 juil. 2013, 18:49

Alors j'expose le beau travail xD:


Roitiflam:
Image
Type:Image/Image
Attaques:
- Rafale feu
- Lance-flamme
- Fracass'Tête
- Boutefeu
Reshiram
Image
Type: Image/Image
Attaques:
- Vol
- Dracochoc
- Flamme Croix
- Draco Météor
Arceus
Image
Type: Image
Attaques (je vais essayer d'en changer quelques unes grâce a votre aide, si vous le voulez :) ):
- Soin
- Ultralaser
- Requiem
- Jugement
Victini
Image
Type: Image/Image
Attaques:
- CoupVictoire
- Flamme Croix
- Eclair Croix
- Incendie
Reptincel (Mon réve d'avoir a nouveau un Dracaufeu devient réalité *.* :hap:)
Image
Type: Image
Attaques:
- Lance Flamme
- Coupe
- Flammèche
- Draco-Rage

Je l'entraîne en ce moment même pour le faire évoluer, et lui faire monter de niveau en passant ^^
Pyrax
Image
Type: Image/Image
Attaques:
- Vent Argenté
- Papillodanse
- Canicule
- Bourdon

Equipe Kikib, point positifs.
*Equipe très très bonne niveau attaques.
*Types variés qui compensent largement certaines faiblesses
*Victini est très bien comme il est
*Deux Pokémon à changement de type, réorganisant une partie des faiblesses

Equipe Kikib, point négatifs.
*Reshiram connais vol. Perso, dès que tu as ton Dracaufeu, apprends ca plutôt à lui pour que Reshiram apprenne Flamme Bleue
*Arceus connais Requiem, ce n'est pas vraiment utile, mais soin est très bien pour certains moments
*Tous faibles face à l'eau et à la roche, d'autant plus que Dracaufeu le sera doublement.[/quote]

Ce n'est qu'une équipe provisoire, mais merci énormément Oreon :)
Dernière modification par Kikib 91 le lun. 22 juil. 2013, 14:23, modifié 2 fois.
"C'est par crainte du malheur que nous chérissons le bonheur. Et c'est de la colère des hommes qu'est née la bonté."
- Cynthia, DP152

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités