[Spécial] La pluie d'étoiles

Pour enfin obtenir ce Pokémon qui vous manque depuis tant de temps !

Modérateur : Modérateurs section JV

Avatar de l’utilisateur
Flying Master
Messages : 4256
Inscription : sam. 10 août 2013, 17:16
Localisation : Dans le ciel, caché derrière les nuages...

Re: [Spécial] La pluie d'étoiles

Message par Flying Master » sam. 15 nov. 2014, 14:42

Ce n'est pas rapport a toi Neptu que j'ai dit ça! Quand il a dir que pour toi ça datait on peux comprendre mais je voulai parler d'El brasier et Oreon qui ont été ajoutés alors qu'il avaient fait des commandes par MP et que Prismi a dit qu'il ne traiterait en aucun cas les commandes par MP.
Méfiez-vous des sapins \o/

Avatar de l’utilisateur
PrismiCollec
Messages : 4193
Inscription : sam. 06 sept. 2014, 12:11

Re: [Spécial] La pluie d'étoiles

Message par PrismiCollec » sam. 15 nov. 2014, 15:21

Bon de toute façon ne vous inquiéter pas. Nepthuae, je traite toujours ton Tarsal même si il n'est plus sur la liste ainsi que le Prismillon de Oreon et le Magicarpe d'El-Brasier. En fait pour l'instant j'ai 6 commandes ... ^^" Mais ce n'est pas très très grave, de toute façon je gère, j'ai l'habitude d'ètre surchargé ! :) Et si maitenant on peut arreter de faire du HS ... :/
ouchie

Avatar de l’utilisateur
Oreon
Messages : 4973
Inscription : ven. 04 janv. 2013, 10:03
Localisation : France, Normandie

Re: [Spécial] La pluie d'étoiles

Message par Oreon » sam. 15 nov. 2014, 16:17

PrismiCollec a écrit :Bon de toute façon ne vous inquiéter pas. Nepthuae, je traite toujours ton Tarsal même si il n'est plus sur la liste ainsi que le Prismillon de Oreon et le Magicarpe d'El-Brasier. En fait pour l'instant j'ai 6 commandes ... ^^" Mais ce n'est pas très très grave, de toute façon je gère, j'ai l'habitude d'ètre surchargé ! :) Et si maitenant on peut arreter de faire du HS ... :/
Je retire tout de même ma commande, ne te dérange pas. Ca m'a coupé l'envie franchement. :/
Le légendaire Oreon n'est plus actif, mais il aura toujours une place dans les annales de ce forum. 8)

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités