[Ligue] Le retour (encore) du Conseil 4

Pour obtenir des infos, donner des conseils, ou s'affronter entre experts !

Moderator: Modérateurs section JV

User avatar
Colrin
Modérateur général
Posts: 2566
Joined: Tue 30 Sep 2014, 20:27
Location: Grenoble
Contact:

Re: [Ligue] Le retour (encore) du Conseil 4

Post by Colrin » Sun 30 Oct 2016, 23:12

Ben oui, sinon ça ferait un bazar pas possible ^^
Dans ce petit espace entre la mort et la vie, c'est là qu'on se sent le plus vivant.

User avatar
Flying Master
Posts: 4256
Joined: Sat 10 Aug 2013, 17:16
Location: Dans le ciel, caché derrière les nuages...

Re: [Ligue] Le retour (encore) du Conseil 4

Post by Flying Master » Tue 01 Nov 2016, 13:40

Bon et bien il va etre temps pour moi de me lancer ! Cher conseil 4 je vous conseille de bien préparer vos équipes, vous savez qu'une attaque de type Vol peut faire tres tres mal !

Je suis donc tres impatient de tous vous affronter ! Je tente bien sur, le detronement !

Comme je ne sais pas trop quand aura lieu mon tour, je laisserais a Last m'envoyer un MP quand je pourrais me lancer ! ;)
Méfiez-vous des sapins \o/

User avatar
Colrin
Modérateur général
Posts: 2566
Joined: Tue 30 Sep 2014, 20:27
Location: Grenoble
Contact:

Re: [Ligue] Le retour (encore) du Conseil 4

Post by Colrin » Tue 01 Nov 2016, 18:27

C'est avec regret que je vous annonce ma défaite contre monocram :c
C'est donc à Horystar de tenter son détrônement, si je ne me trompe pas !
Dans ce petit espace entre la mort et la vie, c'est là qu'on se sent le plus vivant.

User avatar
Last Dream
Délégué section Divers
Posts: 2095
Joined: Mon 08 Jul 2013, 11:00
Contact:

Re: [Ligue] Le retour (encore) du Conseil 4

Post by Last Dream » Tue 01 Nov 2016, 18:29

FM, si tu souhaites tenter un détrônement, il faut avoir accéder au Panthéon d'abord ;)
C'est sûr, pour faire avaler une idée, par toutes les méthodes possibles, ils sont là, mais pour appliquer cette même idée, ya personne.


et Trans Rights, bien évidemment

User avatar
Paul le Lucario
Posts: 597
Joined: Sun 15 Mar 2015, 12:49
Location: Sur DeviantART
Contact:

Re: [Ligue] Le retour (encore) du Conseil 4

Post by Paul le Lucario » Tue 01 Nov 2016, 19:28

Last Dream wrote:FM, si tu souhaites tenter un détrônement, il faut avoir accéder au Panthéon d'abord ;)
ImageImageWhat ? Heu attend, j'ai du mal à comprendre là. Il faut d'abord réussir au panthéon avant de détrôner ? Pourtant mon premier et dernier challenger n'était PAS au panthéon si je ne m'abuse. C'était même le tout premier challenger de la ligue et il tentait directement un détrônement. Y'aurai pas un petit problème là ? A moins que la règle ne soit apparue qu'après ça ?
DeviantART - Fanfic PKU - L'éveil de l'Aura - Les 29 chapitres déjà postés (229 pages) ont été hacké et supprimés par SilverZekrom. Il faudra malheureusement tout relire depuis le début et attendre davantage pour le final qui était sensé arriver l'an dernier.

User avatar
monocram
Délégué section Pokémon et vous
Posts: 2683
Joined: Mon 12 Aug 2013, 17:34
Location: Dans le Manoir du Murmure enseveli sous le Désert des Ombres Dansantes au sein du Monde des Morts

Re: [Ligue] Le retour (encore) du Conseil 4

Post by monocram » Tue 01 Nov 2016, 20:02

Paul le Lucario wrote:
Last Dream wrote:FM, si tu souhaites tenter un détrônement, il faut avoir accéder au Panthéon d'abord ;)
ImageImageWhat ? Heu attend, j'ai du mal à comprendre là. Il faut d'abord réussir au panthéon avant de détrôner ? Pourtant mon premier et dernier challenger n'était PAS au panthéon si je ne m'abuse. C'était même le tout premier challenger de la ligue et il tentait directement un détrônement. Y'aurai pas un petit problème là ? A moins que la règle ne soit apparue qu'après ça ?
Oui, la règle est apparue après. Malheureusement pour toi :/
Elle a été proposée par Oreon après la grosse vague de challengers cherchant à tous nous détrôner.
Mais rien ne t'empêche de réessayer la ligue après un passage au Panthéon de Poképédia.
Jellow from the other side !

L'INVASION JELLOW CONTINUE !

User avatar
Last Dream
Délégué section Divers
Posts: 2095
Joined: Mon 08 Jul 2013, 11:00
Contact:

Re: [Ligue] Le retour (encore) du Conseil 4

Post by Last Dream » Tue 01 Nov 2016, 21:13

Avant de poster, fallait regarder les messages d'avant Paul
C'est sûr, pour faire avaler une idée, par toutes les méthodes possibles, ils sont là, mais pour appliquer cette même idée, ya personne.


et Trans Rights, bien évidemment

User avatar
Paul le Lucario
Posts: 597
Joined: Sun 15 Mar 2015, 12:49
Location: Sur DeviantART
Contact:

Re: [Ligue] Le retour (encore) du Conseil 4

Post by Paul le Lucario » Tue 01 Nov 2016, 21:20

monocram wrote:Oui, la règle est apparue après. Malheureusement pour toi :/
Elle a été proposée par Oreon après la grosse vague de challengers cherchant à tous nous détrôner.
Mais rien ne t'empêche de réessayer la ligue après un passage au Panthéon de Poképédia.
ImageImageNan, ça fait longtemps que je ne me bats plus. Je voulais juste comprendre ce qui clochait. En fait perdre ce rang est un peu ce que je voulais. Avec la sortie de Soleil et Lune je n'aurais plus du tout été au niveau. Je me suis battu avec tout ce que j'avais mais je m'étais déjà rouillé depuis le tournoi, sachant que je ne suis pas retourné sur Showdown depuis et qu'il s'est écoulé un long moment avant que la ligue soit lancée. (et sachant que la team que j'ai utilisée a bien 2 ans aujourd'hui...)

Bref, j'ai toujours du mal à suivre le mouvement et comme j'ai toujours galéré pour faire des teams bah finalement ça vaut mieux ainsi. Et puis je préfère éviter au maximum Showdown. Il y a là-bas des gens que je ne veux surtout pas voir et que justement j'ai vu rien qu'en attendant mon challenger :/

Par pitié Paul tais toi tu t'enfonce !!
Last Dream wrote:Avant de poster, fallait regarder les messages d'avant Paul
J'ai regardé mais j'ai rien vu de tel, désolé. A quel moment ça a été dit exactement ?
DeviantART - Fanfic PKU - L'éveil de l'Aura - Les 29 chapitres déjà postés (229 pages) ont été hacké et supprimés par SilverZekrom. Il faudra malheureusement tout relire depuis le début et attendre davantage pour le final qui était sensé arriver l'an dernier.

User avatar
Last Dream
Délégué section Divers
Posts: 2095
Joined: Mon 08 Jul 2013, 11:00
Contact:

Re: [Ligue] Le retour (encore) du Conseil 4

Post by Last Dream » Tue 01 Nov 2016, 21:24

Oreon wrote:
Oreon wrote:Salut.

J'ai une proposition de règle à te soumettre, afin de donner un peu de challenge à la ligue. ^^
Il serait intéressant que seules les personnes étant entrées dans le panthéon puissent tenter de détrôner des membres de a ligue. Cela éviterait aux membres d'entrer et sortir de la ligue comme d'un moulin. :)
En gros, ça donnerait l'occasion au Panthéon d'être une étape en plus, car au rythme où c'est parti, tout le monde semble tenter le détrônement avant de passer par le Panthéon. :/

Voilà, je te laisse méditer sur ma proposition. ^^
Bonne soirée.
J'ai envoyé cette proposition il y a moins de 5 minutes à notre cher organisateur, et j'ai eu pour réponse de faire d'abord ça... x)
Last wrote:
Approved by Last
[/size]
... Et la suite de la directive est la suivante : la règle s'appliquera après la tentative d'Horystar, c'est-à-dire pour toutes les personnes qui posteront un message après le miens.

A noter que je laisse le choix à Last de choisir si la règle s'applique aussi pour les membres du conseil quand ils souhaitent grimper, ou non. :)
Last Dream wrote:La règle ne s'applique pas aux membres déjà dans le Conseil



Sauf si ils ont été dégagé avant le message
Vers les premiers post de la page précédente
C'est sûr, pour faire avaler une idée, par toutes les méthodes possibles, ils sont là, mais pour appliquer cette même idée, ya personne.


et Trans Rights, bien évidemment

User avatar
Paul le Lucario
Posts: 597
Joined: Sun 15 Mar 2015, 12:49
Location: Sur DeviantART
Contact:

Re: [Ligue] Le retour (encore) du Conseil 4

Post by Paul le Lucario » Tue 01 Nov 2016, 21:32

ImageImageHeu.... *facepaw*

Alors là je ne sais pas comment j'ai fais pour être aussi négligeant, moi qui d'habitude lit toujours tout :|
Je ne sais pas comment j'ai fais pour passer à côté de ça... là... je sais pas quoi dire :|
DeviantART - Fanfic PKU - L'éveil de l'Aura - Les 29 chapitres déjà postés (229 pages) ont été hacké et supprimés par SilverZekrom. Il faudra malheureusement tout relire depuis le début et attendre davantage pour le final qui était sensé arriver l'an dernier.

User avatar
Gamma
Posts: 1920
Joined: Tue 16 Apr 2013, 20:47
Location: Belgique, Bruxelles
Contact:

Re: [Ligue] Le retour (encore) du Conseil 4

Post by Gamma » Tue 01 Nov 2016, 21:46

Je pose une nouvelle candidature pour entrer au panthéon. Je garde encore espoir (sans coup critique et miss, ça devrait le faire). :^^:
Un jour, je serai le meilleur dresseur...
<3 Brindibou/Argouste/Guerrilande/Raichu d'Alola<3

User avatar
Horystar
Posts: 145
Joined: Tue 10 Jun 2014, 11:36
Contact:

Re: [Ligue] Le retour (encore) du Conseil 4

Post by Horystar » Thu 03 Nov 2016, 19:26

Je vous annonce que je viens de battre Last à l'instant, donc le suivant que je dois combattre est Colrin.
EDIT : Ayant perdu contre Colrin, je prends la place de Last en tant que premier membre à affronter.
Aussi connu en tant que Largos.

User avatar
monocram
Délégué section Pokémon et vous
Posts: 2683
Joined: Mon 12 Aug 2013, 17:34
Location: Dans le Manoir du Murmure enseveli sous le Désert des Ombres Dansantes au sein du Monde des Morts

Re: [Ligue] Le retour (encore) du Conseil 4

Post by monocram » Thu 03 Nov 2016, 19:51

Horystar wrote:Je vous annonce que je viens de battre Last à l'instant, donc le suivant que je dois combattre est Colrin.
EDIT : Ayant perdu contre Colrin, je prends la place de Last en tant que premier membre à affronter.
Ouf ! Merci Colrin ! Vraiment, j'aurais eu du mal à affronter une monotype Ténèbres !
Pas que je ne veuille pas affronter Horystar mais j'aurais sué quoi ^^"
Jellow from the other side !

L'INVASION JELLOW CONTINUE !

User avatar
PrismiCollec
Posts: 4193
Joined: Sat 06 Sep 2014, 12:11

Re: [Ligue] Le retour (encore) du Conseil 4

Post by PrismiCollec » Thu 03 Nov 2016, 20:01

De toutes manières, j'aurais été là pour calmer le jeu haha. :)
Sinon, si un membre du conseil 4 non panthéoné veut tenter un détrônement, il doit passer le panthéon avant ?
Car j'ai bien envie de retenter ma chance contre le Maître (après FM bien sûr). :)
ouchie

User avatar
Last Dream
Délégué section Divers
Posts: 2095
Joined: Mon 08 Jul 2013, 11:00
Contact:

Re: [Ligue] Le retour (encore) du Conseil 4

Post by Last Dream » Thu 03 Nov 2016, 20:06

Si vous êtes déjà dans le Conseil 4 pré Ore-règle-on, ça sert à rien de faire un Panthéon.

Mais si vous êtes viré, vous devrez tenté quand même
Il suffit d'avoir réussi une fois le Panthéon pour faire autant de détrônement que possible
C'est sûr, pour faire avaler une idée, par toutes les méthodes possibles, ils sont là, mais pour appliquer cette même idée, ya personne.


et Trans Rights, bien évidemment

User avatar
Gamma
Posts: 1920
Joined: Tue 16 Apr 2013, 20:47
Location: Belgique, Bruxelles
Contact:

Re: [Ligue] Le retour (encore) du Conseil 4

Post by Gamma » Thu 03 Nov 2016, 20:10

C'est le tour à qui du coup ? Il y a personne derrière Horystar dans le post de base :baille:
Un jour, je serai le meilleur dresseur...
<3 Brindibou/Argouste/Guerrilande/Raichu d'Alola<3

User avatar
Colrin
Modérateur général
Posts: 2566
Joined: Tue 30 Sep 2014, 20:27
Location: Grenoble
Contact:

Re: [Ligue] Le retour (encore) du Conseil 4

Post by Colrin » Thu 03 Nov 2016, 20:13

C'est à FM normalement.
Je tenterai un autre détrônement, mais j'attends la sortie de Soleil et Lune pour avoir un aperçu d'à quoi ressemblera la stratégie.
Dans ce petit espace entre la mort et la vie, c'est là qu'on se sent le plus vivant.

User avatar
monocram
Délégué section Pokémon et vous
Posts: 2683
Joined: Mon 12 Aug 2013, 17:34
Location: Dans le Manoir du Murmure enseveli sous le Désert des Ombres Dansantes au sein du Monde des Morts

Re: [Ligue] Le retour (encore) du Conseil 4

Post by monocram » Thu 03 Nov 2016, 20:39

Non mais je suis le seul à être satisfait de ma place ou quoi ? XD
Il faut savoir se reposer... Je suis vieux !
Jellow from the other side !

L'INVASION JELLOW CONTINUE !

User avatar
Last Dream
Délégué section Divers
Posts: 2095
Joined: Mon 08 Jul 2013, 11:00
Contact:

Re: [Ligue] Le retour (encore) du Conseil 4

Post by Last Dream » Thu 03 Nov 2016, 20:59

Mono, j'ai ton âge dans un mois, me fait pas prendre un coup de vieux aussi
C'est sûr, pour faire avaler une idée, par toutes les méthodes possibles, ils sont là, mais pour appliquer cette même idée, ya personne.


et Trans Rights, bien évidemment

User avatar
Colrin
Modérateur général
Posts: 2566
Joined: Tue 30 Sep 2014, 20:27
Location: Grenoble
Contact:

Re: [Ligue] Le retour (encore) du Conseil 4

Post by Colrin » Thu 03 Nov 2016, 21:02

monocram wrote:Non mais je suis le seul à être satisfait de ma place ou quoi ? XD
Il faut savoir se reposer... Je suis vieux !
C'est pas ça, c'est juste que ces combats m'éclatent comme un petit fou :3
Dans ce petit espace entre la mort et la vie, c'est là qu'on se sent le plus vivant.

