[Tournoi] Le tournoi à classement !

Pour obtenir des infos, donner des conseils, ou s'affronter entre experts !

Moderator: Modérateurs section JV

User avatar
PrismiCollec
Posts: 4193
Joined: Sat 06 Sep 2014, 12:11

Re: [Tournoi] Le tournoi à classement !

Post by PrismiCollec » Sat 05 Dec 2015, 19:18

Et comme FM vient de le montrer, les ouvertures pour la prochaine session sont ouvertes ! Il n'y aura pas encore de thème particulier, mais ça viendra, ne vous inquiétez pas !

EDIT :N_tonio36 a remporté son combat contre Colrin, et a donc gagné 1 point, point qu'il a perdu, après avoir perdu contre moi. Il a cependant gagné un Pokéjeton. Il y a eu un bug, qui a causé le fait qu'on ne pouvait pas enregistrer de replay, on a donc fait avec les moyens du bord, on a pris des screens.
Il ne reste donc plus que le combat N_tonio36 VS Graham, et le tournoi aura été complet ! Si N_tonio gagne, il gagnera 2,75 points, ce qui le fera aller en première place, ce qui serait un retournement de situation énorme !
Last edited by PrismiCollec on Sat 05 Dec 2015, 20:18, edited 2 times in total.
ouchie

User avatar
Paul le Lucario
Posts: 597
Joined: Sun 15 Mar 2015, 12:49
Location: Sur DeviantART
Contact:

Re: [Tournoi] Le tournoi à classement !

Post by Paul le Lucario » Sat 05 Dec 2015, 20:15

ImageImageN_Tonio semble bien buguer oui, on a eu du mal à lancer notre combat hier. (le premier combat indiqué sur ce screen n'avait même pas commencé donc ya pas de soucis tkt)
Image
Par contre tu vois je trouve pas ça normal que...... ouais bon ok je ferme ma gueule désolé...

J'ai failli relancer le truc...

Enfin bref, ceux qui combattent N_Tonio, ne vous fâchez pas contre lui s'il prends du temps pour combattre ou s'il quitte en plein combat, c'est pas sa faute.

pour finir, personnellement je pense que copier/coller le texte sur un pastebin aurai été plus simple, mais tu fais comme tu veux.
DeviantART - Fanfic PKU - L'éveil de l'Aura - Les 29 chapitres déjà postés (229 pages) ont été hacké et supprimés par SilverZekrom. Il faudra malheureusement tout relire depuis le début et attendre davantage pour le final qui était sensé arriver l'an dernier.

User avatar
PrismiCollec
Posts: 4193
Joined: Sat 06 Sep 2014, 12:11

Re: [Tournoi] Le tournoi à classement !

Post by PrismiCollec » Sat 05 Dec 2015, 20:17

Et nous avons finalement un gagnant ...
... Graham !
Félicitations à lui ! En gage de récompense pour avoir gagné, il se voit remettre un gain de 3 Pokéjetons !
Maintenant que le tournoi est terminé, avec même un jour d'avance, ce qui me surprend agréablement, je peux poster les replays.

Colrin VS Paul le Lucario : Colrin VS PrismiCollec : Colrin VS Graham : Colrin VS N_tonio36 :
Suite à des bugs de Showdown!, aucun replay n'a pu être sauvegardé. La victoire sera donc illustrée avec des captures d'écran.
Image
Image
Image
N_tonio36 VS Paul le Lucario :
N_tonio36 VS Graham :
Suite à des bugs de Showdown!, aucun replay n'a pu être sauvegardé. La victoire sera donc illustrée avec des captures d'écran.
Image
Image
Image
N_tonio36 VS PrismiCollec :
Suite à des bugs de Showdown!, aucun replay n'a pu être sauvegardé. La victoire sera donc illustrée avec des captures d'écran.
Image
Image
Image
Les gros pavés dans le tchat c'est parce que je spammais le bouton de replay mais que ça ne marchais pas. x)
Paul le Lucario VS Graham :
Paul le Lucario VS PrismiCollec :
_________________________

Les inscriptions pour la prochaine session sont maintenant ouvertes ! Il n'y a pas encore de thème, bien qu'il y en ai un de prévu. Si la deuxième session se déroule bien, les boutiques de Pokémon stratégiques devraient ouvrir ! Je vous remercie tous pour avoir participé, et j'espère que le tournoi vivra assez longtemps ! Il y aura quelques petits changements, qui seront précisés lundi, quand le tournoi sera lancé.
ouchie

User avatar
Paul le Lucario
Posts: 597
Joined: Sun 15 Mar 2015, 12:49
Location: Sur DeviantART
Contact:

Re: [Tournoi] Le tournoi à classement !

Post by Paul le Lucario » Sat 05 Dec 2015, 21:17

ImageImageOma ! je suis le seul qui a pu faire un combat correct contre N_Tonio ?! Oma... J'y crois pas...

t'as posté en même temps que moi alors est-ce que t'as vu mon précédent message ?

Edit : Technical difficulties

We're currently experiencing some technical difficulties. Please try again later. Sorry.

MDR !! On ne peut même pas regarder les replay !! gg Showdown ! ^^' vous voilà condamnés à mes vidéos youtube en attendant de pouvoir voir les autres combats x)
DeviantART - Fanfic PKU - L'éveil de l'Aura - Les 29 chapitres déjà postés (229 pages) ont été hacké et supprimés par SilverZekrom. Il faudra malheureusement tout relire depuis le début et attendre davantage pour le final qui était sensé arriver l'an dernier.

User avatar
Colrin
Modérateur général
Posts: 2566
Joined: Tue 30 Sep 2014, 20:27
Location: Grenoble
Contact:

Re: [Tournoi] Le tournoi à classement !

Post by Colrin » Sat 05 Dec 2015, 23:12

Les inscriptions de la prochaine session sont ouvertes ? Il vous faut bien un éternel perdant, c'est sans hésiter que je me réinscris alors :hap:
Dans ce petit espace entre la mort et la vie, c'est là qu'on se sent le plus vivant.

User avatar
Graham
Posts: 1000
Joined: Thu 12 Jun 2014, 13:56
Location: Guilde Grodoudou
Contact:

Re: [Tournoi] Le tournoi à classement !

Post by Graham » Sat 05 Dec 2015, 23:45

Aller il faut bien un éternel gagnant un joueur de plus pour s'amuser, je participe encore. :D
Imaginez mon forum le plus actif c'est pas Détente libre

User avatar
Gamma
Posts: 1920
Joined: Tue 16 Apr 2013, 20:47
Location: Belgique, Bruxelles
Contact:

Re: [Tournoi] Le tournoi à classement !

Post by Gamma » Sun 06 Dec 2015, 10:46

Je participerai à la prochaine session :^^:
Un jour, je serai le meilleur dresseur...
<3 Brindibou/Argouste/Guerrilande/Raichu d'Alola<3

User avatar
Flying Master
Posts: 4256
Joined: Sat 10 Aug 2013, 17:16
Location: Dans le ciel, caché derrière les nuages...

Re: [Tournoi] Le tournoi à classement !

Post by Flying Master » Sun 06 Dec 2015, 19:24

Graham wrote:Aller il faut bien un éternel gagnant un joueur de plus pour s'amuser, je participe encore. :D
Ne t'avance pas trop, oublie pas que je participe ;)
Méfiez-vous des sapins \o/

User avatar
El-brasier
Posts: 3615
Joined: Fri 26 Oct 2012, 11:30
Location: Brest, capitale de la pluie

Re: [Tournoi] Le tournoi à classement !

Post by El-brasier » Sun 06 Dec 2015, 19:39

Flying Master wrote:
Graham wrote:Aller il faut bien un éternel gagnant un joueur de plus pour s'amuser, je participe encore. :D
Ne t'avance pas trop, oublie pas que je participe ;)
Et c'est toi qui dit ça :p
What a fool you are. I'm a god, how can you kill a god? What a grand and intoxicating innocence !
Dagoth Ur - 3E427

User avatar
Flying Master
Posts: 4256
Joined: Sat 10 Aug 2013, 17:16
Location: Dans le ciel, caché derrière les nuages...

Re: [Tournoi] Le tournoi à classement !

Post by Flying Master » Sun 06 Dec 2015, 22:11

El-brasier wrote:
Flying Master wrote:
Graham wrote:Aller il faut bien un éternel gagnant un joueur de plus pour s'amuser, je participe encore. :D
Ne t'avance pas trop, oublie pas que je participe ;)
Et c'est toi qui dit ça :p
Du moment que tu participes pas, j'ai toutes mes chances :*
Méfiez-vous des sapins \o/

User avatar
Graham
Posts: 1000
Joined: Thu 12 Jun 2014, 13:56
Location: Guilde Grodoudou
Contact:

Re: [Tournoi] Le tournoi à classement !

Post by Graham » Mon 07 Dec 2015, 12:15

Flying Master wrote:
Graham wrote:Aller il faut bien un éternel gagnant un joueur de plus pour s'amuser, je participe encore. :D
Ne t'avance pas trop, oublie pas que je participe ;)
C'est bon merci Flying tu as tué mon orgueil. :D
*chauuuud*
Imaginez mon forum le plus actif c'est pas Détente libre

User avatar
PrismiCollec
Posts: 4193
Joined: Sat 06 Sep 2014, 12:11

Re: [Tournoi] Le tournoi à classement !

Post by PrismiCollec » Mon 07 Dec 2015, 12:34

Comme c'était un peu chaud pour s'inscrire (parce que y'avait que 1 jour), vous pouvez toujours vous inscrire aujourd'hui. Le tournoi commence, avec une petite règle qui a changé : comme l'a souligné Paul, le système de point peut poser problème. J'ai donc décidé de supprimer le bonus avec la différence pour en mettre un beaucoup plus simple : si vous gagnez un combat contre quelqu'un qui a plus de point que vous, vous gagner 2 points au lieu d'un. Bonne chance à tout le monde en tout cas !
ouchie

User avatar
Paul le Lucario
Posts: 597
Joined: Sun 15 Mar 2015, 12:49
Location: Sur DeviantART
Contact:

Re: [Tournoi] Le tournoi à classement !

Post by Paul le Lucario » Mon 07 Dec 2015, 16:16

ImageImageOn verra bien ce que ça donnera.

Je tiens également à informer que les trois vidéos youtube qui sont dans le classement final du premier tour sont désormais visibles directement sur ma chaîne. Je les avaient mises en non-répertoriées en attendant que les résultats soient postés, tout simplement.

Par contre pour ce second tour je ne vais pas faire la même erreur qu'au premier. Je vais attendre un peu avant de commencer les combats. Je vais simplement attendre que les autres combattent et hop je vais prendre 2 points au lieu d'un.
DeviantART - Fanfic PKU - L'éveil de l'Aura - Les 29 chapitres déjà postés (229 pages) ont été hacké et supprimés par SilverZekrom. Il faudra malheureusement tout relire depuis le début et attendre davantage pour le final qui était sensé arriver l'an dernier.

User avatar
PrismiCollec
Posts: 4193
Joined: Sat 06 Sep 2014, 12:11

Re: [Tournoi] Le tournoi à classement !

Post by PrismiCollec » Mon 07 Dec 2015, 19:09

Paul le Lucario wrote:Par contre pour ce second tour je ne vais pas faire la même erreur qu'au premier. Je vais attendre un peu avant de commencer les combats. Je vais simplement attendre que les autres combattent et hop je vais prendre 2 points au lieu d'un.
C'est une stratégie comme une autre, rien ne t'y interdit. :)
ouchie

User avatar
Paul le Lucario
Posts: 597
Joined: Sun 15 Mar 2015, 12:49
Location: Sur DeviantART
Contact:

Re: [Tournoi] Le tournoi à classement !

Post by Paul le Lucario » Mon 07 Dec 2015, 19:24

ImageImagemais c'est carrément de la triche de faire ça ! ceux qui combattent en dernier gagneront forcément ! graham et moi avons gagné exactement le meme nombre de match et pourtant c'est lui qui a gagné, on aurai du etre a égalité, ya pas un blem quelque part la ? j'ai dis ça expret pour vous faire réagir :/
DeviantART - Fanfic PKU - L'éveil de l'Aura - Les 29 chapitres déjà postés (229 pages) ont été hacké et supprimés par SilverZekrom. Il faudra malheureusement tout relire depuis le début et attendre davantage pour le final qui était sensé arriver l'an dernier.

User avatar
Graham
Posts: 1000
Joined: Thu 12 Jun 2014, 13:56
Location: Guilde Grodoudou
Contact:

Re: [Tournoi] Le tournoi à classement !

Post by Graham » Mon 07 Dec 2015, 19:27

Paul le Lucario wrote:graham et moi avons gagné exactement le meme nombre de match et pourtant c'est lui qui a gagné, on aurai du etre a égalité
Correction, j'ai gagné 3 matchs et toi 2. :^^:

EDIT: Le problème est trouvé, il manquait en faites le match de moi contre Prismi.
Last edited by Graham on Mon 07 Dec 2015, 20:00, edited 1 time in total.
Imaginez mon forum le plus actif c'est pas Détente libre

User avatar
PrismiCollec
Posts: 4193
Joined: Sat 06 Sep 2014, 12:11

Re: [Tournoi] Le tournoi à classement !

Post by PrismiCollec » Mon 07 Dec 2015, 19:38

Paul le Lucario wrote:ImageImagemais c'est carrément de la triche de faire ça ! ceux qui combattent en dernier gagneront forcément ! graham et moi avons gagné exactement le meme nombre de match et pourtant c'est lui qui a gagné, on aurai du etre a égalité, ya pas un blem quelque part la ? j'ai dis ça expret pour vous faire réagir :/
DIre que c'est de la triche pour un point de plus... Et, depuis quand le fait de combattre en dernier nous fait gagner ? Je rappelle que pour avoir les points, faut gagner des combats, donc attaquer ceux avec le plus de points en dernier veut dire attaquer les plus forts. Et je rappelle quand cas de défaite, on perd un point. Je vais relativiser : le but, c'est pas vraiment de gagner une session, mais c'est d'essayer d'avoir le plus de point possible dans une session, pour être premier du classement global. La seule chose que gagner une session apporte, c'est un peu de fierté, et un petit bonus qui varie.
ouchie

User avatar
Flying Master
Posts: 4256
Joined: Sat 10 Aug 2013, 17:16
Location: Dans le ciel, caché derrière les nuages...

Re: [Tournoi] Le tournoi à classement !

Post by Flying Master » Mon 07 Dec 2015, 19:41

Franchement on est la pour s'amuser non? Le système de points apporte peu...

Perso je m'en fous, je fais juste ça pour m'entrainer et devenir meilleur...

Bref, si quelqu'un est dispo je suis sur Showdown et je vous attends de pied ferme ! ;)
Méfiez-vous des sapins \o/

User avatar
Paul le Lucario
Posts: 597
Joined: Sun 15 Mar 2015, 12:49
Location: Sur DeviantART
Contact:

Re: [Tournoi] Le tournoi à classement !

Post by Paul le Lucario » Mon 07 Dec 2015, 19:45

Graham wrote:
Paul le Lucario wrote:graham et moi avons gagné exactement le meme nombre de match et pourtant c'est lui qui a gagné, on aurai du etre a égalité
Correction, j'ai gagné 3 matchs et toi 2. :^^:
non j'en ai gagné 3 aussi, l'un d'eux n'est pas sur youtube

Edit : finalement il n'y a aucune erreur ! graham est bel et bien le vainqueur ! Mais Prismi tu devrai faire gaffe car tu as oublié de mettre ton propre combat contre lui ! graham est sensé avoir un point de plus. Fais gaffe la prochaine fois car ton erreur a causé pas mal de soucis
Last edited by Paul le Lucario on Mon 07 Dec 2015, 20:00, edited 3 times in total.
DeviantART - Fanfic PKU - L'éveil de l'Aura - Les 29 chapitres déjà postés (229 pages) ont été hacké et supprimés par SilverZekrom. Il faudra malheureusement tout relire depuis le début et attendre davantage pour le final qui était sensé arriver l'an dernier.

User avatar
Colrin
Modérateur général
Posts: 2566
Joined: Tue 30 Sep 2014, 20:27
Location: Grenoble
Contact:

Re: [Tournoi] Le tournoi à classement !

Post by Colrin » Mon 07 Dec 2015, 19:58

Au fait Prismi, tu n'es pas sur la liste des participants. J'en déduis que tu ne participes pas cette semaine ? :ouch:
Dans ce petit espace entre la mort et la vie, c'est là qu'on se sent le plus vivant.

User avatar
Last Dream
Délégué section Divers
Posts: 2095
Joined: Mon 08 Jul 2013, 11:00
Contact:

Re: [Tournoi] Le tournoi à classement !

Post by Last Dream » Tue 08 Dec 2015, 07:28

Bonjour, c'est pour m'inscrire s'il vous plait :3
C'est sûr, pour faire avaler une idée, par toutes les méthodes possibles, ils sont là, mais pour appliquer cette même idée, ya personne.


et Trans Rights, bien évidemment

User avatar
Paul le Lucario
Posts: 597
Joined: Sun 15 Mar 2015, 12:49
Location: Sur DeviantART
Contact:

Re: [Tournoi] Le tournoi à classement !

Post by Paul le Lucario » Wed 09 Dec 2015, 12:16

Zarel wrote:State of the replays

So the replay site is kind of down right now. I'm running it through a repair process, but the repair process apparently takes multiple days.

In the meantime, I added a "Download replay" button, which is really cool, and honestly, it's a nice ability to have whether or not we have a replay site.

But I'll bring the replay site back sooner or later! Don't worry, your replays won't be lost forever.

—Zarel on Dec 6, 2015
ImageImagePour ceux qui ne parlent pas anglais, cela signifie simplement que les replay ne marchent pas en ce moment, comme beaucoup ont dû le remarquer. Il faudrait tester ce bouton "download replay" un de ces jours pour voir ce qu'on peut faire avec et si ça peut aider pour le tournoi en attendant que le site des replay soit de retour.
DeviantART - Fanfic PKU - L'éveil de l'Aura - Les 29 chapitres déjà postés (229 pages) ont été hacké et supprimés par SilverZekrom. Il faudra malheureusement tout relire depuis le début et attendre davantage pour le final qui était sensé arriver l'an dernier.

User avatar
PrismiCollec
Posts: 4193
Joined: Sat 06 Sep 2014, 12:11

Re: [Tournoi] Le tournoi à classement !

Post by PrismiCollec » Wed 09 Dec 2015, 14:21

Sauf que les replays marchent parfaitement, pour ma part. x)
ouchie

User avatar
Paul le Lucario
Posts: 597
Joined: Sun 15 Mar 2015, 12:49
Location: Sur DeviantART
Contact:

Re: [Tournoi] Le tournoi à classement !

Post by Paul le Lucario » Wed 09 Dec 2015, 14:31

ImageImagehmm il semblerai effectivement qu'il soit revenu pendant que je vous informait de la panne. ça ne marchai pas depuis plusieurs jours et c'est justement quand je le dis publiquement que ça remarche... showdown se fou un peu de ma g***** la... enfin bon le principal c'est que ça remarche
DeviantART - Fanfic PKU - L'éveil de l'Aura - Les 29 chapitres déjà postés (229 pages) ont été hacké et supprimés par SilverZekrom. Il faudra malheureusement tout relire depuis le début et attendre davantage pour le final qui était sensé arriver l'an dernier.

User avatar
PrismiCollec
Posts: 4193
Joined: Sat 06 Sep 2014, 12:11

Re: [Tournoi] Le tournoi à classement !

Post by PrismiCollec » Fri 11 Dec 2015, 20:06

Je rappelle que je n'ai toujours eu aucun replay, et qu'il ne vous reste que 2 jours pour faire vos combats !
ouchie

Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 15 guests