[Tournoi] Le tournoi à classement !

Pour obtenir des infos, donner des conseils, ou s'affronter entre experts !

Moderator: Modérateurs section JV

User avatar
PrismiCollec
Posts: 4193
Joined: Sat 06 Sep 2014, 12:11

[Tournoi] Le tournoi à classement !

Post by PrismiCollec » Mon 23 Nov 2015, 20:26

Bonjour à tous, Poképédiens et Poképédiennes !

Suite à une discussion sur Skype, avec d'autres membres du forum pour essayer de trouver une idée qui fera revivre le forum, nous avons eu l'idée de ce tournoi.
Comme le nom l'indique, c'est un tournoi à classement; les membres seront classés selon leur quota de victoires ou de défaites.
Voici le fonctionnement du tournoi :
Le tournoi est divisé en sessions hebdomadaires (chaque semaines) : le nombre de participants, on s'en fiche totalement. Tous les participants s'affrontent une fois chacun, et le lien du combat/le code de la vidéo doit être envoyé à une personne citée plus bas dans les règles. Ensuite, selon l'issue du combat, les deux adversaires seront classés selon un système de points (basique quoi). Un joueur victorieux remporte un point. Si son adversaire avait plus de points que lui, il gagnera un point bonus.

Si vous gagnez contre un membre avec un nombre de point plus faible que vous, vous gagnerez toujours 1 point, sans bonus. Si vous perdez un combat, vous perdez un point.
Vous pensez que c'est fini ? Et bien non, quand vous gagner un match, vous gagnez un Pokéjeton (Image) ! Que sont les Pokéjetons ? C'est une monnaie d'échange qui vous permet d'acheter... des Pokémon stratégiques (créés par Last, remerciez le !) ! Ces Pokémon stratégiques auront un coût différents selon leurs catégories. Pour l'instant, il n'y a pas d'étalage, mais il y en aura un si le topic est assez actif (surtout pour que les participants aient le temps d'accumuler des Pokéjetons, pour pouvoir en acheter). Les Pokémon présents dans l'étalage changeront chaque mois, pour varier un peu. Le tournoi ainsi que l'étalage peuvent aussi être sujets à des thèmes, comme Noël, etc.

Le système de classement : Rien de plus simple : plus vous avez de points, plus vous êtes haut ! Qu'est ce que cela apporte ? La satisfaction de soi peut-être, à vous de voir.
Important : Les points ne sont pas des Pokéjetons, faites bien attention à ne pas les confondre.
Concernant la plateforme de combat : Les deux plateformes (Showdown! et console) sont autorisées. Cependant, ne dite pas que vous ne pouvez pas vous affronter : si vous n'avez pas de console, rien ne vous sera reproché, mais vous avez accès à Showdown!, et vous pouvez donc combattre.

Concernant les inscriptions : Les inscriptions sont ouvertes 24h24. Vous ne pouvez vous inscrire que pour la session de la semaine prochaine. Les inscriptions se font sur le topic ou par MP, comme ça vous arrange.
Elle devront contenir : pseudo Showdown!/console, heure de disponibilité durant la semaine, et votre plateforme de combat préférée.
Tant que deux personnes participent, le tournoi vivra, mais plus on est de fous, plus on rit !

Concernant les équipes : Les équipes ne peuvent être changées en cours de session. Cependant, les EVs, les capacités, les talents et les objets peuvent être changés.