User avatar
monocram
Délégué section Pokémon et vous
Posts: 2683
Joined: Mon 12 Aug 2013, 17:34
Location: Dans le Manoir du Murmure enseveli sous le Désert des Ombres Dansantes au sein du Monde des Morts

Re: [Ligue] Le retour (encore) du Conseil 4

Post by monocram » Thu 03 Nov 2016, 21:10

Last Dream wrote:Mono, j'ai ton âge dans un mois, me fait pas prendre un coup de vieux aussi
Quoi ? 16 ans ? Ce n'est qu'une façade...
Dans la réalité, j'ai 208 ans.
Donc, plus trop l'âge de voir passer et repasser des challengers devant moi...
Jellow from the other side !

L'INVASION JELLOW CONTINUE !

User avatar
Last Dream
Délégué section Divers
Posts: 2095
Joined: Mon 08 Jul 2013, 11:00
Contact:

Re: [Ligue] Le retour (encore) du Conseil 4

Post by Last Dream » Thu 03 Nov 2016, 21:21

Donc logiquement, si dans TA Réalité, tu as 208, j'en ai 207 dans cette même réalité (/'-')/
C'est sûr, pour faire avaler une idée, par toutes les méthodes possibles, ils sont là, mais pour appliquer cette même idée, ya personne.


et Trans Rights, bien évidemment

User avatar
monocram
Délégué section Pokémon et vous
Posts: 2683
Joined: Mon 12 Aug 2013, 17:34
Location: Dans le Manoir du Murmure enseveli sous le Désert des Ombres Dansantes au sein du Monde des Morts

Re: [Ligue] Le retour (encore) du Conseil 4

Post by monocram » Thu 03 Nov 2016, 22:02

Last Dream wrote:Donc logiquement, si dans TA Réalité, tu as 208, j'en ai 207 dans cette même réalité (/'-')/
Et non... Pas le moins du monde !
Cela dit, je ne sais pas si tu vis dans la même réalité que moi...
Jellow from the other side !

L'INVASION JELLOW CONTINUE !

User avatar
Last Dream
Délégué section Divers
Posts: 2095
Joined: Mon 08 Jul 2013, 11:00
Contact:

Re: [Ligue] Le retour (encore) du Conseil 4

Post by Last Dream » Thu 03 Nov 2016, 22:08

Je voyage a travers les rêves, l'idéal et la réalité, ainsi que de planète en planète, monsieur. J'ai actuellement 16 ans ici, 423 ans autre part et j'ai arrêté de compter dans un autre monde. Et ce n'est qu'une infime partie des âges que j'ai.

On m'appelle le Petit Prince.Du HS
C'est sûr, pour faire avaler une idée, par toutes les méthodes possibles, ils sont là, mais pour appliquer cette même idée, ya personne.


et Trans Rights, bien évidemment

User avatar
Colrin
Modérateur général
Posts: 2566
Joined: Tue 30 Sep 2014, 20:27
Location: Grenoble
Contact:

Re: [Ligue] Le retour (encore) du Conseil 4

Post by Colrin » Thu 03 Nov 2016, 22:22

Après tout, qu'est ce que la réalité ? D'un point de vue, nous sommes jeunes, d'un autre, nous sommes vieux. Tout comme tu craignais l'arrivée de la Monotype de Largos alors que Prismi avait sans doute moins à craindre :p
Dans ce petit espace entre la mort et la vie, c'est là qu'on se sent le plus vivant.

Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 15 guests