[Terminé][Recherche] Diancie Évènementiel

Pour enfin obtenir ce Pokémon qui vous manque depuis tant de temps !

Modérateur : Modérateurs section JV

InvocK
KWAAK!
KWAAK!
Messages : 710
Inscription : dim. 02 sept. 2012, 04:11
Contact :

[Terminé][Recherche] Diancie Évènementiel

Message par InvocK » lun. 18 avr. 2016, 21:56

Image
Il y avait UNE SEULE distribution évènementielle qu'il ne fallait pas manquer sur cette gen. Et évidemment je l'ai manquée. 2 fois :D ...
Bref, vous l'aurez compris, je cherche Diancie. Désespérément. C'est l'un des derniers Pokémon qu'il me manque pour avoir mes boîtes remplies avant la sortie de Pokémon Soleil et Lune.

Attention, je ne cherche pas n'importe quel Diancie. Je recherche un Diancie légitime et officiel.
Pas de hack, pas d'imitation, pas de truc louche comme j'en vois circuler par dizaines lors des échanges "à l'arrache" par PSS ou GTS.
La vraie pierre précieuse 100% certifiée.

Donc, un Diancie évènementiel. À savoir doté de l'un des DOs suivants :
  • Japon >
  • えいがかん
  • ポケセン (chromatique)

    Amérique du nord >
  • OCT2014
  • Hope

    Europe >
  • NOV2014
  • Hope
Et surtout ÉTAT NEUF > pas de gain d'xp, pas de ruban ajouté, pas de Pokérus.


Bon, je vous entends déjà me dire que ça fait beaucoup d'exigence, et me demander (à raison) ce que j'ai à offrir en échange.

Réponse courte : Beaucoup de choses.
Réponse un peu plus détaillée : Je dispose d'un certain trésor de guerre lorsqu'il s'agit de Pokémon évènementiels. J'ai BEAUCOUP de choses dans mes boîtes. Des choses rares, des choses difficiles à trouver aujourd'hui. Pour être encore un peu plus spécifique, disons simplement que cette page n'est plus à jour depuis un bon moment. Elle recense une grande partie de mes possessions, mais il y a encore d'autres choses que j'ai acquises depuis et qui n'y sont pas indiquées.

Demande, et je te dirai si je l'ai.
Un Darkrai ? Un Shaymin ? Le trio des bêtes chromatiques ? Pas de problème.
Un Meloetta ? Un Genesect rouge ? Le duo shiney Tryoxhydre/Golemastoc ? Ça peut tout à fait se faire.
Un Pokémon 10ANNIV ou PCNY ? J'en ai quelques-uns, 100% vérifiés et légit' (même si ça me ferait mal de m'en séparer, je les ai depuis maintenant 10 ans).

J'ai manqué beaucoup de choses durant la gen 6, mais si tu cherches un (des) évènementiel(s) de 4ème ou 5ème génération, il y a de fortes chances que j'ai de quoi faire ton bonheur.

J'attends donc ton offre, et ta demande, futur(e) partenaire d'échange.
"Qui ne sait pas nager, se noie." (proverbe italien)

Avatar de l’utilisateur
Mewtwo Ex
Messages : 3486
Inscription : lun. 03 sept. 2012, 23:00
Localisation : Cesson-Sévigné
Contact :

Re: [Recherche] Diancie Évènementiel

Message par Mewtwo Ex » mar. 19 avr. 2016, 01:26

Je peux fournir un Diancie Hope / 07245, non touché, ce qu'il y a de plus légal car obtenu moi-même durant l'événement associé. J'en ai deux (un obtenu sur RO, un sur SA) donc je ne demande rien de particulier... Si jamais tu as un de tes Poké événementiels en double, ça me suffira amplement peu importe lequel. Et si ce n'est pas possible de ton coté, on peut toujours discuter de Pokémon plus standard ayant leur talent caché.

Si ça t’intéresse, on peut en rediscuter un de ces soirs sur IRC, en sachant que j'y apparaît qu'en soirée (21h-2h, on va dire) pratiquement tous les jours.
Partagez vos connaissances, contribuez à l'encyclopédie !

InvocK
KWAAK!
KWAAK!
Messages : 710
Inscription : dim. 02 sept. 2012, 04:11
Contact :

Re: [Recherche] Diancie Évènementiel

Message par InvocK » mar. 19 avr. 2016, 01:43

Ah, si c'est toi, non seulement ça garantie la qualité du produit, mais en plus ça va m'inciter à te trouver un truc tout particulier :^^: .

Je te contacte demain en fin d'aprèm/soirée sur IRC.
"Qui ne sait pas nager, se noie." (proverbe italien)

InvocK
KWAAK!
KWAAK!
Messages : 710
Inscription : dim. 02 sept. 2012, 04:11
Contact :

Re: [Recherche] Diancie Évènementiel

Message par InvocK » mar. 19 avr. 2016, 21:53

Échange effectué.
Mewtwo_Ex a obtenu l'Évoli chromatique distribué pour les qualifs européennes des VGC 2010.

On ferme !
"Qui ne sait pas nager, se noie." (proverbe italien)

Verrouillé

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités