[Team] Mes différentes équipes

Pour obtenir des infos, donner des conseils, ou s'affronter entre experts !

Moderator: Modérateurs section JV

User avatar
Kahzerya
Posts: 905
Joined: Tue 10 Dec 2013, 18:14

[Team] Mes différentes équipes

Post by Kahzerya » Mon 22 Dec 2014, 14:55

Je vais utiliser ce topic pour poster ici mes différentes équipes (faites pour console) que j'imagine et que peut-être que je mettrais en place, car en fait j'invente énormément d'équipe mais je l'ai met en pratique assez rarement car une nouvelle idée me vient entre-temps ^^

En voilà déjà une que je ferai certainement car là j'ai vraiment envie de jouer avec mega-drattak ^^

Equipe Alpha
Drattak
Fiche PokéTools de Drattak
Image
Nature : Naïf
Talent : Intimidation/Peau céleste
Objet : Drattakite
EV : Att 252; Vit 252

Attaques de Drattak
- Retour
- Draco Météor
- Dracogriffe
- Lance-Flamme

Donc comme je l'ai dit voilà Mega-Drattak, un set tout ce qui a de plus classique avec retour qui devient de type vol une fois la mega-évolution lancé. Draco meteor pour passer un quelconque staller physique qui pense pouvoir me bloquer, Dracogriffe est là pour le second stab et Lance-flamme pour gérer uniquement les Aciers. Mais j'avoue hésiter avec séisme qui fera bien plus de dégâts au type acier que lance-flammes néanmoins je serais inefficace car les aciers pouvant léviter comme Magnezone.


Tentacruel
Fiche PokéTools de Tentacruel
Image
Nature : Assuré
Talent : Suintement
Objet : Veste de Combat
EV : PV 252; Def 252

Attaques de Tentacruel
- Cradovague
- Ébullition
- Tour Rapide
- Sabotage

Tentacruel est là pour seconder Drattak dans un rôle défensif, Tour rapide permettra de virer les pièges de Roc dont mon équipe est assez sensible dont Drattak.


Sharpedo
Fiche PokéTools de Sharpedo
Image
Nature : Rigide
Talent : Turbo
Objet : Orbe Vie
EV : Att 252; Vit 252

Attaques de Sharpedo
- Cascade
- Séisme
- Mâchouille
- Abri

Il me fallait un second pokemon tapant sur le physique car cette équipe je ne peux définitivement pas la jouer sur le plan défensif comme je l'apprécie et pourtant j'ai essayé de trouver des pokemon pouvant combler toutes les faiblesses de mes sweepers de base (Drattak et Typhosion). Bref, donc un Sharpedo classique avec Abri pour le laisser se booster avec son talent et ainsi devenir un sweeper hors norme. Je voulais mettre crocs givre mais avec séisme ça règle peut-être la question de Drattak.


Typhlosion
Fiche PokéTools de Typhlosion
Image
Nature : Modeste
Talent : Brasier
Objet : Mouchoir Choix
EV : Att Spé 252; Vit 252

Attaques de Typhlosion
- Éruption
- Extrasenseur
- Déflagration
- Exploforce

Mon cher typhlosion que j'ai depuis le début de ma période stratégie. Eruption l'attaque qui sera bien la plus joué qui peut faire jusqu'à 900 de dégâts selon poketools sur un pokemon acier, donc c'est pas négligeable, bien sûr il faut lui garder tout ses PV au max pour ça d'où la grande difficulté de ce pokemon, soit il tape fort, soit il fait rien. Toxik est là au cas où typhlosion ne lui reste pu beaucoup de vie et qu'il ne peut rien faire d'autre à son entrée sur le terrain.

Nidoqueen
Fiche PokéTools de Nidoqueen
Image
Nature : Malin
Talent : Point Poison
Objet : Boue Noire
EV : PV 252; Def 252

Attaques de Nidoqueen
- Cradovague
- Telluriforce
- Hurlement
- Pics Toxik

Je sais, ça fait un deuxième pokemon poison sur le défensif mais bon j'ai pas trouvé mieux, donc si vous avez des idées ^^

Fulguris
Fiche PokéTools de Fulguris
Image
Nature : Timide
Talent : Absorb Volt
Objet : Ceinture Force
EV : Att Spé 252; Vit 252

Attaques de Fulguris
- Tonnerre
- Puissance Caché (glace ou vol)
- Exploforce
- Machination

Le second sweeper spécial. Certains diront un légendaire c'est de la triche, mais bon certains ne se gênent pas pour me provoquer avec des latios, celbi, mew et j'en pense, et puis je considère que s'ils sont autorisé sur simulateur, je me l'autorise également. Après je sais pas si je le garde en forme totémique (car très forte attaque spé) ou soit je le garde en forme classique (forte vitesse)
Equipe Beta
Dracaufeu
Fiche PokéTools de Dracaufeu
Image
Nature : Rigide
Talent : Griffe Dure
Objet :
EV : Att 252; Vit 252

Attaques de Dracaufeu
- Danse Draco
- Atterrissage
- Boutefeu
- Dracogriffe

Sablaireau
Fiche PokéTools de Sablaireau
Image
Nature : Malin
Talent : Voile Sable
Objet : Roche Lisse
EV : PV 252; Def 252

Attaques de Sablaireau
- Piège de Roc
- Croc Fatal
- Sabotage
- Tempêtesable

Tortank
Fiche PokéTools de Tortank
Image
Nature : Assuré
Talent : Torrent
Objet : Restes
EV : PV 252; Def 80; Def Spé 176

Attaques de Tortank
- Tour Rapide
- Ébullition
- Toxik
- Clonage

Ectoplasma
Fiche PokéTools de Ectoplasma
Image
Nature : Timide
Talent : Lévitation
Objet : Orbe Vie
EV : Att Spé 252; Vit 252

Attaques de Ectoplasma
- Ball'Ombre
- Bomb-Beurk
- Tonnerre
- Exploforce

Trousselin
Fiche PokéTools de Trousselin
Image
Nature : Assuré
Talent : Farceur
Objet : Baie Sitrus
EV : PV 252; Def 252

Attaques de Trousselin
- Cage-Éclair
- Vantardise
- Vampibaiser
- Mur Lumière

Muplodocus
Fiche PokéTools de Muplodocus
Image
Nature : Assuré
Talent : Poisseux
Objet : ????
EV : PV 252; Def 156; Def Spé 100

Attaques de Muplodocus
- Harcèlement
- Toxik
- Abri
- Dracochoc
Equipe DUO Gamma
Altaria
Fiche PokéTools de Altaria
Image
Nature : Calme
Talent : Ciel Gris
Objet : Altarite
EV : PV 252; Def 40; Def Spé 216

Attaques de Altaria
- Déflagration
- Cotogarde
- Atterrissage
- Draco Météor

Petit Altaria qui me permettra de contrer tous les climat inducer car j'avais envie de faire un peu dans l'original pour cette première équipe duo. Donc il est là pour contrer tous les climats et les pokemon qui les posent. Déflagration est là pour gérer les aciers qui peuvent profiter des climats tel que Cyzayox qui devient monstre sous la pluie et Draco meteor pour chasser les dragons qui aiment le climat sous le sable, je cite Carchacrok .
Et puis cotogarde pour booster sa défense et atterrissage pour augmenter son staying power.
Altarite est là au cas où je n'ai pas besoin de ciel gris ou que la menace des climats a été écarté.

Voltali
Fiche PokéTools de Voltali
Image
Nature : Timide
Talent : Absorb Volt
Objet : Orbe Vie
EV : Att Spé 252; Vit 252

Attaques de Voltali
- ChangeÉclair
- Tonnerre
- Ball'Ombre
- Abri

Il est présent pour contrer ce joli tarpaud qui posera la pluie et favorisera l'entrée de nombreux pokemon eau ou tout autre profitant de la pluie. Par contre le set est classique.

Chapignon
Fiche PokéTools de Chapignon
Image
Nature : Malin
Talent : Pose Spore
Objet : Orbe Toxik
EV : PV 252; Att 4; Def 252

Attaques de Chapignon
- Clonage
- Spore
- Vampipoing
- Vampigraine

Son type combat sera avantageux pour éliminer Tyranocif qui pourra poser la tempête de sable. Sinon à part ça il sera très bon son type de staller avec clonage.

Métalosse
Fiche PokéTools de Métalosse
Image
Nature : Rigide
Talent : Corps Sain
Objet : Veste de Combat
EV : PV 252; Att 252; Def 4

Attaques de Métalosse
- Poing Météor
- Poing Boost
- Psykoud'boul
- Séisme

Il me fallait un pokemon pour contrer toutes les faiblesses restantes de l'équipe et il y a que Metalosse donc je lui ai mis mon set habituel.
Merci de m'aider à améliorer toutes ces équipes.

Ah et j'oubliais de dire mais vous pouvez utiliser mes équipes, les recopier comme bon vous semble, elles sont libres d'exploitation, je vous demanderais juste de me faire profiter de vos vidéos de combats comme ça je verrais si il y a des choses à changer.
Last edited by Kahzerya on Thu 15 Jan 2015, 17:53, edited 10 times in total.
Death is nothing to us, since when we are, death has not come, and when death was come, we are not.

User avatar
PrismiCollec
Posts: 4193
Joined: Sat 06 Sep 2014, 12:11

Re: [Team] Mes différentes équipes

Post by PrismiCollec » Mon 22 Dec 2014, 17:07

C'est sur console où Showdown ? :ouch:
ouchie

User avatar
Kahzerya
Posts: 905
Joined: Tue 10 Dec 2013, 18:14

Re: [Team] Mes différentes équipes

Post by Kahzerya » Mon 22 Dec 2014, 17:16

Ah oui c'est vrai que tu me connais que depuis peu, je ne joue que sur console ^^
Death is nothing to us, since when we are, death has not come, and when death was come, we are not.

User avatar
PrismiCollec
Posts: 4193
Joined: Sat 06 Sep 2014, 12:11

Re: [Team] Mes différentes équipes

Post by PrismiCollec » Mon 22 Dec 2014, 17:32

Ah ! Nous somme pareil ! ^^ J'aimerai bien te conseiller mais ... Je pense pas avoir le niveau.
ouchie

User avatar
Kahzerya
Posts: 905
Joined: Tue 10 Dec 2013, 18:14

Re: [Team] Mes différentes équipes

Post by Kahzerya » Mon 22 Dec 2014, 17:35

Je ne suis pas non plus d'un très haut niveau ^^ donc toutes les critiques sont bonnes à prendre ;-)
Death is nothing to us, since when we are, death has not come, and when death was come, we are not.

User avatar
PrismiCollec
Posts: 4193
Joined: Sat 06 Sep 2014, 12:11

Re: [Team] Mes différentes équipes

Post by PrismiCollec » Mon 22 Dec 2014, 17:56

Ah ... Bah si je peux te donner un conseil, Sharpedo vu ses défenses n'est clairement pas fait pour rester sur le terrain ... Donc je pense que lui donner un Reste est un peu inutile ... Une Orbe Vie ou une Ceinture Pro (voir même une Ceinture Force) serait plus adapté non ? :ouch: Sinon, vouloir jouer un Fulguris c'est bien mais ... Bonne chance pour l'avoir avec LA bonne Nature et LES bons IVs ... Pour l'avoir dans ROSA il faut le reseter et comme il se situe dans le ciel et que dans le ciel on ne peut pas sauvegarder, il va falloir sauvegarder en bas, se taper la scéne de l'envol, aller jusqu'a la faille, combattre, le capturer, juger ses IVs, si il a pas de bons IVs, reseter, tout se retaper ... Vraiment c'est pas facile ... :/
ouchie

User avatar
Kahzerya
Posts: 905
Joined: Tue 10 Dec 2013, 18:14

Re: [Team] Mes différentes équipes

Post by Kahzerya » Mon 22 Dec 2014, 18:01

PrismiCollec wrote:Ah ... Bah si je peux te donner un conseil, Sharpedo vu ses défenses n'est clairement pas fait pour rester sur le terrain ... Donc je pense que lui donner un Reste est un peu inutile ... Une Orbe Vie ou une Ceinture Pro (voir même une Ceinture Force) serait plus adapté non ? :ouch:
Ouais pas faux, je ferais des tests et je verrai si je tape assez fort déjà sans l'orbe vie
PrismiCollec wrote:Sinon, vouloir jouer un Fulguris c'est bien mais ... Bonne chance pour l'avoir avec LA bonne Nature et LES bons IVs ... Pour l'avoir dans ROSA il faut le reseter et comme il se situe dans le ciel et que dans le ciel on ne peut pas sauvegarder, il va falloir sauvegarder en bas, se taper la scéne de l'envol, aller jusqu'a la faille, combattre, le capturer, juger ses IVs, si il a pas de bons IVs, reseter, tout se retaper ... Vraiment c'est pas facile ... :/
Surtout que je joue sur RO ^^ je le recherche en échange et après je verrais sur la GTS, j'ai réussi à recevoir un bon crefolet une fois
Death is nothing to us, since when we are, death has not come, and when death was come, we are not.

User avatar
PrismiCollec
Posts: 4193
Joined: Sat 06 Sep 2014, 12:11

Re: [Team] Mes différentes équipes

Post by PrismiCollec » Mon 22 Dec 2014, 18:02

Oh no ! Sur la GTS se sont tous des arnaqueurs ...
ouchie

User avatar
Kahzerya
Posts: 905
Joined: Tue 10 Dec 2013, 18:14

Re: [Team] Mes différentes équipes

Post by Kahzerya » Mon 22 Dec 2014, 18:04

Oui ils demandent toujours beaucoup mais je propose l'échange moi même, un fulguris contre un autre fulguris
Death is nothing to us, since when we are, death has not come, and when death was come, we are not.

User avatar
Pork King 007
Posts: 3624
Joined: Thu 07 Mar 2013, 16:04
Location: Au Royaume Ardent

Re: [Team] Mes différentes équipes

Post by Pork King 007 » Mon 22 Dec 2014, 20:14

Tu peux demander aussi à des gens qui ont Pokegen, si tu en connais.

Rien à dire sur le Drattak, c'est bien, et pourquoi pas remplacer Draco-Méteor ou Lance-Flammes par Dance Draco?
J'adore ton set de Tentacruel, il est vraiment bien pensé ^^
Rien à dire sur Sharpedo, à part mettre l'orbe vie au lieu des restes.
Pour Typhlosion, je te conseille de remplacer Toxik par Lances-flammes ou Déflagration parce que si tu te fait toucher par des attaque, pu par des PdR, ton Éruption va être de moins en moins fort, il y aura donc LF et Déf. pour te donner secours! Et mettre Modeste aussi comme Nature ^^
Par contre pour NidoQueen je peux pas trop te dire, mais avec ses stat, e te conseille peut-être de regarder ici pour choisir: http://www.pokepedia.fr/index.php/Liste ... es_de_base

EDIT: Remplacer les lunettes pas le mouchoir. Et pour Fulguris, je te conseille plutôt: Machination, Tonnerre, Puissance caché..., Exploforce...
Last edited by Pork King 007 on Mon 22 Dec 2014, 20:27, edited 1 time in total.
Bienvenue au Carrot Boxing Battle Club!

User avatar
Raro12
Délégué section Projet
Posts: 1907
Joined: Wed 06 Nov 2013, 12:14
Location: Dans le monde des manchots, et dans celui des carottes à la fois.

Re: [Team] Mes différentes équipes

Post by Raro12 » Mon 22 Dec 2014, 20:16

Prismi, Synchro existe. :)
Bon, allez :
Drattak : Il est sper, pas besoin de changer, éventuellement Séisme comme tu l'as dit sur DM, Drattak ayant une très grosse force de frappe.
Tentacruel : Il est superbe. ^^
Sharpedo : Le set est bon et orignal vu la présence de Séisme, jsute, les Restes, ça passe pas... L'Orbe Vie c'est le mieux, surtout que le Life Orber Cascade fait plus mal que le méga ! ^^
Typhlosion : Le set est bon (Bien que je reste un peu sceptique quant à l'utilité de Toxic vu qu'il fait déjà assez mal.), même si perso je préfère le Mouchoi plutot que les Lunettes pour outspeed plus de monde. ;) (Et du coup bien sur remplacer Timide par Modeste.)
Nidoqueen : Il est niquel aussi, je te conseille juste Sans Limite sur Point Poison étant donné que tu empoisonnes déjà les ennemis avec les pics.
Fulguris : Niquel aussi. ^^

A part si la couverture défensive est vraiment mauvaise, je pense que tu peux garder Nidoqueen. ^^

Edit : Ah, grâce à Pork, je viens de voir qu'il manque Lance-Flammes / Défla sur Typhlosion. C'est une bonne option aussi ! ^^
The Rain Falls, But Can't Wash Away The Mud...
[/i][/b]

User avatar
Kahzerya
Posts: 905
Joined: Tue 10 Dec 2013, 18:14

Re: [Team] Mes différentes équipes

Post by Kahzerya » Mon 22 Dec 2014, 20:44

Pork King 007 wrote:Tu peux demander aussi à des gens qui ont Pokegen, si tu en connais.
Euh non j'en connais pas :/
Pork King 007 wrote:Rien à dire sur le Drattak, c'est bien, et pourquoi pas remplacer Draco-Méteor ou Lance-Flammes par Dance Draco?
Euh je suis pas vraiment pour Danse Draco, surtout que j'ai vraiment du mal avec le placement de ce type d'attaque ^^ donc autant qu'il frappe vite et fort.
Pork King 007 wrote:J'adore ton set de Tentacruel, il est vraiment bien pensé ^^
Raro12 wrote:Tentacruel : Il est superbe. ^^
Merci, merci ^^
Pork King 007 wrote:Rien à dire sur Sharpedo, à part mettre l'orbe vie au lieu des restes.
Raro12 wrote:Sharpedo : Le set est bon et orignal vu la présence de Séisme, jsute, les Restes, ça passe pas... L'Orbe Vie c'est le mieux, surtout que le Life Orber Cascade fait plus mal que le méga ! ^^
Ok je vais faire le changement car vous me le dites tous
Pork King 007 wrote:Pour Typhlosion, je te conseille de remplacer Toxik par Lances-flammes ou Déflagration parce que si tu te fait toucher par des attaque, pu par des PdR, ton Éruption va être de moins en moins fort, il y aura donc LF et Déf. pour te donner secours! Et mettre Modeste aussi comme Nature ^^
Raro12 wrote:Typhlosion : Le set est bon (Bien que je reste un peu sceptique quant à l'utilité de Toxic vu qu'il fait déjà assez mal.), même si perso je préfère le Mouchoir plutot que les Lunettes pour outspeed plus de monde. ;) (Et du coup bien sur remplacer Timide par Modeste.)
Ben c'est vrai qu'en fait j'ai jamais utilisé Toxik il me semble avec ce pokemon.
Le mouchoir oui pourquoi pas, faut que je fasse mes petits calculs de dégâts et je verrais. Et je testerai aussi du coup lance-flammes et déflagration ^^
Pork King 007 wrote:Et pour Fulguris, je te conseille plutôt: Machination, Tonnerre, Puissance caché..., Exploforce...
Quoi comme puissance caché, n'importe ?
Raro12 wrote:Nidoqueen : Il est niquel aussi, je te conseille juste Sans Limite sur Point Poison étant donné que tu empoisonnes déjà les ennemis avec les pics.
A part si la couverture défensive est vraiment mauvaise, je pense que tu peux garder Nidoqueen. ^^
Y a des Nidoran(f) dans ROSA ???
Death is nothing to us, since when we are, death has not come, and when death was come, we are not.

User avatar
Pork King 007
Posts: 3624
Joined: Thu 07 Mar 2013, 16:04
Location: Au Royaume Ardent

Re: [Team] Mes différentes équipes

Post by Pork King 007 » Tue 23 Dec 2014, 04:06

Puissance Cachée Glace, mais Smogon dit PC Vol, alors tu peux choisir ^^

Il me semble que tu peux en Trouver dans XY, en horde sur la route 11, tu peux le transférer après sur ROSA.
Bienvenue au Carrot Boxing Battle Club!

User avatar
Kahzerya
Posts: 905
Joined: Tue 10 Dec 2013, 18:14

Re: [Team] Mes différentes équipes

Post by Kahzerya » Fri 26 Dec 2014, 19:35

OK

J'ai fait les modifications de typhlosion, il n'est plus vraiment un dieu pour moi sous cette forme mais au moins je me ferais moins outspeeder ^^
Merci à vous

D'autres coms ?

EDIT : J'ai posté une seconde équipe, merci de la commenter car en fait j'en suis pas très content bien qu'il n'y ai qu'une faiblesse spectre qui n'est pas compensé mais je sais pas je trouve qu'elle est moyen enfin à vous de me dire ^^
Death is nothing to us, since when we are, death has not come, and when death was come, we are not.

User avatar
PrismiCollec
Posts: 4193
Joined: Sat 06 Sep 2014, 12:11

Re: [Team] Mes différentes équipes

Post by PrismiCollec » Sat 27 Dec 2014, 07:53

Bon pas grand chose à dire ... Muplodocus est classique, Dracaufeu aussi, Sablaireau peut-être que tu pourrais lui enlever Tempêtsable car seul lui est Trousselin sont imunisé ... Tortank peut-être lui mettre un tout pitit peu d'EVs en plus en Défense et Trousselin c'est un bon choix avec Farceur il va être très bien mais peut-être lui mettre Protection ou (là je sais pas si je dis une connerie car je sais pas si il peut l'apprendre mais bon) Feu-Follet pour ruiner les physique
ouchie

User avatar
Pork King 007
Posts: 3624
Joined: Thu 07 Mar 2013, 16:04
Location: Au Royaume Ardent

Re: [Team] Mes différentes équipes

Post by Pork King 007 » Sat 27 Dec 2014, 21:08

Bon à moi!
Avec Dracaufeu, c'est un suggestion, mais tu peux mettre Séisme sur Atterrissage.
Remplacer Tempêtesable par Sésime, comme l'a dit Prismi, il n'y a que Lui et Le trousseau qui en profite, même lui n'en profite pas parce que il est axé sur la défense, et les x1.5 en défense spé n'est pas très utile (ah je viens de comprendre, la TdS avec Ton talent... mais bon c'est un peu méchant quand même) Enfin de compte, je pense que c'est mieux que tu le garde, tu a trop d'avantage avec :D
J'adore ton set de Tortank! Original en plus Oui il est très bien, il a l'air efficace ^^
Remplacer Tonnerre par Éclats Magique.
Rien à dire sur le Trousselin.
Bah pour le Muplo, un reste ou un baie Sitrus...
Bienvenue au Carrot Boxing Battle Club!

User avatar
Kahzerya
Posts: 905
Joined: Tue 10 Dec 2013, 18:14

Re: [Team] Mes différentes équipes

Post by Kahzerya » Mon 12 Jan 2015, 23:11

Merci pour les conseils

Ah bien pork tu as compris ce que je voulais faire avec sablaireau ^^ je l'ai testé dans l'aventure de ROSA et franchement j'ai quasi envie de le mettre en sweeper avec danse-lames, car avec la tempête j'arrivais au moins une fois à en placé une. Mais bon vu qu'il y a une grande différence entre l'IA et un vrai joueur, je reste prudent ^^.

Prismi, normalement je crois que si un pokemon apprend mur lumière, il a automatiquement protection, si je me trompe pas. Par contre je sais pas vraiment quoi mettre entre mur lumière et protection, car comme je maximise sa défense, je me suis dit qu'il fallait mettre mur lumière pour qu'il tienne sur le spé également, vous en pensez quoi ?
Et tu conseilles feu follet pour qui ?

Pork, vu que je joue sur console je peux pas mettre deux objets identiques :/, peut-être une baie diminuant certains dégâts ?

EDIT : une petite nouvelle équipe, duo celle-ci, donc j'aimerais des conseils car je suis pas sûr qu'elle soit superbe car c'est ma première.
Death is nothing to us, since when we are, death has not come, and when death was come, we are not.

User avatar
PrismiCollec
Posts: 4193
Joined: Sat 06 Sep 2014, 12:11

Re: [Team] Mes différentes équipes

Post by PrismiCollec » Tue 13 Jan 2015, 12:15

Arf pour les duo je suis nul ... :/
ouchie

User avatar
Pork King 007
Posts: 3624
Joined: Thu 07 Mar 2013, 16:04
Location: Au Royaume Ardent

Re: [Team] Mes différentes équipes

Post by Pork King 007 » Tue 13 Jan 2015, 23:59

Kahzerya wrote:Pork, vu que je joue sur console je peux pas mettre deux objets identiques :/, peut-être une baie diminuant certains dégâts ?
Il me semble que si, moi en tout cas je peux ^^'

Sinon, je m'y connais très peu sur le Duo, j'ai que quelque rudiments, mais bon...
Premièrement, Il te faudrait 2 autre Pokémon, même s c'est en Duo, et que tu choisis 4 Pokémon (il me semble...), c'est toujours mieux d'en avoir six, parce que tu auras plus de choix, et tu sera prêt pour plus de situation.
Si tu veux t'améliorer en Duo, essaye de regarder les VGC, tu peux regarder les match sur YT.
Pour Voltali, rien à dire, tout est parfait ^^
Je suis un peu sceptique sur l'efficacité de Chapignon, sinon son talent se srait pas plutôt soin poison ;)
MétaLosse rien à dire.
Altiaria, je ne le connais pas trop, donc il faudrait que quelqu'un d'autre le juge que moi ^^

Aussi, dans le Duo, c'est presque Primordial d'avoir toujours des Pokémon avec Abri parce que c'est très important parce que:
-Si tu prédit un double attack sur un de tes Pokémon, tu peux faire abri, et en profiter pour attaquer ou Heal etc.
-Pour te protéger contre n'importe quoi ^^

Donc je te conseille de mettre Abri sur Poing Boost de Métalosse, et Spore de Chapignon.

Bref, Abri, c'est la vie.
Bienvenue au Carrot Boxing Battle Club!

User avatar
Kahzerya
Posts: 905
Joined: Tue 10 Dec 2013, 18:14

Re: [Team] Mes différentes équipes

Post by Kahzerya » Thu 15 Jan 2015, 20:38

Ok merci pour ton aide, je vais essayer de voir tout ça

En attendant j'ai eu l'idée d'une autre équipe duo mais j'ai que les pokemon :
http://www.poketools.fr/equipe/955720150115083643.html

Vous en pensez quoi ? en sachant que archeodong et cocotine lancent tous les deux distorsion.
Death is nothing to us, since when we are, death has not come, and when death was come, we are not.

User avatar
Kahzerya
Posts: 905
Joined: Tue 10 Dec 2013, 18:14

Re: [Team] Mes différentes équipes

Post by Kahzerya » Sat 06 Feb 2016, 09:42

J'aurais besoin d'aide sur cette petite équipe. Je précise qu'elle sera pour le tournoi qui célèbre les 20 ans de pokemon, donc que des pokemons de G1 et sans objet.
Sablaireau
Image
Nature : Malin
Talent : Voile Sable
Objet :
EV : PV 252; Def 252

- Piège de Roc
- Sabotage
- Croc Fatal
- Tempêtesable

Tortank
Image
Nature : Assuré
Talent : Torrent
Objet :
EV : PV 252; Def 80; Def Spé 176

- Tour Rapide
- Ébullition
- Toxik
- Clonage

Ectoplasma
Image
Nature : Timide
Talent : Lévitation
Objet :
EV : Att Spé 252; Vit 252

- Bomb-Beurk
- Ball'Ombre
- Tonnerre
- Exploforce

Dracolosse
Image
Nature : Jovial
Talent : Multiécaille
Objet :
EV : Att 252; Vit 252

- Danse Draco
- Dracogriffe
- Vit.Extrême
- Séisme

Électhor
Image
Nature : Timide
Talent : Pression
Objet :
EV : Att Spé 252; Vit 252

- Tonnerre
- Demi-Tour
- Pouv.Antique
- Atterrissage

Arcanin
Image
Nature : Rigide
Talent : Intimidation
Objet :
EV : PV 252; Att 252

- Boutefeu
- Éclair Fou
- Vit.Extrême
- Close Combat
A vos coms :D
Death is nothing to us, since when we are, death has not come, and when death was come, we are not.

User avatar
Colrin
Modérateur général
Posts: 2566
Joined: Tue 30 Sep 2014, 20:27
Location: Grenoble
Contact:

Re: [Team] Mes différentes équipes

Post by Colrin » Sat 06 Feb 2016, 12:11

Pour ma part, j'aurais mis un Pokémon profitant de la tempête de sable lancée par Sablaireau, ou au moins qui y résiste.
Dans ce petit espace entre la mort et la vie, c'est là qu'on se sent le plus vivant.

User avatar
Kahzerya
Posts: 905
Joined: Tue 10 Dec 2013, 18:14

Re: [Team] Mes différentes équipes

Post by Kahzerya » Sat 06 Feb 2016, 14:21

Oui j'y avais pensé mais y a pas grand chose en G1 qui m'intéressait au pire je peux tjs remplacé la tempête par une autre attaque.
Death is nothing to us, since when we are, death has not come, and when death was come, we are not.

User avatar
El-brasier
Posts: 3615
Joined: Fri 26 Oct 2012, 11:30
Location: Brest, capitale de la pluie

Re: [Team] Mes différentes équipes

Post by El-brasier » Sun 07 Feb 2016, 09:52

Pour tortank et sablaireau, je ne les connait pas assez pour évaluer, en revanche pour ectoplasma je pense que remplaçer ball'ombre et exploforce par chatiment et feu follet serait une bonne idée. Pour Dracolosse, franchement j'hésite à proposer aqua-jet sur vit.extrême et éventuellement un poing sur séisme, et une attaque vol sur dracogriffe, histoire d'avoir un STAB qui touche quelque chose :p Electhor est parfait, même si coup d'jus sur tonnerre peut être rigolo à jouer. Et enfin, pour arcanin, j'ai rien à dire car il est déja parfait :^^:
What a fool you are. I'm a god, how can you kill a god? What a grand and intoxicating innocence !
Dagoth Ur - 3E427

User avatar
Kahzerya
Posts: 905
Joined: Tue 10 Dec 2013, 18:14

Re: [Team] Mes différentes équipes

Post by Kahzerya » Sun 07 Feb 2016, 11:57

Feu folet sur exploforce, oui bonne idée car j'avais très peu d'attaques à statut dans cette équipe et châtiment prend son sens du coup ^^.
Pour dracolosse j'hésitais avec un poing mais bon je préfère tester avec du séisme pour voir au début car j'ai electhor pour l'élec et arcanin pour le feu, donc ça fait deux poings pas forcément utiles.
Une attaque vol ? Tu verrais laquelle ?

Merci pour ton aide ;-)
Death is nothing to us, since when we are, death has not come, and when death was come, we are not.

Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 12 guests