[Team] Projets d'équipes monotypique

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Kahzerya
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[Team] Projets d'équipes monotypique

Post by Kahzerya » Thu 16 Jan 2014, 18:05

Salut à tous !

J'ai eu l'idée de me lancer dans le petit projet de créer des équipes ayant un type commun (c'est le fait d'avoir entendu FM parler de son équipe vol invaincu qui m'a donné envie de faire ce petit projet ^^).

Donc pour l'instant ça ne reste que des équipes qui sont sur du papier, et je sais pas si un jour je les ferais en vrai, mais j'aimerais qu'on se concerte un peu tous là dessus et voir ce qu'on peut faire.

Pour l'instant je viens de faire une équipe psy et j'aimerais votre avis et voir votre aide si elle a besoin d'être améliorée.

Equipe PSY :
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Lugia @ Restes
- Plenitude
- Extrasenseur (Psyko)
- Soin
- Dracochoc
Nature Calme (+Déf. spé. ; - attaque) ; 252 EV PV ; 40 EV défense ; 212 EV déf.spé.

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Mega-Gardevoir @ Gardevoirite
- Protection
- Pouvoir Lunaire
- Psyko
- Ball'Ombre
Nature Modeste (+ atq spéc ; - attaque) ; 252 EV PV ; 122 EV défense ; 136 EV atq spéc

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Metalosse @ Orbe Vie
- Toxic (Hâte)
- Pisto-Poing (Poing Météor)
- Séisme
- Psykoud'Boul
Nature Jovial (+ vitesse ; - att spéc) ; 60 EV PV ; 252 EV attaque ; 196 EV vitesse

Image
Gallame @ Restes
- Danse-Lames
- Close Combat
- Coupe Psycho
- Tranche nuit
Nature Rigide (+ attaque ; - att spéc) ; 4 EV PV ; 252 EV attaque ; 252 EV vitesse

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Staross @Restes ©Medic Nature
- Ébullition (Surf)
- Laser Glace
- Tour Rapide
- Soin
Nature Timide (+ vitesse ; - attaque) ; 136 EV PV ; 156 EV défense ; 216 EV vitesse

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Latios @ Orbe Vie
- Dracochoc
- Psyko
- Surf
- Tonnerre/ Soin
Nature Timide (+ vitesse ; - attaque) ; 4 EV PV ; 252 EV att spéc ; 252 EV vitesse

Pour infos voici la moyenne des stats de base de l'équipe :
PV : 77
Att : 100
Déf : 93
Att: Spé : 108
Déf Spé : 115
Vit : 98
Donc on voit bien que le plus médiocre dans tout ça c'est surtout les PV (77 c'est vraiment peu) et puis la défense (93, ça va encore mais comparé à 115 ^^)

Pokemon de remplacement pour Lugia :
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Symbios @ Restes/Garde Magik
- Plénitude
- Choc Psy
- Exploforce
- Soin
Nature Relax (+ défense ; - vitesse) ; 252 EV PV ; 252 EV def
Equipe PLANTE (par Skitty) :
Image
Farfaduvet @ Restes (t) Farceur
- Provoc
- Giga-Sangsue/Éclat Magique
- Cotogarde
- Toxic
EVs: 252 PVs, 252 Vitesse, 4 Déf.Spé`
Timide de nature (-Attaque, +Vitesse)
Note: On peut aussi maximiser la Défense à la place de la Vitesse si on n'a pas peur de se faire outpseed

Image
Vacilys @ Veste Combat (t) Lavabo
- Giga-Sangsue
- Pouvoir Antique
- Telluriforce
- Bomb-Beurk
EVs: 252 PVs, 252 Déf.Spé, 4 Défense
Calme de nature (-Attaque, +Déf.Spé)

Image
Viridium @ Restes (t) Coeur Noble
- Danse-Lames
- Lame de Roc
- Lame-Feuille
- Lame Sainte
EVs: 252 Attaque, 252 Vitesse, 4 Déf.Spé
Jovial de nature (-Att.Spé, +Vitesse)

Image
Roserade @ Mouchoir Choix (t) Point Poison/Médic Nature
- Bomb-Beurk
- Giga-Sangsue
- Puissance Cachée Feu
- Éclat Magique
EVs: 252 Vitesse, 252 Att.Spé
Timide de Nature (-Attaque, +Vitesse)

Image
Florizarre (Méga Évo) @ Florizarrite (t) Isograisse
- Bomb-Beurk
- Toxic
- Poudre Dodo
- Puissance Cachée Feu
EVs: 252 Déf.Spé, 252 PVs, 4 Att.Spé
Calme de nature (-Attaque, +Déf.Spé)

Image
Desséliande @ Baie Sitrus (t) Récolte
- Repos
- Feu Follet
- Vampigraine
- Griffe Ombre
EVs: 252 Défense, 252 PVs, 4 Attaque
Malin de Nature (-Att.Spé, +Défense)
Equipe FEU : avec deux vidéos de combat
Les attaquants physiques
Entei
Fiche PokéTools de Entei
Image
Nature : Rigide
Talent : Pression
Objet : Orbe Vie
EV : Att 252; Vit 252

- Feu Sacré
- Lame de Roc
- Vit. Extrême
- Tête de Fer

Méga-Dracaufeu X
Fiche PokéTools de Dracaufeu
Image
Nature : Rigide
Talent : Griffe Dure
Objet :
EV : PV 4; Att 252; Vit 252

- Boutefeu
- Dracogriffe
- Séisme
- Danse Draco

Chartor
Fiche PokéTools de Chartor
Image
Nature : Assuré
Talent : Coque Armure
Objet : Restes
EV : PV 252; Def 252; Vit 4

- Piège de Roc
- Feu Follet
- Tour Rapide
- Lance-Flamme

Motisma-F
Fiche PokéTools de Motisma
Image
Nature : Assuré
Talent : Lévitation
Objet : Casque Brut
EV : PV 252; Def 252; Def Spé 4

- Surchauffe
- ChangeÉclair
- Feu Follet
- Balance

Pyrax
Fiche PokéTools de Pyrax
Image
Nature : Timide
Talent : Corps Ardent
Objet : Restes
EV : PV 4; Att Spé 252; Vit 252

- Papillodanse
- Danse du Feu
- Giga-Sangsue
- Bourdon

Feunard
Fiche PokéTools de Feunard
Image
Nature : Timide
Talent : Sécheresse
Objet : Orbe Vie/Roche Chaude
EV : PV 4; Att Spé 252; Vit 252

- Déflagration
- Lance-Soleil
- Machination
- Extrasenseur/Puis. Cachée Glace

Les vidéos :
SQ5G-WWWW-WWXC-U5ML
F2SG-WWWW-WWXC-L4UH
Last edited by Kahzerya on Wed 15 Jul 2015, 22:00, edited 10 times in total.
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Re: Projets d'équipes monotypique

Post by El-brasier » Thu 16 Jan 2014, 21:29

j'aurai peut-être joué metalosse avec pisto-poing au lieu de hâte et pour lugia, j'aurai mis extrasenseur au lieu de psyko pour son effet secondaire
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Kahzerya
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Re: Projets d'équipes monotypique

Post by Kahzerya » Fri 17 Jan 2014, 21:01

Oui bonne idée pour Lugia, et que penses-tu du fait de pouvoir jouer Métalosse en Tank ?

Allez les autres analystes, on est une grande équipe maintenant, j'aimerais un peu de participations :D et pas seulement des spécialistes dans le domaine, je veux tout le monde ^^
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Re: Projets d'équipes monotypique

Post by Pork King 007 » Fri 17 Jan 2014, 21:26

Je dirais de remplacer dracochoc par aéroblast, a cause du STAB...
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Re: Projets d'équipes monotypique

Post by Flying Master » Fri 17 Jan 2014, 21:26

Pour Gardevoir je te propose Pouvor Lunaire a la place de Voeu puisque c'est une attaque assez risquer...:)
Méfiez-vous des sapins \o/

Anonyme

Re: Projets d'équipes monotypique

Post by Anonyme » Fri 17 Jan 2014, 21:59

Bon ben, je vais essayer^^:
Lugia: Il est tres équilibré, surtout pour le fait qu'il résiste bien aux tanks spéciaux, tout en étant un aussi^^. Plénitude c'est P-A-R-F-A-I-T pour un Pokémon comme Lugia. Soin est bien aussi, surtout pour le fait que si il se fait attaquer lourdement par un vrai bourrin physique (genre Méga-Tyranocif) il pourra se regénérer pour apres passer au switch^^. Psyko (ou Extransenseur, selon ton choix) est une des must-have d'un type Psy, donc rien a dire^^. Dracochoc est la pour les autres types^^.

Méga-Gardevoir: Rien a dire, tout est OK, juste le fait qu'elle est Méga-Gardevoir et qu'elle tient des Restes, c'est légitime?

Métalosse: Et voila le gros bourrin Psy qui arrive! Euh...Poing Météor peut amener a bien de mauvaises situtations! Pisto-poing est mieux, vu sa faible vitesse.Hate peut etre remplacé par Reflet, Toxic ou encore Aiguisage si ru veux,et le reste est OK.

Gallame: Il est tres fort, remplace juste Tranche-Nuit par Feu Follet ou encore Poing Boost^^. Si tu as vraiment peur des types Spectre, je te comprends et je te dit que tu n'es pas obligé de suivre ce conseil^^.

Staross: Bien pensé a ses attaques, tu connais bien les Traping Hazards pour lui mettre Tour Rapide^^. Sinon, je te demande juste de remplacer Surf par Ebullition, qui malgré ses 80 de puissance a 30 pourcent de chance de bruler la cible, ce qui pourra etre bien pratique^^.

Latios: Il est tres bon, rien a dire^^.

Voili voilou^^.

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Re: Projets d'équipes monotypique

Post by Kahzerya » Fri 17 Jan 2014, 22:17

Skitty wrote: Méga-Gardevoir: Rien a dire, tout est OK, juste le fait qu'elle est Méga-Gardevoir et qu'elle tient des Restes, c'est légitime?

Métalosse: Hate peut etre remplacé par Reflet, Toxic ou encore Aiguisage si ru veux,et le reste est OK.

Gallame: Il est tres fort, remplace juste Tranche-Nuit par Feu Follet ou encore Poing Boost^^. Si tu as vraiment peur des types Spectre, je te comprends et je te dit que tu n'es pas obligé de suivre ce conseil^^.
Tout d'abord un grand merci à toi Skitty, ça fait plaisir de se faire analyser ^^ et merci aux autres pour leur petit commentaire.

Alors petit commentaire sur tes commentaires Skitty
Mega-Gardevoir ; ah non mais là, grosse boulette quoi, franchement heureusement que tu l'as vu ^^ je me fais honte à moi même ^^

Metalosse ; Reflet, je suis pas très adepte de ce genre d'attaque je la trouve pas très fair-play donc plus tenté par Toxic je pense, après Aiguisage ça peut être aussi envisager.

Gallame : ben en fait je me demande si le type spectre est vraiment répandu parce que à part ectoplasma, j'en vois pas vraiment d'autres
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Anonyme

Re: Projets d'équipes monotypique

Post by Anonyme » Fri 17 Jan 2014, 22:21

OK, si t'aimes pas Reflet, je te conseille fortement Toxic, vu qu'il peut taper avec des ptits Pisto-Poings, vu sa bonne défense il résistera, alors que l'ennemi s'embetera avec son grave empoisonnement^^.

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Re: Projets d'équipes monotypique

Post by Kahzerya » Fri 17 Jan 2014, 22:24

Oui pas bête, je note, merci à toi

D'ailleurs pour les autres aussi je note vos coms, c'est pas parce que je modifie rien dans le premier post que je prends pas en compte ce que vous dites et que je modifierais pas par la suite.
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Anonyme

Re: Projets d'équipes monotypique

Post by Anonyme » Fri 17 Jan 2014, 22:27

Bah, de rien, j'ai juste vu que sa défense était son meilleur atout, donc j'ai pensé qu'on pouvait en faire un beau mur physique, donc j'ai pensé que le meilleur moyen (et le plus facile aussi!) de le transformer en ca c'est Toxic^^.

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Re: Projets d'équipes monotypique

Post by N_tonio36 » Sat 18 Jan 2014, 17:42

Je vois que pour Latios, tu as voulu t'y mettre au max en ce qui concerne son caractère de sweeper. Soin, c'est assez.... comment dirais-je... risqué. Parce que déjà, ça va en contresens avec l'Orbe Vie, qui, certes, booste la puissance des attaques de 30% (ce qui est terriblement bien comparé au moveset et les stats de base de nature offensive de Latios), pour 10% des PVs comme "comission" exprimée par une perte à ce pourcentage. Mais, peu importe la puissance de n'importe quel Pokémon, il faut prendre en compte ceux qui peuvent apprendre des attaques qui peuvent - parfois - être mortelles : prenons par exemple Staross, qui peut apprendre Laser Glace. Quelques calculs montrant un bon avantage de Latios :

0 EV SpA Orbe Vie Latios Tonnerre vs. 0 HP / 252 SpD Staross: 187-221 (71.6 - 84.6%) -- 2HKO garanti.
0 EV SpA Orbe Vie Staross Laser Glace vs. 136 EV PV / 0 EV SpD Latios: 156-185 (46.5 - 55.2%) -- 66% de chances de 2HKO.

Cela dit, Soin est toujours viable, tu auras suffisamment de temps pour te régénérer et attaquer de nouveau, mais il faudra un compromis entre les deux. Il te reste donc le libre choix.
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Re: Projets d'équipes monotypique

Post by Diancie » Sun 19 Jan 2014, 02:33

Je peux pas te donner un avis complet n'ayant plus d'ordi (d'où mon absence), mais j'y manquerai pas.

En attendant remplace lugia qui est interdit (au passage tout le monde, il se joue avec atterrissage et non soin, cherchez pourquoi) par symbios minder défensif (cad assuré full pv full déf) avec restes et garde magik ainsi que plénitude/choc psy/soin/Exploforce,

vire les protection et voeu sur gardevoir et remplace par psyko ou tonnerre et exploforce (change donc aussi la nature et les EV pour adapter car méga-gardevoir et la défense physique ça fait deux),

ombre portée sur tranche-nuit pour gallame ca peut te sauver la mise,

ebullition sur surf pour staross,

et enfin choc psy sur psyko, draco météor sur dracochoc et tonnerre (ou pc feu si t'as ça) sur soin, et lunettes choix en objet (mais tue d'abord le type fée adverse avant de bourriner draco météor pour les matchs sinon dès que t'enverras latios le type fée sortira.)

je peux pas vraiment expliquer clairement le pourquoi sur DSi, désolé.

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Kahzerya
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Re: Projets d'équipes monotypique

Post by Kahzerya » Mon 27 Jan 2014, 14:05

@Diancie : Enfin une personne qui me dit de remplacer un pokemon par un autre ^^ mais malheureusement tu m'as donné la seule raison que je n'accepte pas, c'est interdit, j'ai écrit nul part que ces teams apparaîtrait dans un quelconque match officiel, je l'ai dédit plus à des matchs au format fun entre bons amis quoi ^^
Après si quelqu'un veut utiliser mon équipe en officiel, là ton conseil sera utile.
Ensuite vu comme tu l'as dit tu n'as pas expliqué tes critiques donc je n'en prendrais compte que lorsque tu me fera part de tes explications, merci à toi tout de même.

Je vais glisser les quelques modifications que vous m'avez tous conseiller, mais je ne supprime pas pour autant l'équipe de base. Les changements apparaîtront sous cette forme : nouvelle_attaque (ancienne_attaque)
L'Equipe psy est donc toujours critiquable.

Passons désormais à un nouvelle team, mais là je vais demander votre aide un peu plus en amont que dernièrement parce que je bloque un peu.
Il s'agit de faire l'opposé au psy, le type ténèbres, autant pour le psy j'ai réussi plus ou moins à contrecarrer la faiblesse spectre et ténèbres avec quelques attaques bien placées, mais là pour le type ténèbres empêcher un type combat ou un type fée venir tout détruire est plus ardu. En plus le type fée est déjà très jouer et très présent dans les équipes.

Alors j'avais pensé au petit duo Mega-léviator et Noctali, Mega-leviator en Choicebander et Noctali en relayeur avec malédiction, le seul hic c'est qu'on aura une baisse de la vitesse de Mega-Leviator vu qu'il ne portera pas Herbeblanche. Du coup après j'ai essayé de voir quel pokemon pouvait blesser un type fée et un type combat, donc il faudrait un pokemon de type vol/tenebr et un autre acier/tenebr, pour acier il n'y a que Scalproie et je ne l'aime pas vraiment surtout avec une quadruple faiblesse combat et pour vol, Corboss, Vaututrice et Yveltal. Yveltal serait bien sur excellent mais là encore un type fée dégommerait le tout.

Donc un petit peu d'aide please ?
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Re: Projets d'équipes monotypique

Post by Pork King 007 » Mon 27 Jan 2014, 22:24

Yveltal est un Ubers, si quelqu'un veut l'utiliser dans un match officiel, il ne seras pas accépté...
Je trouve que un Vaututrice avec Envelocape et un Restes serait très bien, c'est un très bon Anti-Brumeur...
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Re: Projets d'équipes monotypique

Post by TX-3 » Mon 27 Jan 2014, 22:28

Moi je pense que virer les légendaires serait une bonne idée. : D
Parce que y'a des bons PKMN type psy. Genre le truc vol/psy dont je ne sais plus le nom qu'est pas mal, FE.
Vieux débris qui passe de temps à autres, voir ce que devient un vieil ami.

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Re: Projets d'équipes monotypique

Post by Pork King 007 » Mon 27 Jan 2014, 22:31

BiBaBu wrote:Moi je pense que virer les légendaires serait une bonne idée. : D
Parce que y'a des bons PKMN type psy. Genre le truc vol/psy dont je ne sais plus le nom qu'est pas mal, FE.
Oui c'est vrai, Enlever le Lugia(C'est un Uber), mais garder le Latios, ce ne l'est pas...
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Re: Projets d'équipes monotypique

Post by Kahzerya » Mon 27 Jan 2014, 22:36

Je sais que Lugia est un Uber, vous m'apprenez rien mais et je me répète que si vous ne voulez pas utiliser Lugia dans l'équipe c'est votre droit, c'est pour ça d'ailleurs qu'il y a Symbios qui est conseillé pour le remplacer.
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Re: Projets d'équipes monotypique

Post by Diancie » Mon 27 Jan 2014, 23:28

Bon j'ai un ordi, alors c'est parti pour les explications !

Déjà Lugia et offensive ça fait deux, ok il a 90 en att spé mais sérieux ça sert à rien de maximiser son offensive au détriment de ses défenses rocambolesques. Si tu veux un Psy/Vol offensif, à mon avis tu jartes le Lugia et au lieu du Symbios que je t'ai proposé précédemment, prends un Rhinolove avec Simple + Plénitude + Force Ajoutée + Lame d'Air + Atterrissage, Timide Full att spé et Vitesse avec Restes. Simple te permettra de te booster plus vite avec Plénitude, Atterrissage te soigne, Lame d'Air est un second stab qui touche les ténèbres qui sont immus à force ajoutée (t'inquiètes pas à mon avis, à +6 en att spé et 12 boosts, cette attaque 2HKO largement les aciers qui ne peuvent quasiment rien faire).

