La 7G en stratégie, infos à savoir?

Pour obtenir des infos, donner des conseils, ou s'affronter entre experts !

Moderator: Modérateurs section JV

Post Reply
User avatar
Graham
Posts: 1000
Joined: Thu 12 Jun 2014, 13:56
Location: Guilde Grodoudou
Contact:

La 7G en stratégie, infos à savoir?

Post by Graham » Fri 19 May 2017, 19:34

Bonjour, n'ayant pas beaucoup avancé sur Soleil & Lune, (mes Pokémon sont toujours niveau 20) j'ai peur que cela me gêne sur Showdown.
Du coup j'aimerais vous demander si il y a des choses importantes à savoir quant à la stratégie Pokémon depuis la sortie de cette dernière. (Sachant que je joue surtout ma Monotype Poison et que je me demande si je ne pourrais pas remplacer un de mes Pokémon par les nouveaux d'Alola)

Voilà c'est tout, merci à vous de votre attention. :D
Imaginez mon forum le plus actif c'est pas Détente libre

User avatar
monocram
Délégué section Pokémon et vous
Posts: 2683
Joined: Mon 12 Aug 2013, 17:34
Location: Dans le Manoir du Murmure enseveli sous le Désert des Ombres Dansantes au sein du Monde des Morts

Re: La 7G en stratégie, infos à savoir?

Post by monocram » Fri 19 May 2017, 20:13

Selon moi, il faut juste savoir s'adapter aux Capacités-Z, aux nouveaux objets, aux nouveaux Pokémon et aux nouvelles capacités et talents.
De même, cette liste reprend tous les changements qu'il y a eu dans la transition de la sixième génération à la septième.
Aussi, connaître les nouvelles stratégies semblent être un point important mais secondaire. (Par exemple, les abus de Champs).
J'ai fort résumé mais je n'allais pas aller dans les détails. Fais juste attention à certaine chose. Je pense notamment à Farceur qui n'affecte plus les Pokémon Ténèbres. Je pense aussi à Boost Chimère et d'autres talents comme Endurance et Sable Mouillé qui, s'ils sont bien utilisés, peuvent rendre les Pokémon en question assez redoutables... Enfin soit, ce ne sont qu'adaptations aux nouveautés.
En espérant avoir pu t'aider ;)
Jellow from the other side !

L'INVASION JELLOW CONTINUE !

Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 4 guests