[Discussion générale] Questions, propositions et autres

Pour obtenir des infos, donner des conseils, ou s'affronter entre experts !

Moderator: Modérateurs section JV

User avatar
Evolimiqui
Posts: 2695
Joined: Tue 25 Apr 2017, 15:13
Location: Quelque part, peut-être...

Re: [Discussion générale] Questions, propositions et autres

Post by Evolimiqui » Fri 12 Jan 2018, 22:27

Les Pokémon que je joue, en dehors de mes fétiches (vous savez de Mimi-qui je parle), dépendent de mon humeur. Je peux par exemple vouloir assembler, dans le cas du Splatfest Bipèdes vs. Quadrupèdes, mon Équipe de Choc (l'équipe féminine, quoi) qui a perdu contre la team de Solana. Après, la composition de mes équipes est plus restreinte sur console, en raison de ma "difficulté" à élever des Pokémon stratégiques. Néanmoins, ça ne m'a pas empêché d'en remplir une boîte de PC entière. :D
Signé, votre Miqui préféré !

User avatar
Shinigami
Posts: 820
Joined: Fri 06 Oct 2017, 22:04
Location: Dans le monde des shinigami

Re: [Discussion générale] Questions, propositions et autres

Post by Shinigami » Fri 12 Jan 2018, 23:11

Evolimiqui wrote:
Fri 12 Jan 2018, 22:27
Les Pokémon que je joue, en dehors de mes fétiches (vous savez de Mimi-qui je parle), dépendent de mon humeur. Je peux par exemple vouloir assembler, dans le cas du Splatfest Bipèdes vs. Quadrupèdes, mon Équipe de Choc (l'équipe féminine, quoi) qui a perdu contre la team de Solana. Après, la composition de mes équipes est plus restreinte sur console, en raison de ma "difficulté" à élever des Pokémon stratégiques. Néanmoins, ça ne m'a pas empêché d'en remplir une boîte de PC entière. :D
Petit joueur j'en ai 5 boites complète a se propos...
qui veux un goupix strat c'est cadeau vous pouvez me prendre une boite entière ca ne me derange pas
À quoi ça sert d'avoir des poings si on ne peut même pas défoncer des portes en aciers ?
Murray, 2005

User avatar
julienzen
Posts: 799
Joined: Wed 11 Nov 2015, 02:53
Location: cachée dans une basse du FSA dans la régions paca.

Re: [Discussion générale] Questions, propositions et autres

Post by julienzen » Fri 12 Jan 2018, 23:55

Moi je regrette malgré tout qu'une filière de la stratégie qui n'est pas en rapport avec le combat spécifiquement est été délaissé aussi bien dans le jeux que dans les discussions générales.
Je fait seulement se qui me paraît juste.

User avatar
Evolimiqui
Posts: 2695
Joined: Tue 25 Apr 2017, 15:13
Location: Quelque part, peut-être...

Re: [Discussion générale] Questions, propositions et autres

Post by Evolimiqui » Sat 13 Jan 2018, 00:35

julienzen wrote:
Fri 12 Jan 2018, 23:55
Moi je regrette malgré tout qu'une filière de la stratégie qui n'est pas en rapport avec le combat spécifiquement est été délaissé aussi bien dans le jeux que dans les discussions générales.
La quelle ? :0
Signé, votre Miqui préféré !

User avatar
julienzen
Posts: 799
Joined: Wed 11 Nov 2015, 02:53
Location: cachée dans une basse du FSA dans la régions paca.

Re: [Discussion générale] Questions, propositions et autres

Post by julienzen » Sat 13 Jan 2018, 01:33

Evolimiqui wrote:
Sat 13 Jan 2018, 00:35
julienzen wrote:
Fri 12 Jan 2018, 23:55
Moi je regrette malgré tout qu'une filière de la stratégie qui n'est pas en rapport avec le combat spécifiquement est été délaissé aussi bien dans le jeux que dans les discussions générales.
La quelle ? :0
Celle des concours que j'apprécié beaucoup mais qui semble avoir été totalement délaissé.
Je fait seulement se qui me paraît juste.

User avatar
Evolimiqui
Posts: 2695
Joined: Tue 25 Apr 2017, 15:13
Location: Quelque part, peut-être...

Re: [Discussion générale] Questions, propositions et autres

Post by Evolimiqui » Sat 13 Jan 2018, 01:46

julienzen wrote:
Sat 13 Jan 2018, 01:33
Evolimiqui wrote:
Sat 13 Jan 2018, 00:35
julienzen wrote:
Fri 12 Jan 2018, 23:55
Moi je regrette malgré tout qu'une filière de la stratégie qui n'est pas en rapport avec le combat spécifiquement est été délaissé aussi bien dans le jeux que dans les discussions générales.
La quelle ? :0
Celle des concours que j'apprécié beaucoup mais qui semble avoir été totalement délaissé.
Ça me rappelle le temps où j'essayais de mettre le plus de rubans possible sur mon Méditikka dans Pokémon Platine. X')
Signé, votre Miqui préféré !

User avatar
julienzen
Posts: 799
Joined: Wed 11 Nov 2015, 02:53
Location: cachée dans une basse du FSA dans la régions paca.

Re: [Discussion générale] Questions, propositions et autres

Post by julienzen » Sat 13 Jan 2018, 01:50

Evolimiqui wrote:
Sat 13 Jan 2018, 01:46
julienzen wrote:
Sat 13 Jan 2018, 01:33
Evolimiqui wrote:
Sat 13 Jan 2018, 00:35


La quelle ? :0
Celle des concours que j'apprécié beaucoup mais qui semble avoir été totalement délaissé.
Ça me rappelle le temps où j'essayais de mettre le plus de rubans possible sur mon Méditikka dans Pokémon Platine. X')
Dommage en plus il y avait pas mal de possibilités.
Je fait seulement se qui me paraît juste.

User avatar
monocram
Délégué section Pokémon et vous
Posts: 2683
Joined: Mon 12 Aug 2013, 17:34
Location: Dans le Manoir du Murmure enseveli sous le Désert des Ombres Dansantes au sein du Monde des Morts

Re: [Discussion générale] Questions, propositions et autres

Post by monocram » Sat 13 Jan 2018, 08:55

-Arcegea- wrote:
Fri 12 Jan 2018, 21:12
monocram wrote:
Thu 11 Jan 2018, 19:17
Cependant, je garde toujours à l'esprit ce que m'a dit un type à l'Atoll de Combat : "Un moment, jouer les Pokémon que l'on préfère ne suffit plus. Il faut se rabattre sur des Pokémon plus puissants que l'on n'apprécie pas forcément." (Ou un truc du genre).
J'ai repensé à cette phrase il n'y a pas longtemps, et ça m'a pris du temps pour arriver à vouloir la mettre en application... Avant, je me limitais uniquement à mes Pokémon préférés quand il s'agissait de combats en ligne, maintenant je vois plus large, je regarde le potentiel et la nature de chaque Pokémon eu par échange pour voir si je peux en faire quelque chose... C'est comme ça que des Pokémon comme Dracaufeu ou Lucario qui ne sont pas parmi mes favoris sont sur ma liste de potentiels futurs combattants stratégiques. Mais si je peux avoir un de mes favoris stratégique, ça me plait d'autant plus.

Cependant, je ne suis pas d'accord à 100 % avec cette phrase, car si on la respectait tous vraiment à la lettre, tout le monde aurait les mêmes Pokémon. Je pense que chaque Pokémon ou presque peut avoir son utilité, et qu'un NU parfaitement investi vaut mieux qu'un "mauvais" OU (sans prendre en compte les affinités de types et les rôles). Après, si je me trompe, dites-le moi.

Et concernant Malamandre, je suis désolée Julienzen mais il n'a jamais vraiment retenu mon attention...
Tu as raison... Et ce type ne dit pas le contraire. Il cherche simplement à amener une réflexion sur l'issue des combats. Je ne pense pas qu'il cherche à vouloir dire que toutes les équipes doivent être les mêmes. Ce serait contraire à Pokémon qui prône la diversification. Mais, ça n'empêche pas de devoir trouver la force en tel ou tel Pokémon, l'accompagner d'une autre force synchrone, et ainsi former une équipe plaisante et forte à la fois.
Neitram et Galopa sont puissants. Suffit de les mettre là où il faut. Comme dans un puzzle. Mais parfois, certains puzzles sont plus compliqués que d'autres. Alors, pour aller plus vite, on en cherche un plus simple mettant le délice du défi du plus compliqué à l'écart. (Oui, je ne porte pas Smogon dans le trou noir qui me sert de cœur...)
Jellow from the other side !

L'INVASION JELLOW CONTINUE !

User avatar
Colrin
Modérateur général
Posts: 2566
Joined: Tue 30 Sep 2014, 20:27
Location: Grenoble
Contact:

Re: [Discussion générale] Questions, propositions et autres

Post by Colrin » Sat 13 Jan 2018, 10:13

Shinigami wrote:
Fri 12 Jan 2018, 22:00
-Arcegea- wrote:
Fri 12 Jan 2018, 21:45
Mes Pokémon préférés sont curieusement en écrasante majorité concentrés dans les tiers PU et NU... Mais ça ne me déplaît pas.
Bienvenue au club^^
C'est aussi parce qu'ils sont tous simplement plus nombreux dans ces tiers :)
Dans ce petit espace entre la mort et la vie, c'est là qu'on se sent le plus vivant.

N_tonio36
Footeux
Footeux
Posts: 2152
Joined: Sun 21 Oct 2012, 12:55
Location: Lieu dans lequel se situe la personne dont vous lisez le message.

Re: [Discussion générale] Questions, propositions et autres

Post by N_tonio36 » Fri 26 Jan 2018, 21:34

Je crois que je l'ai dit déjà plusieurs fois, mais tout le monde sait désormais que je n'apprécie que les Pokémon de la mort qui tue qui tapent fort... très fort. :D

Plus sérieusement, je n'ai pas trop apprécié le fait de ne jouer autrement qu'avec des Pokémon purement offensifs... Rien d'autre ne me fait flanchir qu'un bon set à bonne couverture chez un Pokémon à haute Attaque / Attaque Spéciale :].

La seule exception que je me suis vu accorder jusqu'à ces jours-là, c'est évidemment Prédastérie et le combo maniaque de Cruauté -- Blockhaus / Choc Venin oh mon dieu combien je raffole de ce combo / Toxik / Ébullition... Ou peut-être qu'un Malamandre Corrosion pourrait placer le Toxik, mais bon :}.
"Blacker than a moonless night, hotter and more bitter than Hell itself, there is but one last shred of cheer for a soul far beyond redemption — the darkness that lies at the bottom of this mug."
Recollection ~The Bitter Taste of Truth

User avatar
PrismiCollec
Posts: 4193
Joined: Sat 06 Sep 2014, 12:11

Re: [Discussion générale] Questions, propositions et autres

Post by PrismiCollec » Fri 26 Jan 2018, 21:55

On est sur la même longueur d'onde !
N_tonio36 wrote:
Fri 26 Jan 2018, 21:34
les Pokémon qui tapent fort... très fort.
Katagami MOUCHOIR CHOIX
ouchie

User avatar
Evolimiqui
Posts: 2695
Joined: Tue 25 Apr 2017, 15:13
Location: Quelque part, peut-être...

Re: [Discussion générale] Questions, propositions et autres

Post by Evolimiqui » Sat 27 Jan 2018, 02:04

PrismiCollec wrote:
Fri 26 Jan 2018, 21:55
On est sur la même longueur d'onde !
N_tonio36 wrote:
Fri 26 Jan 2018, 21:34
les Pokémon qui tapent fort... très fort.
Katagami MOUCHOIR CHOIX
Deoxys forme Vitesse avec Annule Garde et uniquement des capacités OHKO.

Image
Signé, votre Miqui préféré !

User avatar
-Arcegea-
Lame de la Justice
Posts: 615
Joined: Tue 25 Oct 2016, 13:45
Location: Au fond d'une trouée cachée
Contact:

Re: [Discussion générale] Questions, propositions et autres

Post by -Arcegea- » Sat 03 Feb 2018, 10:22

J'ai une question :
Lorsqu'on a sur le terrain un Pokémon faible au niveau des affinités de types face à l'adversaire, on cherchera à switcher. Dans ce cas, vaut-il mieux envoyer un Pokémon avantagé que l'adversaire peut anticiper mais qui vaincra plus vite, ou essayer de surprendre l'adversaire en envoyant un Pokémon "neutre", qui vaincra moins vite mais peut déstabiliser ?
Even if we don't understand each other, that's not a reason to reject each other. Is there one point of view that has all the answers?"
Goyah