Ensuite Gardevoir vu que tu la joues en méga, tu te dis "soit je la joue défensive avec les murs + Voeu, soit je la joue offensive avec 4 moves offensifs ou plénitude + 3 Moves offensifs".
Moi je te conseille un all-out attacker avec Pouvoir Lunaire + Ball'Ombre + Exploforce + Tonnerre qui te donne une couverture parfaite, timide 6 EV PVs Full att spé full vitesse aussi, il te sert de 2e sweeper spécial. (Je ne mets pas de stab Psy car le Stab fée est amplement suffisant à couvrir quasiment tout, il suffit de voir. Mais si c'est important pour toi, alors mets Choc Psy sur Tonnerre).

Metalosse est bizarre car je sais pas trop à quoi il va servir, surtout que Toxic et Orbe vie c'est contradictoire vu que toxic est pour les stallers et orbe vie pour les sweepers. Comme tu n'as pas de lead à proprement parler dans ta team je pense que tu devrais l'utiliser lui en lead. Le lead 4G me semble correct, avec Poing Météor + Pisto-Poing + Séisme + Piege de Roc, avec Ceint. Force ou Ballon comme objet, Rigide de nature, avec 248 EVs PV, 252 EV att, 4 EV déf spé et 4 EV vitesse.
Le Double-Stab acier est voulu ici car pisto-poing permet d'utiliser la prio qui fera assez mal, surtout aux types Fées. Cela permet également de détruire les leads adverses possédant la ceint. Force avant qu'ils puissent réagir. Piege de Roc te donne droit à des entry hazards ce qui n'est pas négligeable, surtout qu'ils frappent tout le monde. Utilise-les dès le début, sauf si tu sens que le pokémon adverse peut te provoquer (Ptéra entre autres). Séisme te sert d'attaque de couverture et se complète bien avec Poing Météor.
Les 4 Evs en vitesse sont proposés pour dépasser Airmure, afin qu'il ne puisse pas te taunt en premier (ils ont la même vitesse).
Tu peux aussi jouer Explosion + Joyau Normal, même après la maj en 5G qui fait qu'elle ne divise plus la défense par deux, Metalosse en est toujours un utilisateur correct.

Pour Gallame, il est plus judicieux de le jouer avec Coeur Noble pour se placer sur une attaque Ténèbres, afin d'augmenter son attaque. Joue-le jovial également, car il n'est pas si rapide que tu ne le crois (80 BS vitesse seulement) et remplace Tranche-Nuit par Ombre Portée afin d'avoir un move de prio pour achever un Pokémon ou taper une dernière fois avant de crever. Mets Orbe Vie ou Ceinture Pro sur les Restes.

Staross est correct, rien à redire.

Enfin à mon avis Latios sert pas à grand chose, t'as déjà un paquet de sweepers spéciaux, du coup Leuphorie est ton cauchemar n°1 si Gallame ou Metalosse part. De plus ta team manque vachement d'attaques de types Feu, et est quasiment impuissante face aux types Insect (à part Rhinolove). Voilà pourquoi je te conseille de prendre Victini Choice Bander avec Coup Victoire + Demi-Tour + Eclair Croix + Casse-Brique, Jovial, Full att et Full Vitesse. Utilise Demi-tour pour scouter, ou Coup Victoire pour frapper un grand coup. Eclair Croix tape les types Eaux et Casse-Brique les types Roche et Heatran.

Voilà voilà !

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Re: Projets d'équipes monotypique

Post by Kahzerya » Mon 27 Jan 2014, 23:35

Ouahouh méga post qui tue ^^

Euh ouais ben je vais voir tout ça ^^ merci pour ton aide.

Et j'invite d'autres personnes à commenter tout ce qu'il dit, pour faire ainsi une vrai analyse constructive.
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Anonyme

Re: Projets d'équipes monotypique

Post by Anonyme » Tue 28 Jan 2014, 18:05

Euh...C'est peut-être un peu HS, mais je voulais demander Kahz si il me laisserait bien faire l'équipe Plante^^'?

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Re: Projets d'équipes monotypique

Post by Kahzerya » Tue 28 Jan 2014, 18:27

Non c'est pas du tout HS ^^ et oui tu peux très bien faire la team plante si tu le désires, comme tu pouvais le voir, j'invites beaucoup à ce que tout le monde participe.

Et si tu pouvais me l'envoyer par MP, je la mettrais dans le premier post.
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Anonyme

Re: Projets d'équipes monotypique

Post by Anonyme » Sat 01 Feb 2014, 11:01

Voilà Kahz, je t'ai envoyé cette équipe^^! Je suis pas super bonne en stratégie, donc mon équipe ne comporte pas beaucoup de Pokémon ultra-forts^^'.

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Re: Projets d'équipes monotypique

Post by Kahzerya » Sat 01 Feb 2014, 12:27

Oui j'ai vu ton MP, je posterais ton équipe tout à l'heure enfin si j'arrive à me libérer de certaines obligations, donc t'inquiète pas si elle appairât pas rapidement mais je t'oublie pas ;-)

EDIT : Voilà c'est posté !

Alors faisons les premières critiques ^^
Je vais d'abord soulever un problème dans ton équipe, ok tu as compris le concept de n'utiliser qu'un seul type mais tu n'as pas penser à combler les faiblesses frappantes de ce type qui sont feu, glace et vol. Tu as mis Méga-Florizarre pour réduire ce problème, mais il se fera mettre KO en deux coups face à un pokemon feu surtout si en plus tu mets en jeu Zénith, bon tu as boosté sa def.spé donc il tiendra facilement contre des déflagrations.
Exemple : Mega-Dracaufeu Y (sécheresse et Att.Spé max) utilise Déflagration sur ton Mega-Florizarre (Isograisse et Def.Spé max) ==> 53,1% à 71,8% de dégâts donc 2HKO

Mais bon tous les autres ne résisteront pas à un pokemon feu aussi facilement surtout si tu leur simplifie la tâche avec zénith et sans compter un méga-dracaufeu Y.

Après on peut dire la même chose de la glace, donc du coup moi j'aurais plutôt essayer d'insérer au moins Ludicolo qui peut combler ces faiblesses.

Ensuite tu joues beaucoup sur le Spé, qu'est-ce qui se passera contre une éponge spé :/, mais bon je te l'accorde les types plante c'est pas extra en Att donc peut-être qu'il n'y a pas vraiment d'autres soluce. A moins que peut-être en passant Phyllali en Sword Passer et le coupler avec un Chapignon en Sweeper physique et une orbe toxique.

Je développerais peut-être plus prochainement si j'ai des idées et merci à toi.
Death is nothing to us, since when we are, death has not come, and when death was come, we are not.

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TX-3
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Re: Projets d'équipes monotypique

Post by TX-3 » Sat 01 Feb 2014, 15:56

Perso j'ai foutu un Ludicolo dans ma team plante,qui est un excellent PKMN.
Et ça marche bien, étant donné que ma team fait ragequit des team feu.

Je le conseille. A la place du Shaymin (tant de haine contre les légendaires o/) je pense que ce serait une bonne solution.
Vieux débris qui passe de temps à autres, voir ce que devient un vieil ami.

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Diancie
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Re: Projets d'équipes monotypique

Post by Diancie » Sat 01 Feb 2014, 16:02

Moi je conseillerais Noacier sur Bouldeneu, qui est un excellent tank grâce à son type Acier, et Vacilys sur Desseliande qui peut se set-up avec Malédiction ou Stockage sans craindre de se faire virer par un hurlement, et même se soigner avec Soin.

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