Règles :
  • Les Pokémon indiqués ci-contre sont interdits à l'usage pendant le tournoi : Mewtwo, Méga-Mewtwo X, Méga-Mewtwo Y, Mew, Lugia, Ho-Oh, Celebi, Kyogre, Primo-Kyogre, Groudon, Primo-Groudon, Rayquaza, Méga-Rayquaza, Jirachi, Deoxys (sous toutes ses formes), Dialga, Palkia, Giratina (sous ses deux formes), Phione, Manaphy, Darkrai, Shaymin (sous ses deux formes), Arceus (sous toutes ses formes), Victini, Reshiram, Zekrom, Kyurem (sous toutes ses formes) Keldeo, Meloetta, Genesect, Xerneas, Yveltal, Zygarde et Hoopa (sous ses deux formes). Les Pokémon non-officiels (Volcanion) sont également bannis.
  • Le tournoi se joue avec les règles console : Les combats réalisés sur Showdown! devront être fait en Anything Goes, pour ne pas être pénalisés par les clauses de Smogon. Il n'est pas question de tier.
  • Les attaques ci-contre son bannies à l'usage pour ce tournoi : Reflet, Lilliput, Brouillard, Jet de Sable, Guillotine, Glaciation, Abîme, Empal'Korne, etc.
  • Le replay du combat doit être envoyé via MP à l'une des personne suivante : PrismiCollec (Showdown!), Last (Showdown! et console). Vous pouvez porter une candidature si ça vous intéresse.
  • Le fair-play est de mise : La triche n'est pas acceptée et est suivie de disqualification. Il faut respecter vos adversaires également. Ne dévoilez pas la stratégie ou l'équipe des autres joueurs sans leur autorisation directe.
Participants :
  • Flying Master - Showdown! et console. (?)
  • Paul le Lucario - Showdown! uniquement.
  • Colrin - Showdown! uniquement.
  • Graham - Showdown! uniquement.
  • Last Dream - Showdown! et console.
Classement :
  • 1er : Graham - 6,5 points - Pokéjeton : 7
  • 2ème : Paul le Lucario - 3 points - Pokéjeton : 4
  • 3ème : Last Dream - 1 points - Pokéjeton : 1
  • 4ème : PrismiCollec - 1 points - Pokéjeton : 2
  • 5ème : Colrin - 0 points
  • 6ème : Flying Master - 0 points
  • 7ème : N_tonio36 - 0 points - Pokéjeton : 1
Résumés des sessions :
  • Session N°1
Last edited by PrismiCollec on Sun 13 Dec 2015, 14:14, edited 19 times in total.
ouchie

User avatar
Paul le Lucario
Posts: 597
Joined: Sun 15 Mar 2015, 12:49
Location: Sur DeviantART
Contact:

Re: [Tournoi] Le tournoi à classement !

Post by Paul le Lucario » Mon 23 Nov 2015, 21:01

Génial ! Je vais enfin avoir l'occasion de ressortir ma Méga-Gemme !

*ressort sa vielle Lucarite poussiéreuse*

Ha ha ha ! Personne ne pourra m'arrêter ! L'AURA EST AVEC MOI !

Image

Edit : "Tu pourrais juste rajouter les horaires et jours quand tu serais disponible, pour que les autres savent quand ils peuvent te combattre et pour vous mettre d'accord? Merci !"

Disponibilités : à peu près n'importe-quand tant que c'est sur Showdown.
DeviantART - Fanfic PKU - L'éveil de l'Aura - Les 29 chapitres déjà postés (229 pages) ont été hacké et supprimés par SilverZekrom. Il faudra malheureusement tout relire depuis le début et attendre davantage pour le final qui était sensé arriver l'an dernier.

User avatar
Raro12
Délégué section Projet
Posts: 1907
Joined: Wed 06 Nov 2013, 12:14
Location: Dans le monde des manchots, et dans celui des carottes à la fois.

Re: [Tournoi] Le tournoi à classement !

Post by Raro12 » Mon 23 Nov 2015, 21:24

C'est une très belle initiative !

Juste une simple question par contre, la capacité Prélèvem. Destin est-elle bannie aussi ?
Si Last a besoin d'aide pour les Pokémon, Raitsur sera toujours disponible. =)
The Rain Falls, But Can't Wash Away The Mud...
[/i][/b]

User avatar
PrismiCollec
Posts: 4193
Joined: Sat 06 Sep 2014, 12:11

Re: [Tournoi] Le tournoi à classement !

Post by PrismiCollec » Mon 23 Nov 2015, 21:27

Je laisse Prélèvement Destin, j'estime que ce n'est pas si dangereux que ça.
ouchie

User avatar
Gamma
Posts: 1920
Joined: Tue 16 Apr 2013, 20:47
Location: Belgique, Bruxelles
Contact:

Re: [Tournoi] Le tournoi à classement !

Post by Gamma » Tue 24 Nov 2015, 10:19

Belle initiative. Par contre, je ne participerai pas à la première session (Merci les examens) mais je serai sûrement présent aux suivantes.
Un jour, je serai le meilleur dresseur...
<3 Brindibou/Argouste/Guerrilande/Raichu d'Alola<3

User avatar
Colrin
Modérateur général
Posts: 2566
Joined: Tue 30 Sep 2014, 20:27
Location: Grenoble
Contact:

Re: [Tournoi] Le tournoi à classement !

Post by Colrin » Tue 24 Nov 2015, 14:47

Je m'inscris ! o/
Je suis disponible tous les jours après 18 heures, uniquement sur Showdown.
Pseudo : Colrin.
Dans ce petit espace entre la mort et la vie, c'est là qu'on se sent le plus vivant.

User avatar
Graham
Posts: 1000
Joined: Thu 12 Jun 2014, 13:56
Location: Guilde Grodoudou
Contact:

Re: [Tournoi] Le tournoi à classement !

Post by Graham » Tue 24 Nov 2015, 18:54

Je m'inscris également, je suis disponible lundi et jeudi vers 17h, mardi vers 19h et mercredi vers 13h. Évidemment le week-end je suis disponible à des heures raisonnables. :D
Uniquement sur Showdown pour l'instant sous le pseudo: Graham222
Imaginez mon forum le plus actif c'est pas Détente libre

User avatar
Aeghiss
Posts: 543
Joined: Mon 16 Feb 2015, 17:18
Location: Clermont-ferrand

Re: [Tournoi] Le tournoi à classement !

Post by Aeghiss » Fri 27 Nov 2015, 18:34

S'il faut combattre tout le monde, impossible pour moi de manière générale. Mais j'essaierai de participer pendant les semaines de vacances. ;)

L'idée est sympa, j'espère que ça fera long feu.
Aeghiss le Funeste, Cire de la Flamme Verte

User avatar
PrismiCollec
Posts: 4193
Joined: Sat 06 Sep 2014, 12:11

Re: [Tournoi] Le tournoi à classement !

Post by PrismiCollec » Mon 30 Nov 2015, 17:45

Bon, et bien merci aux 3 participants pour s'être inscrits ! Maintenant, la session de cette semaine commence.
Défiez-vous les un les autres, pour essayer de gagner un maximum de points et de Pokéjetons ! Pour prouver votre victoire, il faudra envoyer le lien en MP à Last, ou à moi-même. À la fin de la semaine, les replays seront postés pour prouver les victoires des joueurs et pour justifier le classement. Bonne continuation à vous, et amusez vous !
ouchie

User avatar
monocram
Délégué section Pokémon et vous
Posts: 2683
Joined: Mon 12 Aug 2013, 17:34
Location: Dans le Manoir du Murmure enseveli sous le Désert des Ombres Dansantes au sein du Monde des Morts

Re: [Tournoi] Le tournoi à classement !

Post by monocram » Mon 30 Nov 2015, 18:01

Je suis vraiment désolé que vous ayez si peu de participants. La prochaine fois, j'essaierai d'éviter d'ouvrir une session en même temps que vous. Vous aurez, ainsi, plus de participants.
Jellow from the other side !

L'INVASION JELLOW CONTINUE !

User avatar
PrismiCollec
Posts: 4193
Joined: Sat 06 Sep 2014, 12:11

Re: [Tournoi] Le tournoi à classement !

Post by PrismiCollec » Mon 30 Nov 2015, 18:10

Non non, 3 participants c'est déjà bien. x) Ne te sens pas obligé de nous prendre en compte lorsque tu planifie tes sessions, comme on l'a dit, 2 participants suffisent.
ouchie

N_tonio36
Footeux
Footeux
Posts: 2152
Joined: Sun 21 Oct 2012, 12:55
Location: Lieu dans lequel se situe la personne dont vous lisez le message.

Re: [Tournoi] Le tournoi à classement !

Post by N_tonio36 » Mon 30 Nov 2015, 18:46

Je participe également, j'ai dû galérer pour mon tournoi, mais j'imagine mal celui-là finir en déroute :^^:
Concernant les horaires, je suis disponible en soirée, de 17h heure libanaise à 20h (soit de 16h à 19h en France).

EDIT : sur Showdown uniquement, bien entendu.
"Blacker than a moonless night, hotter and more bitter than Hell itself, there is but one last shred of cheer for a soul far beyond redemption — the darkness that lies at the bottom of this mug."
Recollection ~The Bitter Taste of Truth

User avatar
Paul le Lucario
Posts: 597
Joined: Sun 15 Mar 2015, 12:49
Location: Sur DeviantART
Contact:

Re: [Tournoi] Le tournoi à classement !

Post by Paul le Lucario » Tue 01 Dec 2015, 00:24

petite indication pour me contacter.

- vous pouvez passer par skype, je verrai obligatoirement le message. Mon skype est : live:dauphin076

- vous pouvez également m'envoyer simplement un MP ici mais sachez que je ne passe pas tout mon temps ici et que je risque de ne pas voir votre message à temps.

- vous pouvez également venir sur mon serveur showdown privé. Vous m'y verrez quasiment tout le long de la journée. Cependant, vérifiez si j'y ai un statut afk, et si c'est le cas c'est que je suis en train de regarder autre chose et qu'il faut m'envoyer un MP pour que je reçoive une notification et me faire ainsi revenir, ou bien prononcez simplement mon nom dans le tchat, ça suffit généralement à me faire revenir. (par contre les combats on ira les faire sur le serveur principal de Showdown car mon serveur ne garde pas les replay, à moins que vous soyez assez patients pour me laisser le temps de filmer le combat. C'est à vous de voir. Sachant que si vous me laissez le temps de filmer le combat, je laisserai le choix de la musique de fond à mon adversaire. Ah, et si je dis tout ça c'est pas pour rien. C'est parce que je ne vais que sur mon propre serveur, vous ne me verrez jamais sur d'autres serveurs sauf exceptions.)

Voilà, je voulais juste vous donner ces quelques infos supplémentaires. Je rappelle que je suis généralement dispo toute la journée à partir de 14h environ et jusque 2-3-4h du matin.

PS : je ne fais en aucun cas de la pub pour mon serveur étant donné que celui-ci est quasiment mort et inutilisé.
DeviantART - Fanfic PKU - L'éveil de l'Aura - Les 29 chapitres déjà postés (229 pages) ont été hacké et supprimés par SilverZekrom. Il faudra malheureusement tout relire depuis le début et attendre davantage pour le final qui était sensé arriver l'an dernier.

User avatar
PrismiCollec
Posts: 4193
Joined: Sat 06 Sep 2014, 12:11

Re: [Tournoi] Le tournoi à classement !

Post by PrismiCollec » Wed 02 Dec 2015, 19:14

Le combat Colrin VS Paul s'est soldé par une victoire de Paul ! N'abandonne pas Colrin. :(
Le replay sera donné à la fin de la semaine avec les autres. Le classement a été mis à jour.
ouchie

User avatar
Paul le Lucario
Posts: 597
Joined: Sun 15 Mar 2015, 12:49
Location: Sur DeviantART
Contact:

Re: [Tournoi] Le tournoi à classement !

Post by Paul le Lucario » Thu 03 Dec 2015, 12:25

ImageImageMon combat contre Prismicollec s'est soldé par une victoire à l'arraché. Au début je pensais perdre mais j'ai fais confiance en l'Aura et ça m'a aidé à remonter. Vidéo du replay donné à celui-ci. Je m'excuse de ne pas te l'avoir donné hier mais mon pc lagguai a mort et le traitement de ma vidéo a pris du temps.

Pas de soucis, les vidéo youtube servent en faite à remplacer les replay des combats qui ont été effectués sur mon serveur, qui ne peut pas les garder. Ces vidéos pourront êtres mises avec les replay dans le classement final de Prismicollec, il n'y a aucun soucis là dessus.

PS : inutile de chercher la vidéo sur ma chaine, elle n'est pas publique et seul prismi a eu le lien.
DeviantART - Fanfic PKU - L'éveil de l'Aura - Les 29 chapitres déjà postés (229 pages) ont été hacké et supprimés par SilverZekrom. Il faudra malheureusement tout relire depuis le début et attendre davantage pour le final qui était sensé arriver l'an dernier.

User avatar
PrismiCollec
Posts: 4193
Joined: Sat 06 Sep 2014, 12:11

Re: [Tournoi] Le tournoi à classement !

Post by PrismiCollec » Thu 03 Dec 2015, 19:46

Et le classement a été mis à jour !
Paul semble bien partir ! :)

EDIT : Et c'est ma première victoire dans le tournoi, mais aussi la deuxième défaite de Colrin. :(
Courage !

EDIT 2 : Et une autre victoire de Paul contre N_tonio. Paul semble aller très loin dans ce tournoi. :)
Tu as encore une chance N_tonio ! o/

EDIT 4545254525 : Graham m'a battu, et il a également battu Paul, nous perdons donc tous les deux un points. Étant donné que Paul avait 3 points et que Graham 0, il gagne 1,5 point supplémentaire (la différence entre 0 et 3 étant 3 et la moitié de 3 étant 1,5), additionné à son point de base, ce qui lui a donc fait 2,5, plus le point pour m'avoir battu. Il grimpe donc en haut du classement !
ouchie

User avatar
Paul le Lucario
Posts: 597
Joined: Sun 15 Mar 2015, 12:49
Location: Sur DeviantART
Contact:

Re: [Tournoi] Le tournoi à classement !

Post by Paul le Lucario » Fri 04 Dec 2015, 22:25

ImageImagehein ? attend, il a gagné 2 matchs, moi 3, et il a + de points que moi ? Heu ya pas un peu de l'injustice là ? pourquoi je perds des points ? c'est pas simpa ça, parce que là tout le monde va s'arranger pour combattre en dernier pour monter devant tout le monde :/
DeviantART - Fanfic PKU - L'éveil de l'Aura - Les 29 chapitres déjà postés (229 pages) ont été hacké et supprimés par SilverZekrom. Il faudra malheureusement tout relire depuis le début et attendre davantage pour le final qui était sensé arriver l'an dernier.

User avatar
Last Dream
Délégué section Divers
Posts: 2095
Joined: Mon 08 Jul 2013, 11:00
Contact:

Re: [Tournoi] Le tournoi à classement !

Post by Last Dream » Fri 04 Dec 2015, 22:40

Paul, certes tu as fais plus de combat que Graham, seulement, il a gagné ses 2 combats, toi tu en a perdu un. Donc tu as perdu un Point. C'est simple à comprendre pas besoin d'aura
C'est sûr, pour faire avaler une idée, par toutes les méthodes possibles, ils sont là, mais pour appliquer cette même idée, ya personne.


et Trans Rights, bien évidemment

User avatar
Paul le Lucario
Posts: 597
Joined: Sun 15 Mar 2015, 12:49
Location: Sur DeviantART
Contact:

Re: [Tournoi] Le tournoi à classement !

Post by Paul le Lucario » Fri 04 Dec 2015, 22:57

ImageImagece que je veux dire c'est que les gens vont faire leurs combats le plus tard possible pour éviter de perdre des points.

Par exemple si quelqu'un ayant 0 points perds son premier match il ne pourra rien perdre puisqu'il est déjà à zero, mais moi qui avait déjà des points j'en ai perdu, c'est ça que je trouve pas cool.

