[Terminé] Carabing...

Pour enfin obtenir ce Pokémon qui vous manque depuis tant de temps !

Moderator: Modérateurs section JV

Post Reply
User avatar
Yo-i
Posts: 23
Joined: Sun 14 Aug 2016, 23:20

[Terminé] Carabing...

Post by Yo-i » Sun 19 Mar 2017, 22:42

Bonjour,

Je recherche, dans Pokémon lune (pour une fois que je le précise), un carabing ou un lançargot avec son talent caché. Si quelqu'un se donne la peine de le chercher pour moi, Ou que vous voulez seulement compléter votre pokédex et que vous en avez un par hasard dans vos boîtes, voici ce que je peux vous offrir:

Un ékaïser niveau 44 (obtenu probablement via S.O.S., c'est pour ça qu'il est underlevel)

Un machopeur, si vous voulez le faire évoluer.

Un mimiqui nommé Je t'mimique (pourquoi pas? Tout le monde l'aime)

Un vorastérie

Plusieurs fossiles:

Un arkéapti

Un carapagos

Un ptéra nommé Rock can fly (traduction: roche peut voler)


À noter que j'ai capturé moi même ces Pokémon, alors rien de suspicieux.
Voilà! Maintenant, j'espère que quelqu'un pourra m'en passer un. Merci :hap:
Last edited by Yo-i on Mon 20 Mar 2017, 22:17, edited 1 time in total.
VIVE LES ZORUAS

User avatar
monocram
Délégué section Pokémon et vous
Posts: 2683
Joined: Mon 12 Aug 2013, 17:34
Location: Dans le Manoir du Murmure enseveli sous le Désert des Ombres Dansantes au sein du Monde des Morts

Re: [Recherche] Carabing...

Post by monocram » Mon 20 Mar 2017, 08:45

Je vais voir ce que je peux faire. Mais ça ne devrait pas poser trop de problèmes. Il me suffira juste de savoir où je peux en trouver.
Je ne te promets rien mais je tenterai et je te tiendrai au courant.

Édit : Je suis vraiment désolé mais la mission que tu demandes d'accomplir est presque impossible à réaliser. Après maintes recherches, j'ai obtenu des renseignements sur ce Pokémon et son talent caché. On ne peut pas l'avoir par le Navi-Dex parce qu'on ne trouve pas de Carabing sur ROSA. De même, sur X et Y, les seuls moyens pour obtenir un talent caché sont les hordes et le Safari des Amis. Cependant, il n'apparaît pas en horde ni dans la liste des Pokémon Insect disponibles dans le Safari des Amis. Il n'apparaît pas dans les Trouées Cachées et encore moins dans le RadAr Pokémon 3D. Et je préfère ne pas parler de Pokémon Soleil et Lune...

L'unique moyen utilisable à ce jour se trouve être le Dreamworld qui a été fermé il y a longtemps de cela. En tout cas, bonne chance si tu persistes. Parce que trouver un Carabing Annule Garde paraît presque comme une illusion...

Maintenant, tente d'en obtenir un par la GTS sur ROSA et sur SL comme ça, deux jeux travailleront à ton but. Je mettrai le mien à disposition en tout cas.
Jellow from the other side !

L'INVASION JELLOW CONTINUE !

User avatar
Yo-i
Posts: 23
Joined: Sun 14 Aug 2016, 23:20

Re: [Recherche] Carabing...

Post by Yo-i » Mon 20 Mar 2017, 19:57

Merci quand même. Au moin, tu as essayé.

Et tu as peut-être raison, je pourrai probablement en trouver un sur la gts après quelques heures. :^^:

Merci.

Je fermerai ce post quand j'aurai trouvé le carabing tout puissant.
VIVE LES ZORUAS

Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 10 guests