[HELP] Pokétools

Pour obtenir des infos, donner des conseils, ou s'affronter entre experts !

Moderator: Modérateurs section JV

Post Reply
User avatar
Feuillajaguar
Posts: 357
Joined: Fri 16 May 2014, 19:28

[HELP] Pokétools

Post by Feuillajaguar » Wed 03 Jun 2015, 18:17

Bonjour, j'ouvre ce topic pour demander un peu d'aide : comment manie-t-on Pokétools ? Tout le monde y arrive sauf moi, donc je voudrais bien savoir comment utilise-t-on ce site qui me paraît un peu compliqué...

Ce serait bien aussi de m'expliquer Pastebin. Une fois que c'est deux choses auront été expliquées, le topic se changera sûrement en un sujet pour déposer des codes Import/Export sur simulateur, pour partager un peu nos équipes stratégiques.

Bonne soirée ! :)

User avatar
Ulysse
Posts: 2361
Joined: Fri 26 Sep 2014, 19:09

Re: [HELP] Pokétools

Post by Ulysse » Wed 03 Jun 2015, 18:24

Koikest-ce ? :stupid:
Qu'est-ce que "Poketrucools" ?
23:55

User avatar
PrismiCollec
Posts: 4193
Joined: Sat 06 Sep 2014, 12:11

Re: [HELP] Pokétools

Post by PrismiCollec » Wed 03 Jun 2015, 18:28

Ulysse, avant de poser des questions à laquelle tu peux facilement avoir des réponses, fais une recherche sur notre ami Gogole. ;)
ouchie

User avatar
monocram
Délégué section Pokémon et vous
Posts: 2683
Joined: Mon 12 Aug 2013, 17:34
Location: Dans le Manoir du Murmure enseveli sous le Désert des Ombres Dansantes au sein du Monde des Morts

Re: [HELP] Pokétools

Post by monocram » Wed 03 Jun 2015, 19:10

C'est vrai Pokétools !
Merci, c'est une bonne idée d'avoir ouvert ce topic.
Polétools m'énervait tellement que j'en pouvait plus et je l'ai donc supprimé de mon ordi.
Mais, entre nous soit dit, ça peut être dangereux si ça n'est pas bien maîtrisé.
En même temps, il est vrai qu'une petite explication ne serait pas de refus.
Jellow from the other side !

L'INVASION JELLOW CONTINUE !

User avatar
Mewtwo Ex
Posts: 3486
Joined: Mon 03 Sep 2012, 23:00
Location: Cesson-Sévigné
Contact:

Re: [HELP] Pokétools

Post by Mewtwo Ex » Wed 03 Jun 2015, 21:00

Je précise que le sujet est visiblement : http://www.poketools.fr/

Ne pas confondre avec une appli qui permettait de créer des Pokémon par triche pour cartouche...
Partagez vos connaissances, contribuez à l'encyclopédie !

User avatar
monocram
Délégué section Pokémon et vous
Posts: 2683
Joined: Mon 12 Aug 2013, 17:34
Location: Dans le Manoir du Murmure enseveli sous le Désert des Ombres Dansantes au sein du Monde des Morts

Re: [HELP] Pokétools

Post by monocram » Wed 03 Jun 2015, 21:23

Mewtwo Ex wrote:Je précise que le sujet est visiblement : http://www.poketools.fr/

Ne pas confondre avec une appli qui permettait de créer des Pokémon par triche pour cartouche...

Autant pour moi.
J'ai cru que c'était ça. Mais bon, il n'était pas dans mes intérêts de vouloir tricher. Justement, j'aime pas ça. Je préfère ce qui vient de moi et de ma main. En plus, toute triche peut être dangereuse. On m'avait conseillé ces applications quand j'étais plus jeune mais ne savant pas les utiliser, j'ai abandonné. Ensuite, je me suis intéressé à la stratégie et j'ai vu que faire son Pokémon soi-même est beaucoup plus amusant que par simulateur. Bon voilà pour ceux qui voulaient tricher. J'aime pas trop.
Jellow from the other side !

L'INVASION JELLOW CONTINUE !

Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 12 guests