Les gens les plus faibles vont faire expret de combattre les plus forts en premier pour ne pas perdre de points, et etre sûr d'en garder après quand ils vont battre les plus faibles.

je vais prendre un meilleur exemple en parlant de mon cas. Je vais commencer direct la prochaine semaine par Graham puisque je sais que c'est un adversaire coriace, et si je perds par la suite c'est pas grave puisque je gagnerai tout les autres points après sans rien perdre, meme si je gagne le meme nombre de match je gagnerai + de points uniquement parce que j'ai rien perdu lors du premier match.

Tu comprends ce que je veux dire ? ceux qui combattent en dernier vont avoir plus de points que ceux qui combattent en premier.

Edit : d'ailleurs je vais rajouter un truc. Le fait de donner plus de points au gagnant uniquement parce que l'adversaire a beaucoup de points je trouve ça complètement idiot, car graham pourrait très bien etre plus fort que tout le monde et avoir simplement attendu que je gagne des points pour se mettre à combattre, justement parce qu'il savait qu'il allait en gagner plus et me descendre. Je dis pas que graham l'a fait volontairement mais c'est l'impression que ça donne.
DeviantART - Fanfic PKU - L'éveil de l'Aura - Les 29 chapitres déjà postés (229 pages) ont été hacké et supprimés par SilverZekrom. Il faudra malheureusement tout relire depuis le début et attendre davantage pour le final qui était sensé arriver l'an dernier.

User avatar
Last Dream
Délégué section Divers
Posts: 2095
Joined: Mon 08 Jul 2013, 11:00
Contact:

Re: [Tournoi] Le tournoi à classement !

Post by Last Dream » Fri 04 Dec 2015, 23:06

Bah écoute, lors de la prochaine session je (ou on si Prismi ne participe pas) ferai des poules, comme ça, on fera comme bon me (nous) semble.
Et sinon:
Image
C'est sûr, pour faire avaler une idée, par toutes les méthodes possibles, ils sont là, mais pour appliquer cette même idée, ya personne.


et Trans Rights, bien évidemment

User avatar
Paul le Lucario
Posts: 597
Joined: Sun 15 Mar 2015, 12:49
Location: Sur DeviantART
Contact:

Re: [Tournoi] Le tournoi à classement !

Post by Paul le Lucario » Fri 04 Dec 2015, 23:17

des poules ? heu... tu veux des oeufs...? nan sérieusement, c'est quoi ?

et sinon, la seule chose qui me dérange dans ce système de perte de points c'est cet exemple que j'ai donné :

"graham pourrait très bien etre plus fort que tout le monde et avoir simplement attendu que je gagne des points pour se mettre à combattre, justement parce qu'il savait qu'il allait en gagner plus et me descendre. Je dis pas que graham l'a fait volontairement mais c'est l'impression que ça donne."

Et ça, non c'est justement pas le jeu. Qui te dit que d'autres vont pas profiter de cette occasion pour foutre en l'air le tournoi ?

Excuse moi de réagir au quart de tour mais tu sais j'ai été fondateur d'une communauté Pokémon sur mon propre serveur showdown pendant deux ans entiers, et j'ai vu cette communauté dégénérer à un tel point pour pas grand chose que je veux à tout prix éviter que ça se reproduise ici.
DeviantART - Fanfic PKU - L'éveil de l'Aura - Les 29 chapitres déjà postés (229 pages) ont été hacké et supprimés par SilverZekrom. Il faudra malheureusement tout relire depuis le début et attendre davantage pour le final qui était sensé arriver l'an dernier.

User avatar
Last Dream
Délégué section Divers
Posts: 2095
Joined: Mon 08 Jul 2013, 11:00
Contact:

Re: [Tournoi] Le tournoi à classement !

Post by Last Dream » Fri 04 Dec 2015, 23:28

Je mets les choses au claire.
On termine cette session.
Les prochains combats, les organisateurs s'occuperont de dire qui combat qui. Ce ne sera pas quand Mr.Lucarpon est connecté et que Mme.Lucargent aussi qu'ils feront leur combat.
On va revoir ce système de point, puisque que tu sembles ne pas l'apprécier.
Et ça, non c'est justement pas le jeu. Qui te dit que d'autres vont pas profiter de cette occasion pour foutre en l'air le tournoi ?
Ah si ça c'est le jeu ma pauvre Lucette. En tout cas, vu comment le tournoi a été organisé, c'est le jeu.
j'ai vu cette communauté dégénérer à un tel point pour pas grand chose que je veux à tout prix éviter que ça se reproduise ici.
Bah tu vois dans mon message, on essaye d'y remédier.
des poules ? heu... tu veux des oeufs...? nan sérieusement, c'est quoi ?
T'as jamais fais de compétition de ta vie ? C'est une épreuve dans laquelle chaque concurrent rencontre un à un chacun de ses adversaires, selon l'organisation.
C'est sûr, pour faire avaler une idée, par toutes les méthodes possibles, ils sont là, mais pour appliquer cette même idée, ya personne.


et Trans Rights, bien évidemment

User avatar
Paul le Lucario
Posts: 597
Joined: Sun 15 Mar 2015, 12:49
Location: Sur DeviantART
Contact:

Re: [Tournoi] Le tournoi à classement !

Post by Paul le Lucario » Fri 04 Dec 2015, 23:40

ImageImageNon je n'ai jamais fais la moindre compétition, car les seules que j'ai vu sont des compétitions sportives et j'ai horreur du sport, plus specialement le foot.

Je voudrais m'excuser d'avoir réagi ainsi, mais je voudrai également vous expliquer la raison pour laquelle j'agis comme ça. Il se trouve que dans cette communauté dont j'ai parlé, j'avais affaire non-stop à des cas... particuliers... non sans rire, au moindre petit élément perturbateur ça partait dans tout les sens. Par exemple si quelqu'un joue une "team stall" et défonce tout le monde dans un tournoi officiel tout le monde se jette sur lui et l'insulte alors que c'est un style de jeu comme un autre... j'ai vu bon nombre de mes membres partir à cause d'incidents comme celui-ci.

Voici des screen encore visibles sur mon serveur afin de mieux vous expliquer.

Image
Image

Vous comprenez à présent pourquoi je me méfie de chaque truc qui fâche ? Les nombreuses situations auxquelles j'ai dû faire face pendant ma période LFCP m'ont rendu un peu trop tendu là-dessus et à chaque fois que je vois un truc qui cloche c'est plus fort que moi je fais tout pour corriger ça même si c'est pas à moi de le faire. ça m'a rendu maniaque et je m'en excuse.

Edit : Ah ! et je ne l'ai pas mis dans mes screen mais il y a aussi ça à retenir me concernant : "Il déteste les humains ainsi que leur façon de vivre, il est donc facilement irritable et n'a pas un très bon sens de l'humour. N'essayez pas de le troller car il vous prendra toujours au sérieux, et gare à vous s'il découvre le troll."
DeviantART - Fanfic PKU - L'éveil de l'Aura - Les 29 chapitres déjà postés (229 pages) ont été hacké et supprimés par SilverZekrom. Il faudra malheureusement tout relire depuis le début et attendre davantage pour le final qui était sensé arriver l'an dernier.

User avatar
PrismiCollec
Posts: 4193
Joined: Sat 06 Sep 2014, 12:11

Re: [Tournoi] Le tournoi à classement !

Post by PrismiCollec » Sat 05 Dec 2015, 03:59

Il n'est pas prévu que le système de points change, pour le moment. Mais si en effet, des abus sont constatés, je trouverais un moyen pour y remédier.
ouchie

User avatar
Flying Master
Posts: 4256
Joined: Sat 10 Aug 2013, 17:16
Location: Dans le ciel, caché derrière les nuages...

Re: [Tournoi] Le tournoi à classement !

Post by Flying Master » Sat 05 Dec 2015, 10:06

Bon, ca fait plusieurs mois que je n'ai pas touché a Showdown mais je participes ! Je suis un peu rouillé mais il faut bien montrer aux gens qui ne me conaissent pas a quel point les Pokémon Vol sont terrifiants :evil:
Méfiez-vous des sapins \o/

Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 13 guests