User avatar
PrismiCollec
Posts: 4193
Joined: Sat 06 Sep 2014, 12:11

Re: [Discussion générale] Questions, propositions et autres

Post by PrismiCollec » Sat 03 Feb 2018, 10:36

Je dirais qu'il vaut mieux envoyer un Pokémon avantagé face à ton adversaire ; cela devrait le forcer à switcher de Pokémon, ce qui t'assures un tour gratuit (pour par exemple utiliser Piège de Roc, Clonage ou une capacité de boost/soin). De plus, il est très probable que quand l'adversaire switch, il va lui même envoyer un Pokémon avantagé contre le tiens ; c'est là que tu peux anticiper ton adversaire, et toi aussi switcher sur un autre Pokémon qui aurait l'avantage sur l'hypothétique Pokémon. Mais bon après ça dépend de ton adversaire.
Sinon, tu as également l'option de ne pas switcher du tout et de laisser ton Pokémon mourir ; si il a déjà rempli sa fonction, ça ne sert à rien de perdre un tour pour switch en prenant un risque alors que tu peux laisser le Pokémon mourir et envoyer le Pokémon que tu veux ensuite sans risques
ouchie

User avatar
Colrin
Modérateur général
Posts: 2566
Joined: Tue 30 Sep 2014, 20:27
Location: Grenoble
Contact:

Re: [Discussion générale] Questions, propositions et autres

Post by Colrin » Sat 03 Feb 2018, 10:49

Ou alors il anticipe ton switch et il switch aussi, dans ce cas tu peux ne pas switcher parce que tu as anticipé son anticipation, mais lui peut...
Ca peut aller très loin comme ça ^^'
Dans ce petit espace entre la mort et la vie, c'est là qu'on se sent le plus vivant.

User avatar
-Arcegea-
Lame de la Justice
Posts: 615
Joined: Tue 25 Oct 2016, 13:45
Location: Au fond d'une trouée cachée
Contact:

Re: [Discussion générale] Questions, propositions et autres

Post by -Arcegea- » Fri 23 Feb 2018, 14:44

Désolée, encore une question...
Quelqu’un pourrait-il analyser ma team pour le monotype sur simulateur ? Ce qui ne va pas, ce que je devrais changer, comment la mettre en pratique… Pour le moment, je remarque l’absence d’attaques pouvant contrer le type Poison.

Vacilys
Objet : Restes
Talent : Lavabo
EVs: 252 HP / 4 Def / 252 SpD
Nature : Malpoli
Capacités :
- Piège de Roc
- Soin
- Giga Sangsue
- Éboulement
Il s’agit du Lead, avec Piège de Roc. Soin et Giga-Sangsue améliorent le Staying Power, Lavabo offre une immunité à l’Eau tout en augmentant la puissance de Giga-Sangsue. Éboulement permet de toucher les types Feu et Vol.


Méga-Florizarre
Talent : Isograisse
EVs: 248 HP / 96 Def / 144 SpD / 20 Spe
Nature : Assuré
Capacités :
- Puissance Cachée Feu
- Synthèse
- Bomb-beurk
- Giga Sangsue
Synthèse et Giga-Sangsue pour le Staying Power, la Puissance Cachée Feu permet d’élargir la couverture, pour toucher notamment les types Insecte et Glace. Isograisse permet de ne pas avoir de faiblesse au Feu à la Glace.

Ludicolo
Objet : Orbe vie
Talent : Glissade
EVs: 252 SpA / 4 SpD / 252 Spe
Nature: Modeste
Capacités :
- Hydrocanon
- Giga Sangsue
- Laser Glace
- Danse Pluie
Ludicolo peut amener la pluie, qui augmentera sa vitesse, et qui diminuera la puissance des attaques Feu gênantes pour le type Plante. Giga-Sangsue permet de se soigner tout en faisant des dégâts. Laser Glace touche le type Vol.

Motisma Tonte
Objet : Lunette Choix
Talent : Lévitation
EVs: 252 SpA / 4 SpD / 252 Spe
Nature : Timide
Capacités :
- Tonerrre
- Changéclair
- Ball’Ombre
- Tempête Verte
Permet de toucher le type Vol. Changéclair fera peu de dégâts mais permet le switch.

Tokotoro
Objet : Combazélite
Talent : Champ Herbu
EVs: 252 Atk / 4 SpD / 252 Spe
Nature : Rigide
Capacités :
- Danse-lames
- Encornebois
- Surpuissance
- Lame de Roc
Offensif, Encornebois permet de se soigner, le Cristal Z permet une puissante attaque de type Combat, contre le type Glace notamment. Lame de Roc permet de toucher les type Feu et Vol, mais manque de précision.

Noacier
Objet : Restes
Talent : Épine de Fer
EVs: 252 HP / 88 Def / 168 SpD
Nature : Relax
Capacités :
- Picots
- Vampigraine
- Gyroballe
- Mégafouet
Noacier peut compléter le Piège de Roc de Vacilys avec les Picots. La pluie amenée par Ludicolo lui permettra de mieux résister à d’éventuelles attaques de type Feu. Vampigraine permet de se soigner tout en affaiblissant l’adversaire. J’hésite à remplacer Gyroballe par Tête de Fer pour avoir une puissance fixe, dans quel cas un investissement en vitesse pourrait être nécéssaire.
Even if we don't understand each other, that's not a reason to reject each other. Is there one point of view that has all the answers?"
Goyah

User avatar
PrismiCollec
Posts: 4193
Joined: Sat 06 Sep 2014, 12:11

Re: [Discussion générale] Questions, propositions et autres

Post by PrismiCollec » Fri 23 Feb 2018, 15:59

Eh bien, je me permet de faire une analyse de chaque Pokémon :
Vacilys :
Vacilys est un bon Pokémon, mais je ne sais pas si il est bon en lead. Au niveau de ses capacités, Eboulement est inutile, pas la peine de chercher à avoir une couverture offensive sur un Pokémon défensif, de plus Eboulement ne fera rien du tout mis à part à un éventuel Flambusard ou Dracaufeu qui passerait par là, mais ça reste trop anecdotique pour utiliser Eboulement. A la vue de son movepool, je vois qu'il n'apprend pas grand chose... Donc je te recommanderai plutôt de remplacer Eboulement par Toxik, et peut-être enlever Soin (vu que tu as Giga-Sangsue) par Abri. Comme ça il remplirai un rôle de staller spécial plus général. Sinon tu as aussi une alternative qui permet de sublimer sa défense spéciale : la Veste de Combat, couplée à Giga-Sangsue pour se soigner et Bomb-Beurk pour empoisonner.
Le reste c'est bien.
Méga-Florizarre :
Classique. Rien à redire.
Ludicolo :
Alors là, je te recommande de changer de stratégie avec lui ; placer la pluie avec Danse-Pluie c'est très mauvais, surtout en Solo. Pour ça on préfère grandement Crachin qui le fait automatiquement. Avec Danse Pluie, tu perds un tour où tu rend ton Ludicolo vulnérable (couplé à ça Ludicolo n'est pas très résistant). En plus de ça, Ludicolo de base n'est pas très rapide, et même avec sa vitesse doublée il pourra toujours se faire outspeed par quelques Pokémon très rapides de base (cc Mandrillon et Cancrelove). Donc à toi de voir, soit changer de stratégie avec lui (même si en dehors du Rain Sweeper Ludicolo ne fait pas grand chose) ou alors le remplacer. J'insiste beaucoup sur le fait que Danse Pluie en Solo, c'est très médiocre.
Motisma :
Classique, attention tout de même à la perte d'attaque spéciale due à Tempête Verte et à la faible vitesse de Motisma.
Tokotoro :
Rien à redire sur lui aussi. Peut-être mettre ses EV vitesse en PV vu qu'il n'est pas très rapide de base et serait plus résistant ainsi.
Attention tout de même à Surpuissance qui baisse la défense ; sur un Pokémon lent, ce n'est pas le mieux.
Noacier :
Classique lui aussi. Peut-être ajouter Clonage au lieu de Picôts, pour avoir un combo avec Vampigraine.
Pour contrer le type Poison, eh bien en soit le type Plante n'a pas grand chose contre ça. Il y a peut-être Celebi avec Psyko, même si Celebi est assez médiocre. Il pourrait cependant prendre le rôle de sweeper spécial capable de remplacer Ludicolo avec le Mouchoir Choix et la nature Modeste (même si ça laisserai ton équipe avec une grosse faiblesse au Feu).
Pour toutes tes autres questions, tu verras les réponses toi-même au fur et à mesure des combats !
ouchie

User avatar
-Arcegea-
Lame de la Justice
Posts: 615
Joined: Tue 25 Oct 2016, 13:45
Location: Au fond d'une trouée cachée
Contact:

Re: [Discussion générale] Questions, propositions et autres

Post by -Arcegea- » Fri 23 Feb 2018, 17:52

J'ai essayé ce que tu m'as dit, et je sens vraiment la différence avec les deux matchs que j'avais fait avant. Surtout Noacier, qui est devenu un monstre. Merci Prismi !
Even if we don't understand each other, that's not a reason to reject each other. Is there one point of view that has all the answers?"
Goyah

User avatar
Evolimiqui
Posts: 2695
Joined: Tue 25 Apr 2017, 15:13
Location: Quelque part, peut-être...

Re: [Discussion générale] Questions, propositions et autres

Post by Evolimiqui » Sat 24 Feb 2018, 00:44

PrismiCollec wrote:
Fri 23 Feb 2018, 15:59
Pour contrer le type Poison, eh bien en soit le type Plante n'a pas grand chose contre ça. Il y a peut-être Celebi avec Psyko, même si Celebi est assez médiocre. Il pourrait cependant prendre le rôle de sweeper spécial capable de remplacer Ludicolo avec le Mouchoir Choix et la nature Modeste (même si ça laisserai ton équipe avec une grosse faiblesse au Feu).
Sinon, il y a aussi Shaymin (forme Céleste, de préférence), qui peut apprendre Psyko par CT. Ce Pokémon peut décimer une Monotype Poison à lui seul (je crois que c'est Solana qui en a fait l'expérience si je ne dis pas de bêtises). Ajoutons à cela Lame d'Air ainsi que quelques autres capacités, le talent Sérénité, et nous obtenons notre bête de combat qui inflige la peur à quasi chaque tour. :evil:

Ceci est un exemple, bien entendu.
Last edited by Evolimiqui on Sat 24 Feb 2018, 12:12, edited 1 time in total.
Signé, votre Miqui préféré !

User avatar
solana5047
Posts: 938
Joined: Tue 15 Aug 2017, 15:49
Location: ꧁ಥ_ಥ꧂
Contact:

Re: [Discussion générale] Questions, propositions et autres

Post by solana5047 » Sat 24 Feb 2018, 11:13

Evolimiqui wrote:
Sat 24 Feb 2018, 00:44
je crois que c'est Solana qui en a fait l'expérience si je ne dis mas de bêtises
C'est bien moi ;-;

bref , j'ai un laggron femelle shiny de niv.100
elle a la nature rigide , le talent torrent et l'objet orbe vie .
elle a comme capacité cascade , séisme , poing-glace et lame de roc .
elle a 341 PV , 350 en attaque , 217 en défense , 185 en att. spé. , 216 en déf. spé. et 219 en vitesse .
et pour finir , elle est 6IV ...
C'est un bon pokémon ?
••••••••••
Je suis vraiment Cag Mag
••••••••••

User avatar
PrismiCollec
Posts: 4193
Joined: Sat 06 Sep 2014, 12:11

Re: [Discussion générale] Questions, propositions et autres

Post by PrismiCollec » Sat 24 Feb 2018, 12:29

Bah, on peut pas vraiment dire si c'est un bon Pokémon, pour ça il faut le jouer dans une équipe.
Mais, oui, il a 6IV donc il est bon. Et sa nature aussi est correcte, donc tu peux le jouer.
ouchie

User avatar
Gumboy
Posts: 14
Joined: Thu 21 Mar 2019, 15:10
Contact:

Re: [Discussion générale] Questions, propositions et autres

Post by Gumboy » Thu 21 Mar 2019, 15:40

Ma stratégie en combat double: avec spinda . Mon autre pokemon utilise frustration sur spinda qui a tempo perso ce qui augmente fortement son attaque sans le rendre confus. je n ai plus qu a lancer uppercut 2 fois pour le mettre KO après
Happiness comes when you are in difficulty

User avatar
Graham
Posts: 1000
Joined: Thu 12 Jun 2014, 13:56
Location: Guilde Grodoudou
Contact:

Re: [Discussion générale] Questions, propositions et autres

Post by Graham » Mon 27 May 2019, 23:56

Gumboy wrote:
Thu 21 Mar 2019, 15:40
Ma stratégie en combat double: avec spinda . Mon autre pokemon utilise frustration sur spinda qui a tempo perso ce qui augmente fortement son attaque sans le rendre confus. je n ai plus qu a lancer uppercut 2 fois pour le mettre KO après
Tu voulais dire "Vantardise" plutôt non? :p
Ça me parait plus logique que "Frustration"
Imaginez mon forum le plus actif c'est pas Détente libre

User avatar
Gumboyball
Posts: 16
Joined: Fri 02 Aug 2019, 16:41
Contact:

Re: [Discussion générale] Questions, propositions et autres

Post by Gumboyball » Fri 02 Aug 2019, 20:52

Azumarill est plus jouable avec cognobidon
La vie est comme la pâte à modeler:tu peux en faire ce que tu veux

Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 15 guests