La màj de la Poké Banque est arrivée !

Pour enfin obtenir ce Pokémon qui vous manque depuis tant de temps !

Moderator: Modérateurs section JV

Post Reply
User avatar
PrismiCollec
Posts: 4193
Joined: Sat 06 Sep 2014, 12:11

La màj de la Poké Banque est arrivée !

Post by PrismiCollec » Wed 25 Jan 2017, 14:34

Hey, j'ai une bonne nouvelle, aujourd'hui a été annoncée la mise à jour de la Poké Banque pour qu'elle soit compatible avec Pokémon Soleil et Lune et Pokémon Rouge, Bleu et Jaune (et Vert aussi mais onépajaponé), ce qui fait que maintenant il est possible de transférer les Pokémon des versions XY/ROSA/RBVJ vers les versions les plus récentes via le Poké Transfert.
Outre cette fonction, une fonction Pokédex National a été ajouté à la Poké Banque pour les versions 6G et 7G.
Et en bonus, si vous avez acheté une licence pour la Poké Banque (toujours 4,99€) vous recevrez une Mewzélite.

http://www.pokemon-sunmoon.com/fr-fr/pokemon-bank/
________________________________
Maintenant je vais changer de sujet. c:
On n'a pas tous la possibilité de s'acheter une licence pour la Poké Banque, parce qu'on est mineur, parce qu'on a pas de carte de crédit, ou pour plein d'autres possibilités, ce qui fait qu'on n'est pas tous capables de transférer nos Pokémon adorés de la 6G à la 7G. Du coup, ce serait cool de mettre en place un système d'entraide de la part de ceux qui ont une licence pour aider ceux qui n'en n'ont pas (et aussi pour faire perdre de l'argent à Game Freak et les ruiner et pleurer après).
Si vous avez bon cœur et que vous avez acheté une licence, faites le savoir ici, je suis sûr que ça fera des heureux.
Après tout c'est un peu bête de payer 5€ pour transférer les quelques Pokémon qu'on veut garder dans SL et ne plus utiliser la Poké Banque après, ça rentabilisera votre achat plus qu'autre chose et c'est bon pour le karma. (:
Et c'est avec plaisir que j'annonce...
... que moi pas avoir argent, vous aider moi svp svp

EDIT : Ce dernier paragraphe est ce pourquoi j'ai mis ce topic dans la section "Echange" et pas la section "Actualité".
ouchie

User avatar
Kahzerya
Posts: 905
Joined: Tue 10 Dec 2013, 18:14

Re: La màj de la Poké Banque est arrivée !

Post by Kahzerya » Wed 25 Jan 2017, 16:32

J'ai une licence pokebanque :-P
Donc je peux dépanner quelques transferts pour ceux qui en ont besoin, ça me fera des pcos dont j'ai tant besoin.
Death is nothing to us, since when we are, death has not come, and when death was come, we are not.

User avatar
-Arcegea-
Lame de la Justice
Posts: 615
Joined: Tue 25 Oct 2016, 13:45
Location: Au fond d'une trouée cachée
Contact:

Re: La màj de la Poké Banque est arrivée !

Post by -Arcegea- » Wed 25 Jan 2017, 18:21

Quel plaisir depuis le temps que je l'attendais ! Je vais enfin pouvoir réunir mes six Pokémon préférés en une équipe !
Si vous avez besoin de transferts n'hésitez pas à me demander :^^:
Even if we don't understand each other, that's not a reason to reject each other. Is there one point of view that has all the answers?"
Goyah

User avatar
Vaporeon
Posts: 645
Joined: Fri 20 Nov 2015, 19:04
Location: Tout de suite à gauche ! Non, l'autre gauche... Voilà... Mais non, pas là ! Bon, laissons tomber.

Re: La màj de la Poké Banque est arrivée !

Post by Vaporeon » Wed 25 Jan 2017, 19:23

Ne pas oublier de signaler qu'il y a une Mewzélite en rab !
Sûrement pour calmer ceux qui vont réaliser que le Mew du Croupier ne passe pas... (A ce qu'on m'a dit)

Sinon, j'ai aussi une licence, donc pas de problème pour donner un coup de main, sauf que je ne suis pas disponible très souvent...
Tout transfert vous sera facturé au poids du Pokémon voir conditions sur http://www.poképédia.fr de toute façon ce n'est pas vrai cessez donc de vous esquinter les yeux de la sorte sur un si petit texte.
2011 : Pokémon classe et surpuissant, je vis renfermé au fond d'un château antique oublié et possède mon propre arc scénaristique post-game.
2018 : Faire évoluer Pyronille.

User avatar
monocram
Délégué section Pokémon et vous
Posts: 2683
Joined: Mon 12 Aug 2013, 17:34
Location: Dans le Manoir du Murmure enseveli sous le Désert des Ombres Dansantes au sein du Monde des Morts

Re: La màj de la Poké Banque est arrivée !

Post by monocram » Sat 28 Jan 2017, 16:33

Je mets aussi ma licence à disposition mais je ne promets pas de toujours être disponible pour vous en faire profiter...
Jellow from the other side !

L'INVASION JELLOW CONTINUE !

Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 14